AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:15

bienvenue la plus joulie de coloc  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3770803369 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:53

teresa I love you puis ton pseudo ça me dit quelque chose J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 4170729518 t'étais pas gemma de mj ? J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 243543726 (ou margot qui dégrafait son corsage pour donner la gougoute à son chat J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3460047885 )
sinon bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:53

teresa en hunter  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3770803369 ton perso dépote  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2636227509 
bienvenue sur le forum, belle demoiselle  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3107078471 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:58

Sashounet enfant terriiiiible ftw  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2605979431 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 1838896285 

Moïra merci beaucoup ! Je connais pas 'mj', désolée, donc je pense pas être cette Gemma dont tu parles  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2765873474 

Charlie : SANSA DE MON COEUR  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 4178655748 Mais y'a tout le cast de GOT ici hahahaha ! Zola n'est pas hunter c'est une humaine traquée de partout (son don c'est juste d'avoir une vie pourrie  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3273245082 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:45

Bienvenue jeune femme. Si tu as besoin d'un volontaire pour le meurtre de tes parents, je suis dispo si ca peut coller avec l'âge de mon homme  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 4178655748 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:57

Bienvenue ! =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:43

Avant de pouvoir te valider, il y a juste une petite chose qui me gêne, c'est le fait qu'elle soit recherché par le gouvernement parce qu'ils veulent savoir pourquoi elle n'est pas mutante J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 786090450 Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui tracasse le gouvernement, mais plus les hunters, les organisations privées ou les laboratoires qui veulent en savoir plus sur le gêne mutant J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 786090450 Quand je disais que le gouvernement pourrait vouloir la rechercher, c'était uniquement si elle était sur les listes de dépistage (d'ailleurs si elle a été adoptée par le couple de fermiers, elle doit être sur les listes de dépistage, même si c'est sous le nom de Zola Peppermint), comme c'est obligatoire, elle commet un délit en ne s'y rendant pas, mais à mon avis le gouvernement ne traquera pas une petite fille "juste" pour savoir pourquoi elle n'est pas mutante, tu vois ce que je veux dire ? J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3013803170 
Du coup il faudrait modifier ça, tu peux simplement changer en disant que c'est une organisation quelconque (labo, groupe de hunters, etc) qui la recherche plutôt que le gouvernement, et ce sera bon ! I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:13

Blaze je t'aime, voilà, c'est tout  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 243543726 Je te MP au plus vite !

Merci Kylan ! :)

Maiken : Haa d'accord, je m'en doutais un peu ! Du coup voilà, c'est modifié. C'est donc un laboratoire lié aux hunters qui la recherche et non plus le gouvernement. Par contre je compte garder le fait qu'elle ne se soit pas faites dépistée. Pour le gouvernement, la jeune fille a disparu. Elle est certainement morte à l'heure qu'il est pour eux, puisque lorsqu'ils sont venus constater le décès de ses parents, elle n'était plus sur les lieux du crime. Donc Ernestine Waterfall est bien disparue/morte pour eux. Et puis, j'ai dis qu'elle habitait jusqu'ici (sous le nom de Zola Peppermint) à l'autre bout du pays, donc pas du tout à Radcliffe donc elle n'a pas été dépistée.

Cf. "En effet, il faudra être inscrit sur les listes électorales de la ville (ou de ses environs) pour pouvoir recevoir la convocation. Aussi ceux qui ne sont pas recensé comme habitants de Radcliff ne seront pas convoqués et donc pas dépisté."

Elle n'est pas inscrite sur la liste électorale de la ville, ni sur aucune liste électorale d'ailleurs et n'est pas recensée comme habitante puisqu'elle ne possède pas d'habitation et vient juste d'arriver !
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:00

Okay ça marche, je valide ! J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2765873474

félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) - Page 2 Icon_minitime

J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut