AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:28

Tarasia  Martell
valar morghulis
 ≈ NOM : Martell.  ≈ PRÉNOM : Tarasia.  ≈ ÂGE : 26 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aberdeen en écosse un 23 décembre.  ≈ NATIONALITÉ : écossaire.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : Avocate.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE :  impulsive + déterminée + méfiante + influençable + rusée + curieuse + énergique + colérique + mature + indépendante + susceptible + protectrice + fière + intelligente + sensible  ≈ GROUPE :Protecting Those Who Fear Them.
✤ 01. Ses proches la surnomment Tara. ✤ 02. S'il y a bien une chose à laquelle elle est accro, c'est le thé. ✤ 03. Tara à la manie de toujours se pincer les lèvres lorsqu'elle prépare un plan foireux. ✤ 04. La jeune femme est obsédée par ses cheveux. ✤ 05. Ses vilains défauts ? La gourmandise et la vengeance. ✤ 06. Derrière cette femme forte se cache une personne très sensible. ✤ 07 Tara est complexée par sa taille, c'est pour cela qu'elle porte toujours des talons hauts, voire très hauts. ✤ 08. Très coquette, elle ne sort jamais sans mascara. ✤ 09. Tara regarde toujours son courrier dans un bon bain bien chaud. ✤ 10. Si vous l'écoutiez, il y aurait de la cannelle dans tous les plats.  ✤ 11.Elle est arrivée il y a un an environ à Radcliff. ✤ 12.Tarasia était fiancée à un mutant avant d'être responsable de la mort de sa sœur.✤ 13.Ses armes fétiches ? Le Sniper et ses petites mains qui étranglent et frappent si bien.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
 Grâce à la vengeance. Ma mère fut tuée par un dégénéré qui m'avait harcelé pendant des semaines avant cela. Mon ami Andrew, qui est un hunter, m'a aidé à trouver le criminel et je l'ai tué. Je savais bien que ma mère ne s'était pas brisée toute seule la nuque et j'ai pu la venger. Par la suite, je me suis enfuie avec Andrew à Radcliff et je suis rentrée chez les hunters. De toutes les manières, je n'ai plus rien à perdre.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Comme je viens de le dire, oui, j'ai déjà tué de mes propres mains. Cela fait un an que je le fais dans cette ville et je dois avouer que parfois, j'éprouve un malin plaisir à rendre justice. Andrew m'a aidé à m'entraîner à certaines armes et au combat. Grâce à cela, je peux faire des missions plus dangereuses et prouver que je suis bien l'une d'entre eux. Je me souviendrais toute ma vie du visage de l'assassin de ma mère en me voyant chez lui, assise sur le canapé une arme à la main, un pur moment de délectation.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Ce traité me fait bien rire. Comme si un bout de papier pouvait nous arrêter ! Je suis bien placée pour le savoir en tant qu'avocate. Vous voulez mon avis ? Il ne sert strictement à rien. Mais ce traité nous impose d'être plus discret et de plus espacer nos missions. Nous continuons encore plus dans l'ombre à rendre justice et à protéger les humains malgré eux.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Il pourrait bien nous aider celui-là. Lancaster dit qu'il est de notre côté, c'est-à-dire contre les mutants. Pourtant, je continue à me méfier à ne pas dire ce que je pense de lui. Je préfère garder mon jugement pour plus tard. Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur lui avant de lui donner ma confiance. Mais s'il est vraiment décidé à nous aider contre les mutants, cela va nous simplifier la vie.
 ≈ PSEUDO : Rosdébois.  ≈ PRENOM : Marion.    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : Natalie Dormer.  ≈ CREDITS : Tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Partenariat.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : SUSHI OU HAHA  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 937015410 .

Dernière édition par Tarasia Martell le Jeu 31 Juil 2014 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:34

we're all stories in the end
just make it a good one
«La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Voilà une phrase qui colle très bien au passé et au présent de notre jolie Tarasia. La vie n'a pas toujours été des plus clémente avec elle. La jolie blonde vit le jour une nuit de décembre dans une Écosse brumeuse et insufflée de la magie de noël un vingt-trois décembre. Au départ tout semblait pourtant parfait dans la famille Martell. Premier enfant attendu par son père et sa mère, il semblait n'avoir aucune ombre au tableau et pourtant... Une mère et un père qui s'aiment, une famille au premier abord qui paraît des plus parfaite. Seulement, les apparences sont parfois très trompeuses. Il est dit que les enfants payent souvent les erreurs de leurs parents. D'un passé qu'ils ne connaissent pas, de décisions qu'ils n'ont pas prises.

Sans rien dire et du jour au lendemain, son père parti et ne revint jamais. Quant à la mère, elle se retrouva dévastée, perdue face à cela. « Tarasia était-elle la cause de sa fuite ? » Voilà ce qu'elle pensait. Pendant la première année de vie de sa fille, Eliséa fit son possible pour garder la tête hors de l'eau, mais l'alcool fut son remède pour oublier ce drame. Plus grande, Tarasia apprit à se débrouiller seule. La petite fille devint plus mure que les jeunes de son âge. Elle essaya d'aider sa mère comme elle le pouvait. Pa peur qu'on la sépare de sa mère, elle n'a jamais rien dit à personne sur ses problèmes d'alcool, pourtant tout le quartier était au courant. Aberdeen était pour Tara comme une source de vie.

Elle aimait passer du temps près de la rivière Don en attendant que sa mère que sa mère dessaoule. Venant d'une famille très catholique, la religion était très importante pour elle. Elle passait énormément de temps avec le pasteur de l'église se trouvant à quelques pâtés de maisons en vélo de chez Tara. Le pasteur Barclay était pour la jolie blonde comme un père. Les peu de fois où elle perdit l'espoir que sa mère guérisse, c'est chez lui qu'elle retrouva l'espoir.

Notre Tarasia devenue presque adulte décida de faire des études de droit. Avec quel argent vous allez me dire?  Tara est une jeune femme pleine de ressources. Pendant ses études, elle fit de nombreux petits boulots et son pasteur favori fit une collecte pour elle pour l'aider pour ses frais d'inscription. Sa mère, n'allait toujours pas mieux et buvait toujours autant d'alcool, mais il en fallait plus pour que Tara baisse les bras. Elle voulait devenir avocate pour plusieurs choses: Tara à horreur de l'injustice, elle voulait aider sa mère à payer ses dettes et pour finir, elle adore ce sentiment de pouvoir et de manipulation qu'ont les avocats. Pendant ses études, elle fit la rencontre de sa vie, Eremon. L'homme de sa vie, sa moitié, son oxygène... Ce fut le coup de foudre entre le beau brin et la jolie blonde aux yeux verts en forme d'amandes. Au départ, elle ne savait pas que son petit ami était bien différent des autres hommes qu'elle avait connus. C'était un mutant, un dégénéré, mais ce mot, elle ne l'appréciait pas vraiment. Ce fut un choc lorsqu'elle lui annonça, mais elle l'aimait plus que tout, ça ne changeait rien pour la jeune femme. Tara fit la rencontre de sa famille qui était plus que délicieuse et très gentille avec elle, c'était le bonheur complet.

Ils passaient leur temps ensemble avec leurs amis qui avaient en commun. Pourtant, un jour, un inconnu sema le trouble dans cette vie qui commençait à devenir presque paisible. Un homme à l'aspect douteux et plus âgé qu'elle passait son temps à la suivre. Au départ, elle pensait juste à une coïncidence qui lui faisait penser à un film d'horreur avec ces psychopathes, mais parfois la réalité dépasse la fiction. Petit l'homme se rapprocha d'elle. Il lui fit maintes avances qu'elle refusa bien évidemment. Cet homme lui donnait la chair de poule. Une fois en rentrant de l'école, elle le vit derrière elle, c'était la fois de trop. Elle lui hurla dessus en le menaçant de tout raconter à la police et en l'insultant avant de claquer la porte de sa maison.
Tarasia ne savait pas qu'elle venait de jouer sa carte la plus dangereuse, voire la plus coûteuse. Le lendemain en sortant des cours, elle ne le vit plus. Plus devant l'école, plus dans la rue, un vrai soulagement, mais de courte durée. Le drame de sa vie allait bientôt montrer le bout de son nez. En arrivant chez elle, le silence s'imposait dans toute la maison. Tara avait pourtant l'habitude de se dire que sa mère était dans son lit entrain de cuver sa dernière bouteille, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas. En entrant dans la chambre de sa mère, son cauchemar devint réalité. Tarasia retrouva sa mère inerte, la nuque brisée dans sa chambre. Sa vie s'écroula en un rien de temps. Bien évidemment l'enquête sur sa mort fut très courte. Mme Martelle était morte suite à une ingestion d'alcool la menant à un état d'ivresse totale et se serait brisé la nuque après une chute. Mais sa fille n'en croyait pas un mot, pour elle, sa mère a été assassinée. La troube coïncidence entre la disparition du fameux inconnu et la mort de sa mère lui mit la puce à l'oreille.

Les mois passèrent, mais sa mère lui manquait toujours autant. Elle pouvait compter sur Eremon pour la soutenir et l'aider à avancer. Quelque temps après son plus grand souhait se réalisa, l'homme de ses rêves l'a demanda en mariage. Ce fut le bonheur, le grand tournant de sa vie. Elle se voyait déjà dans sa robe blanche à marcher vers son futur mari, avoir des enfants, être la mère exemplaire qu'elle s'était promise d'être.Mais la vie avait appris une chose à Tarasia. Lorsque le bonheur se montrait une ombre douteuse venait tout gâcher. Alors qu'elle était devenue une jeune avocate, belle à croquer et fiancée et amoureuse à en mourir, un homme rentra dans son bureau pour lui parler d'une affaire qu'elle connaissait étrangement bien, la mort de sa mère.

Au départ elle, se demanda pourquoi un homme voulait enquêter sur un meurtre d'une simple femme alcoolique qui datait de plusieurs années. L'homme, prénommé Andrew disait enquêter sur les meurtres commis par les dégénérés et de demander justice.Elle lui expliqua que son futur époux ainsi que son frère et sa sœur étaient des dégénérés et qu'elle ne voyait pas en quoi c'était un problème. Andrew savait manier les mots tel un avocat sans scrupule, il ne voulait qu'une chose, que Tarasia soit de son côté. Mais la jeunesse, l'influençabilité et la soif de vengeance de Tarasia lui fit accepter d'enquêter à ses côtés. Bien évidemment, elle ne dit aucun mot à ce sujet à son futur époux. Tara passait énormément de temps avec Andrew et beaucoup moins avec Eremon. L'homme de sa vie était loin de se douter du nouveau drame qui allait se passer. Andrew faisait tout pour que Tara soit persuadée que ce soit un mutant qui était responsable de la mort de sa mère.

Il voulait que la peur et la haine grandissent en elle. L'enquête mena à une conclusion. Sa mère fut bien tuée par l'inconnu qui la harcelait et qui était un mutant.La petite sœur de Eremon mourra assassinée. Cette sœur si chère et si gentille que tout le monde ne pouvait qu'adorer dont son fiancé était si proche. Tara à l'inverse de son futur époux ne savait jamais quoi dire dans ce genre de situation, surtout lorsqu'elle était sûre de connaître le coupable. Elle avoua très vite à Eremon qu'elle pensait connaître la personne qui avait tué Lyanna. Tarasia s'en voulait plus que tout, mais elle devait en parler, car lui et son frère était aussi en danger. Les hurlements fusaient, deux cœurs se brisèrent aussi. Le jeune homme ne pouvait pas supporter l'idée de savoir que sa future épouse pouvait être responsable de la mort de sa tendre sœur. Malheureusement, Tara ne voyait plus que par la haine et la vengeance.

En quelques mois, Andrew avait réussi à semer le trouble dans son esprit. Eremon demanda à Tara de partir et de ne plus jamais revenir. Tout le plan de Andrew avait marché comme sur des roulettes. Son dernier obstacle pour avoir Tara rien qu'à lui venait de se briser. La Tara d'avant venait de disparaître avec Eremon.Après cela, la jeune femme avait soif de vengeance et c'est ce soir la qu'elle décida de commère son premier meurtre au côté de Andrew. Grâce à leur enquête, il connaissait l'identité du meurtrier de sa mère ainsi que son adresse et depuis plusieurs jours, son nouvel ami le pistait. Un sniper à la main, elle l'attendait chez lui. Tara était stressée, mais la haine était au-dessus de tout cela. L'homme eut à peine le temps de rentrer chez lui qu'elle le regarda dans les yeux et lui planta une balle dans la tête. C'est ce jour-là que Tara est devenue une Hunter. Pour elle, Aberdeen n'était devenue que souffrance, alors elle mit les voiles avec Andrew sur les Etats-Unis dans le Kentucky à Radcliff il y a un an.

Maintenant, Elle a trouvé un job à la hauteur de son talent qui lui laisse assez de temps pour chasser ses proies favorites. Andrew était à la fois son plus grand allier et son plus grand ennemi. Elle savait qu'en partant d'Écosse avec lui, elle avait une chose de sauver la vie de son ex-fiancé et son frère. Andrew l'aide à s'entraîner au combat et il faut avouer que Tara se montre plutôt douée, même si elle doit faire encore quelques progrès.Yeux de lynx, elle sait très bien manier l'arme à feux. La jeune femme est devenue dangereuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Tarasia a encore du mal à tuer des dégénérés qu'elle sait innocent et cela lui cause problème parmi les hunters. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son ex amour est ici à Radcliff aussi pour se venger. Comment va réagir Tarasia face à Eremon ? Est-elle assez endoctrinée pour pouvoir le tuer ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que s'il y a bien une personne qui est apte à faire réapparaître l'ancienne Tarasia, c'est Eremon. Mais c'est à son tour de crier vengeance...

Dernière édition par Tarasia Martell le Jeu 31 Juil 2014 - 18:00, édité 5 fois
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:38

Bienvenue sexy demoiselle Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 243543726 Courage pour la suite de ta fichette Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4170729518
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:39

BIENVENUE MON EX  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 422354165 
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2765873474 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:39

Natalie Dormer est teeeeeellement classe. Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3013803170
Bienvenue (a) bon courage pour ta fiche. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:50

Natalie  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3013803170 I love you 
Bienvenue Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 359046985  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 115991268 
& Bon courage pour ta fiche  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 457556871 
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:58

SUSHI OUH HAHA Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 222075304 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2947079949 Les bubulles les bubulles !! Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 292007208
Bienvenue parmi nous miss Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2765873474 Très bon choix de scénario, et j'aime beaucoup le prénom Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 475114356 Sans parler du nom de famille bien sûr, parce que MARTELL FOREVER Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 1734149047 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 222075304 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3770803369 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3589615265

Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Mer 23 Juil 2014 - 21:08, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:08

Bienvenue parmi nous ex belle soeur démoniaque.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas. Je ne sais pas si le lien avec Loeven est déjà marqué sur le scena mais sinon on peut en parler en privé.
Bon courage pour cette fiche.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:01

Bienvenue super choix de scénario et de tout Natalie on en mangerait tout le temps tellement elle est à tomber  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2636227509 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:16

natalie dormer Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888
cette fille est une reine Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3991503307
bienvenue sur TH, très bon choix de scéna I love you
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:27

Bienvenuuuuuuuue!!!
merci d'avoir choisi un scéna!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 3589615265 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:51

le scénario + le nom + natalie Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 243543726 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 I love you je veux un lien Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 4170729518
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:56

natalieeeeeeee  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 292007208 quelle jolie demoiselle et puis ce scénario  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2636227509 
bonne chance pour ta fiche  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 937015410 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:43

Cette femme  Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. 2497508888 
Bienvenue sur le forum.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:55

Bienvenue miss ! bonne chance pour ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitime

Tara> I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut