AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I don't get lucky, I make my own luck {end}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:45

Merciiiiii à touuuus, quel accueil, quel accueil ** Je me sens déjà chez moi, j'ai hâte de me poser pour finir tout ça.  I love you Et contente que David vous plaise, ça fait un moment que je me tâte à le jouer parce qu'il a pas des masses de ressources sur bazzart (donc je vais devoir rouvrir Photoshop =>), vous êtes donc le groupe test de cette expérience et jusqu'à là c'est réussi I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3857353790 

*est claquée donc se remettra à sa fiche demain et idéalement essayera de finir tout ça !  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 2976688543 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:24

I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 2497508888
Trop de ... What a Face
Bienvenue !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:58

ce pseudo et ce choix I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 243543726 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:27

Merciii tous les deux, vous êtes bien beau également I love you

Je profite de ce petit passage pour dire que promis j'aurais fini ma fiche vendredi au plus tard. En fait je suis en exam (jusqu'à aujourd'hui) et j'ai sous-estimé mes lacunes dans certaines matières (xD), en plus de ça j'ai des problèmes de connexion depuis que j'ai changé d'abonnement (passez à la Fibre, qu'ils disaient...) du coup, c'est la croix et la bannière pour réussir à charger une page. MAIS je vais passer quelques jours chez mes parents à partir de ce soir donc ça ira grave mieux. Voilà voilà, je compte pas vous lâcher (sinon en plus je vous ramènerais pas déjà une membre incessament sous peu si tout va bien... et une sexy en plus *out*).

*s'en va finir de réviser et reviendra au plus vite terminer tout ça*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:36

Bon courage pour tes examens. I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 4178655748 Tu vas cartonner. (a)
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:46

Merci d'avoir prévenu, et bon courage pour tes exams ! I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 2636227509
Tu as jusqu'au 2 juillet pour faire ta fiche du coup I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:17

Très bon choix de scénario  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 1838896285  et bienvenue parmi nous  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 1838896285 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:19

I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 2765873474 Meuf, si tu crois que j't'ai pas vue... Faut qu'on discute de choses importantes je pense  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3865114578 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:33

OMG Eylem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG ! OMG OMG OMG ! Omg je meurs  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3991503307 
    *revit*
    C'est qui qui t'a ramenée ? C'est n'Amour ? ELLE EST OU N'AMOUR ? (oui bon je sors Arrow)

Hrm. Sinon merci à tous, et surtout pour le délai car comme vous le voyez j'ai toujours pas fini (même si il me reste plus que l'histoire, donc ça arrive tout bientôt  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3107078471 ) Faut que je fignole quelques détails encore (surtout que bon visiblement on me cache des trucs, HEIN ZADIG  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3865114578 ) mais ça devrait être bon dans les temps. Même si j'suis lente. I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 2448454997 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:55

Même pas, c'est moi-même qui me suis ramenée, j'ai vu que ce matin que t'y étais I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3991503307
Jme suis dit "Oh, Alaric, le prénom trop zshfmdoj" puis "Ooooooh David Giuntoli, on le voit pas souv...MAISPUTAINMAISC'ESTELOW". Après j'ai vu que tu disais ramener quelqu'un et j'ai demandé I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3865114578
C'est juste VOUS qui me cachez des choses sauf que je suis un ninja bouhahahahahaha
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:00

Ce hasard quand même x) juste pour vous prévenir aussi en passant que je suis actuellement sur un mac en qwertz cqr je suis en Suisse et donc pour finir ma fiche ça va être un peu sport, mais je vais faire tout mon possible pour que tout soit là ce soir I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:37

Arghhh un Hunter..

Vaderetro.. Nan, bienvenue x) Au plaisir !  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3107078471
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:12

Vaderetro toi même I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 4174003548 Puis c'est toi qui t'appelle Hadès, Mini-Sheitan va, fais gaffe à ce que tu dis ou j'te coupe ta mèche, BEUHEUHEU t'as peur heiiiin  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 3107078471  *out*
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:19

Il me faut le feu vert d'Olivia avant de te valider  I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 4178655748 
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:05

Mince, pardon. Arrow
C'est tout bon, tout parfait pour moi. J'aime beaucoup. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't get lucky, I make my own luck {end}   I don't get lucky, I make my own luck {end} - Page 2 Icon_minitime

I don't get lucky, I make my own luck {end}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut