I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Ven 25 Juil 2014 - 22:22
≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sauvage, effacée, tête en l'air, dans la lune, douce, altruiste, pacifiste, secrète, discrète, évasive, sensible, extravertie, menteuse, espiègle, souriante, profondément heurtée. ✤ 01. Zola Peppermint n'est pas son vrai nom. En réalité, la jeune fille se nomme Ernestine Waterfall. Mais recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) depuis qu'elle a sept ans, elle se fait appeler Zola par sécurité. Maintenant qu'elle ne risque plus grand chose, elle continue à vivre sous ce faux nom quand même et ne supporte pas qu'on cherche dans son passé et qu'on l'appelle Ernestine. ✤ 02. Très en phase avec l'environnement, elle s'intéresse beaucoup à l'écologie. Elle voudrait protéger tout ce qui ne peut pas l'être et trouve ce sujet bien plus important que ceux qui font les gros titres depuis des années. ✤ 03. Elle est végétarienne et ne mange donc pas de viande. Elle essaie de ne consommer que des produits biologiques. ✤ 04. Lorsqu'elle a eu sept ans, on l'a confiée à une famille de fermiers. Elle y a vécu jusqu'à ses vingt trois ans après lesquels elle a décidé de prendre en main sa propre vie. ✤ 05. Elle n'a pas le permis et ne prend que rarement les transports en communs préférant se mouvoir en bicyclette. ✤ 06. Ses parents étaient tous deux des mutants. Ils ont été "exterminés" comme de simples insectes par des hunters, ne possédant pas de pouvoirs offensifs. Zola s'est échappée pendant cette attaque qui leur aura couté la vie, d'abord confiée à des amis mutants de ses parents, la petite a dû changer de nom et vivre dans une famille de fermiers. ✤ 07 Elle est activement recherchée par un laboratoire lié aux hunters (et ces derniers) qui ne sait pas à quoi elle ressemble aujourd'hui. Enfant "normale" de parents mutants, on aimerait déceler pourquoi elle n'a pas hérité du gène de ses parents.✤ 08. Elle n'est pas vraiment allée à l'école et a simplement étudié à la maison. De ce fait, elle a très peu d'amis de longue date. ✤ 09. Sa demie-soeur humaine l'a dénoncé auprès des hunters. ✤ 10. Elle consomme bien trop de thé pour une seule personne et presque la moitié de son budget alimentaire passe dans celui-ci. ✤ 11. Elle n'a jamais été dépistée. ✤ 12. En somme, c'est une personne heureuse et active, elle est constamment de bonne humeur mais reste secrètement entre deux émotions : tristesse et bonheur. Elle n'a jamais eu le temps de faire correctement le deuil de ses parents et parfois la nostalgie prend le dessus. ✤ 13. Véritable rebus de la société, elle n'ose parler de sa nature à personne et reste très évasive à ce sujet. Elle sait que si elle en dit trop, elle ne sera pas acceptée par les humains à cause de ses parents ni par les mutants à cause de sa condition d'humaine.
Zola
ft Teresa Oman
23 ans
Nature inconnue
Préparatrice de pizza
Orpheline
Célibataire
douce
sauvage
espiègle
menteuse
rp : on/off
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
≈ LIENS RECHERCHÉS CHEZ LES HUNTERS :
Le hunter qui a tué mes parents il y a 16 ans. h/f Cette personne a tué les parents de Zola mais n'a pas réussi à tuer cette dernière puisqu'un autre mutant sur les lieux de l'attaque s'est téléporté avec elle. Depuis, cette personne recherche cette dernière qui l'obsède afin de finir le travail qu'elle avait commencé. À savoir, il/elle connait seulement Zola sous son vrai nom : Ernestine Waterfall. Un hunter à sa recherche, en lien avec un laboratoire h/f Un laboratoire lié aux hunters recherche avidement Ernestine Waterfall -vivante- car ils ont eu vent qu'elle serait humaine alors que ses deux parents sont mutants. Ils cherchent à savoir pourquoi et comment cela se fait-il, quitte à faire des expériences sur la jeune fille. Cela peut être aussi un hunter ayant eu vent de cette histoire et voulant faire des tests lui-même. Des hunters cherchant Zola Peppermint h/f Sa demie-soeur adoptive a dénoncé Zola aux hunters comme étant mutante afin de se débarrasser de celle-ci dont elle était jalouse. Elle est donc sur la liste de recherche de nombreux hunters.
≈ LIENS RECHERCHÉS CHEZ LES MUTANTS :
La mutante qui l'a sauvé plus jeune f C'était une jeune femme, amie de ses parents, qui pouvait se téléporter. Cela s'est passé il y a 16 ans.
Pour le reste, je cherche des liens en tout genre, je vous attends
Dernière édition par Zola Peppermint le Ven 25 Juil 2014 - 23:14, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Ven 25 Juil 2014 - 22:22
Loeven
what would I do without you -colocataire-
Tu es celui à qui je dois ma vie. Sans toi, je n'aurais certainement pas survécu plus longtemps alors qu'un hunter était à ma recherche. Ta carrure imposante et ton aura apaisante étaient tout ce que je recherchais. Tu m'as cachée, puis logée, puis tu m'as donné un emploi. Je de dois absolument tout et je n'arrive pas encore à te montrer à quel point je tiens à toi. Véritable pilier dans ma vie actuelle, je tourne autour de toi, je ne te lâche pas d'une seconde. T'es ma sécurité, t'es mon foyer. Celui vers qui je vais quand j'ai un problème alors que dieu sait combien tu m'en évite. Toi aussi tu me pense mutante et j'ai peur que si tu ne découvres un jour ma vraie nature, tu me laisse tomber. Alors qu'entre nous, sans toi, je ne serais rien. (en cours).
Sasha
my little ray of sunshine -colocataire-
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et pourtant tu arrives à me faire sourire sans même dire un mot. Cela ne fait que quelques jours que je partage ton appartement, avec Loeven, mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. Toi et moi, c'est comme ça, on dirait qu'on a grandi ensemble. On se comprend sans même se parler et on a tendance à facilement faire des bêtises qu'on regrette toujours un peu. Tu penses que je suis une mutante, mais tu as tord et je n'ose pas te le dire. Pas encore, j'ai peur de ce qu'il adviendrait si j'en parlais et préfère ne pas aborder ce sujet. Alors je te laisse faire des expériences, bien souvent débiles, pour trouver un don que je n'ai pas. Tous les deux, on a vite accroché, j'espère que ça ne changera pas. (en cours).
Sid
my sweet mechanic boy - booster de journée -
La première fois que je suis passée devant toi en vélo, je t'ai à peine remarqué. Toi, tu n'as même pas levé les yeux. La deuxième fois, c'était différent. Peut-être que c'est le soleil qui t'as fait lever la tête, ou peut-être que la sonnette de ma bicyclette t'a intrigué. Je t'ai salué. Puis le jour d'après, puis celui encore après, ainsi de suite. Chaque fois, je t'offre mon plus beau sourire. Au début, j'ai bien vu que tu n'étais pas habitué. Tes bonjours étaient timides, inaudibles. Puis peu à peu, tu m'as rendu mon sourire. On se faisait rire tous les matins, on s'amusait sans se connaître, c'était notre rituel. Je te faisais des remarques, des grimaces, au moins on commençait tous les deux la journée d'un bon pied. Nos échanges n'excédaient pas les dix secondes et pourtant, c'était assez pour nous. Jusqu'à ce que je m'arrête enfin. (en cours).
Katarina
titre du lien
votre lien
Rafael
She's a creeper, he's a hunter - lien canin, intrigue commune -
S'il y a bien une chose qui me manque depuis mon arrivée en ville, ce sont les animaux. Alors que je trainais dans le parc, j'ai rencontré un chien merveilleusement gentil et adorable. J'ai passa la journée entière à jouer avec puis j'ai décidé de le ramener à son maître, le coeur serré de devoir le quitter. Son maître, c'est Rafael. Un mec timide, distant, extrêmement intriguant. Comment un chien aussi sociable, joueur et gentil peut-il avoir un maître si calme ? Tout un mystère rode autour de Rafael si bien que je suis revenu le voir, prétextant voulant passer du temps avec Cazador, son chien. Depuis, je promène de temps en temps Cazador et parle un peu à Rafael, mais rien de plus. Pourtant, j'essaie chaque fois de briser les barrières que s'est construit Rafael, en vain. (en cours)
Mikael
only one left alive - Famille, passé -
Le père d'Ernestine était le parrain de Mikael. Celui-ci passait énormément de temps avec la famille d'Ernestine tant les relations qu'il avait avec son propre père étaient mauvaises. Il a vu Ernestine grandir de jours en jours. Il la surveillait, la protégeait, prenait soin d'elle. Elle était un peu son échappatoire lorsqu'il se trouvait loin de son père violent, la petite douceur dans le monde cruel de Mikael. La famille d'Ernestine était sa seconde famille, son petit jardin secret. Adolescent associable, il ne l'était pas qu'avec eux. Il a perdu sa copine la même année qu'il a perdu son parrain, sa femme et sa fille, Ernestine. Il pensait l'enfant morte jusqu'à ce qu'il la croise dans la rue, pensant au contraire croiser le fantôme de la femme de son parrain. Depuis, il s'est fait le serment de la protéger quoi qu'il arrive, s'adoucissant même en sa compagnie. Il tient à Zola comme à la prunelle de ses yeux et ne supporterait pas de la perdre à nouveau, la voyant encore comme la petite fille de sept ans qu'il a laissé il y a de cela 16 années.
Henryk
lover long gone - attirance malsaine -
Ils se sont rencontrés pendant une manifestation en Alaska pour la conservation de l'habitat naturel des phoques lorsqu'elle avait 19 ans et lui 23. Elle, simple militante, lui leader charismatique. Sans le savoir, par le simple fait d'exister, elle attisait en lui une passion étrange et malsaine. Véritable sosie de la première victime d'Henryk, il n'a pût s'empêcher de voir en elle une nouvelle chance de se lier avec sa voisine perdue. Animé de pulsions sexuelles et bestiales, il s'est jeté sur elle. Ils ont passé plusieurs nuits ensemble, des jours entiers même. Et se sont quittés quelques jours plus tard lors de la fin de la manifestation. Alors qu'elle l'a oublié quelques mois plus tard, lui ne cessa de penser à elle des années durant. Lorsqu'il la croisa à Radcliff pour la première fois, ce fût à la fois un choc et un plaisir sans fond. Il pourrait enfin finir ce qu'ils avaient commencé. Véritablement obsédé par la petite Zola, il ne cesse de tenter de la faire tomber sous son charme. Elle, n'arrive à lui résister que de rares fois qui se finissent souvent par de violentes disputes entre les deux. Il ne supporte pas qu'elle lui dise non, qu'elle le repousse. Pour lui, elle est sienne corps et âmes. Elle est sa propriété. Extrêmement jaloux, il n'hésite pas à piquer des crises destructrices qui se finissent parfois en bleus pour la jeune femme. Il n'arrive pas se l'expliquer, mais Zola, elle est à lui. De son côté, Zola subit cette relation dont elle n'arrive pas à se sortir. Elle est à la fois attirée par lui et effrayée par son comportement. Elle tient beaucoup à lui et comprend que quelque chose ne va pas, mais il est difficile d'aborder le sujet avec Henryk dont elle craint les sautes d'humeurs, bien qu'elles finissent toutes en excuses et moments torrides.
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Zola Peppermint le Sam 2 Aoû 2014 - 23:19, édité 20 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Ven 25 Juil 2014 - 22:22
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Dernière édition par Zola Peppermint le Ven 25 Juil 2014 - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Ven 25 Juil 2014 - 22:22
01. Loeven & Sasha : Arrivée de Zola. 02. Sasha : Conneries entre enfants terribles. 03. Loeven & Sasha : Découverte du secret de Zola. 04. Sid : Zola s'arrête.
Dernière édition par Zola Peppermint le Mar 29 Juil 2014 - 21:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 0:40
Vous pouvez poster
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 0:45
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 0:47
Coucouuuu ! Tu as une idée ? Si non, je veux bien que tu me parles de Kata !
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 8:58
ALORS. Ca fait trois mois qu'elle est à Radcliff, et tout autant qu'elle connait son don, elle a sa propre boutique, toute petite, le sweet home, elle fait elle-même les vêtements, et elle a un site internet pour passer les commandes, elle est mariée à Drew, elle a aussi du mal à aller vers les étrangers depuis que son père l'a séquestré. Elle se considère presque comme orpheline, elle a perdu sa mère en couche. Elle a fait plusieurs famille d'accueil, mais elle n'a jamais été l'enfant modèle, elle fait des conneries pour changer de famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Drew. Drew, c'est son monde à elle.
Plus, plus, encore plus :
a toujours vécu à new-york (+) ne parle jamais de son passé (+) a perdu sa mère quand elle est née (+) elle a fait plusieurs familles d'accueil suite au comportement violent & indécent de son père (+) elle était avec andrew, son ex, quand elle a connu drew (+) elle a quitté andrew pour drew. (+) elle est mariée avec drew et veut fonder une famille (+) elle adore créer des vêtements (+) elle est impulsive, douce, sincère, provocante, mal dans sa peau, taiseuse sur son passé, a des crises de violence, ancienne droguée, se protège de la douleur (+) elle ne montre pas qu'elle tient aux gens, mais elle est capable du pire comme du meilleur pour eux . (+) elle a peur de finir seule et de ne pas avoir une famille à elle (+) laisse trainer ses robes et ses autres créations un peu partout dans l'appartement. (+) elle garde sa première robe dans un étui et ne l'a montré à personne (+) elle arrive à vivre une vie correcte, sans souci tant qu'elle a ce qu'elle a de plus chère, drew (+) si elle a longtemps flirté avec la drogue, elle a réduit sa consommation depuis sa capture par son père. (+) elle aime jouer à des jeux vidéos, surtout quand il s'agit de rpg, ou qu'elle peut y jouer avec drew (+)elle fait souvent beaucoup trop à manger, elle cuisine pour quatre ou cinq personnes, elle se voit déjà dans une grande famille (+) elle joue du piano et de la guitare, mais depuis qu'elle a ouvert sa boutique, elle n'a plus trop le temps (+) si elle a eu une période d'anorexie légère, elle a repris le goût à manger, même si parfois, ça lui arrive de sauter un repas. (+) a déjà eu une overdose suite à un mauvaise mélange.
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 17:45
Tu cherches du positif ou du négatif ? Pour une fois j'ai vraiment pas d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 18:17
J'ai eu une idée mais elle est nulle. zola aurait pu être poursuivie par un chasseur, sans qu'elle se rend compte, ou si elle s'est rendue compte, elle aurait réagit comment ? Kata aurait pu prendre sa défense, enfin, elle aurait pu croire que c'était pour elle à la base, et elle aurait surement utilisé son dos, et zola sera surement la seule à savoir ce qu'elle est vraiment ? :o
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 18:26
J'ai déjà un lien qui commence de la même manière, on peut twister tout ça ! Zola n'est à Radcliffe que depuis peu, et elle est effectivement cherchée par pas mal de gens. Katarina craint un peu tout le monde. Zola aurait pût la suivre sans s'en rendre compte, allant tout simplement dans la même direction qu'elle et Kata l'aurait prise pour un hunter. Du coup, elle l'aurait blessé en utilisant son don mais lorsqu'elle s'est rendue compte que ce n'était qu'une humaine elle s'est confondue en excuse et lui a proposé de monter chez elle pour la soigner / s'excuser ? Sachant que si jamais Zola allait dans un hôpital, elle serait surement traquée et tuée comme Hope. De là, Kata essaie toujours de trouver de nouveaux moyens de s'excuser parce qu'elle se sent vraiment mal à l'égard de Zola ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 26 Juil 2014 - 18:39
Juste que Katarina ni dit jamais pardon, même quand c'est elle en faute.
Kata est aussi à Radcliff depuis trois mois, elle, et elle aurait vraiment eu peur si c'est un homme, les cheveux gris, donc en faite, ça colle pas trop à Katarina
Si pas, Kata a une boutique, le sweet home, elle aurait pu un peu de servir de mannequin, non pas pour exposer, mais pour voir les mesures tout ça ? et elles auraient pu sympathiser sans pour autant savoir la vie de chacune ? après, on peut développer.
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Ven 1 Aoû 2014 - 14:46
mon petit bébé chat d'amour
Invité
Invité
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA Sam 2 Aoû 2014 - 22:36
J'aime bien le lien par rapport au "mannequin", mais elle ne viendrait pas d'elle-même dans la boutique, puisqu'elle est fauchée. Kata l'aurait remarquée dans la rue ? Ou elle aurait fait passé une annonce et ce rôle de "mannequin couture" est rémunéré ?
Sasha mon baby love
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA
I knew nothing but shadows and I thought them to be real ₪ ZOLA