|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Jeu 18 Fév 2016 - 20:30 | |
| Elsa - Néréa a écrit:
- Alors, face à un Malachi qui se devait de rentrer chez lui, un chez lui où sa délicieuse moitié l'attendait, Nerea ne pouvait pas continuer à faire la moue sans savoir sur quel pied se diriger. Il fallait qu'elle prenne une décision, et, sérieusement, sans doute céda-t-elle à la solution de facilité. Ne se voyant pas rentrer seule à sa voiture, avec toute cette conversation qui tournerait en boucle dans sa tête ...
« Malachi Porter, j'accepte votre proposition. Tant que tu ne me demandes pas de t'épouser ... La polygamie, c'est tout autant interdit que la polyandrie, paraît-il ... »
Elle finissait par se relever, étendant ses membres en tout sens, délicatement et gracieusement, pour les défroisser et replacer pleinement dans son logement tout os qui pourrait s'en être légèrement écarté. Elle avait voulu chasser de son esprit tous ces nuages gris d'inquiétude et de préoccupation, en faisant quelque trait d'esprit. Et puis, finalement, elle choisissait pleinement d'attraper Malachi par le bras, et de la laisser l'amener jusqu'à bonne destination. Il éviterait qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal, n'est-ce pas ? Et puis, ce n'était pas comme s'ils avaient un chien de garde avec eux, encore jeune et en formation, certes, mais ... Mais, honnêtement, c'était bien mieux que de se traîner en mode zombie songeur jusqu'à sa voiture. Oui, bien mieux ... Un instant d'affection peut simplifier la vie ...
Sale gosse va, tonton Malou t'aime très fort |
| | | Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 19 Fév 2016 - 12:07 | |
| - Jekyll a écrit:
- Dan était un bon exemple, parce qu'il avait le corps et la tête, la discussion pouvait donc s'entretenir sans donner l'impression à Jek' de fricoter avec un demeuré.
Merci pour l'image de Jek qui se taperait un type sorti de l'asile, que j'ai en tête maintenant (et merci de pas considérer Dan comme un demeuré xDDD) |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Dim 21 Fév 2016 - 21:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Lun 22 Fév 2016 - 21:21 | |
| - Lorcan le plus beau de la terre a écrit:
- « Tu ne l’as pas perdu. Pas encore. C’est Noeh, et c’est toi qu’il aime plus que tout. » Qu’est-ce qu’il en savait ? A vrai dire, il disait ces mots pour se rassurer autant qu’elle, parce qu’il avait vu la réaction d’Aspen après, et qu’il avait compris qu’elle ne pouvait pas le détester malgré sa mutation. Mais Noeh n’était pas Aspen. Il fallait pourtant qu’il soit comme elle. Il le fallait.
Voilà, tu as entendu, t'as compris ? Même Lolo le dit |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 23 Fév 2016 - 0:18 | |
| - Solal Tyrell a écrit:
- Elle avait perdu son bébé. On disait souvent que perdre un enfant était la pire épreuve qu’on puisse faire subir à un parent – était-ce le cas même avant que l’enfant ne soit né ? Solal le croyait, alors qu’il observait doucement la rousse assise en face de lui. Le désespoir sur son visage disait tout. Solal se sentait horriblement impuissant. Il n’était déjà pas très doué en matière d’interaction humaine. Mais la douleur qu’il voyait chez la rousse, qu’il ressentait – car il la ressentait, la pièce elle-même en vibrait, tout dans ce petit bureau ne semblait être que douleur. Il ne pouvait pas prétendre savoir comment elle se sentait, mais il en avait une petite idée. Ça se voyait dans ses yeux, dans son visage pâle, dans ses doigts tremblants, dans ses cheveux en bataille. Solal avait eu son lot de malheur dans sa vie – la mort de ses parents, la disparition de son frère, toute cette histoire avec Zelda – et pourtant, il n’avait jamais vu un tel désespoir chez quelqu’un. Ça le bouleversait, tout simplement. Il avait vu Zelda pleurer et trembler, se réveiller d’horribles cauchemars – il avait vu la confusion et la peur dans les yeux de la jeune femme. Et pourtant, ça n’égalait pas cette vive douleur qui émanait de la femme en face de lui. Comment aurait-il pu repartir devant cela ? Comment aurait-il pu tout simplement rebrousser chemin, et reprendre sa vie, en laissant la femme seule ? Il ne pouvait pas. Elle pourrait très bien faire quelque chose de stupide. Et personne ne devrait être seul en un tel moment. Il était peut-être un inconnu, et il ne connaissait peut-être rien d’elle, mais au moins elle ne serait pas seule. Il restait tant qu’elle le voudrait bien. Il était bien décidé, à présent. Assis sur la petite chaise, Solal se promit de faire en sorte qu’au moins la rousse ne se sente pas seule. Il ne pouvait pas prétendre être capable d’atténuer sa douleur ou de consoler son chagrin – certainement pas, il n’en avait certainement pas les moyens. Mais au moins, s’il pouvait lui donner un peu de réconfort en restant avec elle. Un peu de compagnie. Ils ne se connaissaient pas. Elle ne lui devait rien, et vice versa. Et pourtant Solal était incapable de s’en aller. Il ne voulait pas s’en aller. Il ne savait pas ce que c’était exactement, mais quelque chose l’attirait incontestablement vers la femme en face de lui, lui disait que c’était justement sa place d’être là avec elle, comme si sa journée entière, comme si sa vie entière l’avait mené là. Non, ils ne se connaissaient pas, et pourtant Solal avait l’impression de la saisir. Après tout, le chagrin est universel. La douleur était universelle. Qui ne savait pas ce que c’était que d’avoir mal ? Que ce soit physiquement ou psychologiquement, tout le monde avait déjà ressenti de la douleur. Et le meilleur moyen de faire face à cette douleur était simplement de la constater. Appuyer une compresse d’eau froide sur la plaie, que ce soit par confronter sa source ou par s’appuyant sur le bras d’un ami. Et même si Solal n’était pas son ami, il voulait lui apporter son aide. Être ce bras, même si ce n’était que l’espace de quelques minutes passées dans un bureau tard le soir dans un hôpital silencieux.
là, tu m'as carrément tuée |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 23 Fév 2016 - 0:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Mar 23 Fév 2016 - 0:44 | |
| - Scarlett Faust a écrit:
- Solal Tyrell a écrit:
- Elle avait perdu son bébé. On disait souvent que perdre un enfant était la pire épreuve qu’on puisse faire subir à un parent – était-ce le cas même avant que l’enfant ne soit né ? Solal le croyait, alors qu’il observait doucement la rousse assise en face de lui. Le désespoir sur son visage disait tout. Solal se sentait horriblement impuissant. Il n’était déjà pas très doué en matière d’interaction humaine. Mais la douleur qu’il voyait chez la rousse, qu’il ressentait – car il la ressentait, la pièce elle-même en vibrait, tout dans ce petit bureau ne semblait être que douleur. Il ne pouvait pas prétendre savoir comment elle se sentait, mais il en avait une petite idée. Ça se voyait dans ses yeux, dans son visage pâle, dans ses doigts tremblants, dans ses cheveux en bataille. Solal avait eu son lot de malheur dans sa vie – la mort de ses parents, la disparition de son frère, toute cette histoire avec Zelda – et pourtant, il n’avait jamais vu un tel désespoir chez quelqu’un. Ça le bouleversait, tout simplement. Il avait vu Zelda pleurer et trembler, se réveiller d’horribles cauchemars – il avait vu la confusion et la peur dans les yeux de la jeune femme. Et pourtant, ça n’égalait pas cette vive douleur qui émanait de la femme en face de lui. Comment aurait-il pu repartir devant cela ? Comment aurait-il pu tout simplement rebrousser chemin, et reprendre sa vie, en laissant la femme seule ? Il ne pouvait pas. Elle pourrait très bien faire quelque chose de stupide. Et personne ne devrait être seul en un tel moment. Il était peut-être un inconnu, et il ne connaissait peut-être rien d’elle, mais au moins elle ne serait pas seule. Il restait tant qu’elle le voudrait bien. Il était bien décidé, à présent. Assis sur la petite chaise, Solal se promit de faire en sorte qu’au moins la rousse ne se sente pas seule. Il ne pouvait pas prétendre être capable d’atténuer sa douleur ou de consoler son chagrin – certainement pas, il n’en avait certainement pas les moyens. Mais au moins, s’il pouvait lui donner un peu de réconfort en restant avec elle. Un peu de compagnie. Ils ne se connaissaient pas. Elle ne lui devait rien, et vice versa. Et pourtant Solal était incapable de s’en aller. Il ne voulait pas s’en aller. Il ne savait pas ce que c’était exactement, mais quelque chose l’attirait incontestablement vers la femme en face de lui, lui disait que c’était justement sa place d’être là avec elle, comme si sa journée entière, comme si sa vie entière l’avait mené là. Non, ils ne se connaissaient pas, et pourtant Solal avait l’impression de la saisir. Après tout, le chagrin est universel. La douleur était universelle. Qui ne savait pas ce que c’était que d’avoir mal ? Que ce soit physiquement ou psychologiquement, tout le monde avait déjà ressenti de la douleur. Et le meilleur moyen de faire face à cette douleur était simplement de la constater. Appuyer une compresse d’eau froide sur la plaie, que ce soit par confronter sa source ou par s’appuyant sur le bras d’un ami. Et même si Solal n’était pas son ami, il voulait lui apporter son aide. Être ce bras, même si ce n’était que l’espace de quelques minutes passées dans un bureau tard le soir dans un hôpital silencieux.
là, tu m'as carrément tuée
mais c'est que solal peut pas résister à scarlett, ils sont soulmates d'amitié (je te tues et tu me tues, on va finir à la prison des feels toi et moi ) |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 26 Fév 2016 - 14:28 | |
| - Ileana Caesar a écrit:
- Je lui rendis son coup de poing, et même si j'avais bien sûr moins de force que lui, j'étais assez rapide pour lui faire mal. J’enchaînais aussitôt en remontant mon genoux dans ses parties, technique d'auto-défense que m'avait appris ma mère contre les pervers du métro tokyoïte. Tant pis si je n'avais pas de neveu ou nièce. Je me reculais ensuite à une distance raisonnable pour pouvoir me défendre au cas où la bagarre s'envenime, prenant une position de défense que m'avait enseigné Papa.
- Toi....Tu peux m'insulter, me frapper, me traiter de menteuse, je m'en cogne. Mais ma mère est morte et j'y tenais comme à ma propre vie. Si tu la traites encore une fois de pute, demi-frère ou pas, je te refais le portrait. Et ne pense pas que c'est parce que je suis une fille que je ne peux pas te blesser !
Caaaa c'est la fifille à son papaaaaa !!! Bon par contre ça serait bien de pas trop vous taper dessus, les enfants ! Au alors demandez un arbitrage ! |
| | | Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ les perles des rps Ven 26 Fév 2016 - 14:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 27 Fév 2016 - 10:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 27 Fév 2016 - 12:00 | |
| Maiken : Ce rp... Ces feels (je vais bien hein, je vais bien ) |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 27 Fév 2016 - 16:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ☆ les perles des rps Sam 27 Fév 2016 - 19:04 | |
| |