AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Lilian A.] Well, come on, bring it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:05

Lilian Emma Ames
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Ames PRÉNOMS : Lilian, Emma DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 1992 à Pikeville, Tennessee ÂGE : 23 ans ORIGINES : Ses deux parents viennent du Kentucky. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Serveuse ORIENTATION SEXUELLE :  bie ( elle préfère les femmes ) MUTATION : Perception des émotions TRAITS DE CARACTÈRE : Courageuse , audacieuse, joyeuse, sociable, débrouillarde, efficace, fonceuse, secrète, impatiente, brutale, orgueilleuse, individualiste AVATAR : Emilie de Ravin. GROUPE : The Future Is  CRÉDITS : Ici et .



(001), Même si elle ressent les émotions des autres, ça ne veut pas dire qu'elle compatit (002), elle peut se montrer sympa mais elle est plutôt individualiste et ferra passer ses intérêts en premier (003), elle n'hésite pas à se bagarrer à main nues (004),  elle a un goût secret pour l'histoire et possède beaucoup de livres sur le sujet, à peu près les seuls qu'elle accepte de lire (005), elle fait rarement confiance aux gens (006), elle n'hésite pas à voler si elle en a besoin (007), elle aime beaucoup les animaux (008), elle n'a pas vraiment de rêve d'avenir mais elle aimerait bien en trouver un (009), elle sait se servir d'une arme à feu, elle en a une et son permis qu'elle cache soigneusement (010), elle est vaguement croyante ( chrétienne ) , comme le reste de sa famille, mais elle ne va jamais à l'église   Et le reste c'est ~

(F/M)Sa future allégeance
Lilian a beau restée dissimulée, ça ne l'empêche pas de s'indigner du traitement réservé à ses semblables. Mais elle pense avant tout à sa survie, et donc, à garder sa nature secrète. Du coup, pas moyen de la décider à aller vers l'un ou l'autre des groupes qui mène des actions en faveur des transmutants. Saurez-vous la faire changer d'avis... ?  

(F/M) ~ BFF ~
La pauvre Lilian ne cesse de déménager, et franchement, pour les relations, c'est pas top. Là, c'est vrai, elle s'est fait de vague copines  au travail, mais à part ça, on ne peut pas dire qu'elle ait noué de grandes et belles amitiés depuis qu'elle est ici, telle une Montaigne et sa Boétie... Ni trop dans sa vie, d'ailleurs. Elle a quasiment perdu le contact avec tout le monde de sa petite ville. Et forcément, ça lui manque, à Lilian, surtout qu'elle a toujours l'impression que ses relations ne sont pas très vraies, à cause du fait qu'elle peut lire les sentiments de la personne, parfois  sans le vouloir, et qu'évidemment, ça va l'influencer. Il y aussi le fait qu'elle se méfie toujours de tout le monde. Si elle n'a aucun mal à se faire des amis, et qu'elle les apprécie, peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourrait devenir pour elle meilleur qu'un ami...

(F/M) ~ Un vilain hunter
Ben oui, Lilian ne peut pas leur échapper éternellement. Il y a bien un moment où elle se fera avoir... Dans ce cas, la pauvre mutante part avec un désavantage certain : contrairement à d'autres mutants, son pouvoir ne peut pas vraiment la protéger de l'ennemi. Mais bon, elle a une arme, alors ça devrait aller... Non ? A vous de me le dire … .

(F/M) ~ Des gens bourrés
Bon, pas forcément tout le temps, hein. Mais Lilian n'a pas beaucoup de sous, et comme elle est toujours sur le point de se tirer, elle en a besoin. En conséquence, elle bosse de façon acharnée, et passe presque tout son temps au boulot. Et son boulot, c'est dans un bar. Si vous voulez la rencontrer, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


Dernière édition par Lilian Ames le Sam 9 Juil 2016 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:07

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
Sinead McNally
Lilian l'a rencontrée alors qu'elle travaillait, il y a quelques temps. Il n'y avait pas grand monde et c'était son tour de rester au comptoir. Finalement, elle a finit par sympathiser avec la jeune femme qui s'y était installé. A présent, elles se connaissent  plutôt bien et se retrouvent de temps en temps pour faire du shopping ou tout simplement discuter. Lilian l'apprécie et puis il faut bien avouer que Sinead est plutôt jolie, ce qui ne gâche rien.  



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.   
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Lilian Ames le Mer 27 Juil 2016 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:07

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Lilian Ames le Sam 9 Juil 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:08

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

www. What happens in the dark Ciaran O'Doherty
www. lost wanderer Artur Kovalainen
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés :

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

Les rps prévus :

pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur
pseudo du joueur


Dernière édition par Lilian Ames le Mar 6 Sep 2016 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:36

t'es trop chouu !!! :D
on se trouve un petit lien ma belle ?? =)

on pourrait s'être rencontré ou tu bosse ^^ Sinead est journaliste et en ville depuis 4-5 mois maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:07

^^

Yeah pour le lien (*_*)/ !

Et ça me semble tout à fait logique qu'elles se soient rencontrées au bar (o)/ ( La pauvre Lili passe sa vie au travail xD ) Du coup quelle relation pourraient-elles avoir à ton avis ? ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 12:14

suivant à quel moment elles ont pu se rencontrer tout dépend ^^ mais ça peut remonter à quelques mois. je vois que Lili est bi' aussi. ça peut leur faire un petit jeu de séduction :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 2:46

ah oui effectivement ^^ Je n'ai pas tout suivit, qu'est-il arrivé à Sinead? :o Rien de grave j'espère? xD Alors je pense que Lilian a pu arriver il y a deux mois max. Du coup avoir une relation rencontre sympathique ça marcherait? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:24

ce qui lui est arrivé? c'est à dire ?
avec le chrono... Sinead est là depuis maintenant 6 mois quasiment x) du coup ça sera toi la petite nouvelle en ville :P lol
ça sera sympa pour Lili de rencontrer quelqu'un même au boulot et qui pourrait la faire sortir, shopping etc :) une bonne copine en train de se découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:51

Hellooooo ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  921491218 Alors je viens de voir ta proposition de rp dans les recherches de rp, et je me dis qu'on pourrait ptet trouver un truc rigolo avec Ciaran, mon mutant psychiatre psychopathe ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  2567386121
Il a le pouvoir de modeler les sentiments à sa guise mais lui-même n'en ressent pas vraiment... En fait tout ce qui s'apparente à des sentiments chez lui ressemble à une grosse boule de noeuds sans queue ni tête... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3991503307
Du coup je me dis qu'il y a ptet moyen qu'on s'amuse, vu que Lilian lit les sentiments ? [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  243543726

Bon ok je suis un peu enterrée sous les rps en ce moment, mais voilà, je viens me poser ici, voir si ça t'intéresse ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:45

Sinead > J'avais mal compris je pensais que tu voulais dire que ton perso avait beaucoup changé et que c'était pour ça que la situation changerait selon le moment où elle se connaîtrait xD Il était tard ;_;
Lilian aussi aurait besoin de quelqu'un comme ça! ^^ Moi ça me semble correct :D Du coup là je n'ai plus qu'à ajouter le lien, c'est bien ça ? ^^ ( j'avoue que j'étais pas sur des forums avec des liens avant alors je ne sais pas trop comment ça marche <_< #lahonte )

Hippolyte > Hello! Oh ce serait génial avec leurs pouvoirs ! ^^ La seule qui risque d'être pas contente, c'est Lilian face à un psychopathe xD Du coup ça m'intéresse tout à fait et si tu as le temps je serais ravie de voir ce qu'il peut se passer avec ces deux-là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran O'Doherty
Ciaran O'Doherty

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 338
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:37

[Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3991503307 Ouaip c'est sûr que autant Ciaran ça va beauuuucoup l'amuser, autant la pauvre Lilian je la plains d'avance ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  2636227509 (bon oui, malgré mon avatar, c'est un homme... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3991503307 Pour halloween j'pouvais pas ne pas le mettre en demoiselle à bouclettes... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3440612238 Arrow)

Tu aurais une idée de contexte par rapport à ce que fait Lilian en ce moment ? Ciaran pourrait l'avoir comme patiente, ou encore elle pourrait être témoin d'un homicide et le croiser sur une scène de crime ? Il aide la police dans l'identification des criminels [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 4:00

Je la vois mal aller chez le psy de son plein gré... Par contre vu ses horaires elle pourrait bien être témoin d'un truc glauque, voire vu l'heure la seule témoin. Je propose donc la scène de crime ^^ Comment ça se passe après, ton perso serait directement amené sur les lieux? :o Parce que là il faut qu'il travaille de nuit xD Du coup Lilian peut aussi se trouver dans cette situation en plein jour . ^^ Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:32

Oh MON DIEU la gueule Hyppo XDDDD *sort*

Lilian Ames a écrit:
Sinead > J'avais mal compris je pensais que tu voulais dire que ton perso avait beaucoup changé et que c'était pour ça que la situation changerait selon le moment où elle se connaîtrait xD Il était tard ;_;
Lilian aussi aurait besoin de quelqu'un comme ça! ^^ Moi ça me semble correct :D Du coup là je n'ai plus qu'à ajouter le lien, c'est bien ça ? ^^ ( j'avoue que j'étais pas sur des forums avec des liens avant alors je ne sais pas trop comment ça marche <_< #lahonte )

aaaah okkiii x) oui oh bah elle a changer certainement un peu lol ^^ mais c'est surtout pour le degré de connaissance en fait :)quand il est tard faut dormir xD suivant l'heure je laisse les réponses aux demandes de liens pour le lendemain sinon je répond mal lol ;)

ouais une coupiiine !! :D
(oui c'est ça tu ajoute un petit résumé du lien et hop c'est parti ! :) j'ai jamais connu de rpg sans fiches de liens :o mais c'est pratique avec, si t'as un doute vu le nombre de perso qu'il y a, tu sais lequel est ton ami xD)
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:37

Il est beau Hippo comme ça, hin ? [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3440612238 Tellement raccord au personnage et crédible... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3460047885 Arrow

(désolée, je me pointe encore avec un autre perso [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3273245082)
Donc du coup, j'aime assez l'idée que le rp se passe en pleine nuit, comme ça Ciaran sera en plus ronchon et va se pointer en traînant les pieds... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  3460047885
Je pense qu'on l'appelle dès qu'il y a besoin et qu'il a intérêt à rappliquer fissa, en fait... [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  786090450
Donc on peut totalement faire ça après que ta demoiselle ait terminé son service ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  921491218
Un petit rp sous forme de rp first, ça te tenterait ? (je ne sais pas si tu as vu les différentes types de rp qu'on peut faire ici, le principe du first c'est de faire une première rencontre, une première dispute, une première sortie... Bref un premier ce qu'on veut, et de faire des rps assez courts pour rendre le tout bien dynamique ! [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  921491218 et vu que j'ai tendance à faire des pavés, bah ça m'oblige à pas t'assommer d'entrée de jeu ! :èé:)

Voilà voilàààà ! Si ça te tente on peut se commencer ça ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all.    [Lilian A.] Well, come on, bring it all.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lilian A.] Well, come on, bring it all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Lilian A. ] Being stealth means running away ...
»  (F) AU CHOIX ≈ don't bring tomorrow cause I already know I'll lose you
» (rakel) bring me to life
» Emily † Now you only bring me black roses
» (moriarty) bring me to life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: