AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 3:37

Ce serait intéressant si Ellie a travaillé avec Brandon pour traquer des mutants, en lui disant où les trouver et tout ça. Mais depuis quelques temps, Ellie a compris qu'elle est elle-même mutante (c'est un secret, personne ne le sait) et tente de se racheter en protégeant maintenant les mutants. Elle a coupé les ponts avec tous les hunters qu'elle cotoyait et peut-être que Brandon pourrait vouloir qu'elle l'aide de nouveau, mais elle l'évite et il se fait insistant, un truc du genre  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 4:05

Je ferme mon topic de liens le temps de réfléchir à tout ça.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 243543726 Comme je l'ai dit, je peux pas accumuler trop de RPs sinon ce sera le bordel dans ma tête. Mais je ne vous oublie pas, et je vous MPotte betôt, selon mon inspiration pour les liens. Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 2346529578 
Ellie, ton idée me plait vraiment. J'y réfléchis et je te reviens avec ça.  Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:42

Pour ma part, je voyais un lien négatif, mais vraiment négatif. je n'ai pas encore de hunter réellement à ma poursuite et je pensais que Brandon pourrait être celui qui veut mettre la main sur le monsieur météo. Il sait qu'un mutant à ce pouvoir en ville vu les différences de météo quelque fois. Il pourrait le chercher sans savoir qui il est. Mais il aurait certain doute sur Lou et commencerait à le suivre de près pour vérifier sa théorie. Lou aurait pu le remarquer et il pourrait jouer un peu avec lui pour l'énerver et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again   Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandon Rowan △ i'm a sinner who's gonna sin again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) ROWAN ✏ story of my life.
» Brandon Rowan △ You cannot run faster than a bullet
» i'm a sinner who's probably gonna sin again (isaiah)
» i'm gonna die
» (fst, nyreen) wash me as clean as a sinner could be.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: