AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ loeven moriarty & cordelia atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:47


loeven moriarty & cordelia atkins
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire, et ainsi prévoir le contexte que vous voudrez poser  ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 2765873474 Loeven n'ayant pas fait de test de dépistage à Radcliff, son dossier n'est pas connu des hunters. Cependant, pour une raison que vous devrez discuter, Cordelia a découvert son secret se lance à sa poursuite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:11

je vais devoir te faire du mal amour de mes nuits ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 3013803170 ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:46

Oui. Alors qu'on s'est même pas encore dragué...
Tu veux qu'on parte sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:55

≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304 ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304 ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304
loeven contrôle son don ou pas ?≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304 on pourrait partir sur le fait que loe soit pas vraiment bien à cause de tout ce qui se passe autour de lui et il serait allé dans la forêt ou dans un coin vraiment paumé quoi ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304 delia elle aurait juste vu une personne et se serait lancé donc à sa poursuite, surtout si elle était en pleine patrouille en tant qu'hunter ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 4170729518 (elle masque ça en faisant style qu'elle donne un coup de main pour la pauvre famille ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 3013803170 ) et quand elle verrait loeven, bah ça serait un peu le choc ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304 ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:28

Il le maîtrise mais avec une faible intensité pour le moment. Il s'amuse tous les jours avec mais il est pas magnéto non plus.
ça me plait assez bien cette idée. Tu peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:53

pas de soucis, je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:12

Dis-moi, dans ma réponse, je le fais faire joujou avec des métaux avant qu'elle arrive ou bien on la laisse un peu perdre ses moyens. Genre il dirige l'arme afin qu'il ne prenne aucune balle si elle s'énerve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:17

je pense que tu peux faire comme tu le sens, mais pour ce qui est de l'arme delia va pas être bien dans sa peau What a Face ≈ loeven moriarty & cordelia atkins 3991503307 tu peux faire comme tu veux I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:33

Réponse postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:02

Ca te dis qu'on demande un défi ?
on gagnera des points. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:23

(désolé, je passe vite avant d'aller en cours What a Face )
oui n'hésite pas à m'en demander par mp, comme ça, ça serait épique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ loeven moriarty & cordelia atkins   ≈ loeven moriarty & cordelia atkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ loeven moriarty & cordelia atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.
» (évolution) ≈ theodora atkins
» parting glass ≈ cordelia
» rain of castemere ≈ cordelia
» (CORDELIA), no one apologized for making me this way.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: