AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (mission) in violence, we forget who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 14:25


don't let them hold you hostage
in violence,
we forget who we are



Description de la mission

Prise d'otage dans un bar !

L'après-midi était calme jusque-là. Dans le bar, les habitués côtoyaient les nouveaux arrivants, dans une enfance bonne enfant. Rien ne laissait présager que soudain tout se renverse : ils sont entrés sans crier gare, armés, mettant en joue les différents consommateurs et surtout le barman. "Que personne ne bouge, nous ne voulons aucune victime, nous voulons juste..." Qui cherchent-ils ? Une silhouette, un hunter volontaire, quelqu'un lié aux pertes qu'ils ont eues jusque-là. Le temps joue contre les braqueurs, le temps et éventuellement les mutations éventuelles parmi les civils.

Cagoules de fortune, simple bandeau devant les yeux, ce sont des amateurs, mais des amateurs armés qui menacent les passants du bar. Toutes les sorties ont été verrouillées, signe que les preneurs d'otage connaissaient l'établissement avant d'agir ;

En résumé:

  • @Harvey Sunderland a cru apercevoir le hunter qui l'a kidnappé et avec d'autres de insurgency, perdant toute lucidité, il a improvisé une prise d'otages.
  • Le temps joue contre eux, avec la police et la milice qui ne vont pas nécessairement tarder à arriver
  • Ils recherchent donc le hunter sans connaitre son nom



Participants

Du coup, dans l'idéal, je me dis que dépasser les 8participants, ce serait risqué, donc... on va dire 7-8 participants.

- 0 place restante: membres d'Insurgency embarqués dans la vendetta : si on est 3, c'est cool ; si on est 2, on pourra rajouter un ou deux PNJ je pense
- 2 places restantes: hunters : qui pourrait se sentir visé par l'attaque ou être reconnu par des personnes qui veulent sauver leur vie et donc le balancer ; si on n'en a pas, ce sera un pnj
- X places restantes: victimes ""innocentes"", oui, avec des guillemets, parfaitement... personne n'est dupe, l'innocence n'existe plus à Radcliff ; il peut y avoir un des employés du bar, le propriétaire lui-même, voire des membres de la milice/police en civil, bref, tout le monde peut-être là


nota bene

  • s'il y a des blessés, ce sera la décision du joueur (éventuellement précisez en vous inscrivant votre position à ce sujet) ;

  • dans l'idéal, ce serait bien que les preneurs d'otage ne se retrouvent pas en prison - ou alors, pareil, c'est au choix du joueur ; pour la fin, on pourra jouer au dé entre la fuite, ou se mêler avec les civils ou autre, à voir comment tourne la mission !


activité

  • dans l'idéal, au moins un post par semaine par perso

  • pas de tour par tour, tour libre

  • au moins deux posts entre vous et votre précédente réponse

  • si vous ne pouvez pas poster, il faut prévenir ou même, on peut assommer votre personnage


Lancé de dés

Comme le lancé de dés est actif sur le forum, je me suis dit que ce serait marrant de les utiliser par ici, à votre gré, par exemple en disant "si c'est un chiffre impair, ça marche, sinon, ça marche pas", ou autre  par exemple, si un personnage veut se rapprocher d'un autre, va-t-il faire du bruit, va-t-il être remarqué ?  

A voir si ça vous intéresse  pareil, on pourrait jouer au dé la répartition dans le bar -et du coup les salles attenantes comme toilettes, cuisines) des différents persos  

inscription

Pour s'inscrire, il suffit de poster le "formulaire" suivant, en-dessous !

PERSONNAGE : nom du personnage
RÔLE : assaillant, victime (particularité: milice, policier, UP, employé du bar), hunter
BLESSURE : le personnage peut-il être blessé ?
NUMERO : numéro de 1 à 6 ; peut déjà avoir été choisi
LANCER LES DES ? pour ou contre qu'on utilise les dés ?
REMARQUE ? si vous avez des remarques, suggestions, choses à dire...

Code:
<if>PERSONNAGE :</if> [i]nom du personnage[/i]
<if>RÔLE :</if> [i]assaillant[/i], [i]victime[/i] (particularité: milice, policier, UP, employé du bar), [i]hunter[/i]
<if>BLESSURE : </if> [i]le personnage peut-il être blessé ?[/i]
<if>NUMERO :</if> [i]numéro de 1 à 6 ; peut déjà avoir été choisi[/i]
<if>LANCER LES DES ?</if> [i]pour ou contre qu'on utilise les dés ?[/i]
<if>REMARQUE ?</if> [i]si vous avez des remarques, suggestions, choses à dire...[/i]

Inscrits

- @Harvey Sunderland - INS - assaillant
- @Moira Kovalainen - UP - victime
- @Aidan Hamilton - INS - assaillant
- @Kane Murphy - INS - assaillant
- @Annaliese Bergman - Neutre - victime




Dernière édition par Harvey Sunderland le Jeu 14 Sep 2017 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:11

PERSONNAGE : Moira Kovalainen
RÔLE : Innocente victime :flirt: en particularité, c'est une mutante membre de Uprising. (mission) in violence, we forget who we are 786090450
BLESSURE : Yep mon capitaine ! (mission) in violence, we forget who we are 3440612238 tant qu'elle reste en vie et ne perd pas un membre. (mission) in violence, we forget who we are 4178655748
NUMERO : 6
LANCER LES DES : pour
REMARQUE ? Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:25

vu que Momo s'inscrit, je me dis que ça peut être drôle pour notre lien (mission) in violence, we forget who we are 3440612238

PERSONNAGE : Aidan Hamilton
RÔLE : assaillant
BLESSURE : Il n'est vraiment plus à ça près (mission) in violence, we forget who we are 3440612238
NUMERO : j'ai pas compris :gaa, mais je suppose que ça dois être l'ordre non (mission) in violence, we forget who we are 222075304 ? Alors je vais dire 3 (mission) in violence, we forget who we are 786090450
LANCER LES DES ? ça peut être drôle (mission) in violence, we forget who we are 786090450
REMARQUE ? ça va chier (mission) in violence, we forget who we are 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:43

Cool ! Merci tous les deux (mission) in violence, we forget who we are 921491218

Juste parce que j'ai oublié de le préciser, je rajoute dans le descriptif de la mission, niveau activité, je pense qu'on ne fera pas du tour par tour mais donc en tour libre ; avec condition de deux personnes entre vous et votre précédent post (mission) in violence, we forget who we are 786090450 dans l'idéal, il faudra que tout le monde poste au moins une fois dans la semaine, avec des posts courts, histoire que les choses avancent !

Merci (mission) in violence, we forget who we are 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Kane Murphy
Kane Murphy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 04/08/2017
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 2:20

PERSONNAGE : Kane Murphy
RÔLE : assaillant,
BLESSURE : Bien entendu cela met du piquant au jeu :P
NUMERO : 4
LANCER LES DES ? Pour ! J'adore le random :) !
REMARQUE ? Que la guerre commence (mission) in violence, we forget who we are 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 8:15

Parfait merci (mission) in violence, we forget who we are 243543726 (mission) in violence, we forget who we are 243543726 (mission) in violence, we forget who we are 243543726

Il n'y a plus d'assaillants de disponibles mais on cherche des victimes ! Et parmi elle si possible un hunter :) Venez venez les petits :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:52

PERSONNAGE : Annaliese Bergman
RÔLE : victime, possibilité de crise d'angoisse 8D A noter que Kane est son médecin traitant, elle ne le reconnaitra sans doute pas mais il est possible que Kane la reconnaisse s'il le veut !
BLESSURE : Tant qu'Anna ne perd pas de membre ou de bras, elle peut être blessée (je voudrais même qu'elle le soit, si possible)
NUMERO : 5
LANCER LES DES ? Yep mon capitaine !
REMARQUE ? rien à signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:56

Parfait (mission) in violence, we forget who we are 921491218 je vais rajouter ça (mission) in violence, we forget who we are 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mission) in violence, we forget who we are   (mission) in violence, we forget who we are Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) in violence, we forget who we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fst - romarlie) i'll never forget you
» DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]
» I don't want to forget you- Eoin
» i will remember before i forget. (ruslix)
» (trisha) ≡ can we forget yesterday.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: missions-
Sauter vers: