AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:16


le ctrl+v.
le jeu où on te stalke grave.


Comme on est qu'une sale de bande stalkeurs, on créait des jeux exprès pour vous espionner, connaitre tout de votre petite vie, s'insinuer dans vos petits secrets, donc, pour nous aider à vous stalker, parce que vous aimez vous faire stalker, ne mentez pas ! Dans ce jeu, il suffira de faire un collé, du dernier truc que vous avez copié  ☆ le ctrl+v. 2765873474

pensez à utiliser la balise "quote" afin de ne pas déformer la page, merci  :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:30

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:32

Code:
[rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:33

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:34

Citation :
37293
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:35

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:19

Citation :
327031
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 4:36

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:20

Citation :
37335
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:58

Citation :
37343
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:37

Citation :
Depuis mes dix-sept ans, depuis que mes parents m’ont emmené pour la première fois dans une chasse avec eux, j’ai tué très exactement trente et un mutants. En douze ans. Un peu moins de trois par an. Et je n’ai oublié le visage d’aucun d’entre eux, tout en étant incapable de m’autoriser à une quelconque culpabilité. La mort m’a toujours écœuré. La violence m’a toujours terrifié. Mais si ça ne fait que douze ans que je suis un véritable chasseur, je suivais mes parents dans leur vocation de Hunters depuis mes huit ans environ, dans des rêves plus que réalistes qui me voyaient, adulte, collaborer avec mon papa et ma maman pour causer un accident de la route, faire exploser une demeure après une fuite de gaz ou que sais-je encore pour camoufler des meurtres. Des meurtres. Depuis mes dix-sept ans je tue, depuis mes huit ans j’en suis le spectateur. Et pourtant, face à cette mutante, face à cette Thatcher… mon bras a beau ne pas trembler, je me cherche toutes les excuses du monde pour faire demi-tour. Pour ne pas tirer. Alors que toute ma raison, mon éducation, mes convictions me supplient de presser la gâchette, qu’on en finisse. Mike a décidé qu’elle était dangereuse, Mike l’a classée dans les mutants à éliminer en priorité. Pourquoi douterais-je de puis ? Il ne m’a jamais trompé, il ne s’est jamais trompé, il n’a jamais fait la moindre erreur avec moi, hormis l’erreur de me croire, de me faire confiance, hormis l’erreur de… j’inspire. Tu veux me tuer Est-ce que je veux vraiment la tuer ? Non. Est-ce qu’on se connaît ? Non plus. Je ne la connais pas, je ne veux pas la tuer, et pourtant d’une certaine manière, je pourrais répondre à ces deux affirmations sans mentir le moins du monde. Non je lui réponds. Avant de baisser mon arme. Avant de convenir que ce ne serait pas trahir une nouvelle fois mon meilleur ami, mon ami de toujours, que d’accorder à cette jeune femme le bénéfice du doute, de lui accorder le droit à la parole, le droit à une plaidoirie. Le droit à une présomption d’innocence. Elle est dangereuse de par sa nature, de cela au moins j’en suis certain, mais pour le reste… j’ai besoin d’en savoir plus. J’ai besoin d’en savoir plus sur ses capacités, sur son degré de maîtrise pour en savoir également plus sur sa dangerosité effective. Que peut-elle faire, que sait-elle faire ? Ma réaction a peut-être été excessive, je la sais plus que justifiée. - un peu excessive… ? C’est moi qui te prends au dépourvu ? Sérieusement ? Ca se voit que c’est pas toi qui viens de te faire tirer dessus en pleine rue, putain de merde. Je serre les dents, mes doigts se recroquevillent en poing fermé et je retiens un réflexion tenant à ce que je ressorte dès maintenant mon arme pour mettre fin à toute cette mascarade.

Mascarade. « Ne mélange pas tout. Tu n’es pas la victime » rétorque ma voix sèche. Elle grimace, ferme les yeux, pleure et si tout est fait pour m’attendrir davantage encore, voire simplement me pousser à compatir et à culpabiliser, je m’enferme dans le visage de Mike pour mieux maintenir un cap. J’ai fait marche arrière sur la mise à mort, hors de question que je recule sur autre chose. Si je découvre qu’elle est dangereuse, alors oui, elle mourra. S’il s’avère que ce n’est pas le cas, qu’elle reste inoffensive, alors… -Moi, dangereuse… ? Son rire nerveux rembrunit mon visage et je reste silencieux. Elle trouvera toute seule la réponse à cette question. -Un mec avec une arme m’attaque en pleine rue alors que j’ai absolument rien fait et tout ce que j’arrive à faire c’est pleurer et tu me demandes si je suis dangereuse ? Je confirme mon mutisme, en la fixant sans sourciller. Pour mieux l’inviter non pas à attendre de moi une quelconque réponse à ces questions que je juge aussi superflues que rhétoriques, mais à poursuivre. Ce qu’elle fait après un soupir. -Je ferais pas de mal à une mouche et visiblement que ma vie en dépende ou pas, ben ça change pas grand-chose au problème. Et j’peux faire du feu, Sherlock. C’est déjà pas mal, tu crois pas ? J’veux dire… Au moins, j’ai pas de factures de gaz… Cela dit, dans mon taudis, j’ai pas le gaz du tout… Ni l’électricité, d’ailleurs. Je tique, me retenant de justesse de lui faire remarquer que si elle attend de moi que je verse une larme de compassion, elle est bien mal tombée. Du coup, mon degré de maîtrise, ben… J’sais faire cuire des pâtes et chauffer l’eau du bain. Avec ça, j’pense que je peux prendre le contrôle de la planète d’ici deux à trois mois et l’année prochaine, je m’attaque à l’univers. Je tique une nouvelle fois. Elle se moque de moi. Vraiment. Et son ironie, couplée à ses sarcasmes qu’elle ne prend même pas la peine de cacher m’irrite, titille mon orgueil et ma susceptibilité. Ne l’aide en rien, j’espère qu’elle en est consciente. Dans tous les cas, je maintiens ma stratégie de mutisme. Le silence m’enveloppe, je sens ma gorge se nouer, mon cœur battre à mes tempes. -Te tuer ? Putain, mais pourquoi je ferais ça ? C’est dingue ça, de réduire tout à ça ! J’peux faire du feu, la putain de belle affaire ! Je te signale que de nous deux, celui qui a essayé de buter l’autre c’est pas moi ! J’étais juste sortie boire un verre ! Merde ! Je ne cille pas. Je n’ai pas à m’expliquer de mes actes. Je suis, des deux, le chasseur, et qu’elle ait peur, qu’elle s’emporte, qu’elle s’agace et commence à hausser le ton, cela m’importe peu. Seule la première flammèche me fera réagir et, j’espère, me fera réagir de ma meilleure façon qu’il soit. J’entends d’ici Mike et Sélène soupirer et me dire que ça ne sert à rien d’attendre si, dans tous les cas l’échéance sera la même. Elle va mourir. Moi, je vais avoir du sang sur les mains pour la trente-deuxième fois et je vais rentrer chez moi en essayant d’oublier ça, ou juste de me justifier. De m’excuser. De me convaincre que c’était la chose à faire. -… Le pire, dans l’histoire, c’est que j’étais à ça de m’en sortir, tu vois… A ça… J’avais plus que 9 mois de cours avant d’avoir mon diplôme, j’aurais pu ouvrir ma petite horlogerie, tranquille, sans personne pour m’embêter. Mais tu vois, la vie, c’est comme ça. Tu vois le bout du tunnel et en fait, c’est qu’une lampe posée par terre. Mieux vaut que ça soit moi que toi. Au moins, toi, tu dois avoir une vraie vie. Genre, avec des gens quelques part qui t’attendent. Et ça, tu vois, c’est la raison précise pour laquelle, je tuerais probablement jamais. Parce que ça me fout en l’air de faire du mal aux gens et putain, tu peux pas savoir à quel point j’aimerai en être capable, là, maintenant… Je la fixe, encore. Elle semble abattue. Elle semble désespérée. Elle semble persuadée que je vais la tuer.

N'a-t-elle pas entendu ma condition ? Si je découvre que tu es dangereuse, alors oui, je te tuerai. Si. Si Je secoue la tête. Une part de moi est toujours incertaine, n’est toujours pas convaincue d’une manière ou d’une autre. Une part de moi oscille toujours, balance encore entre les deux solutions. Je ne suis pas en équilibre, ce serait stupide de le prétendre, mais… « Tu te penses meilleure que moi, c’est ça ? Tu te penses meilleure que moi, parce que tu ne tueras probablement jamais, si je te comprends bien. Tu te penses meilleure que moi, parce que pauvre petite fille orpheline, tu arrives à t’en sortir en travaillant, tu n’as pas à payer tes factures, tu joues du machin le soir et tu pleures à chaudes larmes parce que pauvre petite, tu es une victime. » Je ne hausse pas le ton. Inutile : mon visage ne décolère pas, sans pour autant s’emporter. Je ne suis peut-être pas aussi efficace que mes parents, je ne suis peut-être pas aussi déterminé, courageux et implacable que Sélène, je ne suis peut-être pas aussi rigoureux que Mike mais s’il y a bien une qualité que je peux revendiquer sans rougir, c’est bien ma patience et ma maîtrise. Je ne m’emporte pas souvent. Je musèle mes craintes, j’essaye constamment de ménager la chèvre et le chou, d’éviter les conflits et d’obtenir du gagnant-gagnant. Alors si elle cherchait à obtenir ma sympathie, c’est raté, si elle cherchait à obtenir de moi un faux pas, ça l’est tout autant. « De nous deux, c’est toi qui souhaites pouvoir me tuer, c’est moi qui cherche une raison de ne pas le faire. Tu n’es ni une victime, ni une innocente. Tu es un monstre qui refuse de se museler, un monstre qui n’a même pas idée de son propre potentiel. Tu ne peux pas faire juste du feu. Tu peux brûler. Tu peux consumer. Tu peux incendier. As-tu déjà réfléchi à ce qui adviendrait à ceux qui t’entourent si tu t’énervais et te transformais en tourbillon de flamme ? Ou juste, tu fais un cauchemar et tu mets feu à ton lit, à ton appartement, à l’immeuble entier ? Tu es un danger, Thatcher, et je refuse que tu minimises ces risques à je sais faire cuire l’eau des pâtes. » Je sais ce que j’ai à faire, alors pourquoi est-ce que… « Il y a quelques mois, tu avais un vaccin à ta disposition. Pourquoi est-ce que tu n’en as pas profité ? Toujours pour tes factures ? Si j’étais comme toi,… » Et je l’étais. « Je me serais enfoncé une seringue dans le bras pour qu’on n’en parle plus. Malheureusement, ces vaccins ne sont plus disponibles, et la seule solution qu’il nous reste… » Ma main se porte à mon côté, pour sortir une nouvelle fois mon flingue, armé de son silencieux. « … est plus expéditive. Je t’assure que tu n’auras pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:40

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: