AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 2:27


peeta benjamin bradshaw
and i hurt myself
 ≈ NOM : mon père me légua son nom, Bradshaw qui est d'origine anglaise tout comme le reste de ma famille.  ≈ PRÉNOM : c'est ma mère qui insista pour que je me prénomme Peeta. J'aime bien ce nom, il est original. Je porte aussi Benjamin comme second prénom en l'honneur dupère de ma mère.  ≈ ÂGE : J'ai maintenant 24 ans, comme mon apparence reste sensiblement le même, je me demande comment je vais devoir faire vieillir mon corps pour suivre les années. Effectivement, j'ai l'impression que si je le voudrais, je pourrais garder la même identité toute ma vie.    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis venu au monde à l’hôpital général de Londres, c'était une journée de mai 90. Semblerait-il qui pleuvait comme jamais.    ≈ NATIONALITÉ : Puisque je suis né à Londres, ça fait de moi un Anglais.  ≈ STATUT CIVIL : Je suis célibataire, sans commentaire.  ≈ EMPLOI :J’ai toujours fait de nombreux sports dans ma jeunesse, surtout des arts martiaux. J’ai commencé le Krav maga a l’âge de 14 ans et depuis ce temps que je le pratique sans arrêté. Maintenant, je suis professeur dans cette discipline au centre sportif de Radcliff ou je fais aussi office d’entraineur personnel.     ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : En surface, je suis calme, discret et posé. Je préfère rester dans l’ombre pour bien comprendre puis j’attaque au moment opportun. Quand on creuse, je suis quelqu’un de enfantin, rancunier, mélancolique et direct. Je dois dire que la justice est très importante pour moi, c’est pourquoi je tiens à faire payer les gens qui lui ont fait du mal.    ≈ MUTATION : Depuis que je suis tout jeune, j’ai la faculté de pouvoir modifier toutes les cellules de mon corps pour prendre l’apparence d’une autre personne. Ce pouvoir est génial, car il permet de me faire passer pour n’importe qui. Lors de ma transformation, des écailles noires comme la cendre recouvrent ma peau puis prennent par la suite automatiquement la couleur de la personne choisie. Tout ce processus prend à peine quelques secondes. Le seul bémol, c’est que je ne peux pas crée d’identité, je peux seulement copier les gens que j’ai déjà croisés.      ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Je traine toujours dans ma poche une photo de moi. Ce n’est pas que je suis narcissique au point de me regarder à tout moment, mais lorsque vous avez la possibilité de devenir n’importe qui, il est facile d’oublier qui nous sommes réellement. Ce serait vraiment pathétique d’oublier ma réelle identité.  ✤ 02.  Je suis allergique aux arachides. Lorsque j’ingère une noix, je ressens tout de suite un étranglement dans la gorge. J’ai déjà frôlé la mort plus d’une fois par erreur, heureusement j’avais toujours une personne qui savait quoi faire à ses moments précis.  ✤ 03. J’ai déjà tué, plus d’une fois. Bien que je n’aime vraiment pas de voir le faire, parfois c’est nécessaire afin de me protéger moi-même et les autres transmutants. J’évite de me rendre là à l’habitude, mais je sais que si ce n’est pas lui, c’est moi qui vais mourir.  ✤ 04. Je suis un expert des combats corps à corps, ce qui fait de mon une vraie machine de guerre. Je n’aime pas tuer, je le fais seulement en dernier recours, mais parfois c’est nécessaire et je n’ai aucune difficulté à le faire. Je crois avoir certaines lacunes avec les armes à feu, c’est pourquoi je pense m’inscrire prochainement au cours de tir de la région.  ✤ 05. J’ai une coupure cicatrisée sous l’un de mes pectoraux après une chute lorsque j’étais plus jeune. Lorsque je me transforme, cette cicatrice reste tout de même présente. C’est la seule manière de savoir si je suis un imposteur.  ✤ 06. Un peu trop accro a mon téléphone je crois bien, il est constamment sur moi. Je passe ma journée sur Facebook et à jouer a Candy Crush en cachette. Beaucoup de gens m’ont reproché d’être constamment sur mon portable, mais que voulez-vous, je suis comme ça.  ✤ 07 L’amour, c’est compliqué et j’aime les choses simples. J’ai été quelques fois en couple, mais rare sont les fois, où tout s’est bien terminé. Maintenant, je préfère me concentrer sur moi-même que de devoir penser pour deux.   ✤ 08. Je n’ai jamais vraiment voulu aller à l’école, c’était un endroit étouffant que je fuyais comme la peste. Lorsque j’ai eu mon diplôme, j’ai arrêté l’école pour aller travailler et pratiquer mon sport. Je n’ai pas eu besoin de plus puisque j’ai rapidement décroché le job de rêve, celui d’entraineur sportif. C’était pour moi la chance de ramasser quelques dollars en faisant ce que j’aime le plus faire, dépenser mon énergie.  ✤ 09. Son désir de vengeance l’habite même s’il ne veut pas le laisser paraitre. Il souhaite voir les hommes qui ont tué son père et surement sa mère et sa sœur mourir. Il veut lui faire payer les années de solitude où il s’est apitoyé sur son sort.  ✤ 10. Il conduit très bien les voitures, c’est un pro de la conduite de vitesse et des courses de rue ayant déjà participé à plusieurs reprises lorsqu’il habitait à New York. Il peut conduire à toute vitesse dans des circuits très difficiles. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être un as du volant.  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Oui et non, en fait je suis d’origine Londonienne puis j’ai déménagé à Radcliff lorsque j’avais trois ans, alors autant vous dire que tous mes souvenirs sont ici. C’est pourquoi être revenu après être déménagé à New York a l’âge de 17 ans. Me voici bien installer à nouveau dans la petite ville qui ma vue grandir avec tous mes amis.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Ça m’arrive fréquemment en effet. Lorsque je cherche des informations, j’ai tendance à cogner aux portes de gens pas très honnêtes bien plus haut placés que de simples Hunters. Alors bien évidemment que je dois à quelques reprises confrontées ses pauvres humains jaloux que l’évolution n’ai pas choisit leur petite personne. Je m’en sors toujours plutôt bien, mais j’essaye de ne jamais blesser mortellement ceux avec qui je combats, il m’est arrivé des accidents ici et là, mais c’était toujours des cas de légitime défense. C’est lui ou moi alors comme on dit, œil pour œil.  

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Tous les jours, voire même plus d’une fois par jour. C’est un peu une passe partout et à force de l’utiliser, on finit par le maitriser à merveille. Il me sert beaucoup dans la vie de tous les jours par exemple lorsque je m’enfuis d’un groupe d’Hunters, un petit tour dans un bain de foule et me voilà fondu à la masse ou encore lorsque je cherche à m’introduire dans les réunions secrètes, rien de plus simple. Les gens font trop confiance en l’apparence et c’est sur ce défaut de l’humain que je joue mes cartes.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Définitivement pas, sinon je n’aurais pas à passé ma vie à protégé mes semblables.  Les arrestations sont si rares qu’elles ne permettent même pas de protéger les transmutants de la menace. Les lois sont écrites, mais rarement appliquées. D’un sens je comprends le gouvernement d’avoir peur puisque certains transmutants sont réellement surpuissant, mais je déplore la manière dons il s’y prend pour les contrôlés. Les hunters quant à eux devaient avoir des peines d’emprisonnement aussi sévère que lorsqu’un humain abat un autre humain. Je continuerais à protégé les miens aussi longtemps que nous nous sentirons oppressés!
 ≈ PSEUDO : wooden spoon, le seul et l'unique.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 921491218   ≈ PRENOM : apeller moi, jii  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748 on a tous droit a notre identité secrete après tout.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3857353790    ≈ ÂGE : 20 tequilas.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3566243987   ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : francisco lachowski  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 292007208   ≈ CREDITS : tumblr/gif  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : par bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Un gros coup de coeur, c'est un grand retour pour moi après 6 mois d’arrêt du RPG  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 1030106593 . N'ayez pas peur et venez me réclamer un lien, je cherche n'importe quoi.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726 


Dernière édition par Peeta Bradshaw le Sam 30 Aoû 2014 - 5:50, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 2:28

we're all stories in the end
just make it a good one
Né dans une famille anglaise en banlieue de Londres, la famille Bradshaw fut jadis constituée de deux parents très aimants, d’une grande fille prénommée Cloudy et d’un jeune homme qui répondait au prénom de Peeta. C’était une famille typique où la mère prenait soin des enfants à la maison tandis que l’homme travaillait toute la journée dans une compagnie d’assurance pour rapporter le salaire à la maison. Lorsqu’il était plus jeune, Peeta n’avait jamais entendu parler des histoires de transmutant. Les gens étaient loin de s’imaginer vivre avec ce genre de monstre. Toute la vie du jeune homme fut passible. Chaque jour ressemblait au jour d’avant. Puis un beau jour, l’origine des mutants fut relevée au public partout autour du globe.

Suite à cet évènement d’envergure qu’est l’évolution. Le gouvernement décida d’instaurer les tests de dépistage des gènes mutants que tous habitant du monde devraient passer. C’est pourquoi toute la famille est allée, un beau dimanche matin d’automne. Après la piqure, ils iraient tous prendre une glace en ville telle que promise par sa mère. Après les quelques formulaires remplis, le père entra avec Cloudy dans un cubitus durant que Peeta et son père attendaient patiemment dans la salle d’attente. Puis, ce fut à leur tour. Quelques seringues puis la petite famille quittèrent tout le lieu, quelques choses n’étaient pas normales.

Trois jours plus tard, Peeta décida d’aller dormir chez l’un de ses copains pour la soirée. En rentrant le lendemain, il trouva la porte entre-ouverte et personne à la maison. Une lettre sur le bureau de travail expliquant les résultats des tests d’ADN. La première feuille était adressée au paternel de Peeta, les résultats étaient négatifs. Il continua à feuilleté les précieux documents pour apprendre que lui et sa sœur était porteurs du gène mutant, mais qu’il n’était toujours pas manifesté tandis que sa mère était une mutante. Alors qu’il poursuivait sa lecture, la porte se referma puis sa sœur et son père se jetèrent sur lui. « Peeta, on avait tellement peur! » Le jeune homme se demandait bien pourquoi ils avaient si peur. « C’est ta mère, elle s’est fait enlever. » Le jeune homme se retrouvait à devoir jongler avec une foule d’émotion au même moment. Sa sœur s’est automatiquement mise à pleurer et bien vite les larmes coulèrent elles aussi sous les petites joues de Peeta. Par qui, pourquoi, comment? Était-elle toujours vivante? Où était-elle? Quel pouvoir Peeta développerait-il et surtout, pourquoi sa mère ne leur avait rien dit? Plusieurs interrogations qui resteraient sans réponse jusqu’au retour de leur mère.

Suite au départ de sa femme, le père de Peeta décida qu’il était mieux pour eux de quitter la maison et de repartir sur de bonne base. Un an s’était écoulé depuis la disparition et plusieurs preuves avançaient qu’elle avait été enlevée par le gouvernement puisqu’elle représentait une menace trop grande pour la population du monde. Malheureusement pour la famille Bradshaw, il n’avait toujours aucune réponse et les autorités les gardaient dans le néant. Ne pouvait plus vivre dans cette maison sans sa femme, le père de Peeta décida de vendre la maison et d’emménager dans un petit appartement à Radcliff, lieu de naissance de son père. Ce fut un départ difficile, âgé seulement de neuf ans, il devait apprendre se faire de nouveaux amis et attendre que son don, toujours inconnu, se manifeste. Son introduction dans cette ville s’est faite en douceur. Garçon timide, il avait de la difficulté à aller vers les autres. Sa mère lui manquait énormément et se demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Il savait au fond de lui qu’elle était toujours vivante et qu’il pourrait la serrer dans ses bras un beau jour.

Les années passèrent, Peeta devait avoir 15 ans lorsqu’il comprit que finalement, il ne serait pas normal. Il devait être 20heure, c’était un vendredi. La voisine d’en face organisait une petite soirée avec quelques amis. Plus tard en soirée, ils décidèrent d’aller chercher quelques amis, mais puisqu’il habitait a quelques minutes du quartier. Peeta eut l’idée d’emprunter la voiture de sa sœur. Bien qu’il n’ait pas l’âge légal de conduire une voiture, il savait comment conduire depuis bien longtemps. Alors, il embarqua avec deux de ses amis en route vers la limite de la ville. Malheureusement, une voiture de patrouille les intercepta. Peeta était terrorisé a l’idée de devoir expliquer a son père ce qu’il venait de faire. Il ne faisait que penser à la réaction qu’il aurait lorsque la police l’appellerait pour venir chercher son fil au poste, mais surtout à la conséquence qu’il lui donnerait en arrivant à la maison. Il pensait tellement à son père qu’il ne se rendit même pas compte qu’il avait complètement pris son apparence. Sa meilleure amie qui se tenait a coté de lui le regardait complètement bouche bée. « Quoi? » « Peeta, regarde-toi! » Puis le jeune homme se regarda dans le rétroviseur pour enfin comprendre que son gène mutant venait de se dévoiler. Le policier vint cogner a la fenêtre et Peeta essaya de cacher ses émotions du mieux qu’il le pouvait. Le policier s’excusa en racontant qu’il avait cru voir un enfant au volant. Peeta resta quelque temps sous cette forme, incapable de reprendre son apparence. Ses amis quant à eux trouvèrent ça plutôt amusant quoiqu’un peu étranges. Lorsque l’adrénaline fut dissipée, il retrouve sa forme normale puis il rentra chez lui. Dérouter par son don, il essayait de pratiquer le plus souvent possible pour apprendre a contrôler son don. Un beau jour, il était dans sa chambre devant le miroir et essayait de prendre l’apparence de gens de son entourage. C’est alors que sa sœur entra sans prévenir et tomba né à né avec son sosie. « Peeta, c’est toi qui as … oh mon dieu! » Ils se regardaient durant quelques secondes puis le jeune homme reprit sa forme initiale devant sa sœur. « Je crois que j’ai trouvé de quoi je suis capable. » « PAPA! »

Peeta appris a contrôler son pouvoir avec les années, il devint rapidement maitre de sa capacité. Mais malheureusement, sa petite vie passible c’est recouvert d’un voile noir lors qu’il avait 17 ans! Une troupe armée entrée chez lui aux petites heures du matin dans l’espoir de capturer les deux mutants sous la surveillance de leur paternel. Peeta qui était dans sa chambre entendit les gens entrer puis compris rapidement qu’il devait s’enfuirait. Il quitta sa chambre par la fenêtre puis tomba dans la rue. L’un des gardes le suivit pendant quelques minutes au pas de course, mais bien rapidement, il perdit sa trace lorsque Peeta entra dans un marché. Pouvant être n’importe qui, l’homme armé quitta l’épicerie bredouille. Il laissa quelques heures s’écouler puis il décide d’entrer prudemment chez lui. C’est alors qu’il découvre la dépouille de son père, sa sœur quant à elle avait disparu. Il assista aux funérailles de son père sous une autre identité puis il quitta pour New York dans l’espoir de tourner la page. Il voulait oublier cette vie de mutant qui lui avait apporté jusqu’ici que des ennuis. Attrister par le décès de son père et la disparition de sa sœur et de sa mère, Peeta n’en pouvait plus. Il a loué un petit appartement dans le centre-ville puis a déniché un emploi dans la restauration. Il occupait ses soirées dans la recherche de sa famille.

Après 3 ans de recherche sans aucune nouvelle, Peeta commençait à perdre espoir. Sa vie a Radcliff lui manquait terriblement puis tant qu’à être seul, pourquoi ne pas aller retrouver ses vieux amis. Lorsque la possibilité se présenta, il retourna dans la ville qui l’avait accueilli quelques années auparavant. Même s’il était né à Londres, il se considérait comme un américain. Il loua un appartement dans le centre de la ville puis se trouva rapidement un emploi d’entraineur privé dans le centre d’entrainement de la ville. Rapidement, il a su mettre ses habilités de combat au profit des autres en enseignant certaine technique de combat en séances privées. En cherchant un peu, Peeta dénichât des informations qui ont complètement relancé la recherche des membres de sa famille qui sont toujours porté disparue à ce jour. Il semblerait que le maire de la ville soit un pilier important dans ceux qui chassent les mutants depuis le début. Décidé à le tuer, Peeta est en formation et élabore présentement un plan. Afin de se parfaire la main, il se bat fréquemment avec ces chasseurs qu’on surnomme ici, les hunters.



Dernière édition par Peeta Bradshaw le Sam 30 Aoû 2014 - 5:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 9:52

Bienvenue Peeta. Toi aussi tu reprends le rpg sur TH.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 488574395 Tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:11

Zac efron ! Cela fait plaisir de le revoir, cela faisait un petit moment MDR Bienvenue en tout cas et savoir que tu reprends le rpg avec le fofo fait plaisir :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:52

Oh, waouh. Zac Efron. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 1030106593 Mes hormones aiment beaucoup. Arrow
Et le gif dans ton profil est trop cool. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3991503307 Tout ça pour dire : bienvenue et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:01

Bienvenue  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:55

Bienvenue parmi nous Jii. Zac Efron, c'est pas tous les jours qu'on le voit sur les rpg!
Pour t'aimer d'avantage, je suis obligée de te dire que Londres prends un s. Après, c'est mon côté linguiste qui parle. xD
J'avoue que ce que je lis est très intéressant. J'ai hâte d'en savoir plus.
Courage pour cette fiche, le plus long c'est l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:40

merci à tous pour cette charmante accueil. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 921491218 
je cherche toujours des liens, si y'a des intéressés.
Loeven, je change ça à l'instant.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3460047885 merci.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 5:00

peeta, j'adore peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2765873474
ton personnage m'a l'air très intéressant I love you
bienvenue parmi nous, et bonne rédaction peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:10

Bienvenuue!!
j'adore ton titre!
les mutants ce sont trop les meilleurs de toute façon  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 1030106593 
bonne chance pour la suite de ta fiche!
 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 6:28

Merci à vous deux.  peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:59

Un metamorphe ! Ç'est mignon *-*
Bienvenue parmi nous toi ! Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:31

Bienvenuuuuue peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 520337459
Ah tiens, je le voyais pas comme ça Zac Efron peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:16

Merci a vous deux, vos personnages déchirent. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2497508888
Je vais changer ça, j'ai fait quelques modification à mon personnage et j'ai loupé des points. shame on me. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:44

Oh Gosh Francisco peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 222075304 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 2497508888
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Réserves moi un lien peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 4178655748 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC ≈ Brûler pour donner naissance à un autre monde
» Jeune demoiselle en détresse ➷ peeta&nicholas
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: