AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

(Blake) Another cog in the murder machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:58

Si non Mikael traine énormément dans les bars, en fait s'il traine s'est exprès pour déclencher des bagarres, parce que tu l'auras compris, c'est un ange... (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:15

Oh laa xD Blake est peace & love, il a jamais levé la main sur personne, c'est le de mec qui préfère souffrir que faire souffrir les gens xD Dans le meilleur des cas, il demanderait à Mikael de se calmer, faut voir comment il s'y prend pour provoquer ses bagarres xD

Mais du coup j'ai vu que Mikael et Caleb étaient rivaux et se bouffaient le nez. J'imagine que si Blake traîne avec Caleb et s'ils croisent Mikael, Blake essaiera de calmer le jeu entre eux (en vain xD mais il peut toujours garder espoir xD) faut voir si ça peut coller du coup ! (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 457556871
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:33

oui bonne idée! et de se fait on se ferrait des rp à 3 se serait cool
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:37

Owi ça pourrait être drôle (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 3991503307
Du coup on part sur ça ou tu veux ajouter quelque chose? =3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:38

Je valide l'idée au passage ! Mikael verra par la même le seul "point faible" de Caleb, ce sera cool ! (Désolée, Blake, tu es un point faible !mdr )
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:56

xD C'est bête parce que Mika lui n'a plus du tout de famille, n'a rien a perdre et n'a pas de "point faible humain" xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:14

ça promet tout ça (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:22

Hihi, j'allais dire ne m'oublie pas, mais j'y suis déjà (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2765873474 (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 996374593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:33

Mdr non je t'oublie pas ♥️ J'attendais juste une réponse au mp pour savoir si t'étais okay sur tout ce que j'ai dis xD Si ça te va, je mettrais le lien au propre dans la soirée ou demain comme j'ai pas cours je mercredi (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2765873474
Et du coup pour le rp Cooke/Blake ça te branchais ou pas ? ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:54

Vin dieu, je peux être une cassoc' des fois (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2448454997
    J'ai lu ton message et dans ma tête je m'étais dit : ouais c'est bon. (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2636227509 Donc oui, je suis d'accord sur ça, et on se réserve un rp Cooke/Blake quand j'aurais bouger mon cul et que j'aurais fini sa fiche (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:42

Mdr oki alors x) Je vais rédiger le liens Sega/Blake et du coup celui Cooke/Blake après le rp, ce sera plus logique xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:04

J'ai bougé mes fesses (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:02

Moi. (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 222075304

Je sais pas trop ce que tu cherches, mais j'imagine que s'il est assez doué de ses mains, Pietra aurait pu l'employer à faire des petits boulots dans sa maison, style repeindre la porte d'entrée, etc. voir même baby-sitter son chat (puisqu'il aime les animaux What a Face ) quand elle doit quitter la ville pour un séminaire ou un truc du genre?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 4:58

Cook : va falloir qu'on se le fasse ce rp si t'es dispo du coup (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 243543726

Pietra : Ben faudrait qu'ils se connaissent de base pour que Blake lui propose ce genre de coup de main, sinon je vois pas trop comment ils en seraient arrivés là, surtout qu'il est pas du genre à courir après les petits boulot, il a déjà un métier xD Même si c'est pas le plus beau métier du monde (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 786090450 Du coup faut voir comment ça pourrait se passer (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:12

Je suis dispo ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Blake) Another cog in the murder machine    (Blake) Another cog in the murder machine  - Page 2 Icon_minitime

(Blake) Another cog in the murder machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut