AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:49

Elias prénom nom
I know the danger of a man who's been in hell and back again
NOM : Au choix PRÉNOMS : Son véritable prénom est Elias, mais vous êtes bien sûr libre de lui en donner un autre maintenant, puisque c'est un fugitif DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1980 quelque part en Israël ÂGE : 34 ans ORIGINES : Israélienne + d'autres au choix NATIONALITÉ : Maintenant aux Etats-Unis, son passeport clame qu'il est citoyen américain. Foutaises, il n'a jamais été rien d'autres qu'IsraélienSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Au choix, ça peut même être quelque chose de pas forcément orthodoxe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : Elias est quelqu'un d'assez tourmenté et torturé. Il a causé pas mal de problèmes dans son passé, et maintenant il essaye de se rattraper, de se montrer à la hauteur de ses erreurs. C'est un homme qui a besoin d'avoir une cause pour vivre, sinon il perd le sens de sa vie. Homme d'honneur et plutôt fier, on l'a toujours habitué à se battre pour le "plus grand bien". Il est très habile et ingénieux et sait se débrouiller de ses mains, et en même temps s'en sortir avec pas grands choses. C'est une forte tête, et il déteste avoir tort, encore plus quand il doit l'admettre. Très bon comédien, fin manipulateur, il n'a aucun problème pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. En chemin constant pour sa rédemption, il essaye de se racheter pour ce qu'il pense avoir fait de mal, mais il a toujours vécu avec des principes différents et une vision de la justice différente. Il ne différencie pas forcément le bien et le mal de la même manière que les autres. Il a un très grand contrôle sur lui-même, mais il y a des choses et des personnes pour lesquelles il peut perdre son sang froid. Dans les deux cas, il reste largement dangereux. Comme précisé, il cherche à se rattraper pour ses erreurs passées, mais sa quête de rédemption peut prendre parfois des allures de vendetta. C'est quelqu'un qui reste prêt à tout pour atteindre ses objectifs.  MUTATION : Elias a la capacité de faire exploser de la matière par la pensée. Son pouvoir a très longtemps été incontrôlable, ce n'est que lorsque le Mossad l'a recueilli qu'il a pu apprendre à se contrôler. Avant, il était toujours isolé et a failli être exécuté même.
S'il se concentre, il peut faire sauter ce qu'il veut et il peut être très précis, et même contenir ses explosions dans un certain périmètre. Cependant, il arrive que son pouvoir échappe à tout contrôle, lorsqu'il est sous le coup d'une forte stimulation de sa colère. AVATAR : Luke Evans CRÉDITS : Morphine


mutant

nothing left to say
001. Sa mutation est apparue dans son adolescence et il a failli être tué à cause de son manque de contrôle. Finalement le Mossad le recueille dans son unité spéciale avec d'autres mutants, et il apprend avec eux à contrôler son pouvoir. 002. Il intègre par la suite la même unité que Rivka (vrai nom d'Alyah), et ils coopèrent avec deux autres mutants, Kaleb et Ihlan. 003. Beyrouth, 2010. Elias perd le contrôle en pleine opération et fait exploser le hall d'un hôtel. L'acte est immédiatement classé terroriste et les agents s'enfuient de justesse. 004.Officiellement fugitifs, les quatre agents ont été reniés par le Mossad qui les font passer pour des agents rebelles avec quelques troubles mentaux. 005. Marrakech 2011, alors qu'ils sont sur le point d'obtenir des passeports pour s'enfuir en Amérique du Sud, Rivka se fait piéger par le faussaire et se fait arrêter sous les yeux d'Elias. Il lui fait la promesse de revenir la chercher. 006. Elias, Kaleb et Ihlan essayent de la récupérer, mais chacune de leur tentative échoue, Rikki est hautement surveillée et placée ensuite en asile. 007. Pendant deux ans, ils vivent tous les trois un peu sous tension, partagés entre essayer de sortir Rikki et de laver leur nom. Elias est plus concentré sur Rivka, alors que Kaleb développe une obsession pour les sortir finalement de l'état de fugitif. Il cherche tous les moyens pour les innocenter. 008. 2013, ils apprennent que Rivka s'est échappée lors d'un transfert de sécurité et ils se lancent sur sa piste. 009. Elias en parallèle commence à développer de plus en plus d'intérêts pour les différents mouvements de résistance 010. point d'histoire du scénario.
Alyah & Elias

Ils ont l'impression de se connaitre depuis toujours, et pourtant... Recueillis pendant leur adolescence par le Mossad pour intégrer une section mutante, ils sont entraînés et finalement amenés à travailler ensemble dans la même unité d'intervention. Ce sont les deux fortes têtes de leur unité, toujours à blaguer, à se chercher des poux, à se monter dessus pour des détails... Ils sont deux gros aveugles qui ne voient pas l'attirance qu'ils ont chacun l'un pour l'autre. Sûrement à cause du cadre du travail, ils ont toujours ignoré leurs sentiments et ont vécu cette relation qu'ils qualifient de fraternelle mais qui en est bien loin. Avant Beyrouth, ils étaient extrêmement proches, mais depuis l'accident, Elias s'est quelque peu éloignés, ne supportant pas de voir son unité souffrir à cause de lui. Rikki a toujours tenté de le ramener à elle, mais Marrakech est arrivé bien vite. Elias n'a pas supporté de voir Rivka se faire capturer sous ses yeux et lui a fait la promesse de la ramener, coûte que coûte. Aujourd'hui, cette promesse est devenue une obsession et il cherche frénétiquement à la retrouver. Radcliff, où il vient de débarquer suivant une piste, va finalement être le décor de leurs retrouvailles. Mais ils sont tellement détruits, que peuvent-ils encore construire ensemble ?

Elijah & Elias

De plus en plus attiré par les mouvements mutants, persuadé de pouvoir se racheter en défendant ceux qui ne le peuvent pas, Elias s'est retrouvé dans quelques réunions anti hunters. Malheureusement il n'a trouvé que des groupuscules d'adolescents rebelles et de hippies naïfs. Puis un jour dans une de ces réunions, il rencontre Elijah. Ils échangent quelques commentaires entre cyniques, quelques prises d'opinion et ils tombent d'accord et ils tombent dans l'évidence. Et si Elijah était le leader charismatique et ferme qu'il cherchait tant ? Et si Elias était bel et bien l'homme de main idéal en tout point ?  Ils se  fréquentent, se convainquent mutuellement, s'amadouent en quelque sorte. Elijah y met un peu de son pouvoir, et Elias finit par craquer, par rejoindre Elijah dans sa cause. Ils se considèrent, ils se respectent, l'âme du commandant fait écho à celle du soldat, ils s'entendent, ils s'écoutent.
Alyah ne partage pas du tout le même engouement, et elle n'apprécie pas l'influence d'Elijah, elle a peur qu'il finisse par faire d'Elias un véritable terroriste. A vouloir trop en échapper, cette image finira-t-elle par vraiment le décrire ?  

Johan and Elias

Elias ne connait pas de Johan Lachlan, par contre, Vassili Antoniov lui est familier. Vassili, c'est une des nombreuses identités de Johan, et c'est sous ce nom qu'il a rencontré Elias et son unité alors qu'ils étaient déjà en fuite à Marrakech. Au début il n'y a entre eux que de la méfiance et de la réticence, mais Vassili et les fugitifs finissent par développer une sorte de camaraderie et ils accueillent Vassili/Johan, lui même en fuite. Ils deviennent tous bons amis, en particuliers Johan et Elias qui partagent une mutation qui se ressemble. Mais du jour au lendemain le faux russe disparaît sans rien dire à ses nouveaux camarade, et deux jours après, Rivka/Alyah se fait arrêter par les autorités de Marrakech. Il n'en faut pas plus pour qu'ils en sautent tous à la même conclusion : Johan/Vassili les a dénoncés.
Trois ans après, la haine est toujours là, et quand Elias le retrouve à Radcliff, il lui saute dessus pour lui aussi régler ses comptes, tout comme Alyah l'a fait avant lui (cf ce RP)  Il apprend alors de la bouche de Johan que non seulement il est ne les a pas trahis, mais aussi que Rikki est ici dans la même ville qu'eux.




Dernière édition par Alyah Levanon le Mer 8 Avr 2015 - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:54

scénario libre & terminé
When I am with you there's no place I'd rather be
Bonjour/Bonsoir petit macaron mutant !  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 243543726

Alors j'espère que ta lecture s'est bien passée jusqu'ici, et si Elias te plaît, alors sache que tu feras de moi la plus heureuse des princesses licornes  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 996374593  Allez, je sais que t'as envie de cliquer sur le bouton "S'enregistrer" fais-toi plaisiiiiir ! Et fais-moi plaisir par la même occasion What a Face
Alors voici encore quelques petites précisions :

AVATAR ▲ Parfaitement négociable ! Luke Evans est juste un petit coup de coeur, mais j'ai créé le personnage sans avoir de trombine en tête, donc tu peux allègrement choisir la trombine qui te ferait plaisir. Juste qu'il ait l'air quand même un peu badass, c'est censé être un agent secret quand même xD Je me réserve néanmoins un droit de veto au cas où vraiment la tête de l'acteur ne me revient pas (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 3991503307

PSEUDO ▲ Alors comme précisé, son vrai prénom est Elias, et ça ce n'est pas trop négociable, je m'y suis déjà habituée. Maiiiiis ne t'inquiètes pas, si tu as un autre prénom en tête, tu peux toujours l'utiliser, parce que c'est un fugitif m'voyez... alors forcément il a un faux nom  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 4170729518

HISTOIRE & LIEN ▲ Bon les points d'histoire ne sont pas forcément négociables, ils sont en général en commun avec l'histoire de ma minette. Mais tout ce qui suit l'internement d'Alyah peut être discuté évidemment. Après le reste est vachement libre. Le lien par contre n'est pas du tout modifiable, vous l'avez compris, ces deux-là s'aiment mais ils ont toujours des obstacles devant eux, d'abord leur ancien métier, et maintenant leurs chemins différents qui les ont détruits et cette promesse qui est le seul fil ténu qui les retient. Ils ont tout à redécouvrir de l'autre ** Compte tenu donc de ces évolutions, je ne sais même pas s'ils vont finir ensemble ou pas, est-ce qu'on peut continuer à aimer une personne si celle-ci a considérablement changé ? C'est la question qu'on élucidera ensemble  I love you
Il n'empêche que ce lien reste méga important, pas seulement pour le love interest compliqué, mais aussi parce qu'Elias et les deux autres loustiques sont la seule famille qu'ait vraiment connu Alyah. Ce serait donc le seul tremplin pour que mon personnage ne devienne meilleur, parce qu'actuellement elle coule plutôt x)

DISPONIBILITE & RP ▲ Je ne suis pas compliquée, un RP toutes les semaines voire toutes les deux semaines ça me va. Je sais ce que c'est d'avoir une vie, et mon IRL est assez chargé aussi, avec les cours à la fac et la bande de potes. Je ne suis pas la police du RP What a Face
Par contre niveau écriture, si en général je m'adapte, pour ce lien, j'aimerais si possible quelqu'un qui pourra m'écrire de belles choses. Pas forcément un pavé, mais pas non plus du trop brute. Moi je tourne autour du 800 mots en général et j'aime l'orthographe.  Mais je te promet des RPs whathefutesques, parce que c'est ce que je préfère et que les idées tordues, j'en regorge !  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 2346529578

AUTRE ▲ Ma boite MP est un antre d'amour où vous aurez tout le loisir de vous échouer.  (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette 1030106593
En vrai je suis quelqu'un pas du tout prise de tête, je suis là pour m'éclater mais aussi pour bosser sur mon perso donc si c'est ce que vous aimez aussi, eh bien on est fait pour s'entendre **

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:50

scénario libéré :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette   (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ une promesse est une dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS ≈ i'm sorry
» Scénario avec Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE ARNOLD ≈ broken crown.
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS ≈ curse a little and carry fucking on.
» Luke + Locked out of heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: