AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (seb) ♠ My body is not mine anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Makinen
Sebastian Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 05/03/2017
MessageSujet: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:50



Sebastian Makinen
Protect your family in first
NOM : Makinen, un nom qu'il est fier de porter pour l'union qu'il sent entre chacun des membres de la famille qui la compose

PRÉNOM(S) : Sebastian est son prénom de naissance et ce dernier le caractérise dans tout ce qu'il a de bon ou de sérieux. Pourtant, depuis quelques mois déjà, il s'avance en se présentant parfois avec un second prénom : James. Pour une obscure raison qu'il semble taire au plus grand nombre, pour se préserver, ou pour préserver les autres.

ÂGE : Quarante-deux ans, mais toujours aussi jeune dans sa tête. Il n'a jamais voulu se séparer de son état d'esprit des trente ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En Finlande, il n'a jamais vraiment prêté attention à sa ville de naissance, alors il ne donne toujours que son pays. Il est né le 2 juin 1973.

ORIGINES : Finlande, pur finalndais

EMPLOI : Ingénieur en architecture

SITUATION AMOUREUSE : Beaucoup trop compliquée, sa tête va imploser.

ORIENTATION SEXUELLE : Sebastian aime les glaces à la vanille, James aime les glaces au chocolat.

GROUPE : Hope in humanity

MUTATION : Le don de voir tous les composants de chaque chose. Cela aurait pu le mener à la folie, mais finalement c'est la perte de sa mutation qui l'entraina dans une folie pure.

DÉPISTAGE : En cours, bien qu'il attends de pieds fermes pour savoir dans quel groupe vont être rangés les vaccinés.

Sérieux (1) + Pragmatique (2) + Fêtard (3) + Travailleur (4) + Séducteur (5) + Incompris (6) + Distant (7) + Fidèle (8) + Logique à lui (9) + Perdu parfois (10)

ⓒ AVATAR PAR shiya

+001. Il a tout de suite un air plus sérieux avec ses lunettes. +002. Il boit sans penser aux conséquences, les soucis viennent que le matin. +003. Il fronce des sourcils dès qu'il a la moindre contrariété. +004. Il rêve secrètement que quelqu'un fasse à manger à sa place, les pizzas sont ses amies. +005. Il aime courir au moins trois fois par semaine. +006. Il regarde toujours les monuments avec un air nostalgique. +007. Il aime avoir l'air mystérieux aux yeux des autres. +008. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes sont s'y attachées aux jeux vidéos, il n'y voit qu'un exutoire mal fait. +009. Il aime toutes les revues scientifiques, quelle qu'elle soit. +010. Kaisa est la seule personne que ses deux personnalités apprécient.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots.

Ma mutation faisait partie de moi et je l’avais totalement appréhendée. Je n’étais pas plus étrange qu’un autre en apparence. Je voyais seulement les choses différemment. Contrairement aux autres personnes, chaque objet avait sa notice dans ma tête. Je ne voyais pas qu’un objet, mais tous ses composants. Il pouvait m’arriver de faire la même erreur avec un être vivant, mais cette vision me mettait plus que mal à l’aise. J’utilisais ma mutation pour mon travail et je ne pouvais pas me tromper dans ce que je souhaitais concevoir. Malheureusement, j’ai travaillé avec la mauvaise personne, quelqu’un qui vous met en confiance pour mieux vous arracher votre mutation. Il était mon patron et prétendu ami, jamais je n’aurai pensé le lendemain me faire agresser pour me retrouver dépouillé de mon don.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Peu importe le nom qu’ils se donnent, s’ils sont seuls ou en groupe. Il y a un conflit entre moi et James. Ils me répugnent et pourtant, je ne tenterais rien contre eux, je préfère fermer les yeux. J’ai déjà perdu ce pour quoi j’aurai pu éventuellement prendre les armes. Faire verser le sang ne m’intéresse pas. Quant à James, s’il peut sympathiser avec des personnes qui chassent des mutants, cela ne le rends que plus joyeux et beaucoup plus parasitaire, puisqu’il est pas du genre à me laisser la place facilement dans ces cas-là.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

J’en pense ce qu’en pensent les journaux. Fermer les yeux ça ne se fait pas à moitié. Tant qu’ils ne risquent pas de s’en prendre à quelqu’un que j’aime, ils font ce qu’ils veulent, ça ne me regarde pas. On a tous nos problèmes sans en plus se lancer dans une guerre perdue d’avance. Je ne souhaite pas plus me prononcer sur le sujet. Ils sont tous violents, peu importe ce qu’ils vendent. Quant à James, ce dernier est plutôt amusé par le monde des mutants qui pensent pouvoir gagner contre l’être humain qui a toujours su prendre le dessus sur toutes les espèces existantes. De toute manière, jamais je ne pourrais être d’accord avec … ce qui m’arrive, ce trouble dissociatif dû au vaccin.


Taya + Marie + 7/7j
ft. wentworth miller
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France. OU AS TU CONNU TH ? Faith (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474. PERSONNAGE : Personnage inventé avec la surveillance de l'adorable Kaisa (seb) ♠ My body is not mine anymore 2675131757 AVIS SUR LE FORUM : J'ai fais un DC, ça veut tout dire, non ? :èé: UN DERNIER MOT : J'aime les lasagnes ♥️.


Dernière édition par Sebastian Makinen le Lun 13 Mar 2017 - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Makinen
Sebastian Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 05/03/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:50



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
Where is my broken mind ?


Henrik. Henrik aurait su quoi faire. La famille était un lien sacré chez moi, dans la moindre de mes fibres et alors que mon père connu un assassinat brutal non résolu, je m’étais toujours imaginé Henrik comme un soutiens, un appui, malgré le fait que nous ne soyons que cousins. Si quelqu’un devait avoir les réponses, c’était cet homme dans le camp familial. Il avait toujours mérité mon admiration, surtout après ce drame tragique qui le toucha lui et la jeune Kaisa, tout comme son fils d’ailleurs… A croire que la Finlande avait décidé qu’il était temps de décimer les Makinen. Pour être parfaitement honnête, une fois que Kaisa était partie pour retrouver son frère, nous avons pris nos distances. Henrik était en proie au doute et à l’effroi alors que j’étais bien plus pragmatique. Kaisa était une grande fille maintenant, elle serait se débrouiller. De là était née une rancune, une furieuse colère s’empara de lui où il me cracha à la figure que je n’avais jamais été père et que je n’avais qu’à me la fermer. Serrant des dents, j’avais préféré en rester là et je m’en étais allé.

Henrik. Henrik aurait fait le bon choix. Prenait une profonde inspiration, il me semblait important de me remémorer les faits. Il fallait repartir à zéro, ou presque. Ma mère est morte en me mettant au monde. Bien que tout le monde semble croire qu’il faut faire des yeux de cocker et montrer de la sympathie à ma douleur, j’ai toujours mis ce chapitre de ma vie de côté. Je ne l’ai pas connu, elle ne me manque donc pas. Mais pour certains amis et membres de la famille, c’était déplacer de le dire à voix haute. Fallait-il vraiment souffrir gratuitement ? Quel intérêt ? Elle était morte et je ne pouvais rien y faire. J’admirais la femme qu’elle avait été et en faisait un moteur à ma réussite. J’ignorais, et j’ignore encore, si je dois croire à un après. Peut-être qu’un jour je la rencontrerais finalement. En tout cas, je faisais tout pour être le fils qu’elle aurait aimé avoir et non une personne prise par la colère qu’on lui ait arraché sa mère. Après tout, pour les plus mauvais, elle était morte par ma faute. Je n’étais pas de ceux qui allaient se torturer et se poser la question de la culpabilité, surtout pour les toutes premières secondes de ma vie à découvrir la lumière.

Mon père pleurait pratiquement tous les soirs, juste après m’avoir couché. J’imagine qu’il y avait quelque chose chez moi, au moment où je m’endormais, qui lui rappelait sa femme. Plus je grandissais et plus j’intériorisais mes sentiments. Je souhaitais pouvoir soulager mon père de ce poids qu’il portait un peu plus chaque jour. Je compris rapidement que cette force allait m’être nécessaire, pour moi-même également. C’est vers l’âge de quatorze ans que je compris que quelque chose clochait chez moi. Heureusement, je n’étais pas tombé dans une famille à la con qui tue les mutants ou cherchent à les faire changer. Je saignais régulièrement du nez, un médecin membre de la famille pensait que ma mutation avait du mal à se faire à mon cerveau « trop humain » pour elle. Deux ans plus tard, je comprenais finalement ma mutation et l’appréhendait pleinement. Sans doute que cette dernière s’était déclenchée trop tôt et que maintenant je n’aurais plus de problème. Je faisais donc maintenant parti des personnes que les autres avaient tendance à détester de par leur facilité à tout accomplir à l’école. Il fallait dire que j’étais déjà assez bon élève, mais que ma mutation avait poussé mon cerveau à se développer. Là où vous ne noyez qu’une simple lampe, je vois tous les éléments qui la composent, tous, sans aucune exception. Les bâtiments, je ne les vois comme personne d’autres. Je peux presque imaginer chaque trait de crayon qu’a pu faire l’architecte et c’est à l’âge de dix-sept ans que la question ne se posait même plus. Je serais ingénieur dans l’architecture.

La tragédie d’Henrik, juste quelques mois après le décès de mon père. Toute la famille aurait pu me le reprocher, cette distanciation que j’arborais vis-à-vis de la mort. Souffrir n’était pas dans mes ambitions, je cherchais qui avait pu le tuer, de mon côté. Mais je ne voulais pas souffrir plus que de raisons. Contrairement aux autres membres de la famille, je savais mon père condamné par un cancer au stade terminal. Alors je me demandais… Je me demandais s’il n’avait pas payé quelqu’un pour abréger ses souffrances. C’était un secret entre lui et moi que je gardais et qui faisait que certains me prenaient d’autant plus pour un sociopathe. Ce n’était pas parce que je n’hurlais pas à la mort devant eux que je ne souffrais pas. J’avais besoin d’intérioriser pour garder mon esprit en bonne santé. D’ailleurs, j’avais fait grincer des dents toute la famille pour ne m’être jamais déplacé aux enterrements. Heureusement pour moi, Henrik savait pourquoi et ne m’en voulait pas. Je voyais les corps au travers des cercueils et parfois, je voyais même leurs organes sans pouvoir freiner ma mutation… Plus j’étais en proie à une émotion forte, plus mon regard s’aiguisait. Cela aurait été de la torture de voir les corps des personnes que je chérissais. Je préférais garder une belle image d’eux.

Ma préférée était sans conteste Kaisa. Elle était humaine, j’en étais certain et sa fragilité ne faisait que m’attendrir encore plus. Il fallait qu’elle soit protégée envers et contre tout. Il le fallait et personne ne pourrait m’empêcher de veiller sur ce petit être au large sourire. Mais cette chipie était déjà entre de bonnes mains. Seulement avec le temps, certaines choses changent les cabinets d’architectures s’arrachaient mes services, m’éloignant un peu de ma famille. C’était effrayant de voir ce petit bout devenir une jeune femme, jusqu’au clash avec Henrik. Il fallait dire qu’il avait raison, mais cela m’était bien égal. Kaisa avait l’air d’être grande et il ne pouvait pas la tenir en laisse. Je coupais donc plus ou moins les ponts et me concentrait sur mon travail. Vivre seul était la pire des conneries que j’avais pu faire. J’étais fort, mais parfois insolent, je me faisais un peu trop remarquer. Un homme m’a proposé un contrat, je l’ai accepté, il s’agissait de faire la rénovation d’un hôpital psychiatrique. Il me semblait bien sous tous rapports jusqu’à ce que tout bascule. Nous étions même devenus proches, au point où je l’avais mis au courant sur mon astuce, mon petit truc en plus qui me rendait si exceptionnel. Le jour d’après, cette enflure me vaccinait. J’aurai dû le voir venir à des kilomètres, mais ma mutation ne me permettait pas de lire dans les esprits. Ce qui suivit cette vaccination devenait de plus en plus flippant…

J’ai cru seulement à des pertes de mémoire dû au vaccin. Après tout, ma mutation était en accord avec mon esprit. Il faut savoir que j’ai un côté fêtard alors… J’ai aussi cru à des pertes de mémoires dû à une soirée bien trop arrosée. Jusqu’à ce que certains me fassent tiquer. En particulier en début d’année 2015. Me réveiller auprès de quelqu’un, ce n’était pas la première fois. Me réveiller au côté d’un homme, tous les deux nus comme des vers, ça, c’était nouveau et complètement flippant. « Sam…. Tu ne vas pas le croire… » En parler à mon meilleur ami alors que le mec était encore endormi dans le lit à côté de moi était carrément moyen, mais c’était totalement moi. Après avoir bien rigolé avec mon pote, je m’excusais auprès de mon amant d’une nuit, totalement perturbé par le fait que j’avais maintenant l’alcool gay, de toute évidence. D’habitude, je me réveillais auprès d’une jolie fille et je m’amusais souvent à garder son numéro de téléphone, histoire de… Enfin on ne sait jamais. Henrik avait raison sur un point, côté sentimental je me comportais souvent comme un gosse qui ne voulait pas s’engager. Mais parce que j’imagine encore aujourd’hui que lorsque ce sera la bonne, je le saurais tout de suite. La semaine suivante, je rappelais mon pote, mais pour quelque chose de bien plus flippant. « J’ai trouvé des seringues chez moi… Une tonne de fioles pour le vaccin, Sam ! Putain, qu’est-ce qui se passe ? Tu crois que mes blancs ne sont pas que des blancs ?... » Deux jours plus tard, j’avais la réponse… Je me réveillais brutalement devant mon écran d’ordinateur. J’avais sous les yeux une conversation entre deux hunters et à en croire mon ordinateur, je m’appelais James et tuait des mutants ou les vaccinais en les repérant grâce à un réseau de hunters. Putain, c’est quoi cette merde ? Pensais-je sur le moment avant de prendre conscience à force, que quelque chose ou quelqu’un avait pris la place de ma mutation. Mon cerveau venait de combler ses trous.

Aide-moi. Je t’en supplie aide-moi. Mais le médecin de la famille ne pouvait pas grand-chose. Il pensait exactement comme moi, c’était un effet secondaire de la mutation et James lui avait parlé. Serrant les poings, je lui demandais un traitement pour tuer cette sorte de tumeur qui prenait place dans ma tête. Impossible selon lui, les effets secondaires des vaccinations sont tous imprévisible. Dans mon cas, ce n’était pas un dédoublement de la personnalité ordinaire. C’était autre chose. Autre chose que je ne pouvais pas tuer.

Henrik aurait été définitivement moins con. Je voulais tuer ce… truc, coûte que coûte. Je m’internais de mon plein gré, espérant que James se manifeste. Ce crevard n’est jamais venu, jamais, de chez jamais. J’ai alors essayé de le provoquer, je voulais le forcer à se montrer alors que les médecins me prenaient pour un simulateur en manque d’affection. Je me cognais la tête alors contre un mur, jusqu’à frôler le malaise. Je tapais mes poings jusqu’à ce qu’ils soient en sang. Alors il me donnait des médocs, mais pas ceux que je voulais. Je sortais deux mois après de ce foutu hôpital avant que les trous noirs ne reprennent, de façon de plus en plus intensive. Je recevais les sms de ses amants d’un soir, les messages d’incompréhensions de mes propres amantes et je n’en pouvais définitivement plus. Cette guerre, je m’en cognais, le bien, le mal, c’étaient des conneries. Mais cette foutue dissociation de la personnalité avait décidé de rejoindre en plus des hunters. Il était temps de mettre sa fierté de côté et d’appeler Henrik. Sans réponses. Deux semaines plus tard. Toujours sans réponses.

Le dernier rempart à ma folie était encore Kaisa. Je ne connaissais pas vraiment cet homme qui prenait ma place, mais en général, ce genre de personnalité ne s’en prend pas aux personnes que la vraie personnalité aime. Elle était ma dernière chance de me débarrasser de mon parasite. De ce que j’avais pu comprendre de James… Il était pareil que l’homme qui m’avait vacciné, ou presque, sauf qu’il devait vacciner parce qu’on nous avait pris notre mutation. Non, en fait, je ne le comprenais vraiment pas. Ce qui était sûr, c’est qu’il avait choisi de s’allier à ceux qu’il pensait être les futurs gagnants et il me répugnait. Même si, il fallait l’avouer, fermer les yeux de la même façon que moi n’était pas forcément la solution à adopter. Mais je me fichais pas mal de ce qui pouvait se passer. Seul mon problème comptait actuellement. Mon problème et protéger Kaisa. L’absence de réponse de Henrik m’inquiétait. En décembre 2015, je décidais donc d’emménager à mon tour dans cette petite ville qu’était Radcliff. Pire encore, je m’alliais une nouvelle fois au démon et contactais l’homme qui m’avait vacciné pour rejoindre son entreprise qu’il avait décidé de déménager aussi ici. J’espérais qu’au contact de l’homme qui m’avait fait du mal, James n’aurait plus de raisons d’exister. Mais ma logique était peut-être erronée.

Je mis du temps avant de trouver ce visage doux qu’était devenue une belle jeune femme. Je n’eus pourtant pas l’occasion de l’approcher quand en croisant mon regard, je compris : elle ne me reconnaissait pas. Kaisa ne se souvenait plus de moi et j’ignorais encore tout de ce qui lui était arrivé. Mon cœur manqua un battement, pensant que si James voulait la manipuler, il en aurait peut-être l’occasion. Il fallait qu’elle se souvienne de moi, il fallait que je puisse la protéger et qu’elle parvienne à réparer ce qui s’était brisé en moi.



Dernière édition par Sebastian Makinen le Lun 13 Mar 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:55

re-bienvenue (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 pour une fois, j'vais reconnaître directement ce dc depuis le temps que tu as ce perso en tête (seb) ♠ My body is not mine anymore 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:59

Rebienvenuuuuuuuuuue (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218
Puis la famille en plus quoi (seb) ♠ My body is not mine anymore 292007208 ! Promis Kai viendra faire plein de câlins et tout à son grand cousin chéri (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 (sisi, même quand ça sera l'autre (seb) ♠ My body is not mine anymore 1597599860)
Bon courage pour la fiche (seb) ♠ My body is not mine anymore 1734149047 (seb) ♠ My body is not mine anymore 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:04

WENTWORTH (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 rebienvenuuuue (seb) ♠ My body is not mine anymore 359046985 (seb) ♠ My body is not mine anymore 4170729518
bonne chance pour cette fiche (seb) ♠ My body is not mine anymore 488574395

Si tu as des questions, n'hésite pas (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Judeus Alleyne
Judeus Alleyne

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 457
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:05

Rebienvenue à monsieur Seb :flirt: Bon courage pour ta fiche, j'suis sûre que ça va tout déchirer. (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Makinen
Sebastian Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 05/03/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:37

Faith - Il fallait bien que je finisse par craquer un jour (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 et au moins, pour avoir longtemps attendue pour être sûre, c'est certain que je le lâcherais pas Arrow

Kai - Haha (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 de toute façon, Kai sera sans doute la seule personne que l'autre aimera vraiment Arrow après les autres ... (seb) ♠ My body is not mine anymore 3460047885 Quelqu'un de sympa !

Cesare - Merciiii (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 ouiiii j'adore cet acteur !! (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218 je suis bien contente qu'il ait recommencé à jouer (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 je regarde une série surtout pour lui (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474

Jude - Merciii Jude (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218 j'espère (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 en tout cas j'y mettrais du coeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Devan Baldwin
Devan Baldwin

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 99
SUR TH DEPUIS : 02/03/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 1:42

Re bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Makinen
Sebastian Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 05/03/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:34

Merciii Devan :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:53

C'est bien, il faut craquer pour un DC (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474
Rebienvenuuuuue en tout cas, te voir jouer un môsieur, ça va être cool (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:25

Très bon choix d'avatar, c'est original, j'aime (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218 (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474
Rebienvenue sur TH :flirt: (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 :calinchou: :a: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (seb) ♠ My body is not mine anymore 3440612238 (seb) ♠ My body is not mine anymore 3890427017 (seb) ♠ My body is not mine anymore 200127192
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:50

la mutation avec cette bouille, ça réveille la fan de prison break en moi (seb) ♠ My body is not mine anymore 3107078471
rebienvenue poulette, après tout c'temps, c'est la surprise comme quand Quentin a fait son DC (seb) ♠ My body is not mine anymore 3865114578 il nous faudra des liens avec cette tête aussi (seb) ♠ My body is not mine anymore 3440612238 courage avec la suite de ta fiche (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:52

Rebienvenuuuuuue. (seb) ♠ My body is not mine anymore 243543726 (seb) ♠ My body is not mine anymore 3753776951 :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Makinen
Sebastian Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 05/03/2017
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:10

Seth - MDR avoue que ça fait juste des mois que tu attendais que je craque et que tu avais dû perdre espoir que cela arrive (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 merciiii :keur: c'est vrai que toi tu m'as jamais vu jouer un mec (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 ça va être drôle.

Isolde - Merciiii :calinchou: je l'aime tellement et on le voit jamais, il fallait que je craque (seb) ♠ My body is not mine anymore 921491218

Salomé - Mdr, effectivement, j'ai été faible et je trouvais cette ancienne mutation intéressante (seb) ♠ My body is not mine anymore 2765873474 j'ai envie de revoir des épisodes maintenant (seb) ♠ My body is not mine anymore 4178655748 oui, j'ai pris le temps c'est sûr Arrow et avec graaaand plaisir pour les liens :calinchou:

Joachim - Mercii :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:49

Puis attention... on va peut-être fêter notre premier lien purement négatif (seb) ♠ My body is not mine anymore 3991503307 Oui Faith et Diana... c'est juste Faith qui n'aime personne (seb) ♠ My body is not mine anymore 3991503307 (je suis en train de réfléchir à nos anciens persos, et vraiment je crois que ça a toujours été neutre ou positif par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seb) ♠ My body is not mine anymore   (seb) ♠ My body is not mine anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(seb) ♠ My body is not mine anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « it's not just your body, gotta keep it up with me » (colt a.)
» Rayan Kendra L. ✤ My body is a fairytail...
»  Yours is the face, which makes my body burn (Lorcalachi)
» DAYTON ◮ but it's not like that anymore.
» I don't want to fight anymore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: