AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:09


DUNCAN samuel BRATFORD
une petite citation par ici
 ≈ NOM : BRATFORD.  ≈ PRÉNOM : duncan samuel.  ≈ ÂGE : vingt cinq ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né un matin pluvieux de septembre, le sept pour être précis, à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américain.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : instructeur au stand de tir.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif - malin - manipulateur - a un sens de l'humour bien a lui - froid - digne de confiance - protecteur - violent - lunatique - solitaire.  ≈ GROUPE : PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM.
✤ 01. préfère le beurre de cacahuète au nutella. il en mange d'ailleurs dès qu'il est sur les nerfs ou angoissé. ✤ 02. a appris à se servir d'une arme alors qu'il n'avait que treize ans. sa préférence va aujourd'hui au glock 17 qu'il considère comme l'arme la plus facile à manier. ✤ 03. issus d'une famille catholique et patriotique, il n'est lui-même plus très sur de croire en un Dieu qui veillerait sur eux. Car si Dieu existe, comment a-t-il pu permettre une abomination telle que ces dégénérés? il est d'avantage motivé par la violence et l'envie de vengeance que par de réelles croyances religieuses. ✤ 04. impulsif, duncan a du mal à gérer la colère. il a d'ailleurs développé certains tics témoignant de sa perte de patience : la partie inférieure de sa mâchoire qui s'agite, ses doigts qui tapotent ses cuisses... un conseil s'il esquisse de tels gestes en votre présence : fuyez! ✤ 05. fan de voiture et de mécanique automobile, il conduit une vieille chevrolet camaro ss de 1969. ✤ 06. refuse de s'attacher, il préfère les coups d'un soir aux relations stables et sérieuses. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. grand fan de musique rock. ✤ 09. n'a jamais été très proche de son père pour qui il a souvent été une déception. trop méchant avec les autres enfants. trop impoli. pas assez pieux. aujourd'hui, ils n'ont quasiment plus aucun contact. ✤ 10. fumeur, il a toujours un briquet sur lui. briquet qu'il a souvent à la main, s'amusant à faire rouler la petite molette pour activer la flamme, et l'éteindre.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
   cooke. à croire que ma rencontre avec elle était du au destin. à croire que j'étais voué à devenir l'un des leurs. les croyances de mon père nous poussaient à rester loin de ces monstres dégénérés, mais nous interdisaient de leur faire le moindre mal. cooke n'a jamais compris ce genre de conception quant à notre foi. moi non plus. mais le respect que je devais à mon père m’empêchait de m'élever contre ces préceptes. et puis, ashley est morte. père avait tort. cooke avait raison. cooke a toujours eu raison. après le décès de ma sœur, elle m'a pris sous son aile, et m'a formé. elle m'a appris tout ce que j'avais à savoir... elle est la seule personne en qui j'ai réellement confiance!

   ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

   iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
   écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.
 ≈ PSEUDO : STACE.  ≈ PRENOM : //    ≈ ÂGE : l'age de raison.  ≈ PERSONNAGE : comme je n'arrivais pas à me décider entre trois scénarios, j'ai décidé de créer mon propre personnage  DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2346529578    ≈ AVATAR : max thieriot.  ≈ CREDITS : fyeahmaxthieriot.tumblr.com.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart est mon ami!    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Duncan Bratford le Lun 6 Oct 2014 - 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:12


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:14

    j'espère que tu hésitais pour mon pv *sort*
    En tout cas, Bienvenue ♥️
    Les initiales ne sont pas autorisées par contre DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 243543726 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 243543726 Bonne chance pour ta fiche ami hunter ô/
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:15

MAX *.* Première fois que je vois cet acteur dans un rpg DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 243543726 ça fait plaisir de le voir, même si je connais que très peu sa carrière DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3865114578 Bienvenue sur le fofo en tout cas et courage pour la suite de ta fichette DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 243543726

Car ne pas sortir un gif serait triste :
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:18

Ouh le mignon DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 4170729518
Un hunter en plus de ça, nickel ! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 921491218
Bienvenue parmi nouuuus DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:18

Bienvenuuuuuue!!!
pourquoi ne pas prendre les 3 scénas? /PAN
J'adore ton titre au passage!! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 921491218
bonne chance pour ta fiche
et encore bienvenu par minou!
DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:28

Cooke Dow a écrit:
Les initiales ne sont pas autorisées par contre

BAM. à peine arrivé, et déjà un mauvais point pour ne pas avoir lu le règlement... DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3143938459
DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1597599860
en tous cas, merci tout plein pour l’accueil DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2558279357

FAITH - jlaw DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2528048821
voila... voila... THE gif qu'il ne fallait pas me montrer, maintenant j'ai comme une envie de faire une entorse à tous les principes des hunters... DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1838896285
et je confirme, max est rarement vu sur les RPG, d'où le choix en fait, j'aime faire dans l'original DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 320633429
& merci pour l’accueil DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1734149047

SALOME - merciiiiii DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 520337459

MIKA - je finis cette présa', et je prends les trois scénarios après DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3865114578 Arrow

& merci pour l'acceuil DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:35

    Vu ton avatar, tu es tout pardonné DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2765873474 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:48

Ahaha j'étais sûr de faire mouche avec mon gif DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 4170729518 Si ça peut te rassurer, j'en ai aussi où il essaye de la tuer MDR ça collera mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:11

Un nouveau chasseur !! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 921491218 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 921491218
Bienvenue parmi nous DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 457556871 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Et pour être indiscrète, quels étaient les pvs qui te faisaient de l'oeil ? DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:25

Meredith Quinn a écrit:
Et pour être indiscrète, quels étaient les pvs qui te faisaient de l'oeil ? DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2765873474

celui-ci (quelqu'un semble déjà vouloir le tenter), celui-là, et celui-ci... mais bon, j'étais incapable de choisir, et j'ai vu l'annonce qui demande à favoriser les chasseurs donc me voila, prêt à exterminer tout le monde... DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 4170729518 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3865114578

en tous cas, merci tout plein pour l’accueil DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:34

Max ! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 292007208 Je répète ce qui a déjà été dit, mais oui c'est rare de le voir et de ce fait, quel bon choix ! En Hunter en plus, oh oh, c'est si beau ! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2765873474 Bonne chance pour ta fiche et bienvenue DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:52

max semble si peu connu que je ne m'attendais pas à ce que ce choix d'avatar plaise autant I love you merci tout plein pour cet accueil DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3167136188 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1734149047 DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 2:25

omg faith ton gif DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3991503307 ça m'a trop fait rire DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 2765873474

bienvenue jeune fou I love you j'aime ton personnage, j'aime ton avatar, tout DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1838896285 tu as du goût DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 1838896285 bonne rédaction, si tu as des questions n'hésite pas ! DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:33

SUPER CHOIX D'AVATAR DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 422354165
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]   DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN ★ i'll be the one you won't forget [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fst - romarlie) i'll never forget you
» I don't want to forget you- Eoin
» i will remember before i forget. (ruslix)
» (mission) in violence, we forget who we are
» (M) THEO JAMES ≈ i must have forget everything
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: