AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ proposition(s) de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ~ proposition(s) de liens.   ~ proposition(s) de liens. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:50

Hello les kékos du kentucky ptit zizi,

Je me permets à mon tour de poster ici pour vous faire une belle proposition - ou un cadeau empoisonné :sac:enfin un cadeau un cadeau... c'est pas vraiment ce que je voulais dire ~ proposition(s) de liens. 3991503307- de lien pour un personnage masculin. (pour un membre ou un membre futur ~ proposition(s) de liens. 3163460199). (je vous invite à lire le sujter jusqu'à la fin, j'ai d'autres propositions à faire)  Je vais faire de mon Andenia une simple agent de police, sérieuse dans son travail, un peu anticonformiste sur les bords ce qui a pour don d’emmerder ses collègues, du genre à avoir son opinion sur tout et à ne pas se fier facilement aux autres. Dans son évolution, je prédis déjà d'avance qu'elle quittera son métier pour se ranger du côté des mutants. Vous le verrez dans ma fiche, quitter la police est une option qu'elle ne prend déjà plus à la légère. C'est pas vraiment une prédiction mais disons que j'ai déjà une idée préconçue de ce qu'elle va devenir suivant les intrigues du forum à venir. En gros, je l'imagine bien être chasseuse de hunters ~ proposition(s) de liens. 786090450-sisi- et être pour la défense des dégénérés. Être flic pourrait s'avérer être un frein pour elle, puisqu'elle compte pas se laisser abattre devant la menace et risque donc d'utiliser quelques ruses et quelques armes pas franchement autorisées par la loi. J'en arrive donc à ma proposition - oui enfin ~ proposition(s) de liens. 3991503307- pour un dégénéré. J'aimerais trouver un dégénéré fort de sa personne  - un mec qui en impose oui oui - qui deviendra dans un futur relativement proche la personne n°1 que mademoiselle Farron souhaite protéger. Je souhaite un lien un peu compliqué, dans lequel le dégénéré repousse la demoiselle et son aide bien qu'elle occupe ses pensées voyez vous 🇭🇲après il est difficile de décrire le lien parce qu'il est susceptible de se modifier au cours du rp et des intrigues. Mais il est clair que ce sera une relation spéciale, ambigüe évoluant vers un lien amoureux. Il pourrait trouver stupide et dangereux pour une simple humaine de se battre pour une cause qu'il estime perdue mais pourrait au fil du temps comprendre que voir des êtres humains se battre pour la cause des transmutants a quelque chose de touchant. Je pense qu'il pourrait devenir son partenaire dans la protection des dégénérés. Si mon poste donne des idées à d'autres, franchement n'hésitez pas. Je trouve qu'il serait sympathique et très intéressant qu'un chasseur en particulier soit dans la ligne de mire d'Andénia. Elle pourrait mener son enquête contre cette personne et lui mettre des bâtons dans les roues. Et puis après tout, pour le moment, j'ignore comment le staff envisage de faire évoluer le contexte :héé:mais je me dit qu'à un moment donné, faudra bien que quelques humains prennent la peine de lever le petit doigt pour faire bouger les choses, un peu comme la proposition de Baptist et sa bande de potes voyez ? alors une brigade secrète de la défense des dégénérés, moi je dis oui ===> je sors. Voilouuuu les minous ! ~ proposition(s) de liens. 4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
 

~ proposition(s) de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I have a proposition for you, puppy [Maxiryan]
» activation (et liens ?)
» Recherche de liens
» JORAH | liens
» Liens de Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: