AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the lightning will fall you on the head » (jacob b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: « the lightning will fall you on the head » (jacob b.)   « the lightning will fall you on the head » (jacob b.) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:17



the lightning will fall you on the head

Depuis les derniers évènements, Radcliff était devenu une zone de danger. Les patrouilles et les chasseurs parcouraient les rues de la ville et je ne me sentais plus à mon aise là-bas. Surtout, j'avais une autre idée en tête. Une bien meilleure idée et une solution à certains de mes problèmes. Colt. Ce fameux Andersen, client possessif et jaloux, attirant et pourtant si con. Il me rendait faible. Il me déstabilisait et s'amusait de ma détresse. Cependant, je n'avais pas encore dis mon dernier mot. Je pouvais toujours renverser la situation et son frère était la clef de ma délivrance. Je l'avais aperçu. Il y a peu. C'était un mutant. Tout comme moi. Il contrôlait l'électricité. Un peu comme moi. Et j'avais besoin de me confronter à lui pour en apprendre plus sur Colt afin de le dominer lors de notre prochaine rencontre. L'épisode de la piscine passé, je repartais sur d'autres bases et j'en oubliais presque cette journée.

Comme un flic en filature, j'avais suivi le jeune Burtham. j'ignorais s'il m'avait repéré ou si la surprise de ma venue était encore intacte. J'avais besoin de le confronter, peut-être même de le menacer. J'avais besoin d'informations, de pouvoir et de réponses. Il était le seul disponible. Il était le seul que je pouvais influencer car l'autre Burtham était bien plus coriace. Jacob semblait faible et innocent. Pourtant, je me doutais qu'il cachait quelque chose. Chaque mutant cache quelque chose, surtout en cette période difficile. L'ayant suivi en dehors de la ville, j'avais fini par abandonner mon véhicule pour marcher et le dénicher dans cette ferme abandonnée dont je connaissais la réputation. C'était intelligent de sa part de venir ici. Les plus malins ne s'y aventureraient pas. Je devais reconnaître qu'il était moins con que ces deux aînés. Je m'approchais de la bâtisse, entendant des chocs en différents endroits du lieu. Il s'entraînait. C'était un lieu idéal et reculé où aucun hunters ni aucun soldats ne pourraient venir le chercher.

Je m'approchais de la porte, trouvant un passage parmi la végétation omniprésente. Je restais silencieux me préparant tout de même à une attaque surprise au cas où je l'étonnerais. Je ne savais même pas s'il me connaissait. Peut-être de nom. Mais je n'en étais pas certain. Je m'avançais, préparant le terrain en assombrissant le ciel. Des éclairs pouvaient déjà se faire entendre au-dessus de nos têtes. Je sortais alors de ma cachette et m'avançais dans la pièce. Je me retrouvais rapidement contre le mur, reprenant mes esprits avec un regard amusé. « Le petit Burtham n'est pas aussi faible qu'il n'en à l'air... » Je me relevais avec le sourire, réajustant ma veste une fois debout. « Je me demande comment l'autre Burtham et le Andersen réagiraient s'ils apprenaient toute la vérité...? » J'abattais mes cartes et surtout j'exprimais le pourquoi de ma venue. « Mais sache que tu n'es pas le seul à avoir un tel pouvoir... » J'en restais là, gardant le mystère jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: « the lightning will fall you on the head » (jacob b.)   « the lightning will fall you on the head » (jacob b.) Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 6:05


Jacob&Loukàs
The lightning will fall you on the head.
Jacob ne se sent plus en sécurité nul part. Il a l'impression d'être en danger, constamment, d'être sur la corde raide et d'être susceptible de tomber à n'importe quel moment. Il sait que tout ça a commencé depuis la libération de Jehro. Avant ça, il n'était qu'un mutant perdu dans la masse. Bien-sûr, il était contraint de faire attention, car la menace des hunters est partout. Mais depuis le retour de son grand frère, c'est comme si tout ça avait été multiplié par cent. Parce que Jehro Burtham était avide de vengeance et de sang de mutant, et qu'il se croyait détenteur d'une sorte de mission de protection. Et la pensée qu'il puisse découvrir pour la mutation de son petit frère, hante Jake. En permanence. Surtout depuis les derniers événements sanguinaires de Radcliff. Beaucoup de choses s'étaient passées dans les rues ce soir là. Le sang avait coulé et deux humaines avaient découvert la mutation du jeune Burtham. Lui, qui avait passé tant d'années à se cacher, à surveiller ses arrières, il avait fallu d'une soirée pour tout foutre en l'air. Bien-sûr, il sait qu'il n'avait pas eu le choix, que ça avait réellement été une question de vie ou de mort mais il n'empêche que maintenant que tout ça était derrière eux, c'est la vie de Jacob qui s'en retrouve chamboulé. Et maintenant, il doit redoubler de prudence. Parce qu'il ne peut pas faire entièrement confiance à Lykke et Marloes. Il ne peut pas rester persuadé qu'elles garderont son secret... Tellement de choses peuvent se passer chez les humains... C'est d'ailleurs dans ces cas-là que Jacob se rend compte que peu importe à quel point il veut se faire passer pour quelqu'un de normal, pour quelqu'un d'humains, il ne peut pas. Parce que c'est inscrit dans ses gênes, dans son ADN... Il n'est pas humain, plus maintenant. C'est comme ça. Il doit vivre avec, mais s'il n'est pas encore capable de l'assumer.

Jacob trottine, LED a ses côtés.
Ses habitudes pour l'homme et la bête de se retrouver de cette façon. Ces derniers jours ont été riches en émotions et chacun d'eux, a besoin de décompresser et de se défouler un peu. Alors, quand l'occasion s'était présenté, Jacob n'avait pas hésité à enfiler ses baskets pour courir.
Et c'était l'occasion rêvée...
Jacob n'aimait pas être espionné, suivi, traqué. Mais, ce n'était pas le moment de se faire repérer. Alors, il faisait comme si de rien était, comme s'il ne le voyait pas... alors que c'était tout le contraire. LED le sentait partout. Jacob ne savait pas ce qu'il attendait, ni ce qu'il voulait d'ailleurs. Parce qu'il ne faisait pas parti du même monde. Jacob n'avait rien à voir avec lui, avec eux. Et très franchement, il n'en voulait pas. Il ne voulait rien savoir, rien voir. Il ne voulait pas même pas en entendre parler... Ça n'avait pas été la politique de Colt pendant des années ? Abandonner son petit-frère ou du moins, faire comme s'il n'avait jamais existé ? Pourquoi aujourd'hui il devrait se soucier de lui ? Parce que c'était pour ça que Loukàs Romanov lui courait après de cette façon, n'est-ce-pas ? Ca avait forcément un rapport avec Colt Anderson ? Bien-sur que Jacob savait pour ces deux-là... A croire qu'avoir le cul entre deux chaises servaient finalement à quelque chose.... Le grand et impitoyable hunter Colt Anderson qui se tapait Monsieur Météo... Le jeune mutant ne savait pas si c'était réellement de ça qu'il s'agissait, mais très franchement, il n'en avait rien à foutre. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'on le laisse tranquille...
Mais Romanov semblait hésitant... comme si quelque chose le retenait d'agir et de faire le premier pas. Eh bien cette promenade, semblait le moment rêvé. Il choisit son itinéraire consciencieusement. Il prend son temps, comme pour se préparer à la discussion. Il avoue, il ne sait pas à quoi s'attendre.
Il sait qu'il y a de grande chance que Loukàs soit au courant de tout. Peut-être même qu'il ne cherche qu'à le faire chanter... Peut-être même que Colt est déjà au courant de tout... Ou peut-être que non. Jacob suppose juste leur future discussion déterminera tout ça.

Il arrive enfin à la ferme abandonnée. LED ouvre le chemin. Jacob a un peur de sa réaction. Mais il sait que le chien ne bougera tant qu'il n'en aura pas l'autorisation.

Les hostilités se lancent plus tôt que Jake ne l'aurait pensé. En un rien de temps, le ciel s'obscurcie. Le jeune mutant sent l'électricité dans l'air, la tension... Et sans qu'il ne le contrôle Loukàs Romanov se retrouve plaqué contre le mur, au moment même où il pose un pied dans la ferme. Il s'écroule au sol, un peu sonné.

« Il t'en a fallu du temps pour sortir de ton trou, Romanov. » crache alors Jacob. LED grogne mais ne bouge pas de la place où il est couché. « Qu'est-ce-que tu veux ? »

 « Le petit Burtham n'est pas aussi faible qu'il n'en à l'air... » susurre le mutant en ignorant complètement la question de Jacob. « Je me demande comment l'autre Burtham et le Andersen réagiraient s'ils apprenaient toute la vérité...? »

« C'est une menace, Romanov ? C'est pour ça que tu es là ? Pour me menacer de tout dire à mes hunters de frère ? » Jacob sers les poing alors que déjà l’électricité navigue entre les pores de sa peau. « Tu crois que ton cher Colt te donnera une récompense si tu me ramènes sur un plateau ? J'aimerais quand même connaître la réaction de Jehro ? Je donne pas long feu à ton petit cul de danseuse quand même. »

Les hostilités sont lancées, les dés jetés. Les deux mutants s'affrontent du regard pendant un moment. Jacob semble juste griller de l'intérieur. Et Loukàs le regarde en souriant.

« Mais sache que tu n'es pas le seul à avoir un tel pouvoir... »

Visiblement, Monsieur Météo n'a pas dit son dernier mot.

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

« the lightning will fall you on the head » (jacob b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) panic station ft. marloes & jacob.
» ≈ marloes saint-james et jacob burtham et lykke holgersen
» if you ride like lightning you're gonna crash like thunder + priaspen
» ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ you are lightning and i am thunder. you crack, and i come tumbling after.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: