AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:34


HEATHER ROSENBACH
fiche & images par bazzart
vingt et un ans ❖ hypnologue ❖ the future is here
✤ 01. Heather a toujours été passionnée par la beauté de l'univers, plus particulièrement par les astres. Son rêve d'enfant était de voyager au milieu des étoiles et surtout aux côtés de celle représentant son paternel.  ✤ 02. Durant son enfance en Irlande, Heather avait une meilleure amie dont elle ne pouvait se passer. Elle la connaissait presque depuis sa naissance et la considérait comme étant la prunelle de ses yeux. Malheureusement, depuis son départ pour l'Amérique à ses dix ans, elle n'a plus jamais eu de nouvelles et espère un jour pouvoir retrouver cette amie auquel elle tenait tant.  ✤ 03. Fascinée par toutes les formes d'arts en particulier la musique, Heather joue du piano et un peu de violon, notamment grâce à sa mère -musicienne à ses heures perdues- qui lui a enseigné le solfège quand elle était plus jeune. ✤ 04. La jeune demoiselle aime prendre soin de son apparence. Coiffure, maquillage. C'est une façon pour elle de se cacher derrière un « masque », derrière une carapace, comme pour éviter que quelqu'un ne s'aperçoive de sa vraie nature, comme pour se protéger de ceux qui lui veulent du mal. ✤ 05. Véritable casse-cou, nombreuses sont les fois où elle revenue couverte de sang à cause d'un pari lancé entre deux verres. Heather ne craint pas la douleur, bien au contraire. Elle ne rate jamais la moindre occasion de tester ses aptitudes et de repousser ses limites. ✤ 06. Concernant l'amour, la jeune demoiselle n'y croit plus vraiment. Maintes sont les fois où elle a transmis -sans le vouloir- ses émotions à son compagnon. Sa colère, sa peine, sa douleur. Elle considère son don comme étant un obstacle à une quelconque histoire de cœur. ✤ 07 Claustrophobe, Heather ne supporte pas d'être enfermé dans une petite pièce ou dans un ascenseur. Dans ce genre de cas, il lui arrive souvent de paniquer et de faire une crise d'angoisse généralement difficile à arrêter, et si des gens sont présents autour d'elle, les émotions qu'elle ressent sont si fortes qui lui arrive souvent de leurs transmettre involontairement. ✤ 08. Heather possède deux tatouages ; un entre les omoplates où figure le mot « émotion » en rapport avec son don, avec une clé de sol représentant son goût pour la musique et un autre au niveau de son bras droit où il est écrit « carpe diem ».  ✤ 09. Fanatique de séries en tout genre, la demoiselle ne peut s'empêcher de se poser chaque soir devant son ordinateur pour regarder les nouveaux épisodes d'une série, bien souvent téléchargés en version originale, ne supportant pas les doublages . ✤ 10. D'une nature sportive et dynamique, Heather ne rate jamais une occasion de pouvoir entretenir son corps ; piscine, jogging, danse, tennis... La jeune femme trouve dans le sport un moyen d'évasion, l'occasion pour elle de se détacher de la réalité quelques heures et de pouvoir enfin être quelqu'un de normal..  

qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Heather Rosenbach le Mer 1 Oct 2014 - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:35

uc.


Dernière édition par Heather Rosenbach le Mer 1 Oct 2014 - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:35

uc.


Dernière édition par Heather Rosenbach le Mer 1 Oct 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:42

    *entre*
    Je cherche !
    *fait pipi dans un coin pour marquer son territoire et ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:47

T'abuses ça va puer après say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2765873474
Cherche donc say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:49

Hellow -très belle chanson- tu voulais un lien nope ? say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:51

Wewen say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  115991268
Oui et j'allais poster dans peu de temps un jolie message sur ta fiche mais tu m'as devancé say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2765873474 Besoin d'un petit lien ? ( j'ai pas encore fait ma liste moi ) say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:21

Heather say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  4178655748
Je suis plus rapide que l'éclair hahaha.. Arrow Je n'ai pas de besoin particulier, et toi, tu cherches quelque chose ? say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:45

say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  243543726 say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2528048821 say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:29

Wewen _ A vrai dire vu que je suis nouvelle, j'ai un peu besoin de tout ! say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2765873474 Liens positifs, négatifs même un lien amoureux mais super compliqué de la vie parce que les trucs à l'eau de rose c'est de la merde say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  3865114578 Au pire, fais moi un petit résumé de toi ? say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  243543726

Howlenn _ say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  3167136188 say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  115991268 say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:14

Bien entendu, ça allait de soi say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  996374593
Par contre ma jolie, ça ne serait pas avec moi que tu pourras avoir ça, bien que, peut-être, faudrait se pencher sur la question..
Donc un p'tit résumé ? Outch.
Ewen est du Canada, il est né et a grandi aux côtés de sa sœur jumelle, seule compagnie qu'il avait puisque ses parents étaient beaucoup en déplacement. Sa vie a pris un grand tournant lorsque sa sœur est morte dans un braquage et les seules séquelles qu'il en garde sont physiques. C'est à partir de là que son pouvoir est ressorti et s'est développé, vers ses seize ans donc. Lorsqu'il a compris qu'il était transmuté, ça a carrément changé sa vie, dans le bon sens, il aimait sa différence et l'assumait pleinement.. tellement qu'il s'est servi de son pouvoir sur lui. Néanmoins il savait que s'il restait avec ses parents il les mettait en danger, du coup, il est parti pour Radcliff sans avoir de regrets de sa vie passée. Depuis qu'il s'est installé, il a entrepris une carrière d'artiste peintre puisqu'il a toujours été un amoureux de l'art.
Niveau caractère : Franc, déterminé, observateur, ouvert d'esprit, a l'instinct de conservation, égoïste, sarcastique, froid, tranchant, instable, énervant, traître, gourmand, imaginatif, contradictoire, indépendant & solitaire mais entouré, impulsif, mature, passionné, rêveur, têtu.

Pour de plus amples informations n'hésite pas à me demander say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:59

Ne t'en fait pas Wewen, je faisais des propositions say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  996374593
On pourrait peut-être partir sur un lien en rapport avec l'art. Ce que je veux dire c'est qu'Heather est une fanatique de toute les formes d'arts, que ce soit la musique, la peinture, la danse exct, elle adore ça. Après, elle a bien pris -au bout d'un certain temps- le fait d'être un transmutant et elle mets son don au service des autres. say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  4178655748 Après on peux en discuter par MP, ça évitera de faire dix pages pour trouver un lien say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  937015410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.    say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

say something i’m giving up on you ▼ HEATHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb ~“You advised him not to get a lawyer, giving as one of your reasons the opinion that lawyers are a pain in the ass. Gentlemen, the pain is here.
» For so many years...| Heather.
» HEATHER ► i'm gonna live like tomorrow doesn't exist. †
» (F/LIBRE) CAITRIONA BALFE ≈ say something i'm giving up on you.
» RAYEN - were living in a powder keg and giving of sparks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: