AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:50


hermes zadig castro
avant les enfants jouaient dans l'herbe, maintenant, ils la fument.
 ≈ NOM : castro, c'est tout ce tu sais de ta famille, mais tu n'as cependant jamais cherché à retrouver des membres de ta famille qui est pourtant assez vieille et dispersée un peu partout en europe et en amérique.  ≈ PRÉNOM : hermes, zadig, esteban.  ≈ ÂGE : vingt-quatre printemps.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu te sais originaire de são paulo au brésil, mais c'est à radcliff que tu as vraisemblablement vu le jour, un quatorze décembre, et que tu as grandi.  ≈ NATIONALITÉ : américaine, mais d'origine brésilienne.  ≈ STATUT CIVIL : tu as toujours refusé de croire à l'amour et comment le pourrais-tu alors que chaque jour tu es acteur des infidélités de pères de familles.  ≈ EMPLOI : le plus vieux métier du monde que tu arrives pourtant par ton talent dans le domaine à élever au rang d'art, tu es un vendeur de rêve.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : souriant, curieux, manipulateur, beaucoup trop franc, sarcastique, sans-gêne, casse-cou, gamin, loyal, protecteur, rancunier, prétentieux, porté sur le sexe, insouciant, débrouillard, futé, vulgaire, créatif, provocateur, talentueux.  ≈ MUTATION : tu possèdes le don de vision, généralement elles se manifestent d'elles-mêmes, mais tu as récemment appris à leur forcer un peu la main en te concentrant. Avant, toutes tes visions ne concernaient qu'une personne, mais maintenant que tu l'as rencontré il semblerait que tu sois capable d'en étendre la portée à d'autres personnes ou objets. Tes visions te montrent généralement le futur, mais il est également arrivé qu'elles concernent le présent voir même dans de rares cas, le passé, comme par exemple la manière dont une personne est morte si tu la touches. Tes visions s'accompagnent également de forts pressentiments, les visions ne font en réalité que justifier tes pressentiments.    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Tu crois pouvoir affirmer que tous les hommes infidèles de cette ville te connaissent, les beaux hommes infidèles du moins, pour eux tu es celui qui leur vend un peu de rêve une fois la nuit tombée, tes caresses constituent un échappatoire à leurs ennuyeux quotidiens, ton corps un mirage balayant le souvenir de celui souvent difforme de leurs femmes. Pute, gigolo, ça c'est pour le reste du monde, c'est facile pour monsieur et madame tout le monde, choyés depuis l'enfance et avachis dans leur canapé hors de prix, de porter jugement sur un type qui peut à peine s'offrir une télé. ✤ 02. Tu as été abandonné à la naissance dans un orphelinat catholique miteux, si encore ta génitrice n'avait pas eu la brillante idée de laisser une note contenant le prénom qu'elle t'avait choisi et ton nom de famille, tu aurais au moins simplement pu te conforter dans l'idée que ce n'était qu'une autre travailleuse du sexe engrossée par un de ses clients et qui n'avait donc pas les moyens de subvenir à tes besoins.  ✤ 03. Non, la famille Castro est juste une grosse famille brésilienne pétée de tunes. Mais tu t'en fous, tu n'as aucune envie de les rencontrer, ni de connaître tes géniteurs. ✤ 04. Pour toi, ton entière famille réside en la personne de Mathilda, ta vieille voisine de palier, abandonnée par ses enfants, la pauvre est atteinte d'un cancer et a pourtant été tellement généreuse avec toi dans tes pires jours que tu t'es fait la promesse de t'occuper d'elle. ✤ 05. Tu te désintéresses du reste du monde, la plupart des gens t'ennuient, tu les trouves stupides et bon sang, tu n'as strictement rien à foutre de ce qu'ils pensent, vu que pour toi ils ne pensent pas. ✤ 06. T'es beaucoup plus futé que tu en as l'air et en te voyant c'est sûr qu'on a du mal à croire que tu lis des livres. ✤ 07 Tu te définis toi-même comme sexuellement attiré par le danger, voilà au moins une chose qui ne t'ennuie pas. ✤ 08. Tu t'es toujours interdit de montrer le moindre signe de faiblesse, tu exècres d'ailleurs la faiblesse et la niaiserie. ✤ 09. Tu n'accordes que difficilement ta confiance et de toute manière tu peux compter sur ton "instinct". ✤ 10. Tu fuis cupidon comme la peste, tu sais qu'il existe, mais tu n'en veux définitivement pas dans ta vie... même si c'est peut-être trop tard.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Radcliff est la ville qui t'a vu naître et grandir, même si tu sais pourtant que tes racines son profondément ancrée dans le sol latino-américain, au brésil. Ta vie, elle, appartient à Radcliff, tu n'as jamais été un de ces esprits vagabonds, la tête pleines d'envies d'ailleurs. Pour toi il ne fait nul doute que tu mourras à Radcliff.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Les hunters, tu les trouves pathétiques, mais que ne trouves-tu pas pathétique en même temps ? De tout temps il aura toujours fallu qu'une "entité" supérieure émerge, que ce soit par la mutation, la pseudo-royauté ou tu ne sais quoi d'autre et à chaque fois cela donnait également naissance à la peur, la peur de l'entité inférieure qui conduisait à l'extinction de l'une ou l'autre des entités. Bref, la quête des hunters est vaine pour toi, ils le savent probablement eux-mêmes, mais bon... De ton côté tu n'en as jamais vu de près et tu ne te sens pas tellement menacé, avec un peu de chance tu les verras venir avant.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Tu uses et abuses de ton pouvoir, beaucoup plus que tu ne le voudrais en fait: tu touche un vase, un torse et voilà que les images se mettent à s'immiscer au sein de ton esprit. Tu ne comptes plus le nombre de visions de meurtres que tu as eu, à la longue, toutes ces informations ont bien dû t’abîmer un peu à l'intérieur, ça expliquerait des choses...

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Tu penses qu'il faudrait être soit sourd et aveugle, soit complètement stupide pour penser que le gouvernement souhaite véritablement faire quelque chose pour arranger la situation, tu penses même que la situation leur profite d'une manière ou d'une autre, les gouvernements sont pourris jusqu'à la moelle pour toi et ce n'est pas près de changer.
 ≈ PSEUDO : repentance.  ≈ PRENOM : bouddha Arrow.    ≈ ÂGE : dix-huit ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : francisco lachowski.  ≈ CREDITS : franciscolachowski.tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : je jouais un certain calvin avant  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 3460047885 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 422354165 .


Dernière édition par Hermes Castro le Lun 23 Juin 2014 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:51


 
we're all stories in the end
just make it a good one
« Hé mon mignon, c'est combien ? » adossé contre le mur d'une de ses ruelles dont la simple vue filerait le cancer aux vieilles cathos de la ville, cigarette à la bouche, je daigne accorder un regard au type qui se présente nonchalamment devant moi : encore un, le genre père de famille tellement modèle qu'il fréquente la rue des prostitués toutes les semaines. Mon regard le scanne des pieds à la tête, eurk, pourtant ça semblait prometteur tout ça, mais au final il est plutôt comme une crevette : t'enlèves la tête et tu manges que le corps. « C'est hors-de-prix, dégage. » et je le plante là comme un con, bien décidé à partir moi-même à la chasse. Qui a dit qu'une pute ne pouvait pas s'estimer un minimum ? Je n'ai pas le temps de philosopher plus longtemps sur la question, je sens brusquement quelque chose me frapper à l'arrière du crâne puis... je me réveille à Nerverland et Peter Pan me propose un plan à trois avec Wendy. Non, bon ça c'était mon rêve, quand je me réveille, je me retrouve plutôt face à un ange et bon sang je savais bien que j'avais pas tord en disant que les anges devaient sûrement être foutrement bandants « Vous pouvez m'entendre ? Je .... vous avez été agressé... mon employeur vous... nous y allons tout de suite. » j'entends ce qu'il dit mais je n'écoute pas, je crois que je me mets à sourire comme un débile mental, j'arrive à articuler « On peut pas s'envoyer en l'air sur un nuage plutôt ? » ce sera mon dernier souvenir avant que je ne m’effondre à nouveau.

♤ ♤ ♤


Un gigantesque lit à baldaquins, des draps en soie, un dressing rempli de vêtements neufs, un majordome à mon service... Dans quel pétrin je me suis encore foutu ? Bon, autant avouer que ça pourrait être pire quand même que d'être traité comme une véritable princesse, mais ça n’efface pas la contre partie.

♤ ♤ ♤


Il est d'une classe sans nom tout une espèce d'aura de puissance qui s'émane de lui. Son regard ne cherche en aucun à quitter le mien, je déglutis, mais très vite je reprends mon air effronté, hors de question de montrer mon intimidation « C'est pas que je m'emmerde, mais qu'est-ce que je fous ici ? » son visage ne tressaillit même pas, comme figé dans la glace, il porte un verre de vin à sa bouche « Du vin ? » sa voix m'arrache un frisson, pas forcément de peur « Vous savez où vous pouvez vous le fou.. » le sourire à peine discernable sur son visage m'interrompt, il se fout de ma gueule en plus ? Cette fois-ci je me lève d'un bon, bien décidé à lui effacer son sourire de connard hautain, mais arrivé à quelques centimètres à peine de son fauteuil mon corps entier se crispe, je suis soudainement devenu incapable de faire le moindre mouvement, comme faible, à sa merci, c'est la pire sensation que j'ai eu l'occasion d'expérimenter au cours de ma courte vie. Il boit une nouvelle gorgée du nectar rouge, son sourire s'agrandit puis il daigne finalement se lever, s'approchant de moi jusqu'à ne laisser qu'un ou deux centimètres d'espace entre nos corps. Toujours paralysé par la noirceur de son regardd je me dis qu'il pourrait aisément me tuer s'il le voulait, s'il le voulait. Au lieu de ça son souffle balaye ma nuque et il me révèle la raison de ma présence dans un murmure « Tu es un Transmutant qui possède un véritable don de vision et j'en ai besoin, en échange, j'achète tes services pour aussi longtemps que j'en aurais besoin.  » mes yeux s'ouvrent en grand, il me faut quelques minutes pour réaliser le sens de ses paroles tandis que lui ne bouge pas d'un pouce, j'arrive à articuler « Je-je ça m'arrive mais ces visions ne riment jamais à rien, la dernière fois je-j'ai vu l'enterrement du vielle peau, je ne la connais même pas. » il se tend légèrement « La vieille peau est ma génitrice, cet enterrement a eu lieu ce matin. » je déglutis, très inquiet quand à mon sort, là tout de suite, je suis d'ailleurs sur le point de m'excuser - chose rare - mais il ne m'en laisse pas le temps « Le plus surprenant dans l'histoire, c'est que toutes tes visions me concernent, Castro. » je demande instantanément « Pourquoi ? » tout en me disant que le type doit avoir mené une véritable enquête à mon propos... et il éclate de rire. Son rire semble sincère et j'ai comme l'impression que ça ne lui arrive pas souvent, il se recule un peu pour me faire face et m'assène d'un sourire moqueur « Tu crois aux âmes-sœurs ? » il se fout de ma gueule ?

♤ ♤ ♤


J'ai accepté, seulement pour la Mathilda et son traitement hors de prix... Ça fait quoi ? Un mois maintenant, que je vis dans son palace et qu'il sollicite mes "visions". J'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que mes visions le concernaient jusque là. C'est vrai, j'ai presque toujours eu ces visions, mais elles n'ont jamais rien signifié pour moi, je pensais juste être un type un peu plus bizarre que je ne le suis en réalité.

Bref, j'ai l'impression d'être pretty woman, sauf qu'on ne couche pas ensemble... bon, c'est vrai que la tension sexuelle entre nous est littéralement... sauvage, animale, palpable, tout ce que vous voulez qui en démontre l'intensité. Le pire reste sa théorie sur les âmes-sœurs, franchement, faudrait que le destin ait le sens de l'humour pour destiner une pute et un le parfait bachelor à être ensemble, non ?


Dernière édition par Hermes Castro le Lun 23 Juin 2014 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:37

Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:39

Le pseudo + l'avatar : graou !  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 2497508888 
Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:50

Bienvenue avec Cico  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 2765873474 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:03

Merci les beautés  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:24

calviiin hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 243543726 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 243543726 (ici bébémalia hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 )
rebienvenue mon loup et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:48

MALIAAA  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 
Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:49

Bienvenue sur le fofo sexy monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:52

Hermes Castro a écrit:
MALIAAA  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 

y a plus andy mon chou  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 2765873474  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:57

bievenuuuuuuue sur TH et bon courage pour ta fiche hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:59

Attention les filles, cette....chose est à moi on ne touche pas !  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:10

à part ça, comment va ndf ?

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 4:57

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:07

Merci tout le monde  I love you 

moïra + c'est intéressant ce que tu me dis  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 4170729518 
charles + ah donc je suis ta chose maintenant  hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing 751340763 
julian + très mal, malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing   hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermes ♤ feel something so right doing the wrong thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wrong time, wrong place (lorcan)
» Elias ϟ Sometimes the hardest thing and the right thing are the same.
» On ne te désobéit pas - Hermes
» hermes ♤ stop asking why i'm still single, i don't ask how you're still married.
» (kl.) ≈ nothing wrong, nothing right
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: