AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:09


Melissa Rose Gerrard
Certains ont trop peur pour agir. Ce n'est certainement pas ma faiblesse.
 ≈ NOM : Gerrard sur les papiers mais est-ce encore une source sûr ? En réalité, c'est le troisième nom de famille qu'elle s'octroie depuis sa venue au monde. Il y a eu son nom de jeune fille, puis son nom marital, Addham. Suite à une mort simulée, une nouvelle identité était de mise.  ≈ PRÉNOM : Melissa. Tout comme son nom de famille, ce n'est qu'un prénom d'emprunt. Originellement, elle se nommait Rose. Elle a tout de même gardé son véritable nom en deuxième position, juste pour la symbolique.  ≈ ÂGE : 28 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 avril 1986 à Manchester  ≈ NATIONALITÉ : Anglaise  ≈ STATUT CIVIL : Anciennement mariée mais actuellement célibataire.  ≈ EMPLOI : Avocate.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sûre d’elle, manipulatrice, calculatrice, têtue, très organisée, impatiente, sarcastique, ironique, séductrice, espiègle, ambitieuse, entière,  fidèle, entreprenante, obstinée, éloquente.  ≈ MUTATION :  Aucune    ≈ GROUPE : Protecting those who fear them.
✤ 01. Le nom de famille qu'elle a choisit est un clin d'oeil à son ancienne vie que seul son ex-mari peut comprendre. Venant de Manchester, elle a donc un accent britannique.✤ 02. Elle a apprit à se battre grâce à lui mais s'est perfectionnée grâce aux hunters. Ce n'est cependant pas son point fort. Son rôle au sein des hunters est l'espionnage, art où elle excelle. ✤ 03. Melissa est dôtée d'une grande souplesse grâce à des années de gymnastiques. ✤ 04. Elle a beaucoup voyagé dans sa traque contre les transmutants. ✤ 05. Elle adore les animaux et en particuliers les chats.✤ 06. Les pires défauts qu'on puisse avoir d'après elle est d'être timide, introverti et associable. Caractéristiques qu'elle ne comprend pas puisqu'elle est le parfait opposé. ✤ 07 Melissa a toujours été vertueusement fidèle à Milo malgré sa tendance aux coups d'un soir. C'est donc tout à fait naturellement qu'elle reprit ses mauvaises habitudes après leur séparation. ✤ 08. Elle a fait tué sa fille sans aucun remords après avoir découvert qu'elle avait eu une mutation. Acte qu'elle assume, comme tout le reste. Seul sa décision d'abandonner Milo la hante toujours. ✤ 09. Elle manie bien l'arc et l'arbalète. ✤ 10. La découverte du don de sa fille lui coûta une cicatrice le long de sa cuisse. En effet, cette dernière pouvait causer blessures et douleurs juste par la pensée. Ce n'était qu'un accident bien sûr.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Melissa a la personnalité d'un hunter. Elle est combative, courageuse et elle aime se battre pour ses convictions, défendre ses idées. C'est sans doute l'influence de Milo sur elle qui la poussa à passer à l'action. Le voir devenir militaire et s'épanouir professionnellement lui inspira de rejoindre les hunters et de mener son propre combat.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Un peu qu'elle la fait et pas à moitié. Une fois que Melissa a une idée en tête, il va être compliqué de lui faire changer d'avis. C'est pourquoi, une fois qu'elle a décidé de faire la guerre aux mutants, chacun d'entre eux sont apparus comme des monstres à ses yeux, y compris sa propre fille. Tuer son propre enfant est-il suffisant pour prouver sa loyauté aux hunters ? Ce meurtre mise à part, elle voyage souvent pour traquer ces freaks.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
De la peur ? Jamais ! De la colère ? Sans aucun doute. Cependant, Melissa est loin d'être du genre à se lamenter et à critiquer le monde autour d'elle. Au contraire, l'adversité la rend plus forte. Ce genre de traité ne fait qu'augmenter son implication auprès des hunters et son discours pour rallier d'autres personnes à sa cause ne gagna qu'en intensité. Si les gens aiment vivre dangereusement à protéger ces abominations, elle se fera un devoir de les remettre sur le droit chemin.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Enfin une bonne nouvelle qui lui redonne foi en l'humanité. Melissa n'est pas du tout politique. Elle vit dans l'action et n'a pas la patience à faire de la lèche. Cependant, elle apprécie qu'on lui facilite la tâche notamment en donnant plus de liberté aux hunters. Elle a enfin le sentiment de ne pas faire fausse route vu les progrès que son "partie" ont fait. D'autant plus quand on prend en compte tous les sacrifices qu'elle a fait jusque là pour protéger ses voisins.
 ≈ PSEUDO : Chester  ≈ PRENOM : Marjorie    ≈ ÂGE : 22 ans  ≈ PERSONNAGE : scénario.    ≈ AVATAR : Rachel Mcadams  ≈ CREDITS : ADNred  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Partenariat    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : D, la réponse D !



 
we're all stories in the end
just make it a good one
Quel genre de vie a bien pu avoir Rose pour finir par devenir Melissa ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’était pas une vie particulièrement hors du commun. Fille unique, elle grandit avec ses deux parents et eut une vie relativement stable à Manchester. Sa vie était remplie de tout ce qu’une personne pourrait avoir besoin. Elle se débrouillait bien à l’école, avait des amis, des prétendants … Son éloquence et pouvoir de persuasion lui donna envie de devenir avocate ce qui s’annonçait plutôt bien pour elle. Elle en vint même à se marier la vingtaine se pointant. Elle était heureuse. Elle finit enfin par vivre pleinement son amour avec son ami d’enfance, Milo. Ils étaient si proche tous les deux qu’assumer leur amour devint compliqué. Surtout que Rose aimait s’opposer à tout ce qui était naturel. Pour l’anecdote, Angleterre pays natal du foot et Manchester, ville d’hôte de deux grands clubs, elle était surement la seule des environs à supporter Liverpool, juste pour le côté rebel de la chose. Elle aimait alors clamer son amour pour le joueur Gerrard afin d’énerver les supporters de Manchester et afin d’essayer de titiller un peu son futur roméo. Pas très efficace cependant. Rose se souviendra toujours de la première petite amie de Milo. Elle était tellement jalouse mais en même temps trop fière pour l’avouer qu’elle interpréta cet affront comme un concours de qui pouvait avoir le plus de prétendants. Bien sûr, Rose le faisait pour de mauvaises raisons, comme pour prouver quelques choses. C’est pourquoi ses relations ne duraient jamais. Elle se lassait en quelques jours et avant Milo, on ne peut pas dire qu’elle ait réellement eu un petit ami.

Finalement, les deux amis devinrent amants puis mari et femme pour finir parents. Rose tomba enceinte lors de ses 20 ans, durant leur première année en tant que couple. Elle n’avait jamais vraiment eu pour rêve d’avoir un enfant mais elle ne voulait pas manquer le sourire sur le visage de Milo lorsqu’il recevrait la nouvelle. L’effet de surprise ne manqua pas et avant même que Rose ne s’en rende compte, elle avait la bague au doigt. Elle était si heureuse ce jour-là. C’est seulement quelques mois après le mariage que Christie naquit. Jusque-là, prise par le travail et sa vie sociale, Rose prenait rarement le temps d’allumer la télé et de regarder les infos. Elle suivait l’actualité du coin de l’œil sans vraiment s’impliquer, préférant éviter d’entendre quelconques références à la politique. Cependant, il fallut bien qu’elle reste un peu à la maison pour s’occuper de Christie lors de son congé de maternité. Bien qu’elle refusa de s’arrêter de travailler même après 7 mois de grossesse, elle capitula et resta à la maison au moins les premiers mois après la naissance.  C’est là qu’elle alluma la télé et découvrit une autre réalité. Les mutants. Encore ignorante à ce sujet, elle se laissa facilement pervertir par le parti pris de la télévision, montrant les mutants dans leur côté le plus sombre, parlant plus souvent des cas dangereux que des cas bienfaisants. D’éducation chrétienne, tous les arguments étaient bons pour enfermer ces erreurs de la nature. C’est à ce moment-là que Rose ne travailla en tant qu’avocate qu’à temps partiel et rejoignit les hunters. Elle avait accepté sa grossesse pour faire plaisir à Milo mais lui était toujours absent à protéger son pays. Rose aussi voulait faire quelque chose qu’elle jugeait significatif. Elle jongla alors avec son rôle de mère, quelques procès et sa formation de hunter. Avec la naissance de Christie, son réseau social s’était considérablement restreint et on pouvait dire que ses seuls amis se trouvaient être des hunters. Pourtant Milo n’en savait rien. Pas si étonnant que ça au final. Elle ne voulait pas perdre le peu de temps qu’elle avait avec lui à parler d’apocalypse. Généralement, dès qu’il était de retour, elle abandonnait plus ou moins les hunters pour rester avec lui. Cependant, dès qu’il repartait pour, aller savoir quelle guerre, sa haine des mutants refaisait surface et son efficacité au sein des hunters valait toutes les excuses du monde pour son absence.

Malheureusement, la vie n’avait jamais promis d’être aussi simple. Un beau matin, l’école appela Rose lui demandant de venir à l’école de sa fille qui était alors âgée de 6 ans. Apparemment elle se serait battue et aurait causé beaucoup de tort à un de ses jeunes camarades. Rose ne comprenait pas bien, Christie était une charmante petite fille qui, contrairement à sa mère, était plutôt d’un naturel calme et posée. Arrivant sur les lieux du crime, elle découvrit dans le bureau du directeur un petit garçon en sang, pleurant toutes les larmes de son corps, dans les bras d’une mère dans une colère noire. Les yeux de Rose se baladèrent entre ce petit garçon et sa fille, les yeux baissés, silencieuse comme la mort. Personne n’avait vu ce qui s’était passé et comme aucun des enfants n’étaient capable d’expliquer quoique ce soit, la conclusion fut que Christie avait poussé le jeune garçon dans les ronces qui, normalement, étaient inaccessible. Rose promit un dédommagement financier à la mère de la victime et ramena Christie à la maison. Cependant, elle n’était pas du genre à accepter une affaire sans en connaître tous les détails et il était hors de question qu’elle laisse couler sans connaître le pourquoi du comment. Une fois à la maison, elle fit un chocolat chaud à sa fille, l’installa sur le canapé et lui demanda plus d’explication. Christie fondit en larme et Rose se frustra devant la lenteur de la situation. Sa fille ne pouvait que répéter qu’elle ne savait pas mais ça n’avait aucun sens. Elle devait bien savoir quelque chose. Elle commença alors petit à petit à perdre patience et à monter le ton. Christie, perdu entre un besoin d’affection qu’elle avait toujours cherché chez sa mère, la culpabilité et la vision de tout ce sang chez son camarade de classe, se mit à crier. Quelques secondes après, ce fut Rose qui cria, de douleur. Elle pouvait voir petit à petit sa cuisse s’ouvrir devant ses yeux. Malheureusement, elle ne pouvait rien faire, rien de physique n’était en train de la blesser. Lorsque Christie arrêta de crier, la plaie se figea. Le lien ne fut pas long à faire. Rose regarda alors les yeux écarquillés, rempli d’horreur sa fille mutante encore sous le choc. Sans dire un mot, elle se leva, la jambe en sang et sans même sentir la douleur, elle alla nettoyer sa plaie, laissant son enfant seule face à elle-même.

Lorsqu’elle revint dans le salon, elle ignora complètement l’incident, se mit à agir comme si rien ne s’était passé et informa seulement sa fille qu’elle n’irait pas à l’école les prochains jours. Le soir même, alors que sa fille était partie se coucher, elle appela un de ses amis hunters pour qu’il vienne la recoudre et pour lui demander conseil. C’est la première fois qu’on put enfin voir Rose pleurer. Première et dernière fois. Le temps ne fut pas long avant que le verdict sonna. Sa fille était une mutante et quelque chose devait être fait par rapport à ça. Si elle était capable de blesser sa propre mère à l’âge de 6 ans, elle pouvait blesser n’importe qui. Combien d’autres enfants devaient souffrir avant qu’elle n’ouvre les yeux ? Cet hunter avait su sortir tous les arguments qu’il fallait pour la convaincre. « C’est ce que Dieu veut, c’est la mission qu’il nous a donné. Voilà ton test pour savoir si tu en es digne. Seras-tu à la hauteur ? ». Les jours suivant, Rose se montra alors particulièrement gentille avec sa fille. Etait-ce de l’amour ? De la peur d’énerver l’enfant et de s’en retrouver blessée ? Sans doute un peu des deux. Toujours était-il que parallèlement, elle prévoyait son meurtre avec ses « collègues ». Finalement, ce sera l’accident de voiture. Jusque-là, Rose montrer une force exemplaire face aux événements. Cependant, quelques jours avant l’homicide, elle craqua.

Je veux faire partie de l’accident.

Pardon ? répondit le leader des hunters.

Je sais que ce que nous sommes en train de faire est la meilleure des solutions mais je n’ai pas à devoir affronter mon mari après ça. Je n’ai pas envie de lui avouer la véritable nature de Christie car il mérite de garder une belle image d’elle mais d’un autre côté de n’ai pas à subir son deuil. Je serais incapable de simuler mes larmes et je n’en ai pas envie. Je pense que pour le succès de cette mission, il serait préférable que l’on me croit morte avec ma fille.

Milo … sa seule faiblesse. Elle aurait très bien pu lui raconter la vérité, le convaincre qu’elle avait pris la bonne décision et rester avec lui pour toujours. Elle savait convaincre. Pourtant, elle ne le pouvait pas. Peut-être qu’une partie d’elle savait qu’elle ne le convaincrait jamais complètement. Je pense surtout qu’elle savait à quel point il aimait Christie. Même elle n’avait pas la force d’assister au cœur brisé de son mari tout comme il était bien la seule personne à qui elle n’avait jamais menti. Elle ne peut pas lui mentir, juste physiquement elle ne le peut pas. Ils se connaissent trop. Certains peuvent penser que c’est lâche de finir son mariage de cette manière, moi je pense au contraire qu’il faut une force incroyable. Savoir tourner le dos sans regarder derrière soi alors qu’on abandonne délibérément l’amour de sa vie. C’est ce jour-là que mourut Rose et Christie Addham laissant ainsi Melissa Gerrard venir au monde. Elle choisit le nom de famille comme un petit clin d’œil à son mari. Oui, Melissa était exactement comme Rose. A la différence, l'une était brune, l'autre devint blonde. Elle se tint les cheveux pour s'aider à abandonner son ancienne vie. Enfin, peut-être un peu moins forte aussi car finalement, elle craqua et deux ans plus tard, elle localisa Milo et décida d’aller le reconquérir. Malgré son combat, tous les voyages qu’elle effectua pour mener à bien ses missions, toutes ces vies qu’elle pense avoir sauvé grâce à son travail, elle n’arrivait pas à être entièrement satisfaite. Comme toujours, elle savait ce qu’elle voulait et comme toujours, elle savait comment l’obtenir. Voilà pourquoi elle atterrit ici, à Radcliff, quelques mois auparavant. Milo va avoir une sacré surprise.


Dernière édition par Melissa Gerrard le Jeu 5 Juin 2014 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:42

Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 

je t'aime tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:46

Moi aussi mon amour  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 

C'est pour ça que je viens te récupérer  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3865114578



Dernière édition par Melissa Gerrard le Jeu 5 Juin 2014 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 2:01

Bienvenue par ici ! o/
Bon choix de scénar ^^
Bon courage pour ta fiche et pour ta recherche d'ava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:40

Bienvenue chez les dégénérés, ton personnage est super complexe et crut. Perso je pourrais pas jouer une personne qui a tué son enfant dans un premier temps... Mais tu as matière donc c'est cool.
amuses toi bien. Et j'ai hâte de voir le petit vava de cette Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:42

Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:24

Merciiii !  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3890427017 
Ce que vous êtes beaux Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3013803170 

Je sais que c'est un super scénar' et en même temps je sais qu'il est pas facile !! Pour être honnête je me suis pas inscrite tout de suite ... Fallait aussi que je digère le coup du meurtre ... Je pensais pas être capable de jouer ça non plus mais comme j'arrivais pas à oublier le perso je me suis dit que c'était un beau Challenge ! A voir, si j'en suis à la hauteur maintenant  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:29

C'est super de se lancer dans des challenge, tu verras, tu vas y arriver  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 et puis y'a beaucoup de persos ici qui ont fait des choses pas mignonnes aussi donc you won't be alone  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3991503307 
Bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour ta fiche  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:45

Cool on va pouvoir ouvrir un club  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 1030106593 

Mercii  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:47

tuer sa propre fille ? mondieu. Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 2636227509
bienvenue et bonne chance pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:51

oui je sais, la vie est cruelle  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 803597887 
Elle a commencé aussi

Mercii  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:54

colt est aussi cruel, il nous faudra un lien ma jolie Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:00

on va se calmer colty , c'est ma petite femme à moi  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3991503307 Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3991503307 

alors, j'ai adoré ton histoire. je l'ai lu d'un trait tellement elle est triste et t'as bien cerné ce que je voulais sur melissa, franchement parfait. l'histoire sur sa fille m'a fait coulé une petite larme. honnêtement, je suis content que tu es pris le rôle, vraiment. j'ai hâte de jouer avec toi I love you pour moi, tout est ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:22

rachel mcadams, quel bon choix Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 921491218Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 921491218Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 921491218
bienvenue sur TH I love youI love you



félicitation jeune mutant
te voila validé !
mondieu, elle est pas douce ta melissa :dead:mais bon il faut lui donner qu'elle est loyale envers ses convictions Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3991503307:arrow:sinon ça me plaît, j'aime le personnage, j'adore le lien & l'histoire avec milo :waii:et si ça lui plaît également, je ne peux que te valider  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 921491218 bienvenue chez les hunters, et amuses-toi bien sur TH  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 1838896285 

Te voilà validé, félicitation :héé:Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 2765873474  N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 3143938459
 Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:04

Bienvenue sur le forum I love you Rachel est trop belle, et elle se fait rare. Excellent choix  Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.   Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa ~ Dommage collatéral est le mot que vous cherchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth ♦ Oh bonjour vous... Comment êtes-vous entré ?
» Graham ~ Vous m'appartenez, vous êtes mes jouets...
» melissa ≈ the devil within
» j'aurais besoin de vous
» Melissa ~ Crazy little thing called friends
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: