la deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin ...
Pour commencer, je vous remercie beaucoup de vous intéresser de près ou de loin à mon scénario. Voici quelques informations complémentaires qui peuvent toujours être utiles.
AVATAR ; l'avatar de tyler est prioritaire (lui et matt forment un couple sex' à mon goût
). Mais, il peut être négociable et voici des exemples d'avatars (je ne sais pas, cependant, leur disponibilité actuelle) : liam payne, marlon teixeira, nicholas hoult, sean faris etc.
PSEUDO ; le pseudo aiden prestley est également négociable, je l'ai indiqué essentiellement pour avoir un prénom et un nom à mettre, et éviter les X et autres Pseudo au choix un peu trop impersonnel.
NIVEAU ; je ne cherche pas forcément quelqu'un capable de faire 100 lignes par rp. Si le minimum demandé sur le forum est respecté, ça me convient très bien. Par contre, j'aime les beaux rp's avec ne jolie présentation, orthographe etc.
PRÉSENCE ; pour la présence, ayant eu de mauvaises expériences, je ne veux pas de membres fantômes
. Si vous prenez ce personnage, soyez actif un minimum avec.
AUTRES ; pour terminer, si vous prenez ce scénario, voici ce qui va se passer comme récompenses
. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour parler, si vous avez des suggestions et/ou des questions et vous manifestez ici pour dire '' je suis là ''
.