Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mar 26 Aoû 2014 - 22:16
Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mar 26 Aoû 2014 - 22:38
Mon amiiiiiiiiiiiii, mon seul et unique amiiiii *sort* Dépêche toi de finir namého qu'on puisse rp Bonne chance pour la fin de ta fiche
Salomé Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 27 Aoû 2014 - 12:09
C'te bon choix de pseudo qui déchire tout, avec la gueule fange de Francisco et cette mutation énorme, combo parfait !
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 27 Aoû 2014 - 22:33
Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 27 Aoû 2014 - 23:14
Merci a tous, vous êtes parfait vous aussi. Je vous aime déjà à la folie.
Je suis sur l'écriture de l'histoire, j'ai eu un peu de difficulté a me décidé mais le brouillon est terminé. Il ne reste plus qu'à mettre de la chair autour de l'os.
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 27 Aoû 2014 - 23:36
bienvenue han trop super métier tu pourras être le prof particulier de Millie j'ai hâte de lire ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 27 Aoû 2014 - 23:52
merci ! Avec plaisir, ça laisse place a un super lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mar 2 Sep 2014 - 20:34
J'aime ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mar 2 Sep 2014 - 21:22
Enfin quelqu'un qui a la même fixette que moi sur le krav maga
Invité
Invité
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle Mer 3 Sep 2014 - 1:20
félicitation jeune mutant
te voila validé !
j'ai adoré ta fiche j'aime ton personnage, je le trouve très intéressant et j'ai bien hâte de le voir évoluer encore désolé du retard et tout, je m'en excuse sincèrement bon jeu parmi nous
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle
peeta bradshaw ➷ oeil pour oeil et le monde finira aveugle