AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silence and Colors (anna & angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaliese Bergman
Annaliese Bergman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Silence and Colors (anna & angus)   Silence and Colors (anna & angus) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:27

Il était résolument tôt. La plupart des magasins venaient à peine d'ouvrir. Annaliese conduisait sa petite Ford turquoise dans les rues de Radcliff qui commençaient à s'animer ce samedi matin. Elle avait voulu partir avant que la foule soit trop dense. Elle ne pouvait pas s'imaginer seule au milieu de ce bruit, de ces gens. Pas en plein après midi, en tout cas. La jeune suédoise préférait le matin ou le soir. Elle aimait observer l'éveil et le sommeil de ce patelin typiquement américain. C'était pour ça qu'elle était partie aussi rapidement, pour arriver à l'ouverture des magasins.

Elle avait décidé d'aller démarcher un salon de tatouage qu'elle avait repéré, il y avait de cela peu de temps. Anna préférait la vente en ligne habituellement - moins d'interactions avec les inconnus - mais elle ne pouvait plus se reposer uniquement sur son site. Elle avait besoin de se faire connaître et de trouver rapidement de quoi boucler sa fin de mois. Son père avait "oublié" la rente qu'il lui devait et Morty lui avait coûté une fortune en frais vétérinaires. Enfin... Dans le pire des cas, elle mangerait des concombres et des crackers avec de la sauce tomate pendant une dizaine de jours, le temps de recevoir sa paie.

La blonde soupira. Son médecin allait encore la disputer... Elle devait songer à faire plus attention à son alimentation si elle voulait espérer retrouver un peu plus de couleurs. Elle devait vraiment songer à sérieusement se mettre à apprendre à cuisiner.

Encore deux rues à remonter et l'enseigne du salon apparut devant elle. Tranquillement, la jeune scientifique gara son véhicule et sortit timidement. Elle portait une robe longue fleurie qui flattait sa stature et des petites lunettes de soleil rondes qui lui donnaient un air de hippie des années 70. La jeune femme, du haut de son mètre soixante-huit, était plus grande que la moyenne. Sans doute à cause de son sang suédois. Ça avait toujours été une source de complexe pour elle. En Amérique, la plupart des jeunes filles qu'elle avait rencontrées mesuraient moins d'un mètre soixante-cinq. De quoi se sentir à part, une fois de plus.

Nerveusement, Anna attrapa le porte vue en plastique et son sac à main, posé sur le siège passager, avant de verrouiller les portes. Elle resta une longue minute sur le parking, à inspirer profondément avant de se décider à entrer. Elle s'arma de son plus beau sourire, celui qui lui donnait un air un peu maladroit mais profondément mignon.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger... En fait je suis artiste et je propose des dessins à la vente pour les tatoueurs, pour pouvoir faire des flash, vous voyez.

Elle rougissait déjà et se grattait l'arrière de la tête. Elle eut un moment de flottement et sortit soudain vivement son porte vue pour le poser sur une table, en lâchant un petit rire nerveux.

- Si je ne vous les montre pas ça ne risque pas de vous avancer à grand chose ahaha ! Voilà, ils sont là... Il y a pas mal de tailles et de complexités différentes.

Les illustrations de la jeune femme présentaient des styles assez variés. Il y avait des pièces très épurées et géométriques, d'autres plus figuratives, représentant des animaux, des fleurs, des boussoles, des enfants en train de jouer... Le trait était très doux et pourtant, incroyablement mature. Elle jouait avec les épaisseurs de traits et les nuances de noirs comme elle respirait. La couleur intervenait très rarement.

- Voilà voilà... Oh, euh, je m'appelle Bergman. Annaliese Bergman.

Elle sourit à nouveau à son interlocuteur en remettant en place les mèches folles de son carré blond.
Revenir en haut Aller en bas
 

Silence and Colors (anna & angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alec), all the colors of the heart.
» true colors will bleed. (rhaeven)
» bon appétit (anna & jared)
» { angus b. } let me disarm you
» { angus b. } nihil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: centre-ville :: commerces-
Sauter vers: