AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 always&forever [nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 3:37


always&forever


Perclus de crainte au seuil d’une porte, les calots vissés sur les numéros cloués au bois, la main reposée non loin, contre la paroi. Brandon ne bougeait pas d’un iota depuis une dizaine de minutes, s’imaginant ce qui se tramait derrière cette barrière comme il résistait à l’envie de la défoncer purement et simplement.  Baigné dans un silence claustral, ses réflexions bourdonnaient en fanfares au creux de son oreille sans qu’il ne trouve moyen de les couper court, cherchant lamentablement du courage dans les derniers souvenirs qu’il avait d’elle.
Elle, qui se cachait à l’instant même dans son antre, sans penser une seconde qu’un fantôme hantait le corridor, dans l’attente d’être invité. Elle, dont l’indifférence naguère témoignée au supermarché avait ouvert des plaies qu’il avait cru cicatrisés. Les balafres d’un perpétuel rejet qu’elle n’avait de cesse d’éveiller sans pitié en ne lui rendant pas l’amour qu’il mériterait. La douleur à ses tripes lorsqu’il se rendait compte de son détachement à son égard n’avait d’égal que sa détermination à l’avoir pour elle. Un combat prédestiné à être perdu, mais qui n'empêchait pas d'être mené jusqu’au bout. Ce pour quoi il était là, échoué à la porte de son appartement, dans l’attente d’un zeste d’audace pour manifester sa présence.

« Nora. Tu m’as terriblement manqué. » Qu’il s’entend alors murmurer sur un ton qui faisait mourir les mots avant d’être ouïs par un quelconque quidam. « Terriblement… manqué. » Il réitéra alors en fermant les yeux, passant une main sur son visage pour le nettoyer de ses regrets. Plusieurs années à essayer de l’oublier; des années perdues en vrai, car le voilà à la case départ, alors qu’il se croyait libre de tous les problèmes qu’engendraient les femmes de sa vie. De la voir sur son chemin par un fortuit hasard l’avait encouragé à prendre les initiatives, à la retrouver en ville pour remettre les pendules à l’heure. Peut-être il s’agissait encore d’une erreur que de lui accorder autant d’importance, mais Brandon se sentait incapable de dormir s’il demeurait oisif tout en la sachant si près de lui.
Il était trop tard pour reculer.
Alors il cogna de quelques coups timides contre le bois de la porte, la lippe légèrement tremblante d’incertitude, la frayeur brasillant en futile étincelle au creux de son regard d’azur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:28


always & forever
" nora & brandon "
Elle entrouvrit une paupière, et le blanc nacré lui envahissant les yeux, hésita à ouvrir la seconde. Le jour était déjà grandement entamé, elle le constatait aux rayons dorés envahissant le textile léger de ses rideaux, propagant dans la pièce une douce chaleur d’après-midi. Il n’était pas dans ses habitudes de faire la grasse matinée, bien au contraire. La blonde préfèrait grandement se lever en harmonie avec l’aube, toiser l’astre se lever dans un ciel rosé, puis débuter sa journée. Mais elle se sentait lasse ce jour-là. Elle jeta un regard désinvolte au petit cadran sur sa table de chevet : il était près de 13 heures. Soupirant bruyamment, Nora se redressa d’un bond et se dirigea vers la cuisine. Elle se prépara une bonne, grande, chaleureuse tasse de café, plaça quelques tranches de pain dans le grille-pains et alluma la télévision. Une journée banale, ordinaire, calme, reposante, voilà ce qu’elle allait s’offrir. Quelques coups retentirent à la porte au moment où Nora sirotait sa dernière gorgée de café. Fronçant des sourcils, levant les yeux vers la porte de bois, elle se creusa le cerveau à la recherche d’une quelconque possibilité de visite. Son assistante avait-elle oublié sa clé ? Ou était-ce Lorcan, ou Stanley qui lui rendait visite ? Nora eut un long soupir, se redressa, s’assura qu’elle était présentable, ses cheveux dorés lui tombant sur les épaules en cascades, enfila rapidement une paire de jeans sombres pour aller avec son simple t-shirt gris, et parcourut la distance qui la séparait de la porte, ses pieds nus résonnant contre le bois du sol. “Qui est-ce ?” demanda-t’elle avant tout, la main sur la poignée. Aucune réponse. Son fisheye étant brisé, Nora n’avait d’autre choix que d’ouvrir la porte. Elle le fit donc, d’un geste désinvolte, le regard l’étant tout autant, et posa les yeux sur la silhouette qui se trouvait de l’autre côté.

Elle toisa Rowan avec stupeur et mécontentement. Il se tenait là, les mains dans les poches, les traits tirés peut-être, ses vifs yeux bleus pénétrant ceux de Nora avec violence. Elle recula presque sous la stupeur. Rowan. Il était un artéfact de sa vie passée, une vie à laquelle elle ne voulait plus s’attacher, une vie qu’elle voulait faire disparaître. Et il y avait quelque chose chez lui, une impatience, une violence, un aura d’incertitude et de confusion qu’elle n’appréciait pas du tout. C’était un hunter, elle le lisait dans son visage, dans sa posture, dans ses yeux brillants. Nora se sentit piquée au vif. Que pouvait-il bien vouloir ? Elle avait cru être claire, l’autre jour au supermarché. Elle avait espéré qu’il comprenne, qu’elle ne voulait rien savoir et qu’elle voulait qu’on la laisse tranquille. Mais Rowan avait toujours été tenace, et certaines choses ne changent pas. Elle n’avait qu’un souvenir vague de lui, des bribes de paroles échangées, une invitation ou deux peut-être, des regards intenses et soutenus. Elle s’appuya donc contre la porte, lui balançant des yeux froids. “Qu’est-ce que tu veux ?” lâcha-t’elle simplement, le ton maussade et le visage neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:41

C’était un malheureux vaurien qui cherchait l’hospice auprès d’une fastueuse caste. Un clébard blessé qui glapissait pour attirer l’attention. Un cœur balafré dénué de tout orgueil, prêt à épancher ses faiblesses pour obtenir une seconde chance. Tout ça, c’était Brandon, immobile face à une porte qu’il souhaiterait tellement défoncer pour ne plus avoir à patienter, escorté seulement par un silence et des incertitudes. Il eut l’impression d’éternité alors que tout au plus cinq minutes suffirent pour que sa voix retentisse à travers la porte.  Une mélodie qu’il ne se lassait jamais d’entendre, si bienfaisante qu’elle le berça pour en oublier toutes ses appréhensions, tellement bonne à ouïr qu’il oublia d’y répondre.

Et elle apparut. Cette vénus qu’il ne méritait pas. Dans sa parfaite perfection, elle se montra, plus sublime encore que dans ses rêves, plus vraie surtout que dans n’importe quel souvenir. À cet instant précis, plus aucune hésitation n’était visible chez celui qui retrouva tout son aplomb dès l’instant où ses yeux osèrent embrasser cet être chimérique. Elle en valait réellement la peine.  Tout le mal dont s’était épris son cœur était légitimé. Honte à lui d’avoir presque oublié les sentiments qu’elle lui procurait. Il fut à ce point hébété par sa présence qu’il ne souleva pas son irritation pourtant généreusement partagée. L’esprit du chasseur travaillait à l’instant même d’arrache-pied pour repeindre autant que faire se peut l’esquisse de ce personnage en mémoire de sorte qu’il puisse se souvenir d’elle. Mais sa beauté était au-dessus des pinceaux, et trop ardue était la tâche de n’omettre aucun détail qui faisait d’elle une femme sans défaut. Alors il abandonna, s’extirpant de sa torpeur en parlant, tandis que les traits abandonnèrent la surprise pour mimer la sympathie.

« Hey toi. » Un subtil pli se creusa à la commissure de ses lèvres comme il domptait avec courage la gêne due à sa venue. L’embarras flottait autour des deux acteurs en dépit des efforts de Brandon pour conserver son aise. « L’autre fois, au supermarché. On n’a pas réellement eu le temps de discuter. L'endroit était pas trop propice, faut dire. J’ai… Enfin, j’ai cru que… »  Il balbutia tellement que c’en était ridicule.  La nervosité était palpable, tellement intolérable qu’il décida de la chasser en allant droit au but : « J’ai pas pu m’empêcher de te retrouver. » Honnête, il se devait de l’être, quitte à l’effrayer par son attachement hors norme. « On pourrait aller prendre un verre, peut-être ? »
...à défaut de le laisser entrer. Elle ne pouvait le renvoyer purement et simplement. Il avait droit à une récompense pour son acharnement. Parce que du courage il en fallait grandement pour oser importuner Nora. D’ignorer aussi tous les signes qui couraient en sa défaveur, comme une éternelle huée à toutes ses tentatives, exigeait une énorme volonté. Délesté de sa froideur et de sa fierté, Brandon était mis à nu devant elle, prêt à s'abandonner tout entier pour l’avoir à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:18


always & forever
" nora & brandon "
“Hey toi” fut la réponse à la question glaciale qu’elle lui avait jeté à la figure comme un crachas. Nora ne bougea d’un iota, toisant l’homme avec un sourcil arqué. Deux simples petits mots, qui ne répondaient en rien à sa question et qui, davantage, semait un doute et une confusion dont elle ne voulait pas dans son esprit. Était-ce tout ce qu’il avait à dire ? Une simple salutation ? Décidément, Rowan était une énigme que Nora ne savait résoudre, une ultime enquête qu’elle aurait peut-être à pourchasser afin de finalement, heureusement, miraculeusement le faire disparaître de sa nouvelle vie et ainsi, effacer et oublier l’ancienne. Mais il y avait quelque chose dans le regard azuré de Rowan, une vive lumière, qu’il avait toujours eu l’observant tranquillement, une lumière qui intriguait Nora autant qu’il la dégoûtait. Elle ne lui rendit pas sa salutation, espérant qu’il prenne son silence à nouveau pour un indice de son détachement, mais il n’en fut rien, bien évidemment. Il y eut donc un court silence, embarassant, incomfortable, durant lequel Nora ne cilla pas. Si Rowan était venu jusqu’à elle, s’il s’était donné un quelconque mal pour la retrouver, sans nul doute avait-il une requête ou demande, que Nora était empressée d’entendre afin de la refuser.

“L’autre fois, au supermarché. On n’a pas réellement eu le temps de discuter. L’endroit était pas propice, faut dire. J’ai… enfin, j’ai cru que…” Il avait l’air un petit garçon, un gamin perdu et ébété tentant d’expliquer un incident malheureux et brutal à des parents aux yeux étincelants de colère. Nora écouta la nervosité dans la voix de Rowan avec une certaine stupeur – elle ne le connaissait pas ainsi, lui qui avait toujours été si confiant et buté en sa présence, tel le mâle alpha d’un groupe d’animaux brutaux. Mais tel était-il à ce moment-là, la voix rouillée par ses balbutiements, et la blonde se sentit soudainement mal à l’aise, incroyablement mal à l’aise devant ce spectacle. Comment réagir devant ce soudain changement de personnage ? Mais ces balbutiements enfantins prirent fin aussi soudainement qu’ils avaient commencés, et la voix rauque de Rowan se fit décidée et ferme à nouveau. “J’ai pas pu m’empêcher de te retrouver.” Il y avait tant de sous-entendus et de subtilités cachées dans cette simple petite phrase que Nora ne sut quoi répondre. La ténacité de Rowan était exemplaire autant qu’elle était agaçante, et Nora savait qu’à présent il serait difficile de s’en débarasser. Si une force au-dessus de lui l’avait poussé à la retrouver, tel qu’il l’avait déclaré fermement, alors un simple refus de sa part ne suffirait pas.

“On pourrait aller prendre un verre, peut-être ?” La requête, Nora l’entendit d’une oreille, car son esprit fonctionnait à vive allure pour tenter de trouver un quelconque échappatoire. Mais l’acharnement de Rowan la troublait considérablement, et pour l’une des première fois de son existence, Nora se sentait larguée, désemparée, indécise. Elle esquissa donc l’ombre d’un sourire, un sourire de pitié peut-être, et reculant simplement dans son appartement, elle laissa la porte bien ouverte afin que Rowan s’y glisse. “Bourbon ?” demanda-t’elle d’une voix neutre, ne laissant absolument rien paraître. Elle marcha jusqu’à l’armoire où elle gardait ses bouteilles, sortit deux verres et se mit à verser un peu du liquide à l’intérieur. Elle ne jeta même pas un autre regard à Rowan. “Voilà ton verre” lâcha-t’elle en le déposant devant elle. “Maintenant, tu vas me dire ce que tu es venu faire ici ? Je doute que ce soit seulement pour discuter ou rattraper le bon vieux temps.” Elle avait parlée d’une voix teintée par le sarcasme, froide, sans émotion. Elle ne pouvait laisser Rowan entrer dans sa tête – mais elle entrerait dans la sienne.




Dernière édition par Nora Brekke le Sam 17 Mai 2014 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 3:05

Une invitation qu’il n’allait certes pas refuser. Dès que la silhouette s’effaça, Brandon pénétra l’appartement, légèrement médusé qu’elle accepte – quoiqu’en filigrane – qu’il vienne souiller son antre de sa présence. Qu’importait si les motifs ne se résumaient qu’à se débarrasser fissa de lui, ou que ses actes ne tirent leur fondement que dans un comportement un tant soit peu civilisé et non dans une envie de partager, cette décision particulière eut l’effet d’un premier espoir pour l’âme chavirée, laquelle usait du moindre signe comme bouée à ses déboires.  Aussi gagna-t-il  toujours un peu plus d’assurance à chacun de ses pas, soudainement revigoré d’une confiance qui lui avait cruellement manqué. Refermant délicatement la porte, Brandon se croyait heureux : non seulement il se retrouvait auprès de Nora, mais en prime ils étaient seuls, ce qui lui permettrait de marquer quelques points au jeu du cœur sans s’inquiéter sur leur intimité.
« Oui, je veux bien. » qu’il répondit, prêt à accepter la moindre offre de sa dulcinée. Un « Merci » suivit, brisant ses vieilles habitudes d’une politesse atypique. Il se devait d’être respectueux, cela même si le rendu lui paraissait complètement ridicule.
Le verre fut servi comme on nourrit du bétail. Le chasseur n’en tint pas rigueur, s’approchant du comptoir pour prendre une lampée, bercé par la mélodieuse voix de Nora, pourtant porteuse de bien trop de fausses notes. Froideur et cynisme, dangereux amalgame qui transforma ses paroles en une pluie acérée de couteaux, laquelle déchiqueta le peu d’espoir emmagasiné dans l’âme de l’éperdu Brandon et irrita celui-ci. Ce dernier, pour apaiser son malaise, vida cul-sec le contenu du verre, et dans une retenue exceptionnelle, parla : « Pourquoi tu doutes ? » Sa main devint blanche tellement elle s’agrippait au contenant vide, et son regard marmoréen darda celui de Nora. « Je comprends pas ce que j’ai fait de mal pour mériter tout ça. » Le chasseur entendait par ça toute son inimitié, de son âcreté à sa froideur, sans parler de l’ironie blessante derrière laquelle elle se cachait. Enfin il se décida à ne pas jouer l'aveugle. Qu'ils fassent face au problème dès les prémices.

Parce que de toujours nager à contre-courant l’épuisait. De la voir anéantir ses moindres efforts, alors même qu’ils étaient en tête d’une page blanche, l’exaspérait. Quel crime était-ce de l’aimer éperdument ? Il soupira, puis abandonna sa bienséance, allant lui-même se servir une seconde coupe qu’il cala derechef, sans plus de gêne pour freiner son irrévérence. Un goujat énervé, rien d’étonnant de la part de Brandon qui avait pourtant essayé de donner du sien pour bien paraitre. « Une éternité qu’on s’est pas vus. Une ÉTERNITÉ. » Sa voix était allée en crescendo, et le silence qui suivit servit à calmer son impatience. Après une bonne respiration, il continua : « Je pensais que t’allais partager mon bonheur des retrouvailles. »
Mais il s’était trompé. « Si tu veux que je parte, dis-le et je partirai. » Et ces mots brulèrent sa trachée comme de l’acide qu’il buvait à même la coupe de l’abdication.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 5:20


always & forever
" nora & brandon "

La température du modeste appartement, meublé et décoré simplement, sembla chuter de dix degrés. Rowan, visiblement, finalement agacé par la froideur de Nora, vida son verre d’un geste brusque, puis serra ce dernier si fort que la blonde cru bien qu’il exploserait sous la poignée de fer de son ancien collègue. L’homme, les yeux percutants et cinglants, qui semblaient entrer en Nora tels des lames aiguisées avec soin et attention au fil des années, réussit tout de même à percer sa coquille rude pendant une seconde. La voix de Rowan, aigrie, contenue, fit presque frissonner la blonde. Elle décela une certaine colère, une impatience dans cette voix, et un pressentiment peu agréable se mit à errer dans ses veines et c’est alors qu’elle décida d’être plus prudente. Rowan avait raison sur un point, après tout ? Il n’avait rien fait pour mériter une telle attitude de sa part, sinon d’appartenir à un passé qu’elle était pressée d’oublier, acte qu’elle ne parvenait à accomplir. Elle ne répondit rien à sa question, pinçant simplement les lèvres. Elle ne devait pas oublier que Rowan était tout de même un homme dangereux, sans doute l’était-il encore plus depuis les dernières années. Les hunters étaient connus pour être sans pitié, et peut-être n’en aurait-il guère pour elle malgré le passé qui les liait. Nora apaisa donc son esprit, décidant de sortir son plus joli masque, celle de la blonde sympathique, quoique toujours méfiante. Elle sourit doucement à Rowan, mais ses jambes étaient prêtes à bondir en cas d’urgence. Après tout, elle ne connaissait rien de ce nouveau Rowan. Peut-être savait-il pour la mutante qu’elle cachait, elle devait s’attendre à tout – ses intentions lui étaient inconnues, et elle se devait d’être prudente.

Elle toisa donc Rowan se servir un second verre avec l’ombre d’un sourire, légèrement amusée. Qu'il était devenu susceptible, toutefois ! Un enfant, à qui on refuse son jouet favori. “Une éternité qu’on s’est pas vus. Une ÉTERNITÉ.” Elle ne put s’empêcher de sursauter discrètement à la hausse de sa voix. Nora laissa aller le silence, se doutant bien que Rowan avait autre chose à ajouter. “Je pensais que t’allais partager mon bonheur des retrouvailles. Si tu veux que je parte,  dis-le et je partirai.” Était-ce simplement cela ? Rowan était-il donc si énervé simplement parce que Nora ne s’était pas exclamée à son apparition ? S’il prétendait la connaître le moindrement, il n’aurait jamais dû s’attendre à une telle chose, mais elle se retint bien de le mentionner. Elle désirait le mettre dans son chapeau, pas le fâcher davantage. Elle lui lança donc un sourire, affectueux, presque séducteur. “Ça me fait plaisir de te voir, Rowan, mais si tu continues à vider ma réserve de bourbon comme tu le fais, je le serai peut-être un peu moins” dit-elle, le ton léger, presque à la blague. “Et je n’ai jamais insinué une telle chose. Je ne souhaite pas ton départ, pardonne-moi pour mon humeur exécrable, je ne voulais pas te brusquer.”

Elle termina son verre et contourna le petit comptoir pour venir se placer face à face à Rowan, le fixant dans les yeux, le visage calme, les yeux sereins. “Si tel était véritablement ton but, dis-moi donc – que deviens-tu, sinon de traquer nos chers amis les mutants ?” Elle lui sourit doucement, innocemment. Peut-être arriverait-elle à mettre la balle dans son camp, jouant avec Rowan, qui semblait soudainement si… vulnérable à ses paroles. Ça pourrait être amusant, se dit la blonde, autant que l’irritation rouillait toujours sa voix lorsqu’elle lui adressait la parole. Sans doute pourrait-elle le faire partir plus facilement en jouant l'innocente que l'indépendante, du moins elle devait essayer. Sinon - il y avait toujours la manière forte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:23

Elle ne souhaitait pas son départ. Cette phrase était tout ce dont Brandon avait besoin pour chasser presto cette stupide suggestion qui lui avait mutilé la trachée. La naissance de sa colère fut sitôt avortée par l’accalmie nouvelle de sa vis-à-vis, laquelle venait de commettre quelques pas pour que les positions soient plus favorables à la discussion. Aussi la proximité des corps lui insuffla le désir de caresser de la cime des doigts ce faciès de porcelaine, et il trembla lorsque sa main vint glisser sur le derme de Nora, au niveau de la joue, comme effrayée de manipuler un si fragile et parfait morceau. Une mèche de cheveux rebelle qui s’était éloignée du troupeau pour entraver le visage fut ramassée dans un même geste lent et rapatriée derrière l’oreille, et sitôt le mouvement presque prude terminé, les chairs se séparèrent, l’une pour sûr à regret. De toucher à nouveau le satin de sa peau eut l’effet d’un baume sur son cœur affolé, lequel battait la chamade malgré l’écrin de roc formé par des traits impassibles. Caresse précoce pour cette relation prématurée, certes, mais qui lui procura un si grand bien qu’il ne la considéra guère comme un attouchement inutile et déplacé.
Il  fut alors ramené à la dure réalité par ce silence oppressant. Une réalité où Nora lui était inaccessible, ouverte un tant soit peu au nom d’une bienséance ancrée à même le caractère de cette femme, mais tout de même trop peu avare de ce genre de caresses prodiguées par un presque étranger. Chassant le malaise d’une voix assurée, il s’accota par le fait même contre le comptoir, alors qu’il envoya balader ses gemmes ailleurs que sur sa vénus, par principe. « Hum. Je vis à quelques rues d’ici. C’est pas du luxe, pas la peine de venir frapper. J’ai pas trouvé encore d’emploi stable depuis Interpol, la chasse me demande trop de temps. » Un pli infatué perça son visage marmoréen, et d’un timbre qui se voulait empreint d’une certaine délicatesse, il poursuivit : « T’as pas trop l’air d’apprécier mon nouveau job. » Il jouait avec le verre vide, le faisant tourner entre ses doigts tout en regardant le manège. Nul besoin d’être devin pour comprendre que ses activités au sein du groupe terroriste ne tombaient pas dans les goûts de Nora. Il préféra taire ses hypothèses quant à ses raisons, ne voulant point que son esprit obsédé en conclue un bien sombre verdict.
« Sans nous, la vermine courrait librement les rues. » Et ce mal évité par sa soi-disant dévotion avait toute une valeur aux yeux du plus féru chasseur en quête d’un remède purgatif contre le virus mutant. « Je sauve la race humaine. » C’était une affirmation catégorique sur un ton qui détruisait tous soupçons. Brandon croyait en son utilité en tant que terroriste. S’il avait bien un talent, il se trouvait dans cette sphère que Nora ne voulait aduler.
Un regard tranchant, empreint d’un sérieux excessif, tomba lourdement sur sa vis-à-vis. Ce furent des yeux témoins de massacres issus de gestes commis par cette même dextre qui avait fait preuve, quelques minutes plus tôt, d’une tendresse insoupçonnée et d’amour inavoué. Un tueur froid et amoureux, dont le palpitant s’affolait tant d’amour pour cette indicible beauté que de violence à l’égard de cette race maudite. Un monstre avec des faiblesses d’homme.
« Mais je suppose que même si je te donnais mes plus solides arguments, je ne réussirai pas à détruire ton opinion. » dit-il sans agressivité. Car il fallait bien être un monstre pour militer en faveur de pareilles idées extrémistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:03


always & forever
" nora & brandon "
Étrange. Une carresse, un effleurement. Le temps d’un battement de cil, rien de plus, mais ce fut assez pour installer un malaise dans l’esprit de Nora. Que faisait-il ? Pourquoi cette caresse impromptue, qui remplit la blonde de stupeur ? Elle toisa Rowan, s’assurant de garder un visage impassible, ou s’il devait voir un quelconque sentiment traverser son regard, ce devait être un certain détachement, même si le coeur de Nora se noircissait à son geste. Riley avait l’habitude de faire cela. Le souvenir la mit en colère, en rage même, de quel droit ce presque inconnu, cette figure vague du passé se permettait-elle un tel acte ? Mais elle ne voulait pas bousculer la tranquilité fragile de leur conversation, hâtive de se débarasser de lui sans laisser de trop mauvaise impression afin qu’il tente pas le pire. Rowan était une bombe atomique, prête à exploser, elle devait le manier avec prudence, et tant pis s’il se croyait dans le droit de la toucher ainsi, lentement, tendrement. Nora ressentit le malaise dans son être comme un signal d’alarme, son corps tendu, prêt à bondir tel un animal sauvage qu’on approche de trop près. Mais l’événement se termina aussi vite qu’il commença, et la conversation reprit, Rowan tentant visiblement de chasser le malaise installé par ses propres actes. Nora l’observait à présent avec une confusion vague dans les yeux, réalisant à quel point l’homme devant elle était un pur inconnu, un visage familié ponctuant un corps étranger, et surtout, un esprit lointain et à peine rencontré. Il expliqua qu’il vivait à quelques rues d’ici, qu’il ne vivait pas dans le luxe et que sa vie était, en fait, dédiée à la chasse. Peu surprenant aux yeux de la blonde, qui tout de même sentit son regard se noircir à la mention de ce train de vie à ses yeux ridicule et inhumain. “T’as pas trop l’air d’apprécier mon nouveau job.” Nora ne fit qu’arquer un sourcil, Rowan était assez brillant pour faire la déduction tout seul. Ça, au moins, l’avait-il compris – c’était déjà un pas en avant.

“Sans nous, la vermine courrait librement les rues. Je sauve la race humaine.” Son ton était catégorique, sans merci, mais il n’impressionna pas le moins du monde Nora, sinon insuffler un certain découragement chez elle, une fatigue. Vermine, dégénérés, elle les avaient tous entendus, ces termes, ces insultes, elle était plus qu’épuisée d’entendre les hunters se clamer héros de la race humaine, alors que ce n’était pas du tout le cas aux yeux de la blonde. Elle se garda bien de lancer un regard maussade à Rowan, optant plutôt pour son meilleur allié : le sarcasme. “Eh bien, je devrais être honorée d’avoir un héros comme toi dans mon humble demeure, je suppose ?” déclara-t’elle d’un ton détaché, un mince sourire déchirant ses lèvres, terminant son verre d’un geste calme avant de le reposer sur le comptoir. “Mais je suppose que même si je te donnais mes plus solides arguments, je ne réussirai pas à détruire ton opinion” ajouta Rowan, et Nora ne put s’empêcher de laisser tomber un ricanement, cristallin, éphémère, presque amusé. Elle observa Rowan, appréciant l’instant d’une seconde son caractère, quoique sévère, il y avait une intelligence en lui qui était admirable. Elle ne devait oublier qu’il avait été un agent comme elle auparavant – et il avait dû être talentueux. “En effet” répondit-elle doucement. “Tu es sage de le reconnaître, au moins. Honnêtement, ça m’étonne que tu n’essaie pas de davatange m’embobiner dans la philosophie de votre groupe – ou peu importe comment vous vous dénommez. Personnellement, j’ai un faible pour “terroriste”, mais c’est mon humble avis.” Son ton était léger, sans colère ni aggressivité, pour suivre le ton de la conversation. “Mais je n’ai guère envie de m’éterniser sur le sujet, c’est tout ce dont tout le monde parle ces derniers temps – mais bon, c’est vrai que tu es un homme occupé. Dis moi donc plutôt pourquoi tu es à Radcliff” balança-t’elle à Rowan, l’esprit curieux. Il était vrai qu’il n’avait expliqué la véritable raison de son départ de l’institut, bien que Nora s’en doutait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: always&forever [nora]   always&forever [nora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

always&forever [nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» between two lungs ✖ nora et saül
» ≈ ALWAYS AND FOREVER
» Play with me ? (Nora)
» (pv) closer to the edge ft. nora (hot 18+)
» (nora, caitlin) ✖ eye of the needle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: