AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:24

Citation :
#251C25
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:40

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:58

Citation :
42415
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:28

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:57

Écaille de Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:59

Citation :
Des cuites, il en avait connu d’autres Lazaro. Ce n’était pas la première fois de sa vie qu’il buvait à l’excès et ce serait pas la première fois non plus qu’il se réveillerait avec une bonne gueule de bois et l’impression d’être le gars le plus con du monde. Là au moins, il ne pourrait même pas se dire qu’il avait été bourré parce qu’il était allé à une fête et que l’alcool avait coulé à flot. Mais que c’était pas grave, ça avait été amusant. Tout ce qu’il pourrait se dire, c’était qu’il était tombé bien bas au point d’avoir besoin de boire, d’avoir besoin de perdre la raison et d’oublier tout ce qui n’allait pas dans sa vie. Il aurait une tonne de regrets le lendemain matin, il le savait déjà, mais comme, même sobre, il en avait déjà plein, est-ce que c’était vraiment grave ? Il pourrait se dire que la prochaine fois qu’il se prendrait une cuite, ce serait lors d’une vraie soirée et qu’il pourrait avaler sa tequila directement contre la peau d’une jolie fille et que ce serait même pas grave que ça lui donne des airs de pervers, parce qu’au moins, ça le rendrait moins pathétique qu’en enchainant les shooters en face de la fiancée de son meilleur ami, pour laquelle il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir quelque chose qu’il n’expliquait pas. Ce soir, il était vraiment pitoyable, mais ça irait mieux plus tard. Peut-être pas demain, parce que la gueule de bois serait là pour lui rendre la vie difficile. Mais plus tard, ça irait mieux, fallait bien y croire. « Sûrement ouais. Tant pis pour moi. » Il haussa les épaules. Il ne pourrait s’en vouloir qu’à lui-même de toute façon si demain, il terminait la tête dans les toilettes avec une migraine insupportable, il l’aurait bien cherché.

Au moins, il n’aurait pas besoin de se mettre devant une émission de télévision sur Dieu seul savait qu’el animal ou sur l’invention de l’otoscope, pour trouver le sommeil. C’était déjà ça de gagner. Ça apprenait des trucs ce genre d’émission, pas forcément des trucs qu’il avait cru pouvoir replacer dans une conversation un jour, mais bon, fallait voir le bon côté des choses. « Je pense qu’en cherchant sur l’une des nombreuses chaines disponibles, tu dois bien trouver ça en pleine journée, surtout les documentaires animaliers. » Devait même exister des chaines sur lesquels ils ne diffusaient que ça, alors c’était pas franchement difficile à trouver. La journée lui, il préférait encore mettre netflix, comme il ne cherchait pas à s’endormir autant chercher un truc qui l’intéressait vraiment. « Y a pas de quoi, tu verras, c’est vraiment passionnant. » Il laissa échapper un léger rire, peut-être qu’en vérité c’était parce que c’était un peu trop passionnant qu’il n’arrivait pas à s’endormir devant. Ou alors c’était juste son cerveau qui l’emmerdait et qui était déterminé à le maintenir éveillé quoi qu’il arrive. « Si tu veux et si l’occasion se présente. » Il haussa les épaules. C’était pas comme s’il avait toujours une guitare à portée de main pour prouver qu’il savait jouer. Il en avait une chez lui, mais ce serait pas forcément une bonne idée d’inviter Vivian chez lui juste pour lui jouer une chanson à la guitare, ce serait bizarre quand même. Il devait bien avouer que ça faisait partie des trucs efficace pour draguer les filles, mais de toute évidence c’était pas ce qu’il était censé faire avec Vivian. Elle était fiancée avec son meilleur ami après tout, à ce rythme-là sinon, il n’avait qu’à sortir un préservatif de sa poche et lui demander si elle voulait pas s’envoyer en l’air avec lui, au moins ce serait plus direct. Mais non, y avait Alan, alors ce n’était pas une option, même pas un truc qui devrait lui traverser l’esprit. « Non et j’ai vraiment pas envie de savoir. » Il n’avait vraiment pas envie de connaitre les fantasmes de son meilleur ami et mieux valait qu’ils n’échangent pas là-dessus, alors que le sien à lui, ça semblait être Vivian ces derniers temps, mieux valait éviter de partager ça avec le fiancé de la blonde.

Y avait bien une partie de lui qui se disait que c’était l’alcool qui coulait dans ses veines qui rendait la blonde si attirante, parce que ça l’empêchait de bien réfléchir. Le truc c’était que même sobre, il la trouvait attirante, mais bon, la sobriété pour l’instant, c’était plus qu’un vieux souvenir. « Ouais ou l’alcool. » Il rigola, comme si ça pouvait être drôle. Au point où il en était, tout était drôle, on aurait pu lui faire un récit sur les fuselages d’un avion, qu’il aurait été fichu de trouvé ça drôle. Il commençait à être vraiment bourré alors ça s’expliquait assez facilement. « Bha alors, il est passé où ton optimisme ? » Qu’il répliqua alors que la blonde semblait douter du fait qu’elle finirait par visiter des pays étrangers. Si elle en avait envie elle pouvait toujours voyager. Ça semblait déjà moins compromis comme rêve que de devenir pilote de chasse hein. Lui, un jour, il se ferait peut-être un roadtrip seigneur des anneaux, ça pouvait être sympa et puis, il se disait qu’il aimerait bien retourné un peu en Espagne, prendre quelques vacances pour aller là-bas ce serait forcément sympa. « Evidemment que ça l’est. C’est Star Wars. » Dans sa bouche à lui, ça semblait comme la plus grande évidence de tous les temps. Ça avait clairement été son film préféré quand il avait été gamin et en grandissant ça n’avait pas changé. Vivian ne semblait pas partagé ce point de vue, il comprenait, après tout, les gouts et les couleurs, ça ne se discutait pas. « Peu importe le nombre de néo-zélandais autour de moi, je continuerai de défendre ma langue maternelle. » Normal, elle était celle de ses origines, celle d’un pays qui lui manquait et il avait détesté le déménagement jusqu’en Nouvelle-Zélande, il avait détesté qu’on le force à parler anglais et encore aujourd’hui, il avait l’impression d’être obligé de faire attention à son accent, comme si ce serait un crime qu’on remarque qu’il n’était pas du coin dès qu’il ouvrait la bouche. Cela-dit maintenant qu’il était plus franchement très sobre, il devait ressortir, son accent, sans qu’il n’y fasse franchement attention. « C’est un compliment, t’es déterminé, c’est bien. » Il haussa les épaules. Il l’était aussi, la preuve avec les verres qu’il avait avalés. Il avait fini par se lever pour aller aux toilettes, avec une élégance remarquable, de toute évidence et il était revenu s’asseoir avec deux nouveaux verres, sans manquer de se prendre la table dans le genou, en plus de la gueule de bois, il se découvrait un hématome sorti de nulle part demain. « Oh, je suis vraiment désolé, maman. » Qu’il répliqua à l’adresse de la blonde qui avait l’air mécontente de le voir débarquer avec deux verres de plus. « Décidément, on dirait que ma mère revient un peu trop dans cette conversation. Heureusement que je suis pas en train d’essayer de te draguer, sinon j’aurai l’air du pauvre type qui a pas encore surmonté son complexe d’œdipe. » Heureusement qu’il n’était pas en train d’essayer de la draguer, parce qu’elle était fiancée surtout. « T’façon, si j’avais été dans cet état quand on s’est rencontré, je suis pas sûr que tu serais repartie moi. » Il haussa les épaules. « Comme quoi, je ferais mieux de boire plus souvent, ça m’éviterait de coucher avec la fille destinée à épouser mon meilleur ami. » Et sur les deux verres, il en vida déjà un et peut-être que là ça commençait à vraiment faire trop, mais il en avait encore un alors, il n’allait certainement pas le gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:27

Citation :
344256
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:41

Citation :
344272
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:17

Citation :
2882
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:43

Citation :
#F2F2F2
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:52

Citation :
344294
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:03

Citation :
42492
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:03

Citation :
42442
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:10

Citation :
42504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v
» ≈ ctrl + v
» ☆ le ctrl+v.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: