|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 24 Nov 2015 - 22:15 | |
| |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 24 Nov 2015 - 22:29 | |
| je mérite rien du tout, non, non, non raaah, c'est pas juste Noeh va l'aider à réajuster la balance à coups de béquille, tu vas voir pour la peine, je vais prier ENCORE PLUS mais, quand on y réfléchit, c'est un peu grâce aux bêtises de Noeh qu'il y a eu du rapprochement Lorcan/Sam, donc plus de bien que de mal, alors un peu de reconnaissance ne serait pas de refus, merci, au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 25 Nov 2015 - 13:15 | |
| - Charlie Monroe a écrit:
- - Bon…. J’ai le droit à mon calin ou j’suis définitivement venue pour rien ? *réclama t’elle d’un air boudeur*
Charliiie !!! *a eu l'air gravement conne à lire le rp avec un sourire béat -et en couinant- sur le visage à la cafétéria* |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 26 Nov 2015 - 17:59 | |
| OMG mais la réponse au Noaspen quoi. *syncope dans son coin* Je veux la suite, la réaction d'Aspen. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 26 Nov 2015 - 18:10 | |
| - Noeh a écrit:
- Son regard tacheté d'émeraude coule sur le visage d'Aspen, avant de dériver plus bas, vers sa poitrine, son ventre, puis ses jambes qu'il ne peut apercevoir à cause de la table mais qu'il peut imaginer sans problème. Il sait parfaitement qu'elle est en train de le regarder, qu'elle ne manque pas une seconde de ce qu'il est en train de faire, et que si elle pouvait, elle repousserait ce qui se trouve entre eux pour venir jusqu'à lui. Non pas pour l'embrasser ou l'encourager, ça non, mais sans aucun doute pour lui arracher l'un après l'autre ses adorables globes oculaires qui se veulent vicieux pour la bonne cause.
Aspen, soit une vraie Wolstenholme, et arrache lui les yeux, il le mérite Et puis sinon ... - Aspen a écrit:
- Il vaut mieux que tu partes Lorcan. Tu es… Tu es instable. Ça te rend dangereux, et je sais que tu ne veux pas me faire de mal. Mais tu risques de le faire sans le vouloir. Faut que tu … que tu trouves un moyen d’étouffer Ca. De le noyer, l’anesthésier, j’en sais rien. D’oublier que ça existe aussi. Je dirais rien à Papa. Ni à Cali, ni à personne. Mais il faut que tu partes. Que tu nous protèges, d’une manière ou d’une autre. Moi je … Je me débrouillerais toute seule. Vas t’en, s’il te plait …
Let me die |
|
| |
Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 26 Nov 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 22:29 | |
| Roman... |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 22:42 | |
| .... Roman |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 22:44 | |
| - Roman Griske a écrit:
- A coup de grandes enjambées, il rattrape son retard et son bras massif vient finalement se saisir sans mal de la taille de la mutante. « Arrête, non, non, non, là, arrête de courir... » Et il l'entraîne de toute sa force, renaissante après sa chute, dans la ruelle la plus proche. Une fois bien enfoncés au coeur de cette dernière, à l'abri des regards et des possibles curieux (de toute façon, si Roman a des spectateurs, il peut jurer qu'ils ne resteront pas longtemps dans le coin quand ils verront ce qu'il peut faire lorsqu'on contrarie sa sympathique ronde), il la repousse sans ménagement contre la poubelle qui trône près d'eux. Le bruit du corps de la mutante contre le métal sombre arrache un sourire satisfait à Griske. Son fameux sourire machiavélique aux lèvres, il s’accroupit devant elle avant de pencher la tête sur le côté. Tout ça en des gestes lents, calmes, sans une once d'appréhension de se retrouver face à la mutante qui vient de le mettre à terre. Il est ainsi, le chasseur venu des pays froids : inébranlable, distant, glacial. En toutes circonstances. « C'est quoi ton petit nom ma jolie ? », qu'il finit par quémander, après de longues minutes de silence à observer la gracile créature malmenée, d'une voix doucereuse... qui ne présage rien de bon.
* doit respirer tranquillement * faut pas paniquer, tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 22:48 | |
| * fait craquer ses phalanges* faudra qu'on prenne rdv pour que je te refasse le portrait ou que j'essaie hein DARLING, BE BRAVE |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mer 2 Déc 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 6 Déc 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 6 Déc 2015 - 20:45 | |
| Juste retour des choses moi je dis Nan mais franchement ... Heureusement que Lorcan était là pour immortaliser le moment : - Spoiler:
Elle était tellement mignonne |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 6 Déc 2015 - 20:58 | |
| Tss, tu parles ! heureusement que Salomé était là pour que notre cher Lorcan voit une vraie femme en chair et en os. la tête de Lorcan en face, et ses magnifiques tentatives de clin d'oeil : - Spoiler:
(ce gif t'avait manqué j'en suis sûre)
|
|
| |
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps | |
| |
|
| |
|