AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:51


   


   
BRANDON NIKLAUS ROWAN

   

trente-quatre piges - américain - sans emploi fixe -  obsédé par la plus belle
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

   
FICHE DE PRÉSENTATION
VOIR LE PROFIL
ENVOYER UN MP
   
css by astealeaf.
   pictures by subrosa


Dernière édition par Brandon Rowan le Lun 12 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:52


   
Women


   
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
   
css by astealeaf.
   pictures by Moriarty


Dernière édition par Brandon Rowan le Lun 12 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:52


Men


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:13

moiiiiiiiii ! je veux parce que Micky Fassbender Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:37

Moi!!! J'adore Fassy Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2497508888 Ellie aidait des hunters grace a son talent de pirate informatique. Peut-etre qu'il pourrait avoir eu recours a ses services?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:39

Spoiler:

Je suis dans l'obligation de demander un lien What a Face Car cet acteur gère la fougère Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:05

Je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup la manière dont ton personnage voit les choses.
Du coup, je me demandais si un compagnon de chasse te tenterait. Car casser du mutant c'est bien. Le casser à deux, c'est mieux !  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:14

Hop hop. Je prends en note vos noms, je réfléchis à tout ça et je vous viens avec des idées qu'on développera à deux. Je vous conseille quand même de chercher de votre côté. J'aime les liens complexes et profonds, donc impressionnez-moi.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 1030106593 
J'essaie de pas trop me surcharger en RP, donc faudra faire la file (mais l'attente va en valoir la peine, j'ose espérer).  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 488574395 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:45

faith, ton gif m'a tué Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578 je shippe tellement mystique/magneto Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2636227509  Arrow 

sinon, j'ai hâte qu'on s'engueule toi et moi  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2765873474 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3163460199 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 937015410 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 1030106593 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2947079949 si t'es dispo pour un rp, mpotte moi  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 243543726 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:52

Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3013803170 Oh ma douce pivoine. Je m'apprêtais justement à te MP. J'suis le féal cleb' qui te suis partout, après tout. Et pour toi, je suis dispo', là, maintenant.

Sinon, une idée pour un RP ? Comme tu as décris notre première rencontre dans ta prez', j'imagine que Brandon aurait très bien pu attendre de nouveau Nora dans un lieu où il était fort probable de la rencontrer.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 1030106593  (Faudra me filer un indice par contre). On peut commencer par le commencement, une simple rencontre où ils rattrapent un peu le temps perdu. Après on pourra complexifier les choses quand la base sera écrite. Enfin je vois ça comme ça. :) Si t'as d'autres idées j'suis ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:58

Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578
j'aime ça  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 4170729518 nora aime pas ça, mais moi oui  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 4170729518 Arrow 

oh oui, c'est exactement ce que j'avais en tête  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 243543726 j'avais imaginé qu'il la suivrait un peu, découvrir où elle vit, travaille et tout, alors peut-être qu'il pourrait aller cogner chez elle, tout simplement ? il pourrait aussi aller la voir au stand de tir, mais la plupart de mes rps se déroulent là et j'ai envie de changer de décor Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2636227509 alors chez nora, ça te va ? brandon qui vient cogner pour lui parler, un premier contact après leurs "retrouvailles"  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 292007208 on se mpottera pour discuter de l'évolution après coup  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:02

Ha ouais. J'avoue qu'avec le bottin jaune ce doit pas être bien dur de retracer l'adresse de quelqu'un.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578 Bwah ça roule alors. Ce sera simple, mais je pense que c'est une étape primordiale pour bien enclencher notre relation. Et puis qui sait, y'aura p'tête des surprises.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 1030106593 
Je vais promener mon cul dehors un peu, et après je lance le RP (c'est plus logique que j'm'en occupe !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:03

coolos, et oui exactement, c'est inévitable  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 243543726 et en effet, ça pourrait facilement devenir très intéressant avec nos persos de fou Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3865114578 

super, c'est gentil, profites bien de ta promenade  I love you Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:05

Je viens de voir que tu avais répondu Brandon Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 3991503307 Et content de voir que le gif fait rire Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2765873474 Je vais lire ta fiche Brandon et si j'ai une idée je reviens vers toi Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:53

Brandon et colt ont un avis assez similaire sur les transmutant et sur leur traque, alors ça serait cool d'avoir un lien. Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2346529578 mais je t'avoue que je viens en touriste, sans aucune idée en tête.. Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
» Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet
» i'm a sinner who's probably gonna sin again (isaiah)
» i'm gonna die
» (fst, nyreen) wash me as clean as a sinner could be.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: