AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:58

Du coup on reste sur ça ? Ou tu voudrais pousser un peu plus le lien ? Let's get to know eachother - Page 2 786090450 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:13

@Faith : ça me semble plus intéressant de travailler et d’approfondir en rp, surtout vu mon non-talent pour trouver des liens  Let's get to know eachother - Page 2 3770803369 

@Saül : On peut supposer que David, un peu paumé en apprenant qu'il avait le génome, est allé voir Saül pour soutien psychologique. Et après la mort de ce dernier, Philip, qui veut également se lancer dans la protection de mutants, a proposé son aide à Saül (financière, hébergement ect...) Après je pense que Phili^p désapprouve fortement le lien entre Monroe et Saül et tente, sans doute en vain, d'arracher le garçon à l'influence de son mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:41

Philip Cavendish a écrit:
@Saül : On peut supposer que David, un peu paumé en apprenant qu'il avait le génome, est allé voir Saül pour soutien psychologique. Et après la mort de ce dernier, Philip, qui veut également se lancer dans la protection de mutants, a proposé son aide à Saül (financière, hébergement ect...) Après je pense que Phili^p désapprouve fortement le lien entre Monroe et Saül et tente, sans doute en vain, d'arracher le garçon à l'influence de son mac.

C'est possible, saül aide tout les mutants, sans exception.  I love you personne ne l'approuve, mais saül est quelqu'un de très fidèle a monroe, et il l'aime. mais j'avoue que ça serait cool a jouer ! Let's get to know eachother - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:03

Très bien, donc on part sur alliance pour aider les mutants et légère tension à propos de Monroe ? ce qui me fait un gentil lien négatif dans la foulé, youpi Let's get to know eachother - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:39

Philip Cavendish a écrit:
@Maiken : Oh je ne pensais pas que Maiken serait responsable à l'époque, mais tu as raison, il m'avait semblé logique qu'à la mort de David Philip l'ait eu dans le collimateur. Je suis pour l'idée qu'ils se soient plus ou moins alliés pour déterrer la taupe, voire qu'ils le soient toujours bien que Maiken ait fini par en devenir une Let's get to know eachother - Page 2 3770803369 

Maiken n'est jamais responsable directement de la mort des gens de toute façon Let's get to know eachother - Page 2 3460047885 Let's get to know eachother - Page 2 2765873474 
J'aime ce lien Let's get to know eachother - Page 2 243543726 Mais bon, Maiken va sans doute avoir moins envie de partir à la chasse à la taupe ces derniers temps Let's get to know eachother - Page 2 3991503307 à voir si c'est Philip qui vient la chercher pour qu'ils trouvent qui est-ce qui trahi tous ces mutants, vu que dans le contexte actuel il y a eu plein de fuites Let's get to know eachother - Page 2 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 23:35

Très bon lien, bien ambigu à jouer  Let's get to know eachother - Page 2 2947079949 J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble en live  Let's get to know eachother - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:50

Oooh ze veux bien un lien *.* Molly (qui se fait appeler Willow) est en ville depuis peu, elle est vendeuse dans une boutique de musique dans le centre ville. Elle aurait même pu passer dans la galerie d'art de Philip plusieurs fois ? Un jour il aurait eu un soucis informatique et elle l'aurait aidé ? Comme il avait eu un fils mutant, il aurait pu facilement remarqué les capacités de Willow et lui promettre de ne rien dire à personne et entre eux une sortie de lien père/fille pourrait naître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:16

Hoooo j'adore le prénom Willow Let's get to know eachother - Page 2 243543726 

Ton idée me convient parfaitement. Le don du fils de Phil était très difficile à déceler,du coup c'est vrai qu'il peut parfois vite remarquer les mutants Let's get to know eachother - Page 2 222075304 

Du coup je rédige le lien dès que j'ai un peu de temps  I love you

Edit: tu es la première à venir avec une idée, je te couvre de fleurs  Let's get to know eachother - Page 2 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:25

ovii couvres moi de fleur *w* suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:27

Soit mon papa spirituel  Let's get to know eachother - Page 2 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:22

Te voilà donc, mon petit Let's get to know eachother - Page 2 292007208 

Oh oui, laisse-moi être la figure la figure paternelle qui t'a manquée dans ton existence Let's get to know eachother - Page 2 2976688543

Je pense que ça pourrait le faire puisqu'a priori Sasha partage la même fascination pour les mutants que Philou, le même côté un peu artistique.

Où est-ce qu'il pourrait s'être rencontré ? à l'hôpital peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:48

Ouais, à l'hôpital carrément ! A la limite Philip est venu et c'est Sasha qui s'est occupé de lui.
Philip est du genre curieux et bavard? Il aurait pus faire parler Sasha et aurait découvert qu'il n'a pas de père et à partir de là il l'a prit sous son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:17

Yep, Philip passe la majorité de son temps à papoter par curiosité. A vrai dire il cherche à repérer le plus de hunters et mutants pour mieux retrouver l'assassin de son fils... Du coup oui, ce scénario est plus que probable :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:44

Parfait, t'es donc mon papa spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:32

Let's get to know eachother - Page 2 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get to know eachother   Let's get to know eachother - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's get to know eachother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (leopold) lets just say im franskenstein's monster
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: