AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:16

Bienvenuuuuue peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:38

Mon amiiiiiiiiiiiii, mon seul et unique amiiiii peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 3770803369 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2636227509
    *sort*
    Dépêche toi de finir namého qu'on puisse rp Bonne chance pour la fin de ta fiche peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2765873474 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 937015410
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:09

C'te bon choix de pseudo qui déchire tout, avec la gueule fange de Francisco et cette mutation énorme, combo parfait !

Bienvenue parmi nous peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 1030106593
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:33

Bienvenue sur le forum peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 359046985 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 115991268
Bon courage pour ta fiche peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2947079949
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:14

Merci a tous, vous êtes parfait vous aussi. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 243543726
Je vous aime déjà à la folie. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2947079949

Je suis sur l'écriture de l'histoire, j'ai eu un peu de difficulté a me décidé mais le brouillon est terminé. Il ne reste plus qu'à mettre de la chair autour de l'os. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 244575618
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:36

bienvenue peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2605979431
han trop super métier tu pourras être le prof particulier de Millie peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 243543726 peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 3991503307 j'ai hâte de lire ta fichette I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:52

merci ! I love you
Avec plaisir, ça laisse place a un super lien. peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 292007208
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:34

J'aime ta fiche peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:22

Enfin quelqu'un qui a la même fixette que moi sur le krav maga peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:20

félicitation jeune mutant
te voila validé !
j'ai adoré ta fiche peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 243543726 j'aime ton personnage, je le trouve très intéressant et j'ai bien hâte de le voir évoluer I love you encore désolé du retard et tout, je m'en excuse sincèrement peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 243543726 bon jeu parmi nous I love you

Te voilà validé, félicitation peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle   peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle - Page 2 Icon_minitime

peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut