AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.   (M) CHRIS EVANS ≈  you keep me hangin' on. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:46


colt blake andersen
you can't separate peace from freedom because no one can ba at peace unless he has his freedom



 
 ≈ NOM : andersen.  ≈ PRÉNOM : colt.  ≈ ÂGE : entre 32 et 35 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais aux États-Unis.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : garde du corps/inspecteur de police (ancien militaire).  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, joyeux, rancunier, amusant, susceptible, généreux, autoritaire, combattant, sportif, jaloux, très possessif, violent, cruel et sans pitié, vengeur, protecteur, observateur, nostalgique, bagarreur.  ≈ GROUPE : protecting those who fear them .

✤ 01. Colt est issu d'une famille de chasseur. Son père, chasseur avant lui tout comme son grand-père et son arrière-grand-père, a été tué par l'un des transmutants sous ses yeux. Depuis, il voue une haine inconsidérable pour cette espèce et n'attends que le jour où il pourra venger son paternel. ✤ 02. Grand amateur de tatouage, il s'en est fait un dernier il y peu de temps sur son torse au niveau du cœur, suite au décès de sa mère suite à un cancer incurable. Il y est écrit : When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world. ✤ 03. Son prénom n'a pas été choisi par hasard puisque depuis des générations l'arme favorite des Andersen est un colt. Aujourd'hui, il en a hérité et ne tue des mutants qu'avec elle. Il en est d'ailleurs nostalgique puisqu'il se souvient encore des conseils de son père quand il la nettoyait et s'entraînait avec. ✤ 04. Colt est bisexuel avec une préférence affirmée et prononcée pour la gente masculine. Il a caché son orientation durant des années tandis qu'il était soldat sur le front. Aujourd'hui, il assume complètement et compte bien mettre K.O. le premier qui le juge ou le regarde de travers. Il n'est pas un mutant, lui ! ✤ 05. Il a un nombre important de frères et sœurs. Sa mère étant une femme à homme, elle est tombée enceinte de nombreuses fois. La particularité de leur lien, c'est qu'ils n'ont pas le même père. ✤ 06. Il n'a jamais vécu avec sa mère, son père l'ayant emmené avec lui peu de temps après sa naissance. Cependant, ce dernier ne lui a jamais empêché de la voir et de côtoyer ses demi-frères et sœurs. ✤ 07 Qu'importe la situation, qu'importe le lieu et l'heure, Colt aura toujours son arme sur lui. Il n'est pas fou et sait très bien que les mutants sont partout. Alors il préfère être prévoyant et si l'un d'eux se montre sous son véritable jour, il le tuera d'une balle entre les deux yeux. ✤ 08. Dernièrement, et vu le néant de sa vie privé ainsi que l'importance de son compte en banque, Colt a décidé de se faire plaisir. Il se paye les services d'un stripteaseur/escort. Chose encore plus étonnante, il n'est pas indifférent à ses charmes et le voit de plus en plus comme sa propriété.
 
colt andersen & loukàs romanov
Au départ, Colt n'était que le client qui sauva Loukàs d'une soirée accablante avec une vieille peau, cougar et avide d'afficher son jeune étalon à son gala. Il s'en est fallu de peu pour que Lou passe la pire soirée de son existence dans le métier. Pourtant, le pire s'annonçait comme étant le meilleur. D'abord insulté comme un moins que rien par leu jeune Romanov, Colt réussit un coup de maître en le rattrapant pour qu'il lui offre ses services. Il accepta et la liasse de billet qu'il agitait fut sans nulle doute la motivation première du stripteaseur. Les choses évoluèrent ensuite assez rapidement. Satisfait, Colt revenait de plus en plus et en demandait toujours plus. Il le payait gracieusement et se permettait même de poser les mains sur lui, chose que Loukàs refusait la plupart du temps. Mais là, c'était bien différent. L'ancien militaire tombait sous les charmes de son sbire et plus il le voyait, plus il le voyait comme sa propriété. Colt était devenu son client attitré, lui sa chose qu'il désirait et qu'il aimerait emporter et garder entre ses mailles. Il n'ose même pas imaginer les aventures de son stripteaseur avec d'autres que lui ou il pourrait se mettre dans des états impossibles. Aujourd'hui, il aimerait l'avoir que pour lui. Il pense souvent à lui, en rêve même la nuit. Ne serait-ce pas un début de sentiment amoureux ? Jamais ! Colt ne pourrait tolérer autant de faiblesse. Bien malheureusement, cette faiblesse ne se contrôle pas et il succombe petit à petit aux charmes de Loukàs.

leur rencontre:
 

colt andersen & jehro burtham
Colt et Jehro ? Deux demi-frères qui ne partagent pas grand-chose, hormis quelques gènes en commun. Colt et Jehro n’ont même pas grandis ensemble. Colt a eu ce que Jehro estime être une belle vie, alors que lui trainait dans les rues et supportait leur mère alcoolique. Durant les douze ans que Jehro passa en prison, Colt lui rendit visite un peu plus régulièrement. Et fini par comprendre que son frère n’était pas responsable du meurtre pour lequel on l’avait condamné. Sans en parler à son cadet, il démarcha des gens capables d’innocenter son frère. Ce fut lui qui trouva ce fameux docteur qui parvint à prouver que Jehro avait été manipulé. Mais Colt s’est bien gardé d’en parler à Jehro, sachant que son frère a toujours mis un point d’honneur à ne rien lui demander. Colt ne voulait pas que son frère rejoigne les hunters. Il ne voulait pas de cette vie pour aucun de ses demi frères et sœurs. Mais le désir de vengeance du jeune homme en faisait une recrue de choix pour les hunters. Colt, à défaut de pouvoir convaincre son frère de reprendre une vie paisible, s’est juré de garder un œil sur lui. Surtout que depuis que leur mère est morte, Jehro n’a plus que son ainé pour garder ses arrières.


Dernière édition par Loukàs Romanov le Ven 2 Mai 2014 - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.   (M) CHRIS EVANS ≈  you keep me hangin' on. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:24


scénario libre et terminé
you can't separate peace from freedom because no one can ba at peace unless he has his freedom
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Chris Evans par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête Mike Vogel, Joe Manganiello, Michael Fassbender.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.   (M) CHRIS EVANS ≈  you keep me hangin' on. Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:42

Scénario remis en jeu I love you

_________________
I can't control their fear.
Only my own. / ❀

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.   (M) CHRIS EVANS ≈  you keep me hangin' on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: