| I don't get lucky, I make my own luck {end} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Ven 20 Juin 2014 - 22:24 | |
| Trop de ... Bienvenue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Mer 25 Juin 2014 - 8:27 | |
| Merciii tous les deux, vous êtes bien beau également
Je profite de ce petit passage pour dire que promis j'aurais fini ma fiche vendredi au plus tard. En fait je suis en exam (jusqu'à aujourd'hui) et j'ai sous-estimé mes lacunes dans certaines matières (xD), en plus de ça j'ai des problèmes de connexion depuis que j'ai changé d'abonnement (passez à la Fibre, qu'ils disaient...) du coup, c'est la croix et la bannière pour réussir à charger une page. MAIS je vais passer quelques jours chez mes parents à partir de ce soir donc ça ira grave mieux. Voilà voilà, je compte pas vous lâcher (sinon en plus je vous ramènerais pas déjà une membre incessament sous peu si tout va bien... et une sexy en plus *out*).
*s'en va finir de réviser et reviendra au plus vite terminer tout ça*
|
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Mer 25 Juin 2014 - 11:36 | |
| Bon courage pour tes examens. Tu vas cartonner. (a) |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Mer 25 Juin 2014 - 21:46 | |
| Merci d'avoir prévenu, et bon courage pour tes exams ! Tu as jusqu'au 2 juillet pour faire ta fiche du coup |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Jeu 26 Juin 2014 - 10:17 | |
| Très bon choix de scénario et bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Lun 30 Juin 2014 - 14:19 | |
| Meuf, si tu crois que j't'ai pas vue... Faut qu'on discute de choses importantes je pense |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Lun 30 Juin 2014 - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Lun 30 Juin 2014 - 18:55 | |
| Même pas, c'est moi-même qui me suis ramenée, j'ai vu que ce matin que t'y étais Jme suis dit "Oh, Alaric, le prénom trop zshfmdoj" puis "Ooooooh David Giuntoli, on le voit pas souv...MAISPUTAINMAISC'ESTELOW". Après j'ai vu que tu disais ramener quelqu'un et j'ai demandé C'est juste VOUS qui me cachez des choses sauf que je suis un ninja bouhahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Mer 2 Juil 2014 - 15:00 | |
| Ce hasard quand même x) juste pour vous prévenir aussi en passant que je suis actuellement sur un mac en qwertz cqr je suis en Suisse et donc pour finir ma fiche ça va être un peu sport, mais je vais faire tout mon possible pour que tout soit là ce soir
|
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Jeu 3 Juil 2014 - 17:37 | |
| Arghhh un Hunter.. Vaderetro.. Nan, bienvenue x) Au plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Ven 4 Juil 2014 - 16:12 | |
| Vaderetro toi même Puis c'est toi qui t'appelle Hadès, Mini-Sheitan va, fais gaffe à ce que tu dis ou j'te coupe ta mèche, BEUHEUHEU t'as peur heiiiin *out* |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Ven 4 Juil 2014 - 16:19 | |
| Il me faut le feu vert d'Olivia avant de te valider |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} Ven 4 Juil 2014 - 20:05 | |
| Mince, pardon. C'est tout bon, tout parfait pour moi. J'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end} | |
| |
|
| |
| I don't get lucky, I make my own luck {end} | |
|