AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:20



   
Philip William Cavendish

Hurt
La vie de Philip a été modulée par deux grands drames dans son existence, le décès de sa femme, Lisa d'un cancer il y a quelques années déjà. David, son fils unique, transmutant hyper-mnésique, discret et inoffensif a été torturé puis assassiné il y a environ un an. La violence et la revendication de l'acte ne faisaient aucun doute, il s'agissait des membres de ce groupe terroriste qui commençait alors à gagner en réputation à travers le pays auprès du grand public : les hunters.

Depuis, Philip cherche à enquêter sur les circonstances de la mort de David, dès lors il s'intéresse de très près aux Hunters. De même il défend les mutants, tant bien que mal, donc tout autre défenseur de la cause ou toute personne ayant perdu ou devant protéger une personne chère qui a développé le gène fait probablement partie de ses relation.

En outre, il a également eu une vie mouvementée et peut avoir gardé des relations de ses aventures passées. Liens familiaux avec neveux/nièces, Petits-neveux/Petites-nièces issues d'Angleterre est également plausible. Les amateurs d'art sont également grandement acceptés.

    Pour en savoir plus
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Philip Cavendish le Dim 1 Juin 2014 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:21

Links

Sasha Hawkins
Phil se souvenait à peine de ce qu’il s’était passé, mais il savait qu’une mauvaise chute sur le trottoir lui avait rappelé qu’il n’avait plus les gambettes de ses vingt ans. Grand bien lui fasse, les personnes que l’on pouvait rencontrer à l’hôpital avaient souvent un intérêt certain, surtout quand il s’agissait de l’endroit sur lequel vous enquêtiez suite à la mort douteuse de votre unique rejeton, lumière de votre âme. Sasha Hawkins était volontaire à l’hôpital. Jeune homme agréable, excentrique, vif d’esprit et surtout grand admirateur des mutants, comment le courant ne pouvait-il pas passé avec le vieux ? En plus il n’a jamais eu de père et l’aristo n’a plus de fils, ils sont complémentaires…
(c) MORIARTY
AMIANTE


Faith Cunningham
Quelle étrange demoiselle toujours à la recherche de travail et d'argent. Jamais liée, jamais trop en dire sur son passé. Philip en a connu beaucoup de ces âmes solitaires et mystérieuses, qui aiment se parer d'un faux nom, du genre de nom qui ne se trouve dans aucun registre... Malheureusement, l'aristo est remarquablement pointilleux quant à ses employés. Ce serait fort dommage de recruter un hunter par accident... Ou une autre jeune femme qui traîne un lourd passé et qui attire les ennuis avec une facilité déconcertante.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Maiken Holst
Maiken, directrice du laboratoire d'analyse. Charmante jeune femme qui avait dans un premier temps fait partie des suspects. La mort de David confirmait la présence d'une taupe au sein de l'hôpital. Maiken s'était cependant défendue d'avoir jamais joué ce rôle et l'avait même aidé dans son enquête, sans pour autant arriver à une conclusion souhaitable. Mais aujourd'hui les fuites se multiplient et tous les mutants sont en danger. Il va bien falloir mettre un terme à cette mascarade...
(c) MORIARTY
AMIANTE


Nora Brekke
La mort de David avait plongé Philip dans une certaine paranoïa. Après tout il y avait des gens qui avaient trouvé un moyen pour récupérer les tests sanguins de son fils pour mieux le suivre et l’abattre. Ces dernières personnes avaient également récemment erré dans les rues, armes à la main, ouvertement en chasse et menaçant même les plus innocents de l’autrefois paisible Radcliff. Phil avait donc réagi de la façon la plus logique à ses yeux. Il s’était acheté un revolver pour se défendre, lui qui pourtant détestait toute forme de violence. L’aristocrate avait également décidé d’optimiser ses capacités en allant au stand de tir du coin, à croire que chaque ville de l’Amérique profonde ne pouvait se priver de ces joyeux endroits. Il y avait fait la rencontre de sa professeure attitrée, Nora Brekke. Philip était persuadé que la plupart des employés étaient des quarantenaires barbus et bedonnants, pas de charmantes jeunes femmes blondes. Ceci dit les vieillards maniérés ne devaient pas non plus venir en masse dans ce genre d’endroit, donc ils étaient quittes.
(c) MORIARTY
AMIANTE





Molly Collins
Philip n’était pas doué avec les ordinateurs, ces machines du diable qui n’obéissaient à rien ! Ce n’était pas son âge mais plutôt une sorte d’incompatibilité. Il aimait l’art, le beau, pas les trucs sur les écrans ou l’administratif. Heureusement que Molly est là pour l’aider avec ces histoires. Une adorable enfant, Molly, toujours prête à rendre service. Et presque trop douée. Une mutante, comme tant d’autres, qui s’efforce d’être discrète. Une proie qui pourrait devenir très facile. Phil tient à la garder dans les alentours, on ne sait jamais….
(c) MORIARTY
AMIANTE


Cosima Starzynski
Cosima aurait dû mieux surveiller ses fréquentations, avait tout d’abord pensé Phil avec son côté vieux jeu qui prenait au fil du temps de plus en plus de place dans sa personnalité. Elle avait perdu tout son argent, piqué par un petit ami pas très fiable. Roublarde, la jeune femme s’était ensuite lancée dans le vol, sous les yeux du vieil aristocrate qui s’était empressé de lui faire la morale, comme le vieux con qu’il commençait à devenir. Mais finalement, il a eu un peu pitié. La galerie, c’était quand même bien pour les fins de mois difficiles….
(c) MORIARTY
AMIANTE





Emmy Vance
Emmy Vance vient d'une famille de hunters. Pas de chance. C'est une mutante tout ce qu'il y a de plus véritable, avec un don et des ennuis qui lui courent après. C'est une gamine avec un sale caractère mais un bon fond. La cohabitation n'est pas toujours facile, il faut le reconnaître... Mais Phil met sa sécurité au-dessus de tout, quitte à être un peu pénible. Mais c'est pour son bien !
(c) MORIARTY
AMIANTE


Jorah Scamander
Curieux de voir comme même les personnes qui avaient disparues de son existence semblaient chercher à lui rappeler qu’il était vieux. Lui, il n’avait pas pris une ride malgré les années. Il aurait pu la prendre pour son fils ou son petit-fils. Jorah avait été un ami, il y a bien longtemps. Ils s’étaient perdus de vue, et le revoilà, fringant comme jamais. Immortel en plus, et encore plus âgé. Il n’avait jamais voulu être comme tout le monde, pour le coup, il a vraiment fait fort !
(c) MORIARTY
AMIANTE



Niall Tyrell
Encore un qu’il aurait pu penser resurgir du passé comme un vieux fantôme obstiné ! Bon, apparemment cette fois il s’agit bien du petit-fils. Il avait été son premier vrai amour. Phil avait 16 ans, un état de rébellion avancé contre le reste de l’univers et des doutes sur sa sexualité. C’était en Angleterre, dans la station balnéaire que sa famille un peu snob fréquentait dans les années 60. En 68 plus exactement, drôle de coïncidence. L’étape lui aura permis de s’affirmer comme bisexuel par la suite. Mais toujours, retomber sur son sosie plus de quarante ans plus tard était une expérience pour le moins étrange et troublante.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Pietra Nelson-Byrd
Philip ne pouvait qu'aborder une femme promenant son chat, ou un chat promenant son maître. De fil en aiguille, il s'est avéré que cette charmante Pietra connaissait David. Une mutante elle-aussi, qui fréquentait les mêmes groupes de soutien pour ceux qui avaient parfois du mal à accepter leurs différences ou cherchaient juste d'autres avec qui discuter. Son fils, qui n'avait pas beaucoup d'amis, avait au moins une personne qui le connaissait et qui pouvait partager le deuil du vieil aristocrate.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Philip Cavendish le Mar 2 Sep 2014 - 21:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:01

J'aimerais bien un lien avec papi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:04

Moi aussi, il m'intéresse grandement ce monsieur Let's get to know eachother 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:44

Moi aussi j'adorais un lien Let's get to know eachother 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:32

Ouééééé !

Je n'ai pas encore pu voir vos fiches (déménagement oblige), mais je pense que comme rafael est un hunter le courant risque de mal passer, à moins que tu ais une autre idée, je suis ouverte à tout.

Faith et Maiken si vous avez une préférence ou déjà une idée c'est avec plaisir, je pense que demain soir j'aurais le temps de regarder vos persos (c'est de ma faute mauvais timing :) )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:46

Alors je sais pas trop, ton personnage n'étant pas contre les mutants je dois dire qu'on peut partir sur tout et n'importe quoi XD * les touristes sont très énervants, il faut bien l'avouer Let's get to know eachother 2448454997 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:23

Pas de soucis, malgré des années de rp j'ai le même problème Let's get to know eachother 4178655748 Philip recherche le plus d'informations possibles sur les transmutants et les hunters, ce qui fait qu'il cherche à contacter pas mal de monde. Sans pour autant savoir que Faith est en effet mutante, il pourrait avoir trouvé le mystère qui entoure la jeune femme assez suspect pour chercher à en savoir plus à son propos. A voir si Faith voit d'un bon œil la curiosité déplacée d'un vieillard ;)

@Maiken : Un lien serait super intéressant, le fils de Philip a confirmé sa mutation grâce à une analyse sanguine il y a un an, ce qui a provoqué sa mort. Du coup Philip serait également assez méfiant envers Maiken suite à cette étrange coïncidence, mais il pourrait également tenter de faire ami-ami, soupçonnant que le poste de Maiken lui offre également la capacité de connaître un certain nombre de mutants à Radcliff Let's get to know eachother 2798156964  (je ne sais pas si mon raisonnement est juste m'enfin...)

@Rafael : C'est amusant, nos persos ont des motivations semblables mais ont pris des voies naturellement opposées. Un pacte avec le diable ? Philip recherche Diana et Rafael recherche le meurtrier de David ? La vengeance est rarement le chemin le plus propre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:41

un lien avec mon enfant d'la lune ? Let's get to know eachother 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:20

Volontiers, Ton personnage attise ma curiosité... Tu as déjà une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:30

Bah ça dépend, s'il vient lui poser des questions sans réellement se présenter et en disant " je suis juste curieux " elle risque de pas le croire - déjà - pour ensuite éluder les questions et ensuite se renseigner sur lui pour savoir si c'était un menteur ou pas - légèrement paranoïaque la demoiselle. Il gère sa galerie d'art depuis longtemps ? Car Faith aurait très bien plus venir se renseigner s'il cherchait des employées et c'est ça d'où serait partie sa curiosité ? * petit cerveau à du mal *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:44

Philip Cavendish a écrit:
@Maiken : Un lien serait super intéressant, le fils de Philip a confirmé sa mutation grâce à une analyse sanguine il y a un an, ce qui a provoqué sa mort. Du coup Philip serait également assez méfiant envers Maiken suite à cette étrange coïncidence, mais il pourrait également tenter de faire ami-ami, soupçonnant que le poste de Maiken lui offre également la capacité de connaître un certain nombre de mutants à Radcliff Let's get to know eachother 2798156964  (je ne sais pas si mon raisonnement est juste m'enfin...)

Il y a un an, Maiken ne donnait pas encore d'infos aux hunters, elle venait juste d'obtenir son poste de directrice et elle était sage Let's get to know eachother 3460047885 Mais ça pourrait être intéressant à exploiter quand même Let's get to know eachother 4170729518 Philip a eu des soupçons quand son fils est mort, et d'une façon ou d'une autre, Maiken s'est rendu compte qu'il recherchait une taupe dans l’hôpital et que ses soupçons s'étaient naturellement portés sur elle. Mais du coup, Maiken aurait pu se rapprocher de lui, dans le sens où elle n'acceptait pas qu'on puisse vendre des infos sur les patients aux hunters, donc elle aussi aurait fait la chasse à la taupe, avec lui peut-être même Let's get to know eachother 4178655748 Ensuite elle a elle-même été obligée de se changer en taupe, et là ... Elle ne peut plus regarder Philip en face Let's get to know eachother 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:12

Philip Cavendish a écrit:
Volontiers, Ton personnage attise ma curiosité... Tu as déjà une idée précise ?
ah oui ?  Let's get to know eachother 3013803170 pas vraiment, je te l'avoue.  Let's get to know eachother 751340763 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:18

@Faith : ça me semble être un bon point de départ, surtout étant donné que pour un entretien d'embauche il faut quelques données personnelles, et ne pouvant en avoir de très précises puisqu'elle a un faux nom, cela a éveillé son intérêt Let's get to know eachother 786090450 

@Maiken : Oh je ne pensais pas que Maiken serait responsable à l'époque, mais tu as raison, il m'avait semblé logique qu'à la mort de David Philip l'ait eu dans le collimateur. Je suis pour l'idée qu'ils se soient plus ou moins alliés pour déterrer la taupe, voire qu'ils le soient toujours bien que Maiken ait fini par en devenir une Let's get to know eachother 3770803369 

@Saül : Surement parce que ton écriture de croise rarement en rp et que j'adore le pseudo... Quel âge à Saül d'ailleurs ? Il fait bien jeune pour danser pour des vieux pervers (19 ans, je viens de voir  Let's get to know eachother 222075304 ) Est-ce qu'il est possible que David, le fils de Philip, aient pu se connaître notamment dû au fait que Saül, si j'ai bien compris, est actif dans la protection des mutants ? On pourrait peut-être partir là-dessus, du genre Phil a trouvé quelques infos liés à Saül dans ses affaires ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:51

Philip Cavendish a écrit:
Surement parce que ton écriture de croise rarement en rp et que j'adore le pseudo... Quel âge à Saül d'ailleurs ? Il fait bien jeune pour danser pour des vieux pervers (19 ans, je viens de voir  Let's get to know eachother 222075304 ) Est-ce qu'il est possible que David, le fils de Philip, aient pu se connaître notamment dû au fait que Saül, si j'ai bien compris, est actif dans la protection des mutants ? On pourrait peut-être partir là-dessus, du genre Phil a trouvé quelques infos liés à Saül dans ses affaires ect...

merci, je suppose.  Let's get to know eachother 786090450 Let's get to know eachother 3013803170 il n'a que dix neuf ans depuis peu, monroe est un connard, mais il a quand même attendu sa majorité pour le faire danser. oui, il fait jeune surtout vu les pervers du club. Let's get to know eachother 2765873474 c'est possible, saul est en effet très actif dans la protection des mutants. Saül fourni des papiers au mutant en fuite. il a même une association de défense des mutants qu'il tient en secret de son chasseur de petit ami. Deux fois par semaine, le jeune organise des réunions anonymes, pour les mutants ayant perdu des membres de leur famille à cause des hunters. Pis aussi, pour les jeunes transmutants découvrant leurs dons. Ou juste pour parler. Partager leur douleur. Il les aide à accepter leurs dons, les héberges, et les soigne même. Il lui arrive même de leur obtenir un emploi, des faux papiers, ou encore de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: