AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ louis osborn et brandon rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:16


louis osborn & brandon rowan
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ louis osborn et brandon rowan 2765873474 Louis fait donc parti des mutants dont le dossier a été transmis aux hunters. Brandon a donc pour mission de trouver, et d’exécuter le dégénéré (mais bon courage, vu le pouvoir de Louis ≈ louis osborn et brandon rowan 3107078471Arrow) Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 1:07

Mon cher grand Brandon ! Il paraît donc que le temps d'un rp tu seras mon jouet ? Pardon. Mon chasseur !
Puis d'après ce que j'ai pu lire : le chasseur le plus adorable et empathique du forum ! Me voilà combler !
Bon pour la base : Louis a le don de la super-vitesse. Il vit à Raddclif depuis plusieurs années et depuis maintenant 2/3ans il a décidé de ne plus craindre les hunters. Il est très sociable. Avec les événements récents il est déterminé comme jamais à leur mener la vie dure, les rendre fou avec son don, les chasser quoi !

Pour le lieu : tu préférais quelque chose en exterieur ou en intérieur ? Car j'ai,pensé à un truc. Sur ta fiche il est marqué que Brandon est un cinéphile. Or, comble du hasard Louis bosse dans le cinéma de la ville. Leur affrontement pourrait donc se passer là bas non ? (T'imagines ? Si il est blessé sur son lieu de travail ce qu'il va toucher en sous ? *sort*) je pensais que ça pouvait être marrant un endroit clos pour cette petite chasse ! Les salles sombres, les réserves ... A voir si cela t'inspire !

Après je suis ouvert à tout! Même au plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 2:46

Yo !

Donc donc. Si j'ai bien compris le contexte. On m'a attribué un dossier contenant tes informations dans le but d'une chasse. (petit résumé pour m'assurer que j'ai rien zappé) C'est le chaos en ville, des coups de feu partout, etc.
On peut bien prendre le cinoche comme lieu pour RP. Louis peut très bien travailler au moment où ça dégénère en ville, et quand il souhaite pointer son nez dehors, il tombe sur Brandon qui est venu le cueillir à son lieu de travail.  ≈ louis osborn et brandon rowan 4170729518 Je pense que ça pourrait le faire.
Et pour pimenter la chose un peu plus, Brandon peut très bien jouer le « simple humain » seulement pour faire baisser la garde à Louis, et mieux l'occire. (il est malin ==>)

Bwef. Comme j'aime pas trop tout prévoir d'avance, je m'arrête là, mais je pense que ce serait plaisant à jouer. o/ Et le tout au milieu de quelques humains PNJ coincés dans l'établissement, histoire d'ajouter des éléments pour rendre le topic bien épicé.

À toi d'me dire si ca te branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:42

Tu as tout compris !
Haha ! J'aime les gens malins !

Si le cinéma comme lieu te convient c'est parfait ! Au moins on a le lieu :)
Moi non plus je n'aime pas quand tout est prévu à l'avance du coup... On le lance ? Je l'ouvre ? Tu l'ouvres ?

Petits + : le patron de Louis ne sait pas qu''il est mutant. Sur 3 collègues 1 est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:11

Haha. Parfait alors.
Je préfère que tu lances par soucis de pragmatisme et de logique. (Enfin je pense !)  ≈ louis osborn et brandon rowan 1030106593 Mais si tu penses que ce serait mieux que je le fasse, je m'y attèlerai sans feuler.  ≈ louis osborn et brandon rowan 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:20

Voilà Monseigneur https://thehunted.forumactif.org/t952-event-il-court-il-court-le-furet-o-brandon#25219  ≈ louis osborn et brandon rowan 4170729518 
C'est assez simple comme début, mais c'était juste pour lancer le truc quoi ! Puis qu'est-ce que c'est dur de se limiter à 500 mots maximum  ≈ louis osborn et brandon rowan 222075304 
J'espère que ça te convient. Le cas contraire, n'hésite SURTOUT pas. Et je réécris tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ louis osborn et brandon rowan   ≈ louis osborn et brandon rowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ louis osborn et brandon rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again
» Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
» louis ≈ 564-286-402
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: