AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:52

Bijour l'ancêtre Let's get to know eachother - Page 3 2947079949

J'ai pas mal d'idée, les voyages temporels c'est inspirant...

1) Pétage de plomb : J'ai évoqué dans un rp qu'une partie de la famille de Philip était écossaise, eh ouais. Du coup Sinead serait l'arrière-grand-mère tragiquement portée disparue et qui oh-my-god ne prenait jamais une ride malgré les années, de mon Philou. Voili, voilou.

2) J'ai cru comprendre que Jorah et Sinead étaient ensembles, qu'ils sont mignons. Philip est égalmement un ami de Jorah, du coup on pourrait jouer là-dessus.

3) Je pense que tu l'as vu mais Philip connaissait Jorah depuis des années mais ne l'a recroisé que récemment. La même chose avec Sinead est possible, vieille amie lointaine perdue de vue mais tellement originale qu'inoubliable retrouvée à Radcliff. Le même que jorah, ça lui fera une journée bien secouée à mon vieillard Let's get to know eachother - Page 3 3865114578 

Ou comme tu préfères Let's get to know eachother - Page 3 243543726 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 7:40

oh my god tes idées dépotent ! je pense qu'on pourrait jouer sur les deux dernières  Let's get to know eachother - Page 3 115991268  par contre ils ne sont pas vraiment ensemble, ils ont eu un enfant ensemble, ils s'aiment pas ils ne sont pas capalbes d'être en couple, et d'ailleurs jorah est en train de tomber amoureux d'ellaria  Let's get to know eachother - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:11

Let's get to know eachother - Page 3 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:56

Salut ! désolée ma semaine a été plus mouvementée que ce que j'imaginais  Let's get to know eachother - Page 3 3770803369 

Tu as des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:15

Philip, il nous faut un lien. De vieilles connaissances ?  Let's get to know eachother - Page 3 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:14

Je voudrais bien un lien, moi aussi  Let's get to know eachother - Page 3 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:43

Que de monde ! Que de monde ! Let's get to know eachother - Page 3 3770803369

Niall : De très vieilles connaissances alors  Let's get to know eachother - Page 3 222075304 J'aimerais bien un amant de jeunesse. PARCE QUE. humhum... Je n'ai pas eu le temps de regarder ta fiche, je vais chercher des idées demain, tu peux donc me faire partager si tu as déjà une idée de contexte Let's get to know eachother - Page 3 937015410  

Pietra : avec plaisir ! Je vais regarder ta fiche demain comme pour Niall et chercher des idées (pas eu le temps pour l'instant). Du coup si tu as déjà une idée une tête ou que tu trouves un lien intéressant n'hésite pas ! Let's get to know eachother - Page 3 2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:49

Je viens de lire ta fiche, Philip est énorme. BD
Avec grand plaisir pour l'idée des anciens amants. Je te propose 1969, juste au moment où Phil atteint la vingtaine, ou peut-être autour de ses 16 ans, Niall en avait 25 et ça rendrait le jeu encore plus intéressant sachant que si Niall, ou "Melchior" à l'époque, était "le grand garçon" de la relation, les temps ont bien changé hahaha. Étant tous deux britanniques ils peuvent d'être rencontrés où bon te semble au Royaume-Uni. Je te propose une amourette de vacances, mais la première ?  Let's get to know eachother - Page 3 3857353790 
Pour ce qui est de la situation présente Niall raconte à son entourage qu'il est son propre fils -histoire de dissiper les doutes sur son âge. J'imagine qu'il racontera la même chose à Philip... Non sans émotion bien sûr. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:30

16 ans me semble correspondre parfaitement, premier amour, celui de de l'initiation toussa toussa  Let's get to know eachother - Page 3 2947079949 Du coup ce serait bien au Royaume-Uni... Disons amour de vacances dans une station balnéaire huppée dans le sud du pays ? Philip en recherche de sa sexualité, en plein doute et en rébellion face à sa famille trop conservatrice et conformiste, le terreau parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:20

Ton personnage est tellement cool !! Je peux pas résister, je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:13

Dit la personne qui a appelé son perso Cosima avec Ksenia Solo Let's get to know eachother - Page 3 243543726

Un lien avec grand plaisir, par contre mon cerveau est en compote, du coup il va falloir m'aider un peu Let's get to know eachother - Page 3 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:44

Philip Cavendish a écrit:
Que de monde ! Que de monde ! Let's get to know eachother - Page 3 3770803369

Pietra : avec plaisir ! Je vais regarder ta fiche demain comme pour Niall et chercher des idées (pas eu le temps pour l'instant). Du coup si tu as déjà une idée une tête ou que tu trouves un lien intéressant n'hésite pas ! Let's get to know eachother - Page 3 2947079949 

ALORS. Je suis allée lire ta fiche, et j'ai eu une idée un peu conne, mais qui pourrait être amusante: Pietra a un chat, un siamois nommé Roy, qui est un peu... spécial. Particulièrement parce qu'il adore se promener dans la rue en laisse, il est tout fier, il fait le beau, et ça fait beaucoup rire les passants. Philip aurait pu voir Pietra et son chat passer devant sa galerie un jour et, comme beaucoup, serait sorti dire bonjour - au grand plaisir de l'espèce de starlette féline que se trimballe Pietra What a Face
A partir de là ils auraient engagé la conversation, et il pourrait s'avéré que Pietra connaissait David, parce qu'ils étaient en contacts dans des mêmes groupes de soutien aux transmutés, ou quelque chose. Elle n'aurait pas su ce qui lui était arrivé, mais forcément ça l'aurait chamboulée et elle aurait voulu en parler avec Philip - à voir comment réagirait celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:44

J'aimerais bien une relation assez complice, avec un côté un peu amour vache, entre le british flegmatique et la jeunette mal élevée ça pourrait donner un truc assez drôle je trouve^^
Pour la rencontre j'ai peut-être une idée... Cosima a été abandonnée à Radcliff par son petit ami du moment qui lui a en plus piqué tout son argent. Du coup elle va peu à peu commencer à être vraiment désespérée de trouver du fric. Du coup je me disais que Philip pourrait la voir alors qu'elle pique le portefeuille d'un passant. Et après... à voir je sais pas xD mais déjà ça t'irait ou tu préférerais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:43

Pietra : Philip aimant beaucoup les gens quelque peu excentriques, je l'imagine bien aborder une jeune femme qui promène son chat en laisse Let's get to know eachother - Page 3 2765873474

Pour la mort de David, je pense qu'il n'aurait pas été surpris que Pietra ne soit pas au courant. Il serait même content de voir qu'il avait pu rencontrer des gens semblables qui tenaient à lui Let's get to know eachother - Page 3 2346529578 (David était du genre renfermé, ce qui inquiétait Philou...). Au fond Phil serait plutôt de pouvoir partager les souvenirs de son fils avec quelqu'un qui l'a un peu connu Let's get to know eachother - Page 3 243543726

Cosima : J'adore l'idée du petit ami qui se barre avec tout l'argent Let's get to know eachother - Page 3 996374593

Pour l'idée de la rencontre, je le vois bien un peu moralisateur au début puis la prendre en pitié en lui proposant un petit boulot dans sa galerie. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:11

Philip Cavendish a écrit:
Pietra : Philip aimant beaucoup les gens quelque peu excentriques, je l'imagine bien aborder une jeune femme qui promène son chat en laisse Let's get to know eachother - Page 3 2765873474

Pour la mort de David, je pense qu'il n'aurait pas été surpris que Pietra ne soit pas au courant. Il serait même content de voir qu'il avait pu rencontrer des gens semblables qui tenaient à lui Let's get to know eachother - Page 3 2346529578 (David était du genre renfermé, ce qui inquiétait Philou...). Au fond Phil serait plutôt de pouvoir partager les souvenirs de son fils avec quelqu'un qui l'a un peu connu  Let's get to know eachother - Page 3 243543726

Les chats en laisse c'est les plus mignons. Let's get to know eachother - Page 3 320633429

Spoiler:

Super, je t'ajoute bientôt si y a rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: