Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 0:10
JENNIFER Je surkiffe tellement cette actrice. Oui. The Poker House Y a des gifs des deux ensembles, mais elles étaient plus jeunes En tout cas, ta célébrité + même pouvoir = je te réserve un lien bien au chauuuuud
Merci en tout cas
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 0:16
Ce film est tellement horrible Pas de souci pour le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 0:37
Je ne l'ai jamais vu. Il faudrait que je le regarde un jour !!
Thaddeus Lancaster
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 13:14
Bienvenue sur TH J'adore le pouvoir, et puis utilisé comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 13:17
la belle chloe, puis le don et tout j'aime bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 13:28
Merci beaucoup vous deux. C'est super gentil Sinon, j'ai fini ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 18:22
La pauvre petite Avalon
félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed » Mar 17 Juin 2014 - 18:25
Oui MERCI BEAUCOUP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed »
AVALON ≈ « So I start the revolution from my bed »