AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cas Lawrence Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:53

bonjour *_*

Je sais que ce n'est pas trop le genre de la maison d'accepter les transmissions de nouvelles mais comme l'heure est grave :p ! Je viens d'avoir l'autorisation de Law pour vous demander de ne pas supprimer son perso. Il ne sait pas s'il pourra passer ce soir ou pas, du coup, je fais le perroquet et je vous redis les choses *_*

Je le laisserai s'expliquer sur les raisons de son absence (ou pas Le cas Lawrence Evans 3460047885 , j'ai un petit côté balance) mais globalement, c'est pas facile de passer en ce moment. Heureusement que son indéfectible affection pour moi ( De quoi, mes chevilles ? Na, na, ça va !) va le pousser à ramener son cul par ici.

DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:10

Le cas Lawrence Evans 292007208 Bah ouais c'est bien connu Mama c'est la meilleure :flirt: Oui oui, l'objectivité zéro de Marcus Le cas Lawrence Evans 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 12:35

Okay Le cas Lawrence Evans 243543726 c'est noté, merci d'avoir prévenu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:00

Bonsoir !


Je suis désolé d'avoir disparu sans prévenir, mais je me suis laissé submerger par ma vie IRL, entre le taff et les potes, je ne suis pas souvent chez moi et quand j'y suis, je n'ai pas trop la tête à RP.
J'ai tardé à prévenir parce que j'aimais vraiment mon perso et les liens que j'avais commencé à tisser ici et j'avais envie de revenir jouer. Mais force est de constater que je n'y arrive pas. Les trois fois où j'ai réussi à me poser devant, j'ai le syndrome de la page blanche. Mon inspiration et ma motiv sont aux abonnés absents.

Je suis navré.

Du coup, je vous dis au revoir et merci aux peu de gens avec qui j'ai RP et fait des plans sur la comète, c'était cool ^^
Désolé Maïna, même si je t'ai déjà fait mes excuses par ailleurs.

Merci à Markus et Callum pour les délires sur la CB.

Et peut être à un de ces jours, ici ou ailleurs, si la motivation me revient.

Bye,
Law
Revenir en haut Aller en bas
Artur Kovalainen
Artur Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1045
SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:03

Oh zut Le cas Lawrence Evans 3013803170 c'est horrible, ça, la page blanche Le cas Lawrence Evans 803597887 quand ça veut pas... ça veut pas Le cas Lawrence Evans 2346529578

Bonne continuation à toi Le cas Lawrence Evans 2346529578 Le cas Lawrence Evans 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:53

Hanw Law Le cas Lawrence Evans 2346529578 Le cas Lawrence Evans 3013803170 Le cas Lawrence Evans 243543726

C'est nulle que ton inspiration ce soit fait la malle. Si je la croise je lui met un coup de pied au derche pour qu'elle te revienne Le cas Lawrence Evans 658998169

Moi je me sens un peu naze et désolé de mettre laisser submerger de mon côté et ne pas t'avoir répondu. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué Le cas Lawrence Evans 1048084191

En tout cas je suis ravis d'avoir fait ce petit bout de chemin avec toi, d'avoir partager ces délires CBesques, et ces RPs manqués. Toi aussi tu vas me manquer d'ailleurs, en espérant pouvoir se recroiser ici ou ailleurs Le cas Lawrence Evans 3563753149 Je te souhaite une bonne continuation Le cas Lawrence Evans 3167136188

Et puisque je l'ai gardé, cadeau :keur:

parce que j'en ris encore XD:

Bisous Le cas Lawrence Evans 1388145314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Le cas Lawrence Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas Lawrence Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénario avec Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette
» Lawrence Evans :: 777 - 848 3456
» (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.
» Madelyn Evans - Paint it Black [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: