AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

(Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:52

Je préfères la première idée que tu as soumise *-*
Par contre il a pas énormément voyagé, il est pas du tout du genre à aller au bout du monde pour découvrir des nouvelles choses. Après c'est vrai que pour la traque ce serait une potentielle idée mais il est persuadé que le meurtrier de sa mère est resté en ville  (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 3770803369 

Donc après, est-elle passée par ici durant son périple avant qu'elle ne termine en prison ? J'imagine bien une relation épistolaire limite pendant ses années d'incarcération. Il serait venu la voir rarement ^^ Mais, il serait venu quand même *-*

Du coup il faudrait voir comment ils se sont rencontrés, comment leur relation a évolué et aujourd'hui où elle en est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:45

(Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 4170729518 
Alors, s'il a pas voyagé c'est pas trèèès grave, Eylem est déjà venue plusieurs fois à Radcliff et ils auraient pu se rencontrer durant l'un de ses passages dans le coin.
Pourquoi pas tout d'abord un mutant au pif, on s'en fout, Eylem aurait donc laissé Matthias faire son psychotique de la chasse, ça lui est égal, elle préfère quand c'est pas elle qui presse la détente. Ils auraient pu lui tendre un piège avec les talents d'Eylem et Matthias aurait fini le boulot.
Après ça ils auraient bu un verre, normal et auraient peut-être discuté un peu de leurs expériences, Eylem sur sa vision de la chasse, Matthias sur le meurtrier qu'il traque (je sais pas si c'est son genre). Elle se serait certainement sentie étrangement à l'aise avec quelqu'un de plus jeune qu'elle parce qu'elle voudrait le protéger assez inconsciemment. Elle aurait fini par quitter la ville en promettant de se renseigner sur des mutants semblables au meurtrier recherché par Matthias ou quelque chose du style.
Elle est complètement égoïste, elle a toujours été la cadette ultra-protégée donc avoir quelqu'un de plus jeune avec qui elle aurait une connexion, ce serait assez inédit et pas mal déroutant.
Après, vu le scénar que j'ai posté mardi, le fait qu'il vienne la voir et qu'ils entretiennent aussi une relation épistolaire aurait largement contribué à resserrer leurs liens. Genre s'ils se voyaient au pénitencier, ils auraient pu avoir des discussions presque banales concernant la chasse, leurs activités respectives, sa condamnation supplémentaire, lolilol etc, une sorte de "je te juge pas si tu me juges pas".

Aprèèèès, ça dépend de l'évolution que tu recherches, je suis ouverte à tout *o* mais globalement, actuellement, si tout te va, je pense que leur relation est à la fois très proche et très éloignée. Parce qu'Eylem est dehors depuis peu de temps et autant discuter chasse, gens morts quand elle était en taule ça la dérangeait pas du tout, bien à l'abri dans sa combi orange ou derrière ses lettres, autant là, quand on lui dit qu'il faut aller buter du mutant, ça l'amuse beaucoup moins donc elle trouverait probablement toutes les excuses du monde pour se dérober quand Matthias aborderait le sujet  (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 2765873474 

Bon, évidemment, ça n'est qu'une idée donc tu me dis ce que tu en penses =)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:26

J'aime bien ce que tu décris, je trouve que ça correspond bien à mon Matthias en plus ^^
Après pour l'évolution il faudrait voir en Rp comment ça tourne.

Je le vois bien avoir malgré tout beaucoup d'admiration pour elle, même avec ses années de prison.
Se serait-elle renseignée sur les mutants semblables ? Je n'ai même pas encore pensé à quel était le pouvoir, je pensais à un lien avec l'un des quatre éléments.

Puis oui c'est parfaitement son genre de discuter de ses traques avec certaines personnes Eylem pourrait en faire partie ^^

Donc globalement tout me va, je ne recherche pas d'évolution particulière mais, j'aime déjà beaucoup la relation qu'ils ont, il faudra se faire un rp ! ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:21

Nickel, ça me va parfaitement si on voit ça en Rp, je préfère aussi =)

Concernant le mutant semblable, elle l'aurait certainement fait, mais si Matthias ne connaît pas vraiment quel type il est, elle aurait pu ratisser large et lui envoyer toutes les infos qu'elle aurait pu trouver. Ce serait en quelque sorte le point de départ de leur relation épistolaire.

J'aime beaucoup leur relation aussi, pour le Rp c'est quand tu veux  (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 2922054708 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:07

Toi ... Je t'ai à l'oeil, saloperie.
Sans flooder donc, on avait dit que June avait aidé à arrêter Eylem en exposant son dirty little secret, et s'est donc débrouillée pour être son agent de probation à la sortie. Marché : elle ne dit rien et elle la laisse faire quelques écarts, le tout cadré. Et bien sûr avec la menace que si elle fait vraiment de la merde ou essaye de la doubler, June débarque dans sa salle de bains quand elle veut (a)
J'ai oublié un détail ?  (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 3107078471 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:10

Parfait la moche, parfait  (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 4170729518 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord   (Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord - Page 2 Icon_minitime

(Eylem) Hold on, wait until that lone sun breaks from the arm of the lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut