Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares Mer 10 Sep 2014 - 18:28
En fait c'est le lien que j'ai avec Eze' ca xD (tout le monde veut me sauver ) Mais j'ai peut-être une idée, si tu est né ici et que t'es rendu compte de ton don avant tes 16 ans on pourrait dire qu'on l'a découvert en même temps et que l'on se serait entraider pour apprendre à le maitriser? :) Ca t'irais ou pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares Jeu 11 Sep 2014 - 1:18
Nicho a grandit dans des centres d’accueil et ensuite il c'est engagé à l'armée
Invité
Invité
Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares Jeu 11 Sep 2014 - 19:55
oula donc on a rien en commun quoi ^^ Oh j'ai lu que tu aime la musique, on pourrait se rencontrer genre dans un magasin de musique (disque ou instruments peu importe^^)? Une rencontre un peu toute bête et on verrait où ca nous menera? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares Sam 13 Sep 2014 - 23:28
Oki je te mets sur ma liste pour mes Rp's ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares Sam 11 Oct 2014 - 16:21
MAJ RP Le 11/10/2014
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares
Nicholas Blake ~ Live in his dreams to forget the nightmares