AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (rose) what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:07


rose grace mikkelsen
I know just what you need, to let your hair down so that you feel free.
 ≈ NOM : Mikkelsen. C'est le nom de jeune de fille de sa mère qu'elle a choisi de prendre à sa mort, pour lui rendre hommage. Son père ne lui en a jamais vraiment voulu.  ≈ PRÉNOM : Rose.  ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21/02/1991 à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, d’origine Norvégienne.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Apprentie pâtissière.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée – Sociable – Blagueuse – Cultivée – Gourmande – Franche – Sportive – Généreuse – Indépendante – Têtue – Peur de la solitude – Fêtarde – Loyale – Sensible.
Rose est la bonne amie par excellence, l’étudiante populaire non pas par son physique et son tableau de chasse, mais grâce à sa personnalité éblouissante. Avec une vie comme la sienne, il semble difficile d’imaginer que la jeune femme puisse aimer la vie, et pourtant. L’américaine est une d’une nature optimiste incroyable, il est très rare de la voir sans un sourire radieux affiché sur son joli minois. Mieux que personne, Rose est consciente du côté éphémère de notre existence et de ce fait, désire à tout prix en profiter. Pour être plus clair, elle vit chaque jour comme si il était son dernier. Loin des prises de têtes, elle préfère se concentrer ce qu’il y a de beau, d’agréable. C’est une vraie boule d’énergie, toujours montée sur des ressorts et que rien n’arrête une fois lancée. Les embrouilles, elle les fuit comme la peste et rien ne semble l’atteindre. Souvent très appréciée, Rose n’est pas du genre à se faire des ennemis, peu sont les gens qui la détestent. Toujours le bon mot pour remonter le moral, la bonne blague pour amuser la galerie, tout le monde veut une amie comme elle à ses côtés. Bien que pas volage au point de coucher toutes les semaines avec un homme différent, elle se laisse vivre et ne s’empêche pas de s’amuser un peu de ce côté là. Faire la fête étant une de ses activités préférée, il est presque obligatoire que les moments de flirt qui s’y accompagnent fassent partie de sa vie. A l’inverse, lorsqu’elle aime, la jeune femme ne fait pas semblant. Tromper, ce n’est pas pour elle. C’est une personne très loyale qui ne blessera jamais personne volontairement, et qui au contraire, fera toujours passer le bonheur de ceux qui lui sont chers avant le siens. Rose n’a pas peur de donner, ce qui explique d’ailleurs pourquoi elle vit toujours avec son père à son âge.
Cependant, il parait bien difficile de faire plus bornée qu’elle. En effet, une fois qu’elle a une idée dans la tête, il est impossible de la lui retirer. Tout comme il lui est impossible de pardonner. Et oui, personne n’est parfait. Rose est terriblement rancunière et ne laisse aucune seconde chance, que ce soit en amour ou en amitié. Ce manque de pardon est cependant très paradoxal à la plus grande peur de sa vie : celle de se retrouver seule. Après la perte de sa mère, Rose s’est sentie plus seule que jamais. Être entourée est ce qui la rend le plus heureuse et la simple idée de finir sans amis et sans famille la terrifie.
 ≈ MUTATION : Aucune.    ≈ GROUPE : Trust a few Fear the rest.
✤ 01. Depuis toute petite, la cuisine la passionne. Lorsqu’elle était encore une enfant, elle avait l’habitude de rester aux côtés de sa mère dans la cuisine pendant qu’elle préparait à manger. Sa préférence s’est finalement portée sur les desserts, ce qui explique son orientation professionnelle aujourd’hui. ✤ 02. Elle se lasse très rapidement de sa couleur de cheveux et change de ce fait très régulièrement. On pourrait croire que ses cheveux sont abimés à force mais puisqu’elle en prend extrêmement soin, ce n’est pas le cas. ✤ 03. Rose est une vraie fille dans le sens où elle adore tout ce qui est shopping, films d’amours, soirées entre copines et les trucs mignons. Sa chambre est remplie de choses qui sont inutiles aux yeux du monde mais dont elle ne pourrait pas se débarrasser. ✤ 04. Elle a déjà eu un lapin quand elle était petite, du nom de Hermès. Ce qu’elle a toujours voulu cependant c’est un chien mais ses parents n’ont jamais été d’accords. Bien qu’elle soit aujourd’hui majeure, elle n’a toujours pas la possibilité de s’en offrir un vu qu’elle vit toujours chez son père. ✤ 05. Elle parle un peu norvégien mais pas autant qu’elle l’aurait souhaité. Sa mère – une norvégienne de pure souche – a préféré s’éloigner de la culture de son pays pour bercer Rose dans le monde américain. La jeune femme n’a jamais compris pourquoi, d’autant plus qu’elle possède de la famille là-bas. ✤ 06. La jeune femme a pratiqué de nombreux sports comme la danse, la gymnastique, le volley-ball et la natation. Si aujourd’hui elle ne fait plus de réel sport en club, elle continue cependant de courir lorsqu’elle en a l’occasion. ✤ 07 On s’est souvent moqué de sa petite taille, étant donné qu’elle ne mesure qu’un petit mètre soixante, mais Rose a toujours vu cela du bon côté. Elle aime sortir à qui veut que les petites choses sont mignonnes et que cela est bien avantageux lorsqu’il faut se glisser dans des foules. ✤ 08. Ne vous avisez pas de lui faire manger des crevettes, des huitres ou des moules, Rose est affreusement allergique aux fruits de mer. Dès qu’elle en mange un peu, sa gorge s’enfle et il faut l’amener à l’hôpital rapidement, avant qu’elle ne finisse par s’étouffer. Elle se souvient encore du premier plateau de fruits de mer qu’elle a dégusté avec sa famille en Norvège. ✤ 09. Elle garde encore une peluche en forme de phoque dans son lit, un cadeau de sa mère lorsqu'elle était enfant. ✤ 10. Le café étant trop fort à son gout, la jeune femme est une vraie accro à tout ce qui est thé et infusion. Elle est incapable de passer une journée sans ingurgiter au moins une tasse de cette boisson chaude. Sa préférée reste l’infusion poire caramel.
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
 Rose est totalement horrifiée par les événements actuels et le nombre de morts que l’ont peut voir à la télévision. Elle ne soutient pas du tout la cause des hunters et les voit comme des être inhumains, des êtres bien plus effrayants que ceux qu’ils sont censés chassés. A vrai dire, elle ne comprend pas d’où leur vient cette haine et ils lui font plutôt peur. Elle espère ne jamais avoir à faire avec eux et souhaite particulièrement que quelqu’un réussisse à les arrêter. Ils font tout de même plus de mal que de bien.

 ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
 Si au début cette histoire de transmutants l’a laissée perplexe, ce qui est totalement compréhensible étant donné qu’elle ne savait pas réellement à quoi s’attendre, aujourd’hui Rose a un opinion bien forgé. En effet, avec l’actualité de sa ville, elle s’est rendu compte que les transmutants n’étaient pas les personnes les plus dangereuses de l’histoire. Surtout que jusqu’à maintenant, tout le monde a vécu en toute tranquillité et aucun d’eux n’a blessé un humain ou elle ne sait quoi d’autre. Elle les traite donc comme n’importe qui d’autre, tant qu’ils sont agréables avec elle, elle l’est avec eux.

 iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
 Si Rose a déjà fréquenté un mutant c’est inconsciemment. Ce n’est que des mois après la mort de sa mère, qu’elle et son père ont découvert que cette dernière était un l’un deux en rangeant divers dossiers rangés dans son bureau. Elle s’est d’abord interrogé sur le secret de sa mère et s’est finalement convaincue elle-même qu’elle avait gardé le silence pour la protéger, elle et son père. Le fait qu’elle n’ai jamais rien soupçonné concernant sa mère ne fait que prouver, selon elle, que les mutants et les humains peuvent vivre en parfaite harmonie.

 iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
 Pour être honnête, Rose a été profondément choquée le jour des résultats des élections. Elle n’aurait jamais pensé que les habitants de sa ville puissent être à ce point effrayés par les transmutants et d’autant plus partants pour la politique de terreur que Thaddeus Lancaster fait régner. Oui, la jeune femme a peur de lui et n’a pas peur de le dire. Chaque fois qu’elle suit une de ses apparitions, elle a des frissons dans le dos. Son élection ne présage rien de bon, surtout pour tous ces pauvres gens atteints de mutations qui tentent de survivre malgré eux.
 ≈ PSEUDO : PINK TIGER.  ≈ PRENOM : Margot.    ≈ ÂGE : 21 ans, très prochainement.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Lily Collins.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Grâce à Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Le forum est tout beau et vive les mutants  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 996374593 .


Dernière édition par Rose Mikkelsen le Lun 9 Juin 2014 - 15:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:07


     
we're all stories in the end
just make it a good one
Février 1998
Une immense pièce montée de petit muffins tous plus colorés les uns que les autres trônait au milieu de la table de la salle à manger. Des cupcakes, le pécher mignon de la petite Rose, en particulier ces petits roses pailletés que sa mère avait pris soin de placer au milieu de tous. Diverses guirlandes d’anniversaires étaient accrochées sur les murs de la pièce, des ballons par dizaine tentaient désespérément de s’échapper du plafond et surtout, une famille réunie. Entourée de sa mère, de son père et de Hermès le lapin, Rose souffla sur ses sept bougies. Fais un vœu lui avaient-ils dit, qu’on ne soit jamais séparés avait-elle souhaité. Des applaudissements, des rires, des baisers. Cet anniversaire était sûrement le meilleur que la jeune femme ai jamais connu. Le ventre plein, la petite quitta la table et se mit à courir dans la maison. C’était une petite maison qu’ils avaient là, mais elle renfermait tout ce qu’il y avait de plus important à ses yeux. La famille Mikkelsen avait toujours vécu là, bien avant la naissance de la petite d’ailleurs. La petite ville de Radcliffe avait été une révélation pour les amoureux qui s’y étaient rencontrés quelques années plus tôt. Mais pour la mère de la famille, la vie ne s’était pas toujours faite aux États-Unis, et il était grand temps pour Rose d’apprendre à connaitre ses origines. « Ma puce, maman a une surprise pour toi. » Sans perdre une seconde, la jeune fille se jeta sur les genoux de sa mère qui lui tendit une petite enveloppe. Intriguée par son contenu, Rose Grace l’ouvrit avec délicatesse, découvrant trois billets d’avions à leurs noms. « On va t’emmener visiter le pays où j’ai grandi, tu verras, tu as un cousin et une cousine qui t’attendent là bas. » Ravie de la surprise, et plus particulièrement d’avoir une famille plus nombreuse, la petite serra sa mère dans ses bras.

Novembre 2005
Les balades en roller du dimanche après-midi étaient chez les Mikkelsen une institution, plus importantes encore que les spaghettis à la bolognaise du jeudi soir. Depuis toute petite, Rose avait pris l’habitude de partir, aux côtés de sa mère, déambuler le long de l’allée principale de Radcliff. Rien n’avait jamais empêché les deux femmes à s’adonner à leur plaisir hebdomadaire, pas même le mauvais temps. Il était quinze heure et une minute, lorsque l’adolescente sortit de sa chambre en trombe, vêtue d’un jean délavé et d’un petit haut coloré. Ses rollers roses à la main, elle descendit les escaliers à toute vitesse et se jeta sur sa mère, encore assise sur le canapé. « Maman il est déjà quinze heures, pourquoi tu n’es pas encore prête à partir ? » Son père ne laissa pas une seconde à sa femme pour répondre et se leva en direction de sa fille. Son expression était sérieuse et peu enjouée, ce qui intrigua fortement l’adolescente. Tout en la prenant par la main et la trainant à l’extérieur de la pièce, il prit la parole. « Vous n’irez pas aujourd’hui, maman est fatiguée. » Pas un mot de plus, aucune explication. Rose resta dubitative devant un tel comportement, si étrange et peu habituel venant de son père. Rater un après-midi de roller ne fut pas son plus grand problème, c’en était surtout la raison inconnue. En tant que gamine bien éduquée et sage, Rose s’était finalement fait une raison et avait passé l'après-midi dans sa  chambre, sans réellement chercher à savoir ce qui se tramait chez elle. Elle était curieuse, certes, mais l’idée de pousser ses parents à lui dire quelque chose qu’ils n’avaient pas avoué naturellement allait contre ses principes. Cependant, le soir même, elle fut accidentellement témoin d’une conversation qui éclaira la situation. Alors qu’elle descendait pour le repas, l’adolescente entendit ses parents dans un débat plutôt mouvementé. N’étant pas désireuse d’arriver en pleine dispute, elle resta derrière la porte de la cuisine et attendit, totalement silencieuse. « C’est trop tôt pour lui dire, attendons de voir comment les choses évoluent. On ne sait pas comment elle pourrait le prendre, elle est si jeune Margaret! » Loin d’être idiote, la jeune fille comprit immédiatement qu’elle était le sujet de la conversation. Le sourcil arqué, elle s’approcha davantage de la porte et redoubla d’attention. « Trop tôt ? Est-ce que tu es bien sûr ? Si on attend encore ça sera trop tard. Ce fichu cancer est en train de me tuer Josh, on n’y peut rien, elle a le droit de savoir. C’est ma fille. » Un cri horrifié s’échappa de sa bouche. Consciente qu’elle risquait de se faire entendre, elle plaqua alors ses mains contre son visage. Il ne fallut pas une minute avant que la porte ne s’ouvre, laissant apparaitre ses deux parents, visiblement dans le même étant de choc. Les larmes lui montèrent aux yeux quand sa mère la prit dans ses bras. « Mon bébé, je t’aime tellement. Je suis désolée. »

Mars 2006
Sa mère n’avait cessé d’être désolée les mois qui suivirent. Désolée de lui avoir caché depuis des semaines qu’elle était atteinte d’un cancer du cerveau. Désolée d’être malade. Désolée de rater leurs ballades en roller à cause de la fatigue et de ses traitements. Désolée de lui infliger tout cela alors qu’elle n’était qu’une jeune fille encore. Même malade, sa mère restait la personne la plus altruiste qui soit, ce qui avait le don de faire pleurer Rose. Sa mère était la meilleure personne qu’elle connaissait, elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Mais est-ce que quelqu’un le méritait réellement ? Elle ne pouvait répondre à cette question. Il y avait bien trop de questions. Les mois qui suivirent furent bien difficile pour toute la famille. Les notes de Rose avaient chutées, tandis que sa joie de vivre et son entrain naturel se dissipaient au fur et à mesure. De son côté, son père se montrait distant, incapable de se rendre utile et s’en voulait tout autant. Lui aussi était désolé. Rose était chez sa meilleure amie ce soir là, elle lui avait prévu une soirée films d’amour, cupcakes, vernis et potins afin de lui remonter le moral. L’adolescente était toujours aussi touchée par le soutient que celle-ci lui avait montré depuis le jour où elle avait appris la maladie de sa mère. Pas une seconde elle ne l’avait quittée, pas une seconde elle ne l’avait laissé pleurer dans son coin. Tout semblait se dérouler pour le mieux, l’esprit de la jeune fille étant concentré sur d’autres choses, il lui était pour le moment impossible de penser à toutes ces questions qui ruminaient si souvent dans sa tête. Cependant, Rose avait appris que rien de bien ne durait très longtemps désormais. Quand son portable sonna, affichant le nom de son père, son cœur manqua de quitter sa poitrine. Elle savait. Son père n’avait aucune raison de l’appeler à une heure pareille en la sachant chez Meredith. Oui, elle savait ce que tout cela voulait dire. L’expression figée, elle décrocha le téléphone. Rien. Son père ne parlait pas, cependant elle fut capable de discerner des bruits de sanglots. Le cancer venait de lui prendre sa mère à tout jamais et elle n’avait même pas pu lui dire au revoir.

Juillet 2012
Son sac de voyage dans les bras, postée devant la portière conducteur de la voiture, Rose donna un dernier baiser à son petit ami. Le sourire aux lèvres, elle secoua la main et le regarda disparaitre dans le coin de la rue. C’était la première fois depuis des années qu’elle s’était autorisée à quitter la maison plus de quelques jours. Ces deux semaines de vacances avec Derek avait été une source de repos incroyable. Lorsqu’elle pénétra dans sa maison, la jeune femme eut cependant une mauvaise surprise qui vint gâcher cette bonne humeur dont elle faisait preuve. Des boites de pizzas, des canettes de bières et des boites à moitié vides de plats cuisinées en tout genre jonchaient sur le sol et la table du salon. Dans la cuisine, une tonne de courrier était entassée sur la table, non ouvert. Inquiète qu’il ne soit arrivé quelque chose à son père, elle dévala l’escalier et ouvrit la porte de son bureau à toute vitesse. Son père, visiblement très surpris de la voir débarquer ainsi, se leva. « Oh tu es rentrée, bienvenue à la maison chérie. » Rose en resta sans voix. Son père était devenu un vrai enfant depuis la mort de sa mère. Non pas dans son attitude et son caractère, mais plutôt parce qu’il était incapable de faire quoi que ce soit par lui-même. Se nourrir, faire le repassage, payer les factures, rien n’était à sa portée. Il répétait souvent que le décès de sa femme l’avait laissé comme une coquille vide et qu’il avait bien de la chance d’avoir une fille aussi formidable qu’elle pour l'aider. Pour être honnête, Rose était fatiguée de tenir le rôle de sa mère dans la maison et pourtant, il lui était impossible d’arrêter. Elle avait bien trop peur que son père ne se laisse mourir si elle venait à quitter la maison. « Il faut que tu envoies les chèques des impôts, le dernier délais est après demain. » La jeune femme soupira et se laissa tomber sur le sol. « Papa, je ne pourrais pas toujours être là pour toi. » Elle avait envie de croire qu’elle pourrait s’échapper un jour, mais c’était tout bonnement impossible.

Avril 2014
Assise aux côtés de son père dans leur bon vieux canapé, Rose ne put retenir un cri lorsque les résultats du scrutin furent annoncés. Thaddeus Lancaster venait de devenir maire de Radcliff, lui et sa politique contre les transmutants. « Voilà une bonne chose de faite, ces gênes sont une maladie. Il faut en venir à bout ! » La jeune femme se retourna horrifiée vers son père, interdite devant sa réaction alors que tous deux avaient appris peu après la mort de sa mère qu’elle était une mutante. « Comment tu peux dire ça ? Maman était l’une deux ! » Avec tout l’agressivité du monde, l’homme jeta la télécommande sur le sol. « Et c’est ça qui l’a tuée. Foutus mutants. » Tandis qu’il continua de pester dans son coin, Rose se leva du canapé, préférant s’isoler dans sa chambre que de subir des propos si douloureux. Son père perdait la raison.


Dernière édition par Rose Mikkelsen le Jeu 5 Juin 2014 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:16

Les Margot(aux) gouverneront le monde !  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:25

Bienvenuuuuuuue (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 I love you 
J'adore les prénoms que tu as choisi (rose) what doesn't kill you makes you stronger 475114356
Et du coup ton personnage est apparenté à Henryk ? Parce que sinon ça fait deux Mikkelsen (rose) what doesn't kill you makes you stronger 786090450
En tout cas bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! (rose) what doesn't kill you makes you stronger 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:27

Bienvenue parmi sur TH, et courage pour cette fiche (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 Une autre humaine la classe, en plus avec la belle Lily (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2497508888(rose) what doesn't kill you makes you stronger 475114356 La belle a un lien de parenté avec l'autre Mikkelsen ? La famille de beau-gosse quoi (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:30

Julian Oswin a écrit:
Les Margot(aux) gouverneront le monde !   (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 

Moi ça me va  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 
Merci!

Maiken Holst a écrit:
Bienvenuuuuuuue (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726I love you
J'adore les prénoms que tu as choisi (rose) what doesn't kill you makes you stronger 475114356
Et du coup ton personnage est apparenté à Henryk ? Parce que sinon ça fait deux Mikkelsen (rose) what doesn't kill you makes you stronger 786090450
En tout cas bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! (rose) what doesn't kill you makes you stronger 115991268

Merci beaucoup  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 
Pour le nom de famille non c'est un pur hasard  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 222075304 Je verrai avec le membre si ça pose problème

Tessa-Sage Abberline a écrit:
Bienvenue parmi sur TH, et courage pour cette fiche :waii:Une autre humaine la classe, en plus avec la belle Lily (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2497508888(rose) what doesn't kill you makes you stronger 475114356 La belle a un lien de parenté avec l'autre Mikkelsen ? La famille de beau-gosse quoi (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2922054708

Oui elle est belle hein  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 1838896285 
Par contre aucun lien de parenté  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2798156964 Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:32

Mince (rose) what doesn't kill you makes you stronger 3013803170 Du coup il faudrait changer s'il te plait, comme stipulé dans le règlement, on préfère garder les noms uniques histoire pour plus de clarté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:34

J'ai mpotté le membre pour voir avec si je peux pas être de la famille vu que je tiens au nom. Sinon je changerai pas de soucis  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:40

Bienvenue par ici ! ^^
J'adore le choix de prénom (rose) what doesn't kill you makes you stronger 1838896285 
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:42

la belle lily I love you
bienvenue sur TH (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 8:15

Pour le nom de famille c'est réglé  I love you 
& merci encore à vous pour l’accueil!  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:08

Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:47

Julian Oswin a écrit:
Les Margot(aux) gouverneront le monde !   (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 

J'avoue. Tu as la même orthographe que moi ** ça fait qu'on est déjà 3 sur TH ! :)

Bienvenue et bonne courage pour ta fiche. Hésite pas à mp les admins, ils sont tout gentils (SURTOUT EREMON BRO RPZ) oui je fais un peu de pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:49

Loeven Moriarty a écrit:
Julian Oswin a écrit:
Les Margot(aux) gouverneront le monde !   (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 243543726 

J'avoue. Tu as la même orthographe que moi ** ça fait qu'on est déjà 3 sur TH ! :)

J'ai jamais vu ça, c'est l'heure de la domination  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2765873474 

Merci encore à vous deux  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:34

VOUS M'AVEZ COMPTEE DANS LES MARGOT ? PARCE QUE MOI AUSSI  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 921491218 j'ai jamais vu une aussi grande population de margot, je me suis toujours sentie seule au monde  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 3991503307 VENEZ DANS MES BRAS  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 3991503307 

en plus, lily collins est un choix que j'approuve à mille pour cent  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2636227509 ET J'ADORE LE PRENOM ROSE, je compte pas les fois où j'ai donné ce nom à des personnages  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 3991503307 SOIS MA COPINE. En plus, Jezabel adore les patisseries  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 2636227509 bref, il nous faudra un lien, bienvenue et bon courage pour ta fiche  (rose) what doesn't kill you makes you stronger 1734149047 (rose) what doesn't kill you makes you stronger 1734149047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rose) what doesn't kill you makes you stronger   (rose) what doesn't kill you makes you stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )
» ★ adversity makes you stronger | theodore.
» (gabriela, xmas) hardship makes us stronger
» ≡ what didn't kill me, it never made me stronger at all (blake)
» what makes you beautiful + (clarke)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: