AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:59

Henrik > Ben justement, je suis totalement libre pour rp, surtout si tu le commence  Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 4178655748  Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:30

Ca me va parfaitement !
Il aurait compris de par son histoire personnelle et par une étude approfondie du cas de ton personnage qu'au plus profond de lui, quelque chose se serait produit et justement ça alimenterait l'intérêt du pauvre Henryk qui se laisse souvent aller à ses pulsions Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3991503307 enfin sous diverses formes !
Après je pense que ça risque d'être drôle de jouer la scène au cabinet Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3991503307 pauvre petit psychologue Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 2636227509

Philomène je te MP dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:40

oui on peut commencer par ça si tu veux ! le rp du cabinet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:57

Ok !
Je te ferai signe alors sexy dude quand j'aurai du temps pour être optimal pour notre RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:32

ça marche, on va bien rigoler je pense Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:00

juste parce que j'avais envie. Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3991503307
Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Tumblr_n1pmuoPPuY1ssqz6go1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:36

Quel fou ! Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:10

Bonjour monsieur, je viens pour quémander un lien (en fait la base est plus ou moins toute trouvée). J'ai vu qu'Henryk était le psychologue désigné d'Eylem après sa libération, et il se trouve que June est son agent de probation, ils doivent donc forcément se voir d'une façon ou d'une autre. D'autant plus qu'Eylem est la seule personne à savoir que June est mutante, elle pourrait donc légèrement paniquer en se demandant si elle ne l'a pas vendue à son psy en lui racontant l'accord qu'elles ont toutes les deux (June est plutôt coulante avec Eylem et en échange, celle-ci ne dévoile pas son secret). C'est une base, je cherche comment creuser, tu as peut-être des idées/besoins/envies de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:19

Effectivement c'est déjà une bonne base !
A mon avis, il aurait pu l'inviter à prendre un café pour parler de sa patiente pour voir si ta perso' n'est pas nocive pour elle on sait jamais What a Face ! Et pour la surprendre, il aurait pu sortir certaines choses sur sa vie personnelle vu qu'il aurait fait des recherches pour la déstabiliser Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 4170729518 tout ça dans le but qu'elle soit franche à son égard.
Tu en penses quoi déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:22

Viens on danse?  Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:46

Avec plaisir ! Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 4170729518
J'ai peut être une idée ! J'aurai juste besoin de savoir quand elle est arrivée en ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:05

Il y a un peu moins d'un an, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:23

Moi m'sieurs ? Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 243543726
Je pense qu'on pourrait leur trouver un lien pas trop mal, j'ai quelques pites si tu veux (on fait la ola !). Après la mort de son père, Millie s'est senti assez seule et abandonnée (malgré la présence de sa grande soeur), puis en plus son pouvoir s'est déclenché à cette période donc ça à été assez compliquée pour elle. Henryk correspond tout à fait au genre d'homme qu'elle peut laisser entrer dans sa vie parce qu'elle à aussi besoin d'être, d'une certaine façon, protégée, même si elle ne l'avouerai jamais même sous la torture Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3107078471 On peut envisager quelques trucs, genre ils aurait pu avoir, à une certaine époque, une liaison qui aurait duré quelque temps, sauf qu'au vu de leur caractère respectif c'était pas vraiment vivable, ils ont préférés y mettre un terme mais sont resté extrêmement proches et très complice, pouvant même aller jusqu'à retrouver parfois leur vieilles habitudes de l'époque où ils étaient amants Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 2765873474
Mais là où ça devient un peu plus marrant c'est qu'Henryk à tendance à se radicaliser un peu si je comprend bien ? Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 786090450 Il faudrait voir si il te semble possible que Millie soit au courant qu'Henryk est un mutant ? Et si c'est le cas, Millie, même si elle est outré par ce qu'il se passe et veut absolument faire bouger les choses pour éviter cette chasse aux sorcières, et plus mesurée. Donc sur ce point il divergent, et Millie pourrait facilement s'inquiéter des tendances pro-mutant d'Henryk, et chercher à le raisonner aussi. En plus, pour l'instant personne en dehors de Tessa ne sait que Millie est une mutante, donc ça pourrait être marrant si en plein conflit avec Henryk justement parce qu'elle se la joue maman avec lui, elle lui balance qu'elle est comme lui ?

Alors je ne sais pas si j'ai été claire Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 2448454997 Si c'est pas le cas hésite pas à me faire réexpliquer des trucs, je suis assez nulle pour structurer mes idées ! Pareil si quelque chose ne colle pas à ton perso, ou si tu as une toute autre idée ou quoi que se soit I love you (et désolé d'avance pour le pavé Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 2448454997 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:39

Henryk Mikkelsen a écrit:
A la recherche du grand frisson avec un grand brun ténébreux qui en plus peut réaliser tes plus grands fantasmes ?
    Mes plus grand fantasmes ?

    Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:25

WENRI. Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3865114578
N'oublie pas ce qu'on a dit sur la CB. Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 751340763 Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk   Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en mai, fais ce qu'il te plait.
» Si t'as pas d'amis, prends un Curly!
» I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn • henryk
» a family affair (henryk)
» Tu prends la pilule rouge, tu restes au Pays des Merveilles et je te montre jusqu’où va le terrier.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: