AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en mai, fais ce qu'il te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:35

pseudo  ✤ declan malone
   dates de départ et de retour  ✤ à partir de ce soir, jusqu'au 20 mai environ, avec deux trois jours de pour me remettre de ces quelques jours  en mai, fais ce qu'il te plait. 2825057750 
   activité ✤ quasi-nulle, je dis pas que je ne passerais pas de temps en temps et que je ne répondrais pas à mes demandes de liens si j'ai le temps mais en tout cas, aucune activité rp  en mai, fais ce qu'il te plait. 4170729518 
   raison ✤ sans rentrer dans les détails, j'ai des tonnes de trucs à faire, à organiser et qui vont me prendre mes soirées et la plupart de mes journées et comme le reste du temps, je bosse, je ne vais absolument pas avoir le temps de passer, de poster alors je préfère prévenir que je serais un peu un fantôme pendant dix jours  en mai, fais ce qu'il te plait. 243543726 voilouuuuu, à mon retour, je ferais en sorte de commencer mon activité rpgique et d'être à fond  en mai, fais ce qu'il te plait. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:17

Have fun honey en mai, fais ce qu'il te plait. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:49

amuses-toi bien  en mai, fais ce qu'il te plait. 292007208 en mai, fais ce qu'il te plait. 2423618996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:53

Bon courage alors, et bon repos dans la foulée en mai, fais ce qu'il te plait. 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:09

Bon courage, et reviens nous vite en mai, fais ce qu'il te plait. 475114356 Merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:19

Bon courage et profite bien en mai, fais ce qu'il te plait. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:12

oh bon courage I love you en mai, fais ce qu'il te plait. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:43

Bon courage pour concilier tout ceci Desclous (mouahah) mais quel jeux de mots. en mai, fais ce qu'il te plait. 3991503307 Arrow Reviens-nous vite, c'est pas qu'on s'ennuie sans toi mais un peu quand même. Arrow en mai, fais ce qu'il te plait. 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:04

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plait.   en mai, fais ce qu'il te plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en mai, fais ce qu'il te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (milo) je vais bien ne t'en fais pas
» Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk
» ~ Cache-toi. Baisse la tête. Fais-toi oublier ~ Jacob - Jake - Burtham.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: