AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 DAYTON ◮ but it's not like that anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:13



dayton e. hawkins
" monsters are real"



" with great power comes great responsability "
✤ NOM(S) : hawkins. le nom de son père. cet homme qu’il n’a jamais connu et ne connaitra probablement jamais. il le porte sans fierté mais ne le change pas non plus, peu importe de toute façon. ce n'est qu'un nom duquel il n'a peu faire, commun qui plus est, alors il n'a rien à en craindre. rien à en espérer non plus à vrai dire. il a toujours été le gamin invisible, alors il espère que cela ne va pas changer, à l'heure où tout le monde s'empresse de changer d'identité. il a beau ne pas avoir connu son père, il tient par sa mère qu'il a été un homme merveilleux durant le temps qu'elle l'a connu. alors il s'y raccroche comme à une bouée de sauvetage, incapable de s'en défaire, de peur de l'oublier comme l'on oublie généralement le nom d'un inconnu. ✤ PRENOM(S) : écrire ici ✤ ÂGE : écrire ici ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ✤ NATIONALITÉ : écrire ici ✤ STATUT CIVIL : écrire ici ✤ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✤ EMPLOI : écrire ici ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : écrire ici ✤ appartenance aux hunters depuis : écrire ici ✤ GROUPE : écrire ici ✤ AVATAR : écrire ici
 
 
✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : croco. ✤ PRÉNOM : noémie. ✤ ÂGE : seize piges. ✤ PERSONNAGE : inventé.   ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : cinq jours sur sept. ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart.   ✤ UN DERNIER MOT ? ça fait trois plombes que j’ai pas inventé de personnage, pardonnez moi s’il est pourri ou quoi.



Dernière édition par Dayton E. Hawkins le Dim 23 Juin 2013 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:14



we're all stories in the end
" just make it a good one "


« Tu sais quoi ? Tu me fais chier. Je me casse. » La voix de la jeune femme résonne dans le bar-restaurant silencieux du bord de l'autoroute. Les personnes présentes détournent le regard de façon respectueuse, gênée aussi, surtout. Tous sauf une. Accoudé au comptoir, un jeune homme aux cheveux auburn observe distraitement la scène, les sourcils froncés alors qu'il repose sa tasse de café sur le bois du comptoir. Il observe la brune sortir en jetant son tablier au sol, laissant la porte vitrée battre l'air durant quelques instants avant de se stabiliser. Aussi ne tarde-t-il pas à se tourner de nouveau vers le comptoir, s'empressant de finir sa tasse en quelques gorgées avant de se lever. Ainsi prend-t-il à peine le temps de déposer un billet sur le comptoir, avant de s'empresser de sortir à son tour. « Il t'a fait quelque chose de mal ? Tu veux que j'aille lui régler son compte ? » demande-t-il en s'approchant de la jeune femme, recroquevillée au sol près des bennes à ordure. Celle-ci ne tarde pas à redresser la tête, séchant rapidement ses larmes d'un revers de main, avant d'enfin lui offrir la vision de son visage rougie et de ses yeux gonflés par les pleurs. Elle l'observe durant un instant, sans bouger, alors que lui continue de la fixer sans esquisser le moindre geste non plus. Suffisamment longtemps pour que le jeune homme sursaute, s'il n'en avait pas vu d'autre, lorsqu'elle se décide enfin à prendre la parole. « Non ça va aller, merci. » Il esquisse une légère moue, pas franchement convaincu, avant de finalement hocher la tête. Un peu malgré lui. « Très bien. Je t'aide à te relever ? » Se penchant légèrement vers l'avant, il lui offre sa main tendue, mais la jeune femme ne tarde pas à se redresser d'elle-même. uc


Dernière édition par Dayton E. Hawkins le Lun 24 Juin 2013 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:19

Té tro bo. DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2497508888
Bienvenuuuuue !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:22

Nico DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2497508888 tu me donnes envie de reprendre MMFD, d'un coup. DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2636227509
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:27

NOEMIIIIIIIIIIIIIE DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 422354165
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, mon petit soumis d'amour DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 520337459 DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2558279357 DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:29

MON FIILSS DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2922054708:gnni:DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 422354165DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2558279357 Ce choix d'avatar de ouf, je suis tellement amoureuse de Dane DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2497508888DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2497508888 Je file te le réserver pour la semaine I love you
Garde moi un lien avec mon papy hunter DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4170729518 Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:29

Toi ici DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3460047885
BIENVENUUUUUUUE DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 222075304 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:29

Oh ? My fat diary là ? :D ... Ça existe n français !? J'arrive pas a mettre la main dessus ! DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:54

Noééémiiiiiiiieeeeeee DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 520337459 DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 921491218
Bienvenue parmi nous ! DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 115991268 En hunter va nous falloir un lien qui déchire DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:52

EREMON - haan vas-y, ça fait longtemps, j'ai plus l'habitude moi DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3991503307 Arrow
Merci DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2558279357

THADDEUS - mon papa par procuration DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 422354165 il est chou hein, puis futur Harry Osborn, fallait honorer ça DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2346529578 merci beaucoup I love you
Pas de problème, ils pourront partir à la chasse aux dégénérés ensemble DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4170729518

TALISA - tututu, y a pas que vous qui avez le droit de squatter les endroits sympas DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3460047885
Sophie te va toujours aussi bien, tiens donc DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 243543726 merci DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2558279357

MIKA - ouais, My Mad Fat Diary DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4178655748 en VF, j'en sais rien, mais je l'avais dégoter en VOSTFR la dernière fois donc voilà DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 786090450

ALESKA - haan oui, toi DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3013803170 avec Emma en avatar, tu gères DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2497508888 DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 921491218 tu me donnes envie de mater Zombieland tiens Arrow
Et donc merci :coeur: mais pas de problèmes voyons, je commence déjà à chercher DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:47

OMG ! J'adore cet acteur, et le voir ici me met en joie !
Bienvenue et mon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:26

OHHH OUI My mad fat diary, il faut reprendre! C'est terrible cette série, hâte que y ait la saison deux DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 1030106593

Bienvenue parmi nous en tout cas, c'est un canon ce mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:26

Dayton E. Hawkins a écrit:
EREMON - haan vas-y, ça fait longtemps, j'ai plus l'habitude moi DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3991503307Arrow
Merci DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 2558279357

De quoi que je te traite de soumis ? DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4170729518 va falloir remédier à ça et vite, dans quelques mois, ça fera un an que tu m'as juré ta soumission complète DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3107078471
De rien  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:40

JAMES - Il joue trop bien Dane en même temps. :fall: Mais que dire de Sam aussi ? DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 243543726
Merci beaucoup I love you

ROMY - mais je l'ai déjà vu une quinzaine de fois la première saison, je veux la suite maintenant DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 803597887 j'attends l'année 2014 avec impatience pour beaucoup trop de choses en fait Arrow
Merci bien DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4170729518

EREMON - c'est pas une insulte, c'est juste un qualificatif très particulier, nuance DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3460047885 ouais, genre dans deux mois quoi, au mois d'août si je me souviens bien DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 786090450 il est loin le temps où on alternait les semaines quand même DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:22

Au moins tu assumes, c'est ça qui est bien DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3163460199 ouais au mois d'août, c'était après la réouverture de PI DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 3163460199 très loin, on a pas alterné longtemps je crois, tu as fini par te rendre compte de ma grandeur incontestable DAYTON ◮ but it's not like that anymore. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAYTON ◮ but it's not like that anymore.   DAYTON ◮ but it's not like that anymore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAYTON ◮ but it's not like that anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't want to fight anymore
» (seb) ♠ My body is not mine anymore
» (jeane), i don’t wanna be dead anymore
» joe ○ no colours anymore, i want them to turn black.
» I’ve played this game before and I can’t take anymore (barnes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: