AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:49


Zola Fake name Peppermint
You, you never said a word
 ≈ NOM : Peppermint, Waterfall.  ≈ PRÉNOM : Zola, Ernestine.  ≈ ÂGE : vingt trois ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Winnipeg, 24 juin.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Plongeuse dans une pizzeria.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sauvage, effacée, tête en l'air, dans la lune, douce, altruiste, pacifiste, secrète, discrète, évasive, sensible, extravertie, menteuse, espiègle, souriante, profondément heurtée.  ≈ GROUPE : TRUST A FEW FEAR THE REST.
✤ 01. Zola Peppermint n'est pas son vrai nom. En réalité, la jeune fille se nomme Ernestine Waterfall. Mais recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) depuis qu'elle a sept ans, elle se fait appeler Zola par sécurité. Maintenant qu'elle ne risque plus grand chose, elle continue à vivre sous ce faux nom quand même et ne supporte pas qu'on cherche dans son passé et qu'on l'appelle Ernestine. ✤ 02. Très en phase avec l'environnement, elle s'intéresse beaucoup à l'écologie. Elle voudrait protéger tout ce qui ne peut pas l'être et trouve ce sujet bien plus important que ceux qui font les gros titres depuis des années. ✤ 03. Elle est végétarienne et ne mange donc pas de viande. Elle essaie de ne consommer que des produits biologiques. ✤ 04. Lorsqu'elle a eu sept ans, on l'a confiée à une famille de fermiers. Elle y a vécu jusqu'à ses vingt trois ans après lesquels elle a décidé de prendre en main sa propre vie. ✤ 05. Elle n'a pas le permis et ne prend que rarement les transports en communs préférant se mouvoir en bicyclette. ✤ 06. Ses parents étaient tous deux des mutants. Ils ont été "exterminés" comme de simples insectes par des hunters, ne possédant pas de pouvoirs offensifs. Zola s'est échappée pendant cette attaque qui leur aura couté la vie, d'abord confiée à des amis mutants de ses parents, la petite a dû changer de nom et vivre dans une famille de fermiers. ✤ 07 Elle est activement recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) qui ne sait pas à quoi elle ressemble aujourd'hui. Enfant "normale" de parents mutants, on aimerait déceler pourquoi elle n'a pas hérité du gène de ses parents.✤ 08. Elle n'est pas vraiment allée à l'école et a simplement étudié à la maison. De ce fait, elle a très peu d'amis de longue date. ✤ 09. Sa demie-soeur humaine l'a dénoncé auprès des hunters. ✤ 10. Elle consomme bien trop de thé pour une seule personne et presque la moitié de son budget alimentaire passe dans celui-ci. ✤ 11. Elle n'a jamais été dépistée. ✤ 12. En somme, c'est une personne heureuse et active, elle est constamment de bonne humeur mais reste secrètement entre deux émotions : tristesse et bonheur. Elle n'a jamais eu le temps de faire correctement le deuil de ses parents et parfois la nostalgie prend le dessus. ✤ 13. Véritable rebus de la société, elle n'ose parler de sa nature à personne et reste très évasive à ce sujet. Elle sait que si elle en dit trop, elle ne sera pas acceptée par les humains à cause de ses parents ni par les mutants à cause de sa condition d'humaine.
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Je ne comprends pas comment le gouvernement peut laisser passer ça. S'ils n'agissent pas, ce n'est plus à un mouvement qu'ils devront faire face, mais à une vraie guerre civile. Ces gens n'ont aucun remords, aucune éthique. Ils sont prêt à briser des familles pour la simple "pureté" d'un sang déjà bien sali par leurs âmes impures. Si cela ne tenait qu'à moi, cela ferait longtemps que j'aurais interdit un tel mouvement.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
Pas du tout. J'ai toujours été habitué à vivre entourée de transmutants. Pour moi, ce sont des personnes normales comme vous et moi. Ils n'ont rien de particulier si ce n'est un don. Je n'en suis pas plus effrayée que ça, ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à quel point ces personnes peuvent inspirer la haine des humains. D'ailleurs je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent être plus effrayées par les transmutants que par l'état de l'environnement actuel et la destruction d'habitats naturels d'espèces en danger. Just sayin'.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
Mes parents étaient mutants. Leurs amis aussi. Jusqu'à mes sept ans, j'ai vécu entourée de mutants et leurs particularités animaient les fêtes et repas à la manière des blagues que racontent certains oncles dans des repas de famille. Je suis plus habituée à leur présence qu'à celle des humains qui me gênent et me rendent mal à l'aise la plus part du temps. Fréquenter des mutants me manque, leur présence n'est pour l'instant qu'un souvenir d'enfance et j'espère en rencontrer en ville.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Je voudrais planter mes ongles dans ses globes oculaires. Mais je ne fais qu'un mètre cinquante sept et ne lui arriverait qu'aux épaules. Cet homme est la personnification même de l'extrémisme, de la haine de l'autre, d'un futur noir tâché de sang. Il m'horripile, me rend folle de rage. Rien que d'y penser, mon estomac se noue de rancune. Je voudrais qu'il meurt pour mes parents. Qu'il meurt pour les autres. Qu'il meurt pour la vie qu'il m'a volé.
 ≈ PSEUDO : GATSBY.  ≈ PRENOM : MARGOT.    ≈ ÂGE : 19 ANS.  ≈ PERSONNAGE : INVENTE.    ≈ AVATAR : TERESA OMAN.  ≈ CREDITS : TUMBLR.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : BAZZART.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Oui, c'est mon ultime bafouille jean-pierre.


Dernière édition par Zola Peppermint le Jeu 24 Juil 2014 - 22:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:49


 
the children are starving
Don't think I could forgive you
✤ Enfance. Lorsque Rose Dunphey se maria avec Stan Waterfall, elle ne s'attendait pas à tomber enceinte aussi rapidement. Les deux jeunes adultes étaient des mutants dont les vies banales auraient fait rougir de jalousie le plus banal des citoyens américains. Stan se contentait d'avoir le pouvoir de mémoriser chaque chose sans jamais l'oublier tandis que Rose, elle, pouvait parler n'importe quel langage. De celui le plus courant aux petits dialectes qu'elle même ignorait l'existence. Leurs pouvoirs aussi laissaient à désirer, ils étaient loin de ceux pouvant maîtriser des éléments. Mais ils étaient tout de même mutants. Des mutants facilement exterminables. Peu de temps après leur mariage, ils agrandirent donc leur famille et Ernestine vit le jour. Une petite tête aux cheveux châtains venait chambouler leur quotidien. Pendant plusieurs années, ils vécurent convenablement et de manière plutôt heureuse. La petite ne manquait pas d'amour et ses parents n'avaient pas de problèmes d'argent. Tout allait pour le mieux malgré les agressions qui se faisaient de plus en plus nombreuses contre les mutants. Mais Rose et Stan étaient naïfs et jamais ils n'avaient envisagés de partir vivre en dehors de la ville.

✤ Attaque. L'année de ses sept ans, les agressions se sont faites de plus en plus violentes, on parlait même de disparition dans certains cas. La tension était si palpable que ses parents avaient décidé d'inviter une de leurs amies mutantes à venir séjourner quelques temps chez eux, de manière à les protéger, eux, qui n'en avaient pas les moyens. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. Un soir, des hunters s'en prirent aux Waterfall. Ses parents luttèrent du mieux qu'ils le pouvaient mais bien vite, les hunters prirent le dessus. Afin de sauver Ernestine, leur amie se téléporta à l'autre bout du pays. Après avoir passé quelques jour dans un motel à chercher un endroit où laisser l'enfant, elle se décida à la laisser dans une ferme non loin de là. Elle présenta la petite comme étant une orpheline du nom de Zola Peppermint. Depuis lors, elle se présente comme tel, ayant bien compris que son véritable nom ne lui apportera que des ennuis. Les évènements se sont passés de manière si subite que jamais elle n'a eu le temps de dire adieu à ses parents et de faire le deuil de leur perte. Elle est coincée entre deux. À la fois heureuse et profondément triste. Un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) a eu vent de cette histoire. On raconte que la petite n'a pas de pouvoirs, n'a pas hérité du gêne. Depuis lors, elle est recherchée par un petit nombre de hunters et de scientifiques. Une fille de mutant qui n'a pas hérité du gêne, c'est du jamais vu, de l'impensable. On voudrait la transformer en machine à vaccin, extraire ses cellules, en faire la base d'un venin. Ernestine Peppermint est sur liste noire et jamais son nom ne doit être prononcé.

✤ Adolescence. Zola a tout appris sur le tas. La vie à la ferme n'était pas chose facile, encore moins lorsqu'elle devait concilier vie de famille et cours par correspondance. Pendant des années, elle a été acceptée par sa famille adoptive. Ils ne se doutaient pas du tout de la nature des parents de Zola et l'ont choyé comme s'il s'agissait de leur propre fille. Zola avait ainsi héritée d'une demie-soeur du même âge avec qui elle entretenait une relation étrange. Elles avaient beau s'entendre très bien, la jalousie qu'éprouvait Emma, sa soeur, envers Zola en devenait presque malsaine. Lorsque l'adolescence frappa, cette jalousie se transforma presque en haine. Emma rabaissait sans cesse Zola, elle se mettait toujours en valeur par rapport à sa soeur et ne cessait de rappeler à ses parents que Zola n'était pas leur fille et qu'elle seule l'était. Elle fit même agrandir la petite maison pour avoir sa propre chambre, ne supportant plus la présence de sa demie-soeur. Lorsqu'elles eurent 23 ans, Emma chercha par tous les moyens à se débarrasser de sa soeur. Elle fouilla alors dans son passé, chercha à savoir qui elle était en réalité. En vain. Elle demanda à ses parents des dizaines de fois de lui raconter son histoire et chaque fois, le même scénario faisait surface. Une femme au visage fermé était apparue sans bruit et sans s'annoncer près du père. Comme par magie. Ce sont ces mots qui déclenchèrent chez Emma la machine qui fera finalement partir Zola. A force de recherche, elle retrouva une photo de la femme au visage fermé. C'était une mutante recherchée. Aussitôt, ses parents appelèrent les autorités sans grand succès. Emma finit par prendre les grands moyens et donna son nom ainsi qu'une photo de la jeune fille à des hunters. La machine se refermait peu à peu autour de Zola. Lorsqu'elle tomba sur l'historique internet de sa soeur, elle décida de faire ses bagages sur le champ. Elle quitta sans dire au revoir. Un simple mot en guise de merci posé sur la table de la cuisine et la voilà partie. C'est un autre monde qui s'offre à elle, bien plus sombre que celui de la ferme.

✤ Présent. Zola vient d'arriver en ville. Elle ne connait personne et n'a pas beaucoup d'argent sur elle. La jeune fille ne sait pas à quoi s'attendre, ni quoi faire. C'est une grande ville pour elle qui n'a jamais vraiment vécu qu'à la campagne. L'atmosphère est malsaine, elle le sent, elle le voit. Les récents évènements le prouvent bien. Elle a peur de tout et n'importe quoi. Elle voudrait que tout soit plus simple. Aujourd'hui, ses deux noms sont recherchés. Que cela soit en tant qu'humaine ou en tant que mutante, on la traque. Elle se dit que jamais elle ne sera vraiment tranquille, mais elle espère.



✤ En bref pour les recherches ✤


Ernestine Waterfall : Son vrai nom. Elle est recherchée car le gène de ses parents n'a pas survécu dans son organisme. On espère la trouver pour développer un vaccin contre les transmutants.

Zola Peppermint : Son faux nom. Faussement dénoncée par sa demie-soeur adoptive, elle est recherchée en tant que mutante alors qu'elle ne l'est pas.

J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2976688543
 


Dernière édition par Zola Peppermint le Jeu 24 Juil 2014 - 22:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:49

Je voudrais faire en sorte que les parents de ma perso soient des mutants et qu'elle n'ait pas hérité du gène. J'aimerais que ses parents se soient fait avoir par des hunters, mais du coup, d'après le contexte / les lois que serait-il arrivé à ma perso ?  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:11

Je vais laisser un membre du staff répondre à ta question de peur de dire des conneries, mais bienvenue en tout cas J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:25

je vais faire comme faith  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2765873474 mais, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:29

Merci beaucoup les filles !  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 1838896285 
Dans ce cas je vais attendre  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:36

Elle est trop mignonne la nana sur ton avatar. J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2346529578
Et je suis pas sûre non plus pour ta question donc je vais suivre mes VDD. J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3991503307 Mais, si c'est possible, ce serait intéressant. Et bienvenue du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:10

Bienvenue parmi nous.
Les admins vont répondre à ta question, t'inquiète pas.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:53

Bienvenue miss !  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 243543726 I love you 
Pour ta question, et bien selon la loi il ne va rien arriver à ta demoiselle vu qu'elle est majeure, donc le gouvernement ne s'occupera pas de la placer en famille ou quoi J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 786090450 Si elle s'est fait dépister et qu'elle n'est pas mutante de façon officielle, il n'y a pas de raison qu'elle ait des problèmes. Par contre si elle ne s'est pas fait dépister, comme ses parents étaient mutants, elle risque d'être traquée à son tour, et recherchée par les autorités également pour se soumettre au dépistage obligatoire. Mais bon après c'est toi qui voit ! J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 320633429 
Est-ce que c'était le sens de ta question ? Je ne sais pas si j'ai bien répondu en fait J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:00

Bienvenue très bon choix d'avatar  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:16

KIT KIT KIT KIT OMG  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3770803369 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3770803369 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3770803369 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 1838896285 

Merci à tous dans tous les cas  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2947079949 Lorcan c'était exactement ce que je demandais alors merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:00

biiiiiiiiiienvenue!!
Quel choix d'avatar!!
bonne chance pour ta fichette ma demoiselle!
J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:34

Très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:18

ce pseudo est magnifique J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 243543726
bienvenue parmi nous, si tu as d'autres questions n'hésite pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:24

Merci beaucoup tout le monde, c'est vraiment trop gentil  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 1838896285 J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 1838896285 
Du coup ma fiche est terminée  J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)   J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai connu le bonheur des grand tristes, ceux pour qui la lumière est rare. (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est pour toi, grand frère ! [pv Martial]
» Tell me who you were and I'll tell you who you'll be (loeven&zola)
» I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: