AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:55

Astrid Valentine Blake
not strong enought
NOM : Blake, on ne peut plus américain. PRÉNOMS : Astrid, Valentine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1989 Radcliff . ÂGE : 25 ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaines too.STATUT CIVIL : mariée à l'art du cinéma, ou célibataire à voir. MÉTIER : cadreuse, caméraman. ORIENTATION SEXUELLE : autrefois mariussexuelle mais ça s'était avant, hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : bornée, têtue, intelligente, débrouillarde, rancunière, forte, direct, spontanée, confiante (dans son boulot), passionnée, attentionnée, protectrice, manipulatrice, souriante, perfectionniste, réaliste, sensible, impulsive, franche, garçon manqué, explosive. AVATAR : Lily Collins. CRÉDITS : #Cristalline


TRUST A FEW FEAR THE REST

nothing left to say
001. elle ne sort jamais sans son appareil photo/caméra, il peut toujours y avoir un truc intéressant à filmer. On ne sait jamais. Elle fait ça depuis qu'elle a obtenue sa première caméra à l'adolescence. 002. Elle ne fume pas de tabac, elle est asthmatique et évite tout ce qui pourrait lui déclencher une crise. Mais elle peut parfaitement boire de temps en temps pour le plaisir ou juste l'envie de se saouler quand ça va mal de ce coté là elle n'est jamais eu de restrictions. 003. tic, C'est une accroc des fast-food, mais tous, que ce soit hamburger, chinois à emporter, burritos, elle mange n'importe comment et vous savez le pire ?  Elle ne prend pas un gramme et en fait rager plus d'une je suppose .   004. Elle fait un peu de sport, enfin pas trop, c'est le genre de fille à faire du vélo d'appartement dans une salle  tenue devant une série.   005.  Elle vient d'une famille nombreuse, elle aimait traîner avec ses frères et voulaient les imiter, c'est un peu pour ça qu'elle ne porte pas beaucoup de robe ou quoique que se soit . 006. Elle est passionnée par le cinéma, elle passe ses soirées devant des films, dans les salles de cinéma et raffole du popcorn. 007. Elle n'en reste pas moins relativement maladroite, aussi bien dans ses paroles que dans ses actes, trébucher quand elle est distraite ou dire un truc qu'elle n'aurait pas dû.   008. Elle a un tatouage dans le haut du dos, elle ne veut pas oublier qu'elle croit en l'amour même après la trahison de son ex récemment. 009. elle est adepte des randonnées et du camping sauvage, ses frères l'emmenaient régulièrement et elle en était plus que ravie 010. Astrid a la phobie de l'eau, elle est incapable de se baigner dans un endroit où elle ne peut pas avoir pied, l'angoisse de se noyer est toujours présente 011. ( bonus ) Elle parle un peu français grâce à son ex et adore cette langue, l'un de ses rêves est d'aller voir en vrai la tour eiffel, mais elle sait qu'il faudra qu'elle économise encore un bon moment.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Oui, totalement, je ne sais pas comment on va pouvoir les gérer, je sais parfaitement que tous ne sont pas mauvais mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils peuvent être une menace pour l'humanité, je n'irais pas leur faire du mal, mais ils m'inquiètent et m'angoissent. J'aimerais qu'ils ne soient pas autant, j'ai l'impression d'en croiser partout... Jusque dans ma famille, j'ai du mal. Je ne veux pas en être un et je me dis si cela continue ils font contaminer tout le monde et puis on devient mutant comment sérieusement ?

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Ils sont surement un peu trop radical, ils font aussi peur, je suis sûre qu'ils sont capable de faire autant de mal à un mutant qu'à un humain, ils sont trop radicaux et je pense que les garder un peu cage ne serait pas de trop. En tout cas l'idée qu'ils nous protègent un minimum me rassure mais il ne faudrait qu'ils soient moins violents, on ne peut malheureusement pas tout avoir

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Je ne suis pas tellement pour, ce sont les humains qui trinquent, il y en a qui souffrent de tout cela. On n'a pas besoin d'avoir une guerre dans notre ville, on a besoin d'une paix, on a besoin que tout se passe mieux que cela. Les Uprising devraient surement être à éliminer, enfin arrêter peut-être la violence est beaucoup trop présente. Il n'y a la dedans aucun exemple pour les futurs générations, comment être sûre qu'on ne fera pas de mal à notre enfant ?

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Je ne soutiens pas les mutants mais je le trouve bien trop fort. Il ressemble plus à l'un des dictateurs d'Europe de  L'est qu'à un maire d'une petite ville du Kentucky. On va où ? Comment cela va se terminer ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais il me fait peur, j'ai l'impression qu'il veut reprendre la chasse aux sorcières, et dans cette histoire vieille de plusieurs siècles tout le monde en a souffert et ce n'est pas juste, avec lui rien ne l'est.

Ginny- Lucie - age

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5/7 .VOTRE AVIS SUR TH : i'm in love COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE :  scénario, si scénario de marius. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : not yet. UN DERNIER MOT ? :  what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 996374593 .



Dernière édition par Astrid Blake le Ven 17 Avr 2015 - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:55

we're all stories in the end
just make it a good one


≈ 001 Astrid, ou Tidou, Stridette, enfin comme vous le voulez, est née à Radcliff, autant vous dire que c'est sa ville, son territoire et qu'elle connait mieux que personne les rues et les alentours. Elle est la fille du milieu, une famille nombreuse de 6 enfants et si vous êtes forts en mathématiques elle est donc la troisième. Elle a passé son enfance à vouloir suivre ses deux grands frères partout, à faire comme eux, c'est surement pour cela que l'on retrouve un petit coté garçon manqué chez elle, mais c'est ce qui fait tout son charme aujourd'hui, même lorsqu'elle porte le jean de son petit copain ou la chemise de son frère. Cela la rend presque sexy, surtout si sous la chemise on ne trouve strictement rien :roll: En tout cas en grandissant elle reste très proche de sa famille, ce n'est pas une famille spécialement riche, mais pas pauvre non plus, parfaitement dans la moyenne, elle récupérait souvent les fringues de ses frères. C'est ça d'être au milieu dans une famille nombreuse. En tout cas sa famille reste primordiale même si parfois les relations s'avèrent conflictuelles.

≈ 002 La jeune femme a grandi avec la passion du cinéma. Elle n'est pas comme toutes les filles qui sont fans de Twilight ou un tas de navets de ce genre là, c'est plutôt l'inverse, elle adore les film du science-fiction, parce que pour elle, s'inventer un monde aussi, entrer dans un univers c'est magique. Le premier film de ce genre qu'elle a vu avec ses frères c'est Star Wars, puis y'a aussi Retour vers le Futur, Le Seigneur des Anneaux puis je ne vous dis pas dans quel état elle était lorsque les Harry Potter sont arrivés. Elle qui les avait lu en livre, voir son univers préféré sur la toile l'a fait littéralement rêver. Bon elle aime aussi les films particuliers, elle pourrait vous citer un tas de réalisateurs en associant des films qu'elle adore, Tarantino et Natural Born Killer, Iñarritu et Babel, Scorsese et Shutter Island, Peter Jackson et Lovely Bones.., bon la liste s'avère trop longue pour la mettre ici mais elle a grandi dans le cinéma et ne s'arrête jamais, ne s'en lasse jamais. Malheureusement la famille n'a pas les moyens de lui offrir une super école de cinéma dans l'ouest, alors elle apprend sur le tas, elle travaille, enchaîne les petits jobs, gare l'argent de ses anniversaires et noëls pour s'offrir le matériel dont elle rêve. Bien que son premier appareil photo soit un cadeau de sa famille. Elle l'a toujours, il est collector et repose sur une étagère où elle pose tout son attirails. A partir du moment où elle a vu le monde à travers ça tout fut immortalisé dans la famille et elle affiche ses photos partout dans la maison à l'époque.

≈ 003 Astrid grandit bien, heureuse, elle va au lycée de la ville et n'est pas la fille la plus populaire comme on en trouve dans les lycées américains sur stéréotypés. Elle est appréciée par les amis qu'elle a et c'est ce qui compte le plus pour elle. Elle est forcément dans le club photo et même participe à plusieurs concours pour jeunes réalisateurs et en reporte pas moins de deux, sur trois ans, avouez que c'est une bonne performance tout de même. Enfin pour continuer dans ses performance de lycée, elle a toujours été dans les 10 premiers pour le diplôme de fin d'année. Logiquement au lycée c'est toujours là que l'on tombe amoureux, que l'on fréquente des gens, que l'on perd beaucoup de choses :roll: . Seulement pour Astrid se fut un peu l'inverse. Elle n'a jamais réussi à s'intéresser beaucoup aux garçons et pourtant beaucoup ont frappé à sa porte mais elle n'en a pas laissé entrer beaucoup. Oh elle est bien sortie avec des garçons mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse, elle l'était de son métier et pour elle, cela lui suffisait pour le moment, d'ailleurs pour la partie, je tombe amoureuse du mauvais mec c'est pour un peu plus tard.

≈ 004 Astrid ne pense pas spécialement aux garçons parce qu'elle a toujours la tête ailleurs, en ébullition. Elle a une imagination débordante qui n'en finit pas. Bien qu'elle devienne cadreuse, son rêve à elle c'est bien un jour réaliser un film, son film, en écrire le scénario et le tourner. Elle rêve de faire cela en grand et avec son métier elle commence à avoir des contacts mais c'est toujours insuffisant qui voudrait réaliser le scénario d'une novice ? Alors elle peaufine son idée, elle ne sort jamais sans un carnet dans son sac et comme toutes les situations l'inspirent elle note ses idées pour qu'un jour cela fasse le scénario parfait de ses rêves, mais attention, elle n'a pas l'intention de le faire lire à qui que soit. Elle veut personne ne lui prenne son idée alors forcément elle est très secrète et n'en parle pas tellement.

≈ 005 Oh.. Je vous ai dit que sa famille était primordiale. Seulement elle n'a plus de contact avec son frère aîné. Elle n'en veut pas et fait tout pour l'éviter. Pas question de le voir, pas question de savoir ce qu'il devient. C'est une relation complexe. Son frère est un mutant, il peut voir l'avenir, mais si ce n'était que cela, elle pourrait s'y faire, bien qu'elle n'est pas une grande fan des mutants, elle l'aurait surmonté. Seulement à cause de ce don qu'il ne maîtrise pas, il s'enferme dans la drogue pour éviter de voir ce qui se passe dans le futur, il en devient littéralement accroc. Un soir elle et l'une de ses soeurs sont allées à une soirée avec son frère. Il a pris des stupéfiants et sur le chemin du retour ils ont eu un accident de voiture. Bien que la voiture soit fichue, ils ont eu une chance de dingue de s'en sortir. Depuis ce moment Astrid ne veut plus voir son frère, c'est de sa faute, s'il n'avait pas pris de drogues, il n'y aurait pas eu d'accident. Astrid en est sortie avec des cicatrices et une épaules déboîtée par grand chose certes mais sa soeur a fait quelques heures de coma tout de même. Astrid lui en veut affreusement et n'arrive pas à lui pardonner. Même si le reste de la famille a pardonné au frère, Astrid l'a toujours mauvaise, elle refuse de le voir bien qu'aujourd'hui il se fasse soigner en cure de désintoxication. Pour le moment elle n'est pas prête pour ça, alors il ne faut même pas lui en parler, elle se braque immédiatement.

≈ 006 Récemment Astrid a été engagée sur le tournage d'un bon tournage pour un film. Ce film va totalement changer sa vie, vie sentimentale plus précisément. Elle a rencontré Marius, le premier garçon dont elle est vraiment tombée amoureuse. Il a vraiment bien réussi à la faire chavirer. Deux semaines et elle lui tenait la main dans la rue. Alors elle savait qu'elle s'attachait aux mauvais garçons elle savait parfaitement, mais ce fut plus fort qu'elle. Il y avait un petit truc... un éclat fragile dans son regard parfois, c'est ça je crois. Elle était persuadée qu'il n'était pas une cause perdue, bien qu'elle le voit draguer d'autres filles en sa présence, elle voulait le changer et elle y croyait. Pourtant il n'a pas fallut longtemps à Astrid pour se rendre compte de son erreur. Trois mois enfaîte, elle était déjà amoureuse mais elle est tombée à ce moment là. Elle est rentrée d'un tournage un peu plus tôt et que prévu et elle a vu ce qu'elle n'aurait pas dû. Enfin si, parce qu'elle a pu se rendre compte que Marius n'était pas récupérable. Elle l'a surpris avec sa colocataire, une excellente amie à elle. Elle pensait pouvoir lui faire confiance à Zoey mais apparemment non, et Marius n'en parlons pas. Alors maintenant elle évite les deux le plus possible. L'une regrette amèrement et tente de gagner son pardon, quand à l'autre, il ne se rend pas compte du mal qu'il a pu lui faire. Elle ne veut plus le voir, elle ne veut plus entendre parler de lui, mais apparemment lui ne veut pas la lâcher, la tromper c'est comme s'il avait regardé un match de foot avec ses potes. Pas question qu'elle cautionne cela.  Elle recherche activement un appartement pour ne plus voir sa colocataire, elle ne veut plus passer de temps dans cet endroit. Mais à Radcliff les appartements ne courent pas les rues.

≈ 007 Bon Astrid n'a pas que le cinéma comme passion, elle raffole du chocolat, tout le temps elle pourrait en manger. Elle adore ça, en barre, en boisson ou en tablette. C'est sa dose de sourire dans la journée, si vous la voyez triste vous savez que vous pouvez lui offrir un truc au chocolat n'importe quoi, un gâteau, un tas de trucs. Tant qu'on y trouve du chocolat, elle adore ça, pourquoi ? Allez savoir, en tout cas elle est vraiment fan. Elle pourrait s'en nourrir tout le temps, bon elle a un bon métabolisme. Alors elle ne prend pas un gramme. En tout cas si vous avez un truc à vous faire pardonner c'est parfait, mais faut-il encore que votre bêtise soit pardonnable !

≈ 008 Récemment Astrid a enfin trouvé un appartement dans le centre de Radcliff, elle vient d'emménager et n'a bien entendu pas voulu prévenir de sa nouvelle adresse. Elle ne veut plus aucune nouvelle des deux, qu'ils fassent leur vie de leur coté, pas question de les revoir. Elle veut avancer et elle en a bien l'intention. Seulement elle sera amenée à recroiser encore Marius sur le tournage et ça elle s'en serait largement passée. Elle va devoir le supporter encore quelques semaines mais après cela, elle se jure de couper définitivement les ponts avec lui, c'est la meilleure solution.




Dernière édition par Astrid Blake le Dim 19 Avr 2015 - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:01

TIDOU TIDOU TIDOU *_____*

// lui saute dessus pour l'embrasser //
// se prend vraisemblablement une gifle what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2765873474 //

Encore une fois: merci de prendre mon scénario *_* j'ai vraiment hâte d'un RP Rius-Tidou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:04

Lily Collins. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 921491218
Bienvenuuue sur TH! Et bonne chance avec le reste de ta fiche. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 1838896285 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:05

Bonjour bonjour what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 921491218 Bienvenue chez les fous, et bon courage avec Marius what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:15

Merci à tous !
Nate j'irais me consoler avec moi parce que Marius est méchant :3
MARIUS OUI POUR LA GIFLE, UN COUP DE BOULE MEME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:54

(re)bienvenue ! I love you

J'ai hâte de voir ton perso avec la charmante bouille de lily ! (etpuis j'exige un lien avec elle aussi what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 284087483 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:45

merciii ! avec plaisiiiiiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:20

what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2765873474 elle a l'air rigolote cette petite.
Bon courage pour ta fiche et bon courage Marius alors ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:25

merci ! c'est à moi qui faut souhaiter bon courage, pour supporter - oupas - Marius xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:34

Mariussexuelle ! what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 3991503307 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 3991503307 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 3991503307 j'ai trop rigolé, ce doit être l'heure, mais bon je crois que j'aurais aussi bien ri en pleine journée, j'ai kiffé le truc quoi. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 3460047885 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 921491218
J'ai hâte de lire du Astrid/Marius moi. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 3163460199 super choix de scénario d'ailleurs. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2675131757 what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 243543726
Rebienvenue à toi. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 1838896285 et bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de découvrir ! what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 292007208

+ j'aime le titre de la fiche. what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:11

Nan mais je vais avoir besoin de courage aussi what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2765873474 Et de neurones, pour comprendre pourquoi tu m'en veux autant. T'es quand même pas la première de mes copines qui se fasse tromper what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 222075304

// sort se pendre //

(et t'inquiète No', elle va redevenir mariussexuelle what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:12

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:44

Aahaha c'était avant maintenant elle ne veut plus personne ! xD
Marius, peut-être mais j'étais amoureuse de toi et tu m'as brisé BOULET !
ils font finir par se frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:09

Bienvenue sur le forum I love you what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 2976688543 et bon courage pour le reste de ta fiche ! what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )   what doesn't kill you makes you stronger ( astrid ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what doesn't kill you makes you stronger ( astrid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (rose) what doesn't kill you makes you stronger
» (M) DYLAN SPRAYBERRY ≈ stronger than everyone
» (gabriela, xmas) hardship makes us stronger
» ≡ what didn't kill me, it never made me stronger at all (blake)
» astrid ≈ 912-343-217
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: