AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { angus b. } nihil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hope Everwood
Hope Everwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 96
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: { angus b. } nihil   { angus b. } nihil - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 1:24

Pourquoi se serait con... tout le monde a besoin de véritable amitier. Au vu du caratère de Hope et a sa difficulté à dialoguer avec le sexe fort, c'est plus plausible qu'elle soit l'ami de son ex. Pas de problème comme ça. Il est prit donc pas d'embiguité c'est donc vachement plus simple de lui parler. Elle ne connaitrait pas le langage des signes au debut, il aurait pu lui apprendre. Son Ex est-elle jouée? Et surtout pourquoi ne sont ils plus ensemble car si elle lui afait une vacherie ça pourrait jouer sur la relation des demoiselles aujourd'hui et si ça vient d'Angus elle se privera pas de lui beauté le cul avec toute sa tendresse, mais qu'en même! Si c'est un fin seine alors no probleme. Toujours est-il que quand vous avez été présenté ça a tout de suite passé. Poir ton pouvoir d'annulation tu peux m'en dire plus. Car si c'est ce que je crois, j'ai aussi quelque chose à te proposer sur le fait qu'il ait découvert son pouvoir.




Revenir en haut Aller en bas
 

{ angus b. } nihil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { angus b. } let me disarm you
» angus blackburn / 29/07 — 5/08
» [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.
» Silence and Colors (anna & angus)
» { ailionora & angus } it's our fear that makes us all human after all
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: