AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question étrange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedwoodO

Invité
MessageSujet: Question étrange..   Question étrange.. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:33

Bonjour, bonsoir, ENCHANTÉE ! :D

Ahem... Bref! J'ai une question, comme l'indique le titre de mon sujet x'D

Voilà j'ai une idée de personnage mais je me demandais s'il était possible de faire un(e) hunter, je ne sais pas encore le sexe, et osef un peu, MAIS qui ait un pouvoir, donc en fait ca serai un(e) mutant(e) hunter ...
Et là vous allez me dire: La réponse est déjà là : "Un transmutant peut-il également être hunter ?"

C’est hautement improbable, mais quelques cas exceptionnels peuvent exister. Il faut savoir que les hunters vouent une haine immense aux dégénérés, il est donc extrêmement rare qu’ils en acceptent parmi eux. S’ils le font, c’est soit qu’ils ignorent sa nature, soit que son don peut se montrer particulièrement utile à leur cause. Dans tous les cas, si vous souhaitez jouer un personnage de ce type, vous devez d’abord en discuter avec un membre du staff.

Et donc, je viens pour demander au Staff si cela est possible, sachant que le perso que j'ai imaginé serai entièrement au courant de son pouvoir, il aurait peut-être un rapport avec la chasse, ou la télépathie, mais quelque chose de pas trop abusé non plus... Mais, certainement dû à son passé, il/elle aurait une haine des plus profondes contre les mutants, et transmutants, répugnant rien à l'idée de leur existence, et voulant purger la terre de ces horribles choses. Mais lui/elle-même en étant un, ceci pose paradoxe, et bla bla bla.

Bref: résumé : un mutant haineux contre les mutants, certainement avec des tendances vers le sadisme d'ailleurs, qui voudrait ou a déjà rejoins les hunters . :)

Merchi de bien vouloir me répondre, je suis en plein tourbillon d'idées pour ce personnage, j'aimerai donc être fixée sur la possiblité de l'incarner ou non!

MERCI MERCI MERCI, KEUR KEUR KEUR A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Question étrange..   Question étrange.. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:30

Helloooo !

Ma Salomé est également une hunter télépathe qui déteste les mutants  Question étrange.. 3991503307 
Du coup si jamais tu choisis vraiment ce don, pour que ce ne soit pas redondant ou quoi, on pourrait lier nos personnages, peut être. Car ça fait une grosse coïncidence quand même pour une ville comme Radcliff. On pourra toujours exploiter ça, si tu te fixes là dessus.

Bref, je laisse le Staff répondre à tes questions en attendant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RedwoodO

Invité
MessageSujet: Re: Question étrange..   Question étrange.. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:43

Très bien, alors je ne pense pas faire un personnage comme ça :p Tu as trouvé l'idée et le forum avant moi xD Et je pense que faire une autre fille quasi exactement comme ta Salomé ferai perdre de la diversité au forum :p Du coup, c'est pas grave, je vais partir sur autre chose :)  

Merci de ta réponse rapide, ca m'évite de perdre mon temps  Question étrange.. 3167136188 Du coup, je vais faire un autre truc, qui sera pas encore fait, j'espère..  Question étrange.. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Question étrange..   Question étrange.. Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:56

Coucou ! I love you

Du coup on arrive en retard Question étrange.. 3991503307 mais si jamais tu as besoin d'avis ou de liens pour tes nouvelles idées, n'hésite pas à demander Question étrange.. 3770803369 Question étrange.. 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question étrange..   Question étrange.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question étrange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sur un avatar
» ♔ l'étrange est la forme que prend le beau, quand le beau est sans espérance. (hozier)
» A little question
» petite question
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: