AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:41

ça me va même parfaitement. La pièce avec que des livres ont dirait celle de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:17

Papa poule JE VIENS LAISSER MA TRACE, don't forget me baby  SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2976688543  SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2976688543 
https://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:10

That's me ! What a Face
A mon avis, ils auraient pu se rencontrer lors d'une livraison de pizza ( oui oui originalité quand tu nous tiens SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 3991503307 ) sauf qu'à ce moment précis, un hunter serait entré par effraction chez le mister Mikkelsen qui aurait dû le tuer en usant de son don sous les yeux de ton personnage et vu que ce cher Henryk est déjà mal en point à cause de l'event, ton personnage aurait pu lui venir en aide le temps qu'il se remette.
Après je verrai bien un lien plutôt amical basé sur l'envie de faire bouger les choses et de changer les mentalités, pour Henryk de toute les façons possibles What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:33

SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:45

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:52

Je sais pas trop encore, mais j'imagine que Pietra aurait du mal à survivre sans pizza, surtout les premiers jours de son arrivée, quand toutes ses casseroles sont encore dans un carton quelque part. Je me disais qu'il serait sûrement une des premières personnes qu'elle rencontrerait, et qu'elle aurait du mal à ne pas flirter avec lui si elle le voyait. A voir comment réagirait Loeven, ceci dit.  SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 786090450 

Tu cherches quelque chose en particulier, de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:55

Tu tombes mal, j'ai fais un scena pour une future amoureuse pour Loeven.
Mais au début, il aurait pu faire la même chose mais que maintenant, ils sont uniquement bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:58

Ah t'inquiète pas, Pietra flirt avec tout le monde mais elle fuit les vraies relations, donc je lui cherche pas de copain pour l'instant SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 3107078471  Je disais ça surtout parce que dépendant de si Loeven était gêné ou s'il entrait dans le jeu, ça affecterait le sens de leur relation.

Bons amis ça me va très bien, un truc à rajouter pour compliquer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:00

Alors. Sachant que les deux sont des personnes qui évitent les liens avec les autres, on peut partir de cette difficulté dans leurs vies à s'attacher ou encore à faire confiance à quelqu'un. Au début ils étaient en train de flirter et de s'engueuler à la fois. Et par la suite, c'est toujours une relation étrange entre le calme et la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:08

Oui, un coup à la "je t'aime bien mais je te repousse" parce qu'il y a trop de risque. Ca risque d'être explosif, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:38

    Cuwcuw SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2765873474
    Il paraît que tu cherches une aventure d'un soir SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:17

Toi SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:18

Alors déjà Kit+le don, tu m'as charmé, je ne peux que venir demander un petit lien SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2765873474 En plus, je vois déjà plusieurs points sur lesquels ils pourraient franchement s'entendre, à défaut d'avoir une idée bien précise. Déjà, il est livreur de pizza et s'il y a bien une chose que Deirdre ne sait pas faire, c'est cuisiner, alors j'imagine déjà ça comme une excuse à une rencontre avec Dei qui commande souvent une bonne pizza pour se remplir l'estomac SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 320633429 Et puis, une passion les relie, même si c'est sur des points différents, les romans. Loeven en écrit si j'ai bien vue et Dei travaille comme conceptrice de couverture, ce qui peut les rapprocher d'une certaine façon. Et puis Deirdre rêve de pouvoir écrire son propre roman graphique, alors je pense qu'il y a matière à développer pour une bonne relation avec ça. SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 1734149047 Du coup, voilà ce que je me dis, Dei et Loeven aurait pu développer une relation amicale, discutant un peu à chaque fois qu'il viendrait livrer chez elle. Elle aurait pu même lui proposer d'aller boire un verre à un moment et puis à voir si ça t'intéressait de pimenter les choses un peu SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 1838896285 Le tout peut s'être terminé dans un lit et ça peut ne s'être produit qu'une fois comme être occasionnel depuis, quand les choses ne tournent pas au mieux avec Desmond et qu'elle se retrouve célibataire pour quelques temps, elle recherche son besoin charnel ailleurs SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 3342528179

Bref, je propose ça comme ça, on peut partir sur tout autre chose aussi, ça ne me dérange pas du tout ! SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:51

Bon, je passe parce que la blondie avant moi est passé. Si vous avez un lien, j'en veux un aussi. En tant que petit-ami passager, y'a toutes les chances pour que Des ait remarqué Loeven, et pas dans le bon sens. SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2765873474 Ça pourrait être marrant à jouer, Des qui vient faire son coq, le coince devant l'appartement de Dei pour le secouer un peu en mode « tu touches ma meuf, I cut you bitch ». (Ouais très mature, il sait. SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 3107078471) Bref bref, si ça te dit, moi j'adorerais ! SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.    SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ loeven moriarty & cordelia atkins
» On my way to a whole new kingdom of sadness ᕕ(ᐛ)ᕗ
» ✡ l'étranger. (loeven)
» (moriarty) bring me to life
» loeven ≈ 581-966-148
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: