|
| J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 12:15 | |
| bienvenue la plus joulie de coloc |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 13:53 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 16:58 | |
| Sashounet enfant terriiiiible ftw Moïra merci beaucoup ! Je connais pas 'mj', désolée, donc je pense pas être cette Gemma dont tu parles Charlie : SANSA DE MON COEUR Mais y'a tout le cast de GOT ici hahahaha ! Zola n'est pas hunter c'est une humaine traquée de partout (son don c'est juste d'avoir une vie pourrie ) |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 19:45 | |
| Bienvenue jeune femme. Si tu as besoin d'un volontaire pour le meurtre de tes parents, je suis dispo si ca peut coller avec l'âge de mon homme |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 19:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 20:43 | |
| Avant de pouvoir te valider, il y a juste une petite chose qui me gêne, c'est le fait qu'elle soit recherché par le gouvernement parce qu'ils veulent savoir pourquoi elle n'est pas mutante Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui tracasse le gouvernement, mais plus les hunters, les organisations privées ou les laboratoires qui veulent en savoir plus sur le gêne mutant Quand je disais que le gouvernement pourrait vouloir la rechercher, c'était uniquement si elle était sur les listes de dépistage (d'ailleurs si elle a été adoptée par le couple de fermiers, elle doit être sur les listes de dépistage, même si c'est sous le nom de Zola Peppermint), comme c'est obligatoire, elle commet un délit en ne s'y rendant pas, mais à mon avis le gouvernement ne traquera pas une petite fille "juste" pour savoir pourquoi elle n'est pas mutante, tu vois ce que je veux dire ? Du coup il faudrait modifier ça, tu peux simplement changer en disant que c'est une organisation quelconque (labo, groupe de hunters, etc) qui la recherche plutôt que le gouvernement, et ce sera bon ! |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Jeu 24 Juil 2014 - 22:13 | |
| Blaze je t'aime, voilà, c'est tout Je te MP au plus vite ! Merci Kylan ! :) Maiken : Haa d'accord, je m'en doutais un peu ! Du coup voilà, c'est modifié. C'est donc un laboratoire lié aux hunters qui la recherche et non plus le gouvernement. Par contre je compte garder le fait qu'elle ne se soit pas faites dépistée. Pour le gouvernement, la jeune fille a disparu. Elle est certainement morte à l'heure qu'il est pour eux, puisque lorsqu'ils sont venus constater le décès de ses parents, elle n'était plus sur les lieux du crime. Donc Ernestine Waterfall est bien disparue/morte pour eux. Et puis, j'ai dis qu'elle habitait jusqu'ici (sous le nom de Zola Peppermint) à l'autre bout du pays, donc pas du tout à Radcliffe donc elle n'a pas été dépistée. Cf. "En effet, il faudra être inscrit sur les listes électorales de la ville (ou de ses environs) pour pouvoir recevoir la convocation. Aussi ceux qui ne sont pas recensé comme habitants de Radcliff ne seront pas convoqués et donc pas dépisté." Elle n'est pas inscrite sur la liste électorale de la ville, ni sur aucune liste électorale d'ailleurs et n'est pas recensée comme habitante puisqu'elle ne possède pas d'habitation et vient juste d'arriver ! |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Ven 25 Juil 2014 - 22:00 | |
| Okay ça marche, je valide ! félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) | |
| |
| | | | J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) | |
|