Sujet: Jeune demoiselle en détresse ➷ peeta&nicholas Ven 12 Sep 2014 - 23:28
Jeune demoiselle en détresse
Peeta feat. Nicholas
Ce n’est pas une bonne idée d’aller se promener dans les ruelles de la ville la nuit tombée, la guerre entre les transmutants et les hunters est une réalité avec lequel il faut apprendre à vivre.
Ça ne t’arrivait pas souvent de sortir de ton appartement aussi tard le soir pour des raisons aussi banales. Bien que tu fusses confortablement coucher sur le sofa à mater de vieux films d’action, tu avais envie de bouger et sortir prendre l’air. Il devait être au alentour de 22h, alors tu ne perdis pas de temps pour enfiler ton manteau de cuire pour te rendre dans le bas de la ville afin de trouver une horde de chasseurs auquel tu pourrais foutre une raclée. Tu avais toujours la même tactique, infaillible. Promenant tranquillement dans les ruelles de la ville, tu scrutais le moindre bruit qui te semblait suspect avec l’intention de trouver un Hunter un peu trop imprudent. Il avait tout ce caractère perfide et insouciant qui te puait au nez, toujours trop sûr d’eux, c’était souvent ça qui causait leur perte. Tu marchais toujours les mains dans les poches, a attendre que l’un deux sors de l’ombre quand tout d’à-coup, tu coupas dans une ruelle assez sombre. Ça faisait déjà une vingtaine de minutes que tu marchais et les rues étaient désertes, c’était le temps de retourner à la maison. À la chasse, on ne garantit pas toujours une prise. Enfin bref, lorsque tu passas entre deux conteneurs à vidanges, tu reçus un coup derrière la tête qui te fit tomber par terre. Tu recevais des coups de pieds dans les côtes puis on se saisit de ton porte-monnaie. Rapidement, tu retrouvas tes esprits puis d’une manière inexplicable, tu fis tomber l’agresseur qui ne s’attendrait vraisemblablement pas a se que tu réagisses après la rué de coup qu’il t’avait asséné. Après lui avoir redonné la monnaie de sa pièce, il attrapa un tuyau de plomb qui trainait là et il commença à venger l’humiliation que tu lui avais fait subir. Un coup sur le bras te ralentit énormément puis rapidement il te fit tomber par terre pour que tu termines le combat sous une tornade de coup. Tu croyais qu’il avait gagné, que pour la première fois tu avais croisé plus fort que toi. Quelle idée avais-tu eux de sortir sans t’être préparé! Maintenant tu payais le gros prix. Tu sentais les goutes de sang perler sur ton visage, peux être de la tête ou simplement du nez, tu ne pourrais pas le supporter encore bien longtemps. C’est alors qu’entre deux coups, tu aperçus un homme passé dans la rue. Sans même y penser, ton corps se modifia. Comme à chaque fois que tu changeais d’apparence, ta peau se recouvra d’écaille noire comme la nuit pour finalement prendre une couleur et une forme plus naturelles, couleur chair. Ta corpulence changea elle aussi pour prendre l’apparence d’une jeune femme toute menue. Tes cheveux brun cour et prise une teinte brunâtre et ils prient quelques centimètres. Tu n’avais pas vraiment pris le temps de réfléchir à cette apparence. Ta voix qui était beaucoup plus féminine t’aida à appeler à l’aide.
« Au secours! »
L’homme qui te ruait de coups arrêta sur-le-champ lorsqu’il se rendit compte de la supercherie. Il se releva puis cria que tu étais l’un d’eux. Tu souriras puis avec le tuyau de plomb, tu lui assénas un coup au visage, toujours avec cette apparence si délicate.