AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:26

Angus  Roseburry
"For every tyrant a tear for the vulnerable
In every lost soul the bones of a miracle"


time for telling tales on me
NOM : Roseburry PRÉNOMS : Angus, du gaélique  qui signifie "celui qui choisit", ce qui est assez contradictoire par rapport à sa situation. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Mai, Canberra ÂGE : 20 ans ORIGINES : Australien. NATIONALITÉ : Australien. STATUT CIVIL : Célibataire difficile d'accès. MÉTIER : étudiant. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il n'accorde pas sa confiance facilement : il ne sait pas montrer ses sentiments. Il garde tout à l'intérieur de lui jusqu'à qu'il explose. Le fait qu'il ne dise pas ce qu'il pense ou ce qu'il ressent lui donne un côté assez mystérieux et même un peu séduisant. Même si c'est pas son premier but dans la vie. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui. Il n'en a pas l'air, mais on peut lui faire confiance et il sera toujours là pour aider ceux à qui il tient.  Il a le coeur sur la main et il sait être doux, malgré des maladresses. MUTATION : Terrakinésie AVATAR : Ash Stymest GROUPE : Hunter CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Drogué au NH24. Il ne peut pas s'en passer en temps que hunter, malgré tous les effets secondaires qu'il subit : malaises plus ou moins violents qui commence par une perte de la vue et de l'ouïe. Cela s'accompagne aussi de troubles de la concentration. Il n'a pas trop hâte de se confronter au NH25 quand il voit les effets secondaires que le NH24 a sur lui. 002. Il a une peur bleue de l'eau, bien qu'il ne sache pas d'où cela vient et que personne n'arrive à l'expliquer. 003. Il a de nombreux tatouages dont la signification lui est tout à fait personnelle, il y en a même un qui illustre de manière très simple son don.  004. Il a refusé d’avoir la nationalité américaine juste pour ne pas apparaître sur les listes américaines et ne pas avoir à subir le test pour savoir s’il est un transmutant ou non et être percé à jour. 005. Angus déteste les problèmes et fait de son mieux pour les éviter.  006. Il est tellement gourmand qu’il pourrait s’en rendre malade, surtout quand il s’agit de gâteaux. 007. N’est jamais tombé amoureux, comme il n’est jamais sorti avec une fille. Dès qu’il s’agit de s’engager, Angus part en courant, sûrement à cause de son passé, de tout ce qu’il a perdu et de tout ce qu’il n’a pas eu. Du moment que tout est clair et limpide, il n’est pas contre une petite partie de jambes en l’air. 008. Il vit dans un entrepôt réaménagé, loin de sa famille adoptive, un peu plus vers l’extérieur de Radcliff, dans la zone industrielle. C’est moins cher et il a beaucoup d’espace. 009. Il est passionné par la musique. Il sait jouer du violon et de la guitare. A côté de ça, il a une collection impressionnante de vinyle dans son appartement.   010. Il a du mal avec le contact physique en général et les marques d'affections : ça le rend nerveux dans la mesure où il n'a jamais connu ça. Ou alors ça l'agace, tout dépend du comportement de la personne.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Mon don s’est manifesté de manière très tardive. Je devais avoir douze ans quand ça s’est passé. C’était peu après que ma famille se fasse massacrer par des mutants et mon adoption. Je n’ai jamais pu apprendre à le maitriser car j’ai été adopté par des chasseurs. Il était inconcevable que j’apprenne à maitriser mon don au milieu de chasseurs prêt à tuer le premier mutant qui vient ramper à leur pied, et encore moins de leur demande de l’aide pour apprendre à le maitriser. J’ai du cacher mon don le mieux possible et j’ai commencé à prendre du nh24 deux ans après l’apparition de mon don pour pouvoir mieux le cacher.


avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Je vois des chasseurs tous les jours, quasiment depuis que je suis né. Malgré mes origines de mutant, j’ai toujours vécu en tant qu’humain et en plus de cela, en tant que fils de chasseur. Mon don peut se révéler assez catastrophique si je ne prends pas du NH24 pour l’annuler, donc c’est parfois assez difficile de vivre en tant qu’humain et chasseur, surtout que les effets secondaires du NH24 sont assez difficiles à cacher au quotidien. En plus, j’ai du mal à me faire des amis parmi les chasseurs, beaucoup sont dans l’extrême et assoiffés de sang. Si un jour ma véritable nature est découverte, je ne donne pas cher de ma peau.  


utilisez-vous beaucoup votre don ?
Pas du tout, même pas pour me donner des avantages dans mes missions de chasseur puisque je prends le NH24. Lorsqu’il a des missions en coopération à exécuter. Dans tous les cas, l’utiliser c’est prendre le risque de me faire prendre et au passage, déclencher un scandale médiatique pour ma famille. Ce que je veux éviter à tout prix. Aussi, je n’aime pas l’utiliser. Ça me rappelle ce que je suis et je me trouve immonde, tel un traître et un menteur. Finalement, mon don me rappelle aussi que je ne mérite pas tout ce que j’ai eu jusqu’à présent, et que je suis peut-être en partie le responsable de la mort de ma famille.  


Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Je ne l’approuve absolument pas. Ce qu’ils font est criminel et ils devraient être jugés pour ce qu’ils ont fait à la population qui n’a rien à voir dans ce débat. Mes parents ont été massacrés par des mutants et justice n’a pas encore été faite. La loi n’est pas là uniquement pour les humains, elle s’applique aussi aux mutants. Je ferais mon possible pour réprimer ces gens qui ne font rien d’autres que troubler l’ordre de Radcliff. Je pense qu’il y a eu assez de victimes de transmutants extrémistes comme ça. Je ne souhaite pas que ce qu’il m’est arrivé arrive à d’autres pauvres humains qui n’ont rien demandé dans ce conflit.  


Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
C’était une évidence. Pour ma famille, j’avais clairement les capacités de devenir un bon chasseur. Et il fallait que je le devienne, pour perpétrer la tradition et ne pas leur faire regretter le fait de m’avoir adopté. Toujours la plus grande fierté aux yeux des autres, mais malgré tout, je ne dois pas ternir la réputation de la famille sous aucun prétexte. Après tout, je ne suis pas réellement de la famille, donc je dois sans cesse faire mes preuves J’avais à peine 15 ans quand j’ai commencé ma formation de chasseur. Malgré tout, mon entrée au sein des hunters a été assez laborieuse, à cause des effets secondaires du NH24. Je suis cependant un bon élément en tant que chasseur, mais je ne peux pas remplir beaucoup de mission. Donc j'en prends des plus difficile.


Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Oui. C’est même obligatoire dans sa famille pour faire ses preuves et se faire une place au sein de celle-ci. Je n’aime pas tuer particulièrement tuer mais encore une fois je n’ai pas le choix. La première fois que j’ai dû tuer, je me suis mis à l’écart pour vomir. Ça m’a remémoré de très mauvais souvenirs de l’époque où je vivais avec mes parents que je considérais comme biologiques. Quand je viens à tuer un mutant, je le fais en pilotage automatique, je ne réfléchis pas. Je fais ça pour ceux qui m’ont recueilli, animé par le désir de ne pas les décevoir. Je le fais aussi pour la justice, pour les punir des actes criminels qu’ils ont commis. Malgré toute la haine que je leur voue, je sais pertinemment que cela ne ramènera pas ma famille.


Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
J’approuve les décisions de Thaddeus Lancaster qui ont pour but de faire régner l’ordre sur Radcliff. Mais finalement, tout ce conflit me passe un peu au-dessus. Je n’ai pas envie de m’investir autant qu’on le voudrait de moi. Je fais ce qu’on me demande car cela est confortable pour moi pour le moment. La seule chose qui m’importe au fond, c’est de trouver ceux qui ont fait du mal à ma famille et qui m’ont privé d’une enfance normale. Je ne préfère pas trop me poser de questions à ce sujet, d’autant plus que ma famille voudrait me voir monter en grade pour que je sois véritablement digne de cette famille.


takoyaro - Chloé - 18 ans

PAYS : Aquitaine, si si je vous jure. DISPONIBILITÉ : 5/7. VOTRE AVIS SUR TH : 7/10. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM :  [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  937015410 . PERSONNAGE : Inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pour Angus, des milliards, je crois. UN DERNIER MOT ? :  [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  243543726




Dernière édition par Angus Roseburry le Dim 8 Nov 2015 - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:32

we're all stories in the end
just make it a good one


Les origines d’Angus sont très vagues. Il n’a pas été mis au monde à l’hôpital et c’est à peine s’il existe sur les registres australiens. Les deux familles respectives qui l’ont élevé connaissent un manque cruel sur ses origines, comme le fait que ses parents étaient des mutants. On peut facilement deviner que le but de ses parents étaient peut-être de lui offrir une vie qu’ils n’ont pas eue en tant que mutant, et qu’ils estimaient meilleure, mais Angus n’a pas eu la chance que ses parents le lui avait prédit.
Sa naissance est estimée entre fin mai et début Juin. On lui alors attribué de manière assez aléatoire le 30 Mai comme date d’anniversaire. Quelques mois après sa naissance, il est abandonné par ses parents, les raisons de cet abandon restent tout à fait mystérieuses, que ce soit pour Angus ou pour ses responsables légaux et est alors recueilli par une famille aimante dans laquelle il grandit de manière très épanouie, malgré son déménagement aux États-Unis. Il s’installe dans l’Illinois, état jouxtant le Kentucky par le nord-Ouest. Comme beaucoup d’enfants, il va à l’école, joue avec ses camarades de classe, rit, tombe, pleure, connait la contrariété et se fait gronder quand il fait des bêtises. Il a une enfance normale.

Malheureusement son bonheur est de courte durée et la normalité qu’il a toujours connu ne deviendra qu’un pâle et amer souvenir. Alors qu’il n’a que douze ans, sa famille est entièrement massacrée sous ses yeux par un groupe de transmutants extrémistes au sein de leur cause. Le jeune garçon reste sagement caché dans un placard comme sa mère le lui a demandé avant d’être tuée. Chanceux, Angus n’est pas trouvé par les transmutants et survit. Il reste caché dans son placard jusqu’à que le police découvre le carnage. Le garçonnet est alors affamé, dans un état de détresse psychologique extrême quand il est retrouvé par les forces de police. Évidemment, l’affaire s’ébruite très rapidement à travers le pays et il est alors adopté par une famille de chasseur médiatiquement connue mais pas seulement puisqu’elle a aussi su faire ses preuves en tant que famille de chasseur. Il déménage dans le Kentucky et grâce à l’aide de médecins et de sa nouvelle famille, il reprend rapidement des forces rapidement et tente de faire son deuil tant bien que mal.

Ça c’est pour la partie publique, parce qu’en réalité, bien que bien traité par sa nouvelle famille, il ne reçoit pas le même amour qu’il a pu recevoir pendant sa petite enfance. Il entre dans une nouvelle école à Radcliff, mais ne se fait aucun ami. Le petit garçon repousse chaque élève qui tente de devenir ami avec lui. Quant à ses parents, Angus ne les considérera jamais comme ses alliés, et n’ouvrira jamais son cœur à eux. Pour lui, ce ne sont rien d’autre que ses responsables légaux.
Au cours de sa treizième année et de sa quatorzième année, la transmutation d’Angus commence à se manifester, mettant l’enfant dans une position plus que délicate. Bien que tout commence par des évènements peu dramatiques, son pouvoir prend de plus en plus d’ampleur, mettant sa vie et celle de sa famille en danger. Il le vit terriblement mal, car c’est la transmutation qui a tué ses parents adoptifs. Pour éviter de faire du mal, Angus rejette totalement ses parents adoptifs, bien plus qu’il pouvait le faire auparavant. Il déclare sa chambre pièce inaccessible d’accès peu importe les circonstances pour se reposer de son don qui lui demande beaucoup d’énergie seulement pour le contenir.
À l’âge de quatorze ans, il vole une seringue de NH24 à l’un de ses frères, puis s’arrange pour détruire toutes formes de preuves. Les effets secondaires se font vite sentir après les premiers quatre jours où tout lui paraît rose et plein de paillettes. Il est incapable de se concentrer et perd connaissance assez facilement. Pour lui, c’est un véritable désastre. Il cesse de la prendre pendant quelques mois, mais son don refait surface de manière tellement puissante qu’il n’a d’autres choix que de voler à nouveau du NH24 à sa famille d’accueil. Malgré les effets secondaires, il n’arrête pas de prendre du NH24, car la dernière fois qu’il a utilisé son don, il a failli faire beaucoup de mal et il ne veut plus prendre ce risque. Il se rend aussi compte des risques qu’il prend à se faire découvrir s’il ne prend pas le NH24.

Angus sait bien qu’il ne peut pas éternellement voler du NH24 sans se faire prendre par sa famille. A quinze ans, il trouve donc un chasseur qui accepte de le former et malgré le handicap provoqué par les effets secondaires du NH24, il réussit à obtenir sa licence assez rapidement et donc à se procurer du NH24 par ses propres moyens. Il est assez poussé par sa famille, qui attend toujours de lui qu’il fasse ses preuves, mais il est méprisé par ses frères qui ne comprennent pas comment il a pu faire autant de progrès en travaillant peu. Il tue son premier transmutant à 16 ans. Il n’aime pas tuer, mais il le fait de sang-froid, sinon il sait qu’il ne le fera pas. Ce qu’il sait aussi, c’est qu’il ne pourra pas être hunter toute sa vie, il ne le supportera pas, pas parce qu’il compatit avec les transmutants, mais parce qu’il sait qu’un jour il y passera sûrement aussi, et que psychologiquement, tuer des gens, ça lui pèse sur la conscience quand il se dit que ça ne ramènera pas tous les gens qu’il a perdu à cause des transmutant. Finalement, sa haine de lui-même est plus importante que la haine qu’il a pour les transmutants en général. Pourtant, il continue à porter ce fardeau seul, sans se confier à qui que ce soit.


Dernière édition par Angus Roseburry le Dim 8 Nov 2015 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:44

Bienvenue parmi nouuuuus ! [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  921491218 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:52

Officiellement bienvenue parmi nous [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 4:05

bienvenue sur th mister. [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  243543726 [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  921491218 bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:14

ash <3
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:51

BIENVENUE CHEZ NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:05

Bienvenuuuue sur TH [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:31

Bienvenue sur TH, bon courage pour la rédaction de ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:43

Bienvenue parmi nous ! [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  243543726
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:52

Merci beaucoup les gens ! Si jamais j'ai besoin d'aide, je viendrais vers vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:12

officiellement bienvenue parmi nous :keur: :keur: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  243543726
bon courage pour cette fiche, et comme les autres te l'ont dit, n'hésite pas si tu as des questions :super: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  422354165
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:11

Bienvenue [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  921491218 Bon courage pour ta fiche [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:00

Bienvenue chez les fous [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.    [ ANGUS ] The h(a)unted hunter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ ANGUS ] The h(a)unted hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { angus b. } let me disarm you
» { angus b. } nihil
» angus blackburn / 29/07 — 5/08
» Silence and Colors (anna & angus)
» { ailionora & angus } it's our fear that makes us all human after all
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: