AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 bring me back my heart (bg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:59



bonnie grimes
citation citation citation
NOM : elle porte le nom de grimes, un nom qui n'évoque plus rien en elle. un nom qu'elle porte sur le papier, mais qui ne lui évoque ni tendresse, ni pitié.

PRÉNOM(S) : bonnie. un prénom doux et enfantin qui ne sied absolument pas à ce qu'elle est devenue.

ÂGE : elle a fêté cette année ses vingt-sept ans. des années oubliées au profit du monstre qu'elle est devenue, les plus belles années de sa vie ayant été gaspillées lamentablement.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse.

ORIGINES : américaines par son père, par sa mère et leurs parents avant eux, le sang grimes manque cruellement d'exotisme.

EMPLOI : elle travaille comme barmaid au pub irlandais de radcliff. la rêveuse qu'elle a un jour été n'aurait sûrement pas choisi ce métier, mais celle qu'elle est aujourd'hui ne l'aime ni ne s'ennuie.

SITUATION AMOUREUSE : que peut-elle être, sinon célibataire ? incapable d'aimer vraiment, elle se contente de quelques étreintes quand le besoin physique s'en fait ressentir. elle est l'amante idéale, celle qui ne s'attarde jamais après l'amour et ne désire rien de plus que le plaisir octroyé.

ORIENTATION SEXUELLE : elle n'aime personne mais elle aime tout, hommes comme femmes sans distinction.

GROUPE : the future is here.

MUTATION : bonnie est capable de détecter l'existence d'une mutation lorsqu'elle touche quelqu'un, ainsi que d'en ressentir la nature. elle est incapable de dire ce qu'il en est exactement, mais sait s'il s'agit d'un don psychique, physique, s'il est bon ou mauvais. son corps le ressent, sans en souffrir.

DÉPISTAGE : uc.

froide + efficace + intelligente + observatrice + seule + en colère + indépendante+ sauvage + inaccessible + mystérieuse

ⓒ AVATAR PAR BALACLAVA

+001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

j'étais très jeune quand mon don m'est apparu pour la première fois. il m'a fallu des années pour comprendre que c'en était un, en réalité. c'est en posant la main sur une fille de mon voisinage pendant une partie de cache-cache que je l'ai ressenti pour la première fois. ça ne m'est pas apparu sous forme d'image, ni de matérialisation physique, mais un sentiment de plénitude qui s'est emparé de chaque partie de mon corps. c'était doux, c'était paisible, une sensation des plus agréables. c'est plus tard seulement que j'ai compris que ressentir ces choses en touchant certaines personnes et pas d'autres avait un sens : j'étais capable de détecter qui des humains possédait une mutation, un pouvoir. j'ai mis longtemps, ensuite, à maîtriser pleinement les spécificités de ce pouvoir, d'en comprendre les nuances pour savoir à quel genre de pouvoir j'avais à faire. et puis, mon don m'a perdue.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Répondez à cette question en un minimum de cinq lignes, Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Répondez à cette question en un minimum de cinq lignes, Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


SPF + CLARA + CONNEXION 5/7j
ft. alycia debnam-carey
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : j'habite en france. OU AS TU CONNU TH ? en me promenant d'un partenariat à l'autre  :littleheart:  PERSONNAGE : scénario en construction d'isolde saddler  bring me back my heart (bg) 3753776951  AVIS SUR LE FORUM : ça m'a l'air bien complet, puis le contexte  bring me back my heart (bg) 2636227509  UN DERNIER MOT : j'ai une pression de ouf.  bring me back my heart (bg) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:59



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
we are chasing ghosts


Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:51

Ton personnage à l'air bien intéressant ! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:54

BONNIIIIIIIIIIIE bring me back my heart (bg) 3167136188 bring me back my heart (bg) 3167136188 bring me back my heart (bg) 2675131757 bring me back my heart (bg) 1838896285 bring me back my heart (bg) 244575618 bring me back my heart (bg) 2528048821 bring me back my heart (bg) 2558279357 bring me back my heart (bg) 2558279357 bring me back my heart (bg) 2558279357 Je suis contente que le scénario te plaise du coup :love: bring me back my heart (bg) 3753776951 bring me back my heart (bg) 1734149047 bring me back my heart (bg) 3563753149 bring me back my heart (bg) 520337459 :flirt: bring me back my heart (bg) 243543726
Bienvenue sur le forum :flirt: bring me back my heart (bg) 243543726 bring me back my heart (bg) 2765873474 bring me back my heart (bg) 3013803170 bring me back my heart (bg) 3013803170 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bring me back my heart (bg) 200127192 bring me back my heart (bg) 3167136188 bring me back my heart (bg) 921491218 bring me back my heart (bg) 1734149047 bring me back my heart (bg) 3753776951 :love: bring me back my heart (bg) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:26

Rholala Bonnie, je l'aime tellement ce perso bring me back my heart (bg) 1734149047 bring me back my heart (bg) 3013803170
Bienvenue parmi nouuuus bring me back my heart (bg) 1734221201
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 19:06

bring me back my heart (bg) 996374593 bring me back my heart (bg) 996374593 une Bonnie hahaha
Bienvenuuuuuuuue :flirt: bring me back my heart (bg) 2922054708 bring me back my heart (bg) 243543726 faudra qu'on voit notre lien bring me back my heart (bg) 3991503307
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bring me back my heart (bg) 1838896285 bring me back my heart (bg) 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:50

un scénario ça fait toujours plaisir bring me back my heart (bg) 243543726 bienvenue sur le fofo miss !
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:22

Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche bring me back my heart (bg) 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:27

ALYCIA bring me back my heart (bg) 921491218 + Le scénario de ma maman. Classe. bring me back my heart (bg) 3460047885

Bienvenue sur TH. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:06

Hello I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bring me back my heart (bg)   bring me back my heart (bg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bring me back my heart (bg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (moriarty) bring me to life
» (fst - zelda) so we can take the world back from the heart-attacked
» heart by heart (marius) - november
» (cesare), from my heart to your heart.
» [Lilian A.] Well, come on, bring it all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: