AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy.   (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:15

haden prénom sheperd
life ain't what it seems, everything's a mess


time for telling tales on me
NOM : sheperd. PRÉNOMS : haden, deuxième prénom totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, né à radcliff. ÂGE : vingt-trois ans. ORIGINES : mexicain du côté de sa mère, américain par son père. NATIONALITÉ : américain.STATUT CIVIL : actuellement e couple, mais c'est uns histoire que vous pouvez décider de casser si vous le voulez. MÉTIER : étudiant dans le domaine que vous voulez, mais il a également un petit job (au choix), histoire de gagner un peu d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé ; impulsif ; courageux ; imprudent ; revanchard ; dynamique. MUTATION : pyrokinésiste, incapable de créer le feu, mais il le contrôle. AVATAR : tyler posey. GROUPE : the futur is here. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Haden est né dans la ville de Radcliff, dans une famille tout ce qu'il y a de plus simple, il avait un frère jumeau (vrai jumeau) nommé Cody dont il était très proche. 002. ses parents ont divorcé quand ils avaient trois ans, leur père passait trop de temps au boulot et ça ne plaisait pas à leur mère, ainsi ils ont fini par mettre un terme à leur mariage, les garçons restaient chez leur mère la semaine et chez leur père le week end. 003. Bien que son père avait parfois tendance à annuler leurs week end à la dernière minutes à cause du boulot, Haden a toujours été très tolérant avec son père, plus que Cody qui avait tendance à s'engueuler facilement avec leur paternel. 004. Son père s'est remarié quelques années plus tard et a eu un second enfant, ainsi il a un demi-frère (cf liens), âgé aujourd'hui de 17 ans . 005.Il a découvert son pouvoir quand il avait 17 ans, cependant, un hunter a été témoin de l'évènement et s'est mis en tête de l'éliminer, mais c'est sur Cody qu'il est tombé ; Cody et Haden avaient tous les deux le gène mutant, mais seul Haden avait un pouvoir ; le hunter a tué Cody en le prenant pour Haden. 006. ce qui s'est passé ce jour là était un mystère pour la famille, mais lui et son père n'ont jamais douté de l'implication dans l'affaire, depuis ils mènent tous les deux l'enquête pour retrouver ce tueur, chacun de leur côté. 007. il se sont pourtant retrouvé nez à nez lorsqu'ils traquaient le même hunter, depuis, malgré la réticence de son père, ils s'entraident assez souvent, ils font d'ailleurs tous les deux parties du groupe de rebelles insurgency. 008. il veut vraiment venger la mort de son frère, il s'en sent coupable et a beaucoup de mal à se remettre de sa mort, il est assez rare qu'il parle de son frère autour de lui. 009. en dehors de ses moments de traque de hunter, il semble être un garçon dynamique, plein d'humour, un type plutôt sympa, qu'on imagine difficilement en train de s'attaquer à des hunters. 010. il est actuellement en couple avec une chasseuse, et j'avais dans l'idée que l'un se serve de l'autre, que la chasseuse sache qu'il est mutant et essaie de lui tirer des informations, ou vise-versa, la relation serait donc basée sur une idée de trahison, ainsi, vous pouvez choisir de ne laisser que la trahison ou de rajouter des sentiments, comme vous le sentez, je préfère laisser libre le côté sentimental du personnage et de vous laisser l'opportunité de faire un ship à votre sauce.

darian sheperd & haden shepherd

« Qu’est-ce que tu fabriques ? » Haden n’aurait pas dû être là, c’était trop dangereux. Il ne pouvait pas accepter de voir son fils pendre des risques inconscients comme ça. Il avait beau être majeur et responsable, il restait son fils et il n’avait pas envie de le voir s’engager sur la même route que lui. Si un d’eux devait mourir durant une quête de vengeance, il préférait autant que ce soit lui plutôt que son fils. Aucun parent ne devrait voir mourir ses enfants, c’était bien ce qu’on disait après tout et lui, il en avait déjà perdu un. Il était hors de question que ça se reproduise. « Je recherche l’enfoiré qui à tué Cody, tout comme toi. » Certes, il n’était peut-être pas bien placé pour juger son comportement, quoi qu’il était son père, alors il était forcément bien placé d’après lui. « Non. C’est trop dangereux, rentre à la maison. » Parler à un mur aurait certainement été plus productif vu la façon dont il avait levé les yeux au ciel comme s’il se fichait des paroles de son père. « Je suis plus un enfant, je ne vais pas rentrer à la maison simplement parce que tu me le dis. Ils ont tué mon frère et s’il faut qu’ils viennent me tuer un jour, je préfère encore crever en me battant. » C’étaient des paroles qui avaient du sens. Ils viendraient pour lui tôt ou tard et sans doute qu’à ce moment là, il faudrait qu’il soit prêt à se battre pour ne pas les laisser gagner. Ils viendraient forcément. Les hunters étaient des psychopathes, des tueurs de mutants. Haden était un mutant, tôt ou tard quelqu’un voudrait l’éliminer. Encore une fois. Il avait toutes les raisons du monde de vouloir se battre. Mais, ce n’était pas ce qu’il voulait pour lui. Il était jeune, il pouvait encore profiter de la vie plutôt que de se foutre dans le pétrin  en s’attaquant à des hunters. « On en parlera plus tard. Pour l’instant … Juste ne fait pas tout foirer. » Il avait traqué un hunter en ayant un plan bien élaboré, il savait ce qu’il faisait, il faisait ça depuis un moment maintenant. Il n’était pas sûr que son fils, lui sache vraiment ce qu’il faisait. « Et te fais pas tuer. »  C’était à peine nécessaire de le préciser, mais il n’avait pas pu s’en empêcher, c’était un peu comme s’il lui disait que s’il venait à mourir ici, il le tuerait. Conseil inutile. « Toi non plus. » Il leva les yeux au ciel, comme s’il n’y avait aucune raison qu’on s’inquiète pour lui. Il savait trop bien ce qu’il faisait.

caiden sheperd & haden sheperd

Caiden est le petit frère de Haden, enfin, ils sont demi-frères, mais au final, c'est tout comme. Le cadet a la même volonté vengeresse que l'ainé, chose que ce dernier n'approuve pas. Il cherche quand même à protéger son petit frère des chasses de son père et lui, jugeant qu'il est trop jeune pour ça. Le sujet est parfois conflictuel entre les deux frangins. Mais ça n'empêche pas Caiden d'essayer de savoir si son frère et son père ont des pistes sur le ou les hunter(s) qui ont tué Cody. Aussi, étant fan des transmutants, le cadet voue une certaine admiration à Haden et ne se lasse pas de lui demander d'utiliser son pouvoir. L'ainé étant, comme bien souvent, le modèle du plus jeune.

dasia hampton & haden sheperd

Haden est le fils de Darian, celui qu'il a eu avec sa première épouse, ce qui a fait de Dasia sa belle mère pendant plusieurs années. Ils se sont toujours bien entendu tous les deux. La découverte du don d'Haden les a rapprochés, il a perdu son frère jumeau dans cette même période, son père était distant, mais au moins il y avait Dasia et il a fini par apprendre qu'elle le comprenait mieux que personne. Elle lui a révélé son secret, son don que personne, pas même Darian ne connaissait. Il était le seul à connaitre la vérité sur bien des choses. Elle lui avait parlé des chasseurs, elle lui avait expliqué pourquoi elle devait partir et il avait juré de garder le secret. Une promesse qu'il n'a jamais brisé en six ans et pourtant, il a vu son demi-frère et son père souffrir de son départ. Mais au fond de lui Haden savait que c'était la meilleure à faire. Il était comme elle, il la comprenait mieux que Darian ou Caiden. Il savait donc qu'elle n'avait pas eu d'autres choix et qu'elle n'était pas partie parce qu'elle en avait envie, mais simplement parce qu'elle n'avait pas le choix. (+ plus d'infos sur le scénario)


Dernière édition par Darian Sheperd le Sam 15 Aoû 2015 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy.   (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:20

scénario libre & terminé
Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
HELLO LES GENS I love you merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime I love you et désolée pour la citation ci-dessus, je n'avais pas d'idée et madagascar c'est cool (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy. 2765873474
Bref, sinon, parlons un peu du scénario :
les prénoms sont négociables, cependant le nom ne l'est pas puisque c'est un lien familial et qu'entre père et fils, il est logique d'avoir le même nom x)
tyler est négociable, même si je l'aime beaucoup, c'est baby scott  I love you n'hésitez pas à proposer d'autres têtes ;)
le pouvoir est négociable, si la pyrokinésie ne vous plait pas, vous pouvez changer, gardez cependant un truc plutôt offensif (a)
j'aimerais quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais j'aime assez quand les choses sont bien posées. Moi je peux faire 1000 mots comme 2000, selon ma motivation  (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy. 978894179


VOILAAAAA ! Merci d'avance à toute personne qui tentera ce scénario, qu'il sache que je l'aime trèèèès fort et je lui offrirais mon amour et mon cooorps  (M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy. 422354165

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY ≈ these days get heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ≈ Man, he never had a chance.
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ≈ Arsonist's Lullabye.
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ≈ It's your conscience. We don't talk a lot these days.
» (F/LIBRE) CANDICE ACCOLA ≈ when the days are cold.
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ when the days are cold.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: