Sujet: Re: EHAWEE ☮ qui blâme la peinture blâme la nature. Ven 29 Aoû 2014 - 20:05
J'dois avouer qu'il y a quelque chose de super intéressant chez ton personnage, sa simplicité et la façon qu'elle voit les choses En tout cas, ça me donne envie de lire le reste tout ça Du coup, bonne chance pour la fin de ta fiche et faudra qu'on se trouve un lien, obligé
Invité
Invité
Sujet: Re: EHAWEE ☮ qui blâme la peinture blâme la nature. Dim 31 Aoû 2014 - 12:12
Bienvenue sur TH belle rouquine. Dasha est un tellement bon choix, on la croise de moins en moins sur les forum je trouve. Soit dit en passant, très bon début de fiche. J'adore ce personnage (l'enfant du peuple sioux et tout ça) le choix de sa capacité et même sa personnalité ou encore sa façon de voir les choses. Bref, tout est vraiment intéressant, presque intriguant et je crois qu'on est tous impatients de pouvoir en lire plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: EHAWEE ☮ qui blâme la peinture blâme la nature. Sam 6 Sep 2014 - 0:01
bonjour, cela fait plus de sept jours que tu as posté ta fiche de présentation si tu ne nous donnes pas de nouvelles d'ici demain, nous devrons supprimer ton compte merci de ta compréhension
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EHAWEE ☮ qui blâme la peinture blâme la nature.